LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 KIRBY ♣ i feel pretty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby W. Chamberlain

Kirby W. Chamberlain

▲ Messages : 11
▲ Crédits : avatar ; ETERNAL SOULMATE - gif ; TUMBLR
▲ Célébrité : Odette Y. Annable
▲ Pseudo : Choupi♥


KIRBY ♣ i feel pretty. Vide
MessageSujet: KIRBY ♣ i feel pretty.   KIRBY ♣ i feel pretty. EmptySam 1 Oct - 11:22

Citation :
KIRBY ♣ i feel pretty. 2l9ldv
chamberlain, kirby walburga
citation citation

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ chamberlain. prénom(s) ∆ kirby walburga. surnom(s) ∆ kay. âge ∆ 23 ans. date et lieu de naissance ∆ 07 juillet 1988 à balta (ukraine). statut civil ∆ célibataire. études ∆ de management. groupe ∆ the reason. . traits de caractère ∆ enthousiaste, fragile, pessimiste, franche, digne, rancunière, charismatique, élégante, raffinée, professionnelle, incertaine, persévérante, loyale.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

• Rechercher ses parents biologiques ne lui a jamais effleuré l'esprit parce qu'elle considère que ses vrais parents sont ceux qui l'ont élevée.

• Elle sait jouer du piano ainsi que de la guitare mais la musique n'a toujours été qu'un passe-temps pour elle et pas une idée de travail.

• Kirby n'a jamais eu de chance en amour. En effet, elle a du faire face à plusieurs peines de cœur ce qui la pousse à ne plus trop y croire.

• Au lycée, c'était une vraie peste mais elle a commencé à changer une fois qu'elle est devenue étudiante. De plus, quitter la ville de son enfance lui avait fait beaucoup de bien.

• A la mort de ses parents, elle a hérité d'une petite fortune mais elle essaye de ne pas trop dépenser pour le jour où elle en aurait vraiment besoin.

• La jolie brune aimerait bien se rendre un jour en Ukraine afin de découvrir le pays qui l'a vue naître.

• Même si ça fait quatre ans que ses parents ne sont plus de ce monde, elle a encore du mal aujourd'hui à se faire à l'idée.

• Elle a une préférence pour son second prénom, Walburga mais peu de gens le connaissent.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ cassandra âge et sexe ∆ 19 et féminin. présence ∆ 4 à 7 jours sur 7. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ bazzart. et votre avis dessus ∆ design magnifique, contexte très sympa, génial quoi ♥. célébrité ∆ odette yustman annable. une dernière chose à dire ? ∆ j'ai hâte de jouer parmi vous.


Dernière édition par Kirby W. Chamberlain le Sam 1 Oct - 14:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby W. Chamberlain

Kirby W. Chamberlain

▲ Messages : 11
▲ Crédits : avatar ; ETERNAL SOULMATE - gif ; TUMBLR
▲ Célébrité : Odette Y. Annable
▲ Pseudo : Choupi♥


KIRBY ♣ i feel pretty. Vide
MessageSujet: Re: KIRBY ♣ i feel pretty.   KIRBY ♣ i feel pretty. EmptySam 1 Oct - 11:22

❧ IT'S ONLY LIFE

« Putain, elle nous fait chier avant d'être née. » Vous l'aurez compris, ma mère était du genre très aimable. Elle avait fait plusieurs fois honte à mon père. Les gens qui nous entouraient avaient bien du mal à comprendre comment un homme aussi élégant, raffiné et soigneux pouvait fréquenter une femme pareille. Mais il fallait être réaliste : mes parents n'avaient fait un enfant que dans l'unique but de consolider leur couple. Ni l'un ni l'autre n'avait encore des sentiments. Ils étaient devenus bien trop différents. Papa s'était relativement bien intégré à ce monde huppé et friqué mais Maman ne trouverait jamais sa place ici. « Tu n'as pas honte de parler d'elle ainsi ? Il s'agit de ta fille tout de même. » « Tu parles, je n'ai fait un enfant que pour te garder sinon tu sais parfaitement que je n'en voulais pas, moi. » Et les voilà partis dans une énième dispute. A croire qu'ils n'étaient bons que pour cela tous les deux. Après cinq heures de travail en salle d'accouchement, je vis enfin le jour. « Que penserais-tu du prénom Kirby, Liz ? » Elle soupira bruyamment, montrant son désintérêt total. « Donne-lui le prénom que tu veux, cela m'est strictement égal. » Mon père ne manqua pas de soupirer avant de me prendre dans ses bras. Du haut de mes quelques minutes, j'étais incapable de comprendre ce que l'un ou l'autre disait et il faut croire que c'était préférable. Terriblement affaiblie par l'accouchement, ma mère resta plusieurs jours à la maternité. Une fois sortie, elle eut une discussion assez particulière avec mon père. « Écoute, Kaïn, je pense qu'on ne peut pas la garder. Tu as perdu ton emploi il y a peu, je ne travaille pas non plus. On a déjà du mal à s'en sortir à deux, je ne vois pas comment on ferait avec une bouche de plus à nourrir. » Mon père la dévisagea, elle ne pouvait pas avoir dit une chose pareille. Il ne voulait pas y croire. « C'est étrange mais j'ai l'impression que tu as prévu ton coup dès le départ. Tu as mené ta grossesse à terme pour quoi alors ? Pour donner naissance à un enfant que tu vas finalement abandonner ? Franchement, Lizbeth, je ne sais pas comment tu fais pour te regarder dans une glace chaque matin. » Le souci, c'était qu'elle avait raison. Ils ne vivaient pas dans un environnement sain pour un nourrisson. C'est pour cela que quelques jours plus tard, je fus apportée dans un orphelinat. C'était ma mère qui avait eu le courage de le faire en me déposant devant la porte d'entrée de l'établissement. Elle n'avait versé aucune larme alors que mon père mit beaucoup de temps à s'en remettre. Le fait est que ma mère n'avait jamais voulu de moi, elle avait simplement pensé que ce pourrait être une solution pour garder mon père auprès d'elle. Je sais cela aujourd'hui parce que j'ai pu rencontrer des gens qui les connaissaient. Ces personnes m'ont aussi apprises que mon père avait fichu le camp un peu plus tard, ne supportant plus de voir son épouse alors qu'elle avait abandonné leur enfant.

A l'âge de trois ans, j'ai été adopté par un couple d'américains, les Adams. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ils avaient parcouru autant de kilomètres afin de venir me chercher alors qu'il y avait des enfants à adopter près de chez eux. Je me souviens que mes parents adoptifs m'aient dit qu'ils avaient fait ce choix car les enfants dans les orphelinats américains étaient mieux traités et nourris que ceux logeant dans les pays slaves par exemple. Je n'en doutais pas mais il faut dire que je suis incapable de me souvenir comment était l'orphelinat. A l'âge de seize ans, ils m'ont tout expliqué. Du moins, le peu qu'ils savaient sur mes parents. Ils avaient essayé de se renseigner de leurs côtés afin de pouvoir me répondre quand je poserais des questions mais ils n'étaient parvenus à recueillir que très peu d'informations. Je m'en contentais, c'était déjà mieux que rien. Puis, vint le jour où je dus déménager à Urbana dans l'Iowa pour mes études. En effet, j'avais été acceptée à l'université de la ville et mes parents n'avaient pas hésité une seule seconde à m'y envoyer. « Fais attention à toi, ma belle, tu veux bien ? Méfie-toi des garçons surtout. » Maman avait toujours eu peur que je me fasse avoir par les garçons. C'est sans parler de Papa. « Ta mère a bien raison de te dire cela, Kay. A cet âge-là, ils ont tous l'esprit mal placé et n'hésitent à profiter d'une fille. » En clair, il se dénigrait d'une certaine manière en sous-entendant qu'il avait été comme cela à leur page. « Ne vous en faites pas, tout ira bien, il n'y a pas de raison. Au pire, si un garçon m'embête, je sais que papa viendra pour leur régler leurs comptes. » Je ne manquai pas d'éclater de rire avant de monter au volant de ma voiture. J'en avais pour quelques heures de route mais cela m'était totalement égal. Je sentais que la liberté et l'indépendance pointaient le bout de leur nez et c'était un réel soulagement. Ils perdirent la vie dans un accident de bateau un an après mon départ. Cela fait maintenant quatre ans qu'ils ne sont plus là. J'ai hérité de la villa que nous avions aux Hamptons et de la maison familiale à Palo Alto. Je vais soit à l'une soit à l'autre pendant les vacances si je ne reste pas à Urbana.


Dernière édition par Kirby W. Chamberlain le Sam 1 Oct - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


KIRBY ♣ i feel pretty. Vide
MessageSujet: Re: KIRBY ♣ i feel pretty.   KIRBY ♣ i feel pretty. EmptySam 1 Oct - 11:38

Bienvenue parmi nous. I love you
Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, on est là. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Kirby W. Chamberlain

Kirby W. Chamberlain

▲ Messages : 11
▲ Crédits : avatar ; ETERNAL SOULMATE - gif ; TUMBLR
▲ Célébrité : Odette Y. Annable
▲ Pseudo : Choupi♥


KIRBY ♣ i feel pretty. Vide
MessageSujet: Re: KIRBY ♣ i feel pretty.   KIRBY ♣ i feel pretty. EmptySam 1 Oct - 12:37

Merci pour l'accueil. Pour l'avatar, j'ai trouvé mais c'était gentil de proposer.
Pourrait-on me réserver Odette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery

▲ Messages : 59
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : Dianna Grongron


KIRBY ♣ i feel pretty. Vide
MessageSujet: Re: KIRBY ♣ i feel pretty.   KIRBY ♣ i feel pretty. EmptySam 1 Oct - 12:51

oh Odette KIRBY ♣ i feel pretty. 388342071 je l'ai adoré dans and soon, the darkness KIRBY ♣ i feel pretty. 210272711 KIRBY ♣ i feel pretty. 1347536052
Bienvenue parmi nous KIRBY ♣ i feel pretty. 1545505134
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


KIRBY ♣ i feel pretty. Vide
MessageSujet: Re: KIRBY ♣ i feel pretty.   KIRBY ♣ i feel pretty. EmptySam 1 Oct - 13:01

    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


KIRBY ♣ i feel pretty. Vide
MessageSujet: Re: KIRBY ♣ i feel pretty.   KIRBY ♣ i feel pretty. EmptySam 1 Oct - 14:13

ODETTE. KIRBY ♣ i feel pretty. 3978643748
Je réserve. KIRBY ♣ i feel pretty. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Kirby W. Chamberlain

Kirby W. Chamberlain

▲ Messages : 11
▲ Crédits : avatar ; ETERNAL SOULMATE - gif ; TUMBLR
▲ Célébrité : Odette Y. Annable
▲ Pseudo : Choupi♥


KIRBY ♣ i feel pretty. Vide
MessageSujet: Re: KIRBY ♣ i feel pretty.   KIRBY ♣ i feel pretty. EmptySam 1 Oct - 14:36

Je pense avoir terminé ma fiche I love you KIRBY ♣ i feel pretty. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


KIRBY ♣ i feel pretty. Vide
MessageSujet: Re: KIRBY ♣ i feel pretty.   KIRBY ♣ i feel pretty. EmptySam 1 Oct - 15:06

Je valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





KIRBY ♣ i feel pretty. Vide
MessageSujet: Re: KIRBY ♣ i feel pretty.   KIRBY ♣ i feel pretty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRBY ♣ i feel pretty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: