LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 DIXIE ∆ gentlemen prefer blondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dixie M. Hale

Dixie M. Hale

▲ Messages : 43
▲ Crédits : blini soul
▲ Célébrité : Brit Robertson
▲ Pseudo : Lux


all you need to know
job: Etudiante en arts, option photographie & écriture.
biggest fear: entrer dans une voiture.
social network:

DIXIE ∆ gentlemen prefer blondes. Vide
MessageSujet: DIXIE ∆ gentlemen prefer blondes.   DIXIE ∆ gentlemen prefer blondes. EmptySam 1 Oct - 12:59

Citation :
DIXIE ∆ gentlemen prefer blondes. Tumblr_lrq262TOxj1qetqezo2_500
HALE, Dixie Michelle
L'amour n'est pas l'amour s'il change lorsqu'il se trouve que son objet change. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans s'en jamais en trembler l'amour ne change pas au fil des courtes heures et des courtes semaines mais il perdure jusqu'au seuil du jugement dernier.

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Hale. prénom(s) ∆ Dixie Michelle surnom(s) ∆ B-Di, surnom issu de la période rap de mon frère, qui me voyait comme un bébé. Baby n'étant pas un surnom très gangsta, il a remixé tout ça. âge ∆ vingt et un an. date et lieu de naissance ∆ 12 septembre 1990 à Urbana statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Etudiante en arts, option écriture & photographie. groupe ∆ Last Night Thoughts. traits de caractère ∆ Drôle, pétillante, discrète, instable, mélancolique, quelque peu naïve, loyale, douce, têtue, amicale, méfiante, sarcastique, nostalgique, dynamique, vulnérable.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

∆ Dixie est une très grande fan de thé. D'ailleurs, généralement quand son frère Hector doit se faire pardonner, il va lui chercher une nouvelle boite de thé. Ça en devient presque une collection. Evitez tout de même de lui rapporter ceux aux fruits rouges, elle déteste ça.

∆ Elle ne comprend pas pourquoi on fait des gâteaux aux fruits, et c'est d'ailleurs pour elle une corvée. Dixie garde toujours le même rituel, manger les fruits d'abord et ensuite le gateau. Pourquoi mélangez les deux ?

∆ Adepte du vin, Dixie en boit aussi facilement que du jus de fruit.

∆ Suite à sa greffe de rein, Dixie garde deux cicatrices dans le bas du ventre. Chaque jour, à la même heure, et pour le reste de sa vie, elle doit prendre des cachets anti-rejet. Chose difficile pour Dixie, qui lui rappelle tous les jours ce fameux accident. Aussi, pour que ses nouveaux reins gardent ' la route ', elle doit boire énormément d'eau.

∆ Dixie n'est pour l'instant pas capable de remonter dans un véhicule motorisé. Suite à l'accident et à tout ce traumatisme - qu'elle garde pour elle - la jeune femme panique et préfère donc marcher. Malgré l'avis de ses proches, la blonde a décidé de ne pas faire de thérapie chez un psy, qui est une perte de temps pour elle et une perte d'argent.

∆ N'a pas été chagrinée par la mort de Michael Jackson. A ce moment là, elle a pourtant pensé à la future mort de Madonna...et s'est mise à pleurer. Comme quoi, il n'est jamais trop tôt pour pleurer l'être aimé.

∆ A adopté un chaton, que Dixie a appelé Ted, en l'honneur de Ted Mosby - architecte - l'un de ses personnages de séries préférées.

∆ Ne sait pas encore réellement ce qu'elle désire faire de sa vie. Dixie est inscrite en faculté d'arts, avec pour option l'écriture ( elle adore créer des histoires) et la photographie, chose qu'elle a connu suite à l'accident. Elle a maintenant besoin de mettre tout en boite, pour ne rien perdre.

∆ Elle a longtemps été la fille modèle sans problème, mais depuis son accident, la jeune femme a parfois des moments où elle a besoin de faire n'importe quoi, des choses qu'elle n'aurait jamais fait avant, juste pour être sûre d'être encore en vie.

❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Lucie/Lux âge et sexe ∆ vingt ans et déjà et il semblerait que je sois une fille. présence ∆ Régulière. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Bazzart. et votre avis dessus ∆ J'ai envie de dire parfait ! Des membres à gogo, une belle histoire, un très beau design...et une belle ambiance ! Que demande le peuple ? célébrité ∆ Brittany Robertson. une dernière chose à dire ? ∆ YATAAA.


Dernière édition par Dixie M. Hale le Dim 2 Oct - 16:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie M. Hale

Dixie M. Hale

▲ Messages : 43
▲ Crédits : blini soul
▲ Célébrité : Brit Robertson
▲ Pseudo : Lux


all you need to know
job: Etudiante en arts, option photographie & écriture.
biggest fear: entrer dans une voiture.
social network:

DIXIE ∆ gentlemen prefer blondes. Vide
MessageSujet: Re: DIXIE ∆ gentlemen prefer blondes.   DIXIE ∆ gentlemen prefer blondes. EmptySam 1 Oct - 12:59

❧ IT'S ONLY LIFE

" Dixie, c'est ma petite sœur...et j'ai beau l'aimer de tout mon coeur, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas bizarre. Alors d'accord, peut être que cet accident a totalement changé sa vision des choses...Mais j'ai juste l'impression qu'elle est bipolaire, et qu'elle n'arrive pas à se décider à être la fille modèle ou l'instable qui fait n'importe quoi ! " Hector Hale, grand frère de Dixie Hale.


DIXIE ∆ gentlemen prefer blondes. Tumblr_ls8y27Pr2B1r3on4ho1_500