LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AITZIBER ✗ I'm the maker of rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aitziber B. Callahan

Aitziber B. Callahan

▲ Messages : 19
▲ Crédits : Shiya
▲ Célébrité : Katie Cassidy
▲ Pseudo : Bepsy


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Vide
MessageSujet: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 8:50

Citation :
AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Tumblr_lmhkhohzvO1qg0o3co1_500
Callahan, Aitziber Baile
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite.

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Callahan. prénom(s) ∆ Aitziber Baile. surnom(s) ∆ Aitz', ABC, ... âge ∆ 23ans. date et lieu de naissance ∆ 1 avril à Urbana. statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Organisatrice Evenementiel. groupe ∆ the reason. traits de caractère ∆ Jalouse, Franche, Rancunière, Extravertie, Sociable, Têtue, Fêtarde, Marrante, Folle, Je m'en foutiste, Curieuse, Dynamique, Taquine, Fière, Secrète, Coquine, Séductrice, Protectrice, ... .
❧ DIRTY LITTLE SECRET

1. Lorsqu'elle n'est pas bien, elle aime aller sur le toit de son immeuble pour admirer le paysage et réfléchir. Elle fait ça depuis qu'elle est toute petite. Lorsque ses parents se disputaient, ou lorsqu'elle avait une petite baisse de régime, elle allait sur le toit et y restait pendant des heures. Ca l'apaisait et la faisait oublier. Aujourd'hui, c'est toujours le cas. C'est devenu son "endroit".2. Elle éternue toujours trois fois de suite. Il n'y a pas d'explication à ça ! C'est depuis toujours. Elle éternue une fois, une seconde fois et ne s'arrête pas avant d'éternuer une troisième fois. Beaucoup de gens trouvent ça marrant, Aitz', elle trouve ça dérangeant des fois. Bah oui, à une réunion ou à un séminaire ou c'est le silence total, ça le fait pas toujours trop ! 3. Se ronge les ongles lorsqu'elle est stressée. Elle sait que c'est mal mais elle n'arrive pas à s'en empêcher. Dès qu'elle passe un examen, regarde un film à suspense, ou autre, elle se ronge les ongles. Elle essaye d'arrêter, mais c'est vraiment trop dur ! Surtout que quand elle arrête, elle se jette sur la nourriture, ce qui n'est pas forcément mieux !4. Adore savoir la fin du film à l'avance. Ca peut paraitre très bizarre, je vous l'accorde mais c'est comme ça. Aitzi est tellement curieuse, qu'elle ne peut pas s'en empêcher. Dès qu'on lui parle d'un film, d'une série ou d'un livre, elle a besoin de savoir ce qu'il va se passer. Surtout si ce que vous lui racontez lui plait ! La plupart du temps, elle va quand même le regarder/lire, mais il faut l'avouer une fois sur cinq, elle ne le fait pas 5. Elle prend toujours les escaliers et ce quoiqu'il arrive ! Et pourtant, elle n'a pas la phobie des ascenseurs. Pourquoi alors ? Et bien aucune idée... Lorsqu'elle était ado, elle voulait perdre quelques kilo et pour faire un peu de sport, elle avait décider de prendre les escaliers à chaque fois. Depuis, je crois que la manie lui est resté. Pas plus mal me diriez-vous ! 6. A toujours des Tic Tac dans son sac. Ne vous moquez pas ! C'est toujours très utile ! Surtout quand on a une haleine de chacal ! Donc tous les matins, avant de partir, elle met sa petite boite de Tic-Tac dans son sac, pour être sûre de ne jamais avoir mauvaise haleine. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
❧ IT'S ONLY LIFE

HÔTESSE – Bonjour. Puis-je savoir votre destination ?
AITZIBER – Bonjour. Oui bien sûr. Je me rends en Espagne. A Barcelone
HÔTESSE – Bisness ?
AITZIBER – Non pas du tout ! Pour le plaisir ! Besoin d’un peu de vacances.
HÔTESSE – Et bien alors bon voyage Mademoiselle Callahan.

Aitz' récupéra son passeport puis salua d’un sourire la femme derrière le comptoir. Elle attrapa sa valise d’une main puis passa de l’autre côté de la douane. Elle avait hâte d’arriver et d’enfin voir son frère ainsi que le soleil ! Même s'il fallait l'avouer, elle en avait de temps en temps là ou elle habitait. Ca pouvait paraitre fou, mais lorsque Aitz' avait entendu la voix de Lucas au téléphone, elle avait directement compris qu’il avait besoin d’elle là-bas. Et c’est donc sans réfléchir, qu’elle acheta son billet et pris un petit congé pour aller le voir. On disait souvent d’elle qu’elle prenait des décisions trop vite et qu’elle ne réfléchissait pas assez aux conséquences mais elle s’en fichait ! Après tout, c’était vrai ! Puis que pouvait-elle faire d’autre ? C’était son frère et ce n’est pas parce qu’il était sur un autre continent qu’elle ne pouvait pas être là pour lui ! Puis en plus de ça, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas prit de vacances, alors ça faisait deux pierres un coup.

Quoiqu’il en soit, lorsqu’elle arriva dans l’avion, la jeune brune se dirigea directement vers sa place. Lorsqu’elle arriva devant son siège, elle vit son voisin pour les prochaines heures et ne put s’empêcher de sourire en voyant ce petit papi à casquette Dingo. Elle prit ensuite place et alors qu’elle allait se jeter dans son tout nouveau bouquin, elle entendit deux enfants se chamailler…

FLASHBACK

AITZIBER – Rend le moi !! MAMAAAAAAAAAAAN !!! Lucas est méchant ! Il ne veut pas me rendre son bracelet !
LUCAS – Comme tu le dis si bien, c’est MON bracelet !! Alors arrête de faire le bébé et rend le moi.
AITZIBER – Oui mais je l’aime bien moi ton bracelet… Snif
LUCAS – Ah non ! Aitzi ! Pleure pas ! Tu peux l’avoir si tu veux. Puis je dois t’avouer, qu’il te va mieux à toi qu’à moi.
AITZIBER – C’est vrai ?
LUCAS – Oui c’est vrai. Et si tu veux, tu peux même le garder. Je te le donne.
AITZIBER – Ennnh ! Merci Lucky Luke. Je ne l’enlèverais plus jamais jamais !!

La petite fille au deux couettes sur la tête embrassa son frère puis mit le bracelet autour de son poignet. Elle était la plus heureuse des petites sœurs. Après tout, elle avait le meilleur des grands frères. Même si dès fois, comme tout le monde, ils avaient leurs petits désaccords. Mais bon, comme vous avez pu le voir, cela ne durait jamais bien longtemps.

FIN DU FLASHBACK

Aitz' regarda les deux petits se réconcilier puis le bracelet autour de son poignet. Depuis se jour, elle ne l’avait jamais enlevé. Comme elle l’avait dit. Ca pouvait avoir l’air con, mais pour la jeune femme ça signifiait quelque chose de fort…et pour rien au monde elle l’échangerait contre quelque chose d’autre. Enfin bon, il était temps de décoller et donc pour elle ça signifiait moment de panique ! Pas qu’elle ait peur de l’avion mais…enfin si ! Elle avait peur ! Surtout lors du décollage. C’était pire que tout. Elle ferma donc les yeux un moment et compta jusqu’à 10.

FLASHBACK

AITZIBER – Respire… Calme toi… 1…2…3…4
LUCAS – Aitzi ? T’es là ? Ca va ?
AITZIBER – Oui ! Que…qu’est ce que tu veux ?
LUCAS – Qu’est ce que je veux ? Tu as vu comment tu es rentré! Dit moi ce qu’il t’arrive.
AITZIBER – Je…
LUCAS – Tu quoi ? Aitzi ouvre cette porte ! Tu m’inquiète. Ca fait deux jours que tu as disparu je ne sais ou et là… Ouvre-moi !

La jeune femme ouvrit la porte de sa chambre. Lorsqu’elle regarda son frère, c’était avec un visage tremblant, à moitié pâle et complètement fatigué. C’était à peine si elle tenait sur ses jambes. Il la regarda apeuré et tout en la prenant dans ses bras pour l’aider à se poser sur le lit, il attrapa une couverture et la secoua un peu.

LUCAS – Tu as pris quelque chose ?! Hein ! Aitz !!!! Réponds-moi !
AITZIBER – Non… je te jure… je… j’ai rien pris ! Je ne sais pas ce qu’il m’arrive !

Lucas la regarda un moment puis sans attendre il se leva et appela ses parents par téléphone. Il voyait bien qu’il y avait quelque qui n’allait pas, et si Aitziber lui disait qu’elle n’avait rien prit, il l’a croyait ! Il l’a prit donc dans les bras et descendit pour aller jusqu’à la voiture et l’emmener à l’hôpital.
Une fois aux urgences, les médecins s’occupèrent d’elle pendant près d’une heure.

MEDECIN – Monsieur et Madame Callahan ?
PARENTS – Comment va-t-elle ? Qu’est ce qu’elle a ? Elle va bien, hein ?!
MEDECIN – Ne vous inquiétez pas, elle va bien ! Du moins mieux. Là, elle se repose. Elle a fait une crise d’hyperglycémie. Vous étiez au courant que votre fille était diabète ?
PARENTS – Diabète ? Crise ? Non ! Non… on ne savait rien !
MEDECIN – Rassurez-vous, elle ira bien ! Il faudra juste qu’elle fasse attention à son alimentation puis qu’elle prenne quelques médicaments. Sa vie changera un peu mais si elle se soigne bien, il n’y a pas de raison pour que ça empire.

Les Callahan se regardèrent soulagés et en même temps apeurés. C’était nouveau… puis, c’était leur petite fille ! Heureusement, ils étaient soudés et allaient traverser tout ça comme des champions.

FIN DU FLASHBACK


La jeune femme ouvrit doucement les yeux. Ils étaient enfin dans les airs. Elle pouvait à nouveau respirer. Oui, je sais, elle pouvait être ridicule dès fois mais bon, ça faisait son charme aussi donc ça va !
Après une heure de vol, la jeune femme eut une envie pressante. Elle se leva donc de son siège et se dirigea vers les toilettes. Sa mère l’engueulait toujours lorsqu'elle faisait ça. Pas parce qu’elle se levait ! Mais parce qu’avant de partir en voyage, elle lui disait toujours d’aller aux toilettes. Histoire qu’ils n’aient pas à s’arrêter en chemin ou bien à déranger les gens en se levant. Mais bon, ABC avait toujours eu du mal avec cette règle. Après tout, ce n’était pas de sa faute si en partant elle n’avait jamais envie !
Quoiqu’il en soit, après avoir fait sa petite commission, Aotz' se dirigea à nouveau vers sa place et tomba sur une personne âgée avec un respirateur à côté d’elle. Lorsqu’elle vit ça, l’image de son frère et l’histoire de son accident lui traversa l’esprit.

FLASHBACK

AITZIBER – Naaaaan ! C’est pas vrai ! Elle a fait quoi ? Et ben… fin bon pour tout avouer ça ne m’étonne même pas ! C’est toujours les plus « sages » qui sont les pires. En tout cas, je suis sûre que Tad va bien se venger (…) Bah quoi ? Il aurait raison de le faire ! Elle l’a quand même trompé avec son frère jumeau ! C’est dégueulasse !!!

Oui… on se serait cru dans les feux de l’amour. Et pourtant, on était bien dans la chambre de la jeune brune. A 18ans, c’était l’époque des commérages et des histoires de dingues ! Puis, il fallait bien qu’elles se défoulent un peu ses filles ! Tant que ça n’avait rien de bien méchant.
Alors qu’elle continuait à donner son avis à son amie, quelqu’un sonna à l’entrée. Elle n’y fit même pas attention. Qui l’aurait fait ? Franchement ! Entre détails croustillants et porte qui sonne… le choix était vite fait. Enfin du moins c’est ce qu’elle pensait. Et oui…alors qu’elle éclata de rire après une remarque débile de son interlocutrice, Aitz' entendit sa mère crier puis tomber en sanglot au rez-de-chaussée. La jeune fille resta tétanisée un moment, puis d’un seul coup, elle lâcha le téléphone sans rien dire et descendit en courant. Lorsqu’elle vit sa mère et son père en pleure et un policier en uniforme devant la porte, elle sentit comme si le monde s’arrêta d’un coup. Elle les regarda fixement et voyant leurs regards fuyants, elle comprit directement. Son frère…

AITZIBER – Qu’est ce qui se passe ! Où est Lucas !!!
PARENTS – Aitziber…
AITZIBER – Non ! Il n’y a pas de Aitziber qui tienne ! Dites-moi !
PARENTS – Il a eut un accident… Ils… Ils ne savent pas s’il va s’en sortir !
AITZIBER – Non… Non…

Les larmes coulèrent sur ses joues sans qu’elle ne puisse rien n’y faire et alors que sa mère s’approcha d’elle pour la prendre dans ses bras, Aitz' l’évita, poussa le flic devant elle et sortit en courant de la maison.


FIN DU FLASHBACK

AITZIBER – Ok très bien, dis-moi le plus grand de tes secrets.
AUXENCE – Qui me dit que tu ne vas pas aller le répéter ?
AITZIBER – Ooh allez, tu me connais quand-même !
AUXENCE – Ok. J’ai tué le poisson rouge de mon cousin quand j’avais sept ans.
AITZIBER – T’appelles ça un grand secret ? Un autre !
AUXENCE – Hmmm … tu l’auras voulu ! .. Je t'aime.
AITZIBER – Ce n’est pas un secret non plus ça !
AUXENCE – Vas-y toi, on va voir si c'est si facile !
AITZIBER – Ben … je t'aime aussi.
AUXENCE – Ouais, t'as raison, ce n'est pas un secret ça !
AITZIBER – Ah ! Tu vois !

--------------------------------

« Je ne te quitterais jamais Aitzi. Je te le promets. »

Voila ce que tu m’as dit un jour au bord de la plage. Et tu sais ce que j’ai remarqué Aux ? C’est que tu ne tiens pas tes promesses. Tu m’en as faite tellement et…en fin de compte, rien !
Tu m’as juste laissé tomber du jour au lendemain sans aucunes explications. J’essaye de comprendre, je te le jure. Mais je n’y arrive pas.
Tout allait si bien ! Je pensais qu’on était heureux. Bon ok, il y avait mes parents. Mais il y a mes parents depuis trois ans et ils n’ont jamais réussis à nous séparer ou encore a me faire changer d‘avis sur toi…du moins, c’est-ce que je pensais.
La vérité, c’est que je crois que tu ne m’as jamais aimé et que tu n‘as jamais eu confiance en moi. J’étais peut-être un passe-temps ou bien, tu m’appréciais mais pas assez pour tout envoyer valser. Et tu sais le pire dans tout ça ? C’est que moi je l’aurais fait. J’aurais été capable de tout laissé tomber. Mes parents, mon chez moi, mes études, ma vie… Le plus important c’était d’être à tes côtés.
Après tout, tu étais mon premier véritable amour… Le seul homme que j’avais jamais aimé jusqu’à maintenant.

J’ai voulu me battre pour toi. Essayer de te récupérer mais quand tu as décidé de quelque chose, on dirait qu’il est impossible de te faire changer d’avis. Ce qui est plutôt dommage…
Si au moins, tu m’avais donné une explication. Que se soit une autre fille, ou n’importe. Mais au lieu de ça, tu me donnes que le silence. Et c’est-ce que je supporte le moins car j’imagine tous pleins de scénarios et j’ai l’impression de devenir folle… que c’est de ma faute.

Cette lettre, sera la dernière que tu auras de moi. J’ai décidé de te laisser tranquille et de continuer à vivre ma vie sans toi. Mais sache, que je ne t’oublierais jamais ! Car même si cette histoire fini mal, on a eu de merveilleux moments. Puis n’oublie jamais que tu auras toujours une place de mon cœur et que je serais là pour toi, quoiqu’il arrive.

Je t’aime, ABC.


FIN DU FLASHBACK

PILOTE – Mesdames et Messieurs, bienvenue à Barcelone ! Il fait chaud, il fait bon, donc profitez tous bien de votre voyage.

Aitz' souri en entendant ça, puis, une fois atterrit, elle fila à toute vitesse chercher ses affaires. Elle était si pressé d’arriver à l'hôtel et de voir la tête de surpris de son frère.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Bepsy. âge et sexe ∆ 20ans et demoiselle (a). présence ∆ Un peu tous les jours. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Sur bazzart. et votre avis dessus ∆ Très beau ! Franchement beau boulot. célébrité ∆ Katie Cassidy. une dernière chose à dire ?AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 3017087786


Dernière édition par Aitziber B. Callahan le Dim 2 Oct - 15:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Vide
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 9:29

bienvenue parmi nous I love you
si tu as besoin d'aide pour un avatar, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Aitziber B. Callahan

Aitziber B. Callahan

▲ Messages : 19
▲ Crédits : Shiya
▲ Célébrité : Katie Cassidy
▲ Pseudo : Bepsy


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Vide
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 10:02

Merci !
Et je dois avouer que je ne suis pas contre XD
J'hésitais entre Teresa Palmer et Katie Cassidy. Bien évidemment, si vous avez d'autres idées, je suis prenante (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Vide
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 10:03

il me semble que quelqu'un est déjà intéressé par teresa donc je te conseillerais plus katie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aitziber B. Callahan

Aitziber B. Callahan

▲ Messages : 19
▲ Crédits : Shiya
▲ Célébrité : Katie Cassidy
▲ Pseudo : Bepsy


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Vide
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 10:04

Ah oui :/
Et bien merci (a) Je prend Katie alors AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Vide
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 10:08

Très bon choix. AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 3978643748
Bienvenue. AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Aitziber B. Callahan

Aitziber B. Callahan

▲ Messages : 19
▲ Crédits : Shiya
▲ Célébrité : Katie Cassidy
▲ Pseudo : Bepsy


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Vide
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 10:10

Merci AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 388342071
J'adore Nina sur ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Vide
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 10:19

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aitziber B. Callahan

Aitziber B. Callahan

▲ Messages : 19
▲ Crédits : Shiya
▲ Célébrité : Katie Cassidy
▲ Pseudo : Bepsy


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Vide
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 10:21

Phoebe AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 4020398583
Nous faudra un lien !
Sinon merci (a) Et à très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Antworn-Lloyd

Harper L. Antworn-Lloyd

▲ Messages : 21
▲ Crédits : DODIXE
▲ Célébrité : PADALECKI
▲ Pseudo : MARY-W.


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Vide
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 13:14

AHAH toi ici ! AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 3978643748 (c'est ton fiancé Arrow )
BIENVENUUUE AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 388342071 Katie rules bien entendu *-* AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 1347536052
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Aitziber B. Callahan

Aitziber B. Callahan

▲ Messages : 19
▲ Crédits : Shiya
▲ Célébrité : Katie Cassidy
▲ Pseudo : Bepsy


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Vide
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 13:42

Mais ce n'est pas possible !
Je te jure que je ne te suis pas (a) MDR ! Quoique... AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 3017087786
Et merci ! Moi pas besoin de te dire ce que je pense de Mister J !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aitziber B. Callahan

Aitziber B. Callahan

▲ Messages : 19
▲ Crédits : Shiya
▲ Célébrité : Katie Cassidy
▲ Pseudo : Bepsy


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Vide
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 16:00

Je pense avoir terminé.
En espérant que tout soit ok et que ça vous plaise AITZIBER ✗ I'm the maker of rules 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Vide
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules EmptyDim 2 Oct - 16:38

Je valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Vide
MessageSujet: Re: AITZIBER ✗ I'm the maker of rules   AITZIBER ✗ I'm the maker of rules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AITZIBER ✗ I'm the maker of rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: