LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SLOW DOWN, LIE DOWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

SLOW DOWN, LIE DOWN. Vide
MessageSujet: SLOW DOWN, LIE DOWN.   SLOW DOWN, LIE DOWN. EmptyDim 2 Oct - 8:52

Citation :
parker kennedy sorensen
twenty five - journalist - single
Il n'aime pas être avec des personnes qu'il ne connait pas. ◢ C'est un peu maladif chez lui. Sortir rencontrer des inconnues, les emmener chez lui c'est encore ok, seulement... quand il est invité à une soirée, il y va très rarement. Il préfère rester chez lui à dormir ou lire. Alors que, lorsqu'il (forcé) à être dans un milieu rempli de monde, il est le premier à se faire remarquer, à amuser la galerie. Ce n'est pas qu'il n'aime pas mentir, non ◢ Mais c'est qu'il aime dire ce que les gens refusent d'entendre, voir la tête d'une personne quand il lui a dit une vérité absolue mais jusqu'à là non entendue. Ca plait généralement aux bosses, aux grands chefs alors qu'aux personnes qu'il rencontre tous les jours, pas vraiment. Il n'est pas tout le temps comme ça, il sait se retenir avec ceux qu'il aime quand il pense que ça va trop loin. Au lycée, il était le cliché typique ◢ Du populaire sportif salaud et idiot. D'ailleurs, à ce moment là, il n'aimait pas sortir non plus mais vous savez.. les hormones d'ados, tout ça l'a forcé à être quelqu'un qu'il n'était pas. Un imbécile faisant tout pour satisfaire ses besoins de pré pubère. En réalité, et maintenant, il est quelqu'un de très calculateur et rusé. Quand il s'ennuie il va sur funnyjokes.com ◢ Et même qu'il les sort à quasi tout le monde et quand on ne rigole pas, il fait la gueule. Non franchement, il aime raconter tout et n'importe ou quoi et si ça ne fait pas rire son interlocuteur, lui, il est toujours là pour rire de ses propres blagues. C'est déjà ça. Il lit énormément ◢ Assez cultivé, il aime lire dans la calme, la nuit. Des fois jusqu'à quatre du matin quand le livre en question est passionnant. Par contre, quand ça l'énerve, il ne les finit pas. Un livre est intéressant ou non, il doit m'être dés le début
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

SLOW DOWN, LIE DOWN. Vide
MessageSujet: Re: SLOW DOWN, LIE DOWN.   SLOW DOWN, LIE DOWN. EmptyDim 2 Oct - 8:52

(1). Allez y. SLOW DOWN, LIE DOWN. 210272711 SLOW DOWN, LIE DOWN. 1113388014 SLOW DOWN, LIE DOWN. 1545505134
Revenir en haut Aller en bas
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


SLOW DOWN, LIE DOWN. Vide
MessageSujet: Re: SLOW DOWN, LIE DOWN.   SLOW DOWN, LIE DOWN. EmptyDim 2 Oct - 10:22

il lit énormément et c'était un cliché au lycée SLOW DOWN, LIE DOWN. 4159947239
je veux un lien mon persil I love you (oui j'ai trouvé ton surnom SLOW DOWN, LIE DOWN. 13909970 )
tu as besoin de quelques choses en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

SLOW DOWN, LIE DOWN. Vide
MessageSujet: Re: SLOW DOWN, LIE DOWN.   SLOW DOWN, LIE DOWN. EmptyDim 2 Oct - 10:36

Ne m'oublies pas mon minhou sinon jte renie à vie SLOW DOWN, LIE DOWN. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

SLOW DOWN, LIE DOWN. Vide
MessageSujet: Re: SLOW DOWN, LIE DOWN.   SLOW DOWN, LIE DOWN. EmptyDim 2 Oct - 11:06

Dardar. (Arrow) SLOW DOWN, LIE DOWN. 4159947239 SLOW DOWN, LIE DOWN. 2692527104
ben écoute, je n'ai rien en tête en fait SLOW DOWN, LIE DOWN. 13909970 tu as une petite idée? ou sinon, parle moi de Skan.
Jamais deby SLOW DOWN, LIE DOWN. 4111013633 SLOW DOWN, LIE DOWN. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Douglas
NASTY & PRETTY GIRL « another one bites the dust »
Aria L. Douglas

▲ Messages : 29
▲ Crédits : undecided mind - tumblr
▲ Célébrité : Victoria Justice
▲ Pseudo : Soyo


all you need to know
job: étudiante en journalisme et serveuse dans un bar/restaurant
biggest fear: s'attacher à quelqu'un, tomber amoureuse.
social network:

SLOW DOWN, LIE DOWN. Vide
MessageSujet: Re: SLOW DOWN, LIE DOWN.   SLOW DOWN, LIE DOWN. EmptyDim 2 Oct - 16:31

Moi aussi je veux mon lien avec PARKER SLOW DOWN, LIE DOWN. 388342071
De plus j'ai vu que tu étais un jeune journaliste ... Aria étant étudiante dans ce domaine là, je pense qu'on peut partir de là pour notre lien SLOW DOWN, LIE DOWN. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLOW DOWN, LIE DOWN. Vide
MessageSujet: Re: SLOW DOWN, LIE DOWN.   SLOW DOWN, LIE DOWN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SLOW DOWN, LIE DOWN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Call me a friend :: My dear, sweet friends-
Sauter vers: