LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Strycker

Cassie Strycker

▲ Messages : 8
▲ Crédits : Tumblr & blini soul
▲ Célébrité : Alona Tal
▲ Pseudo : Emmatheancien


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyDim 2 Oct - 14:19

Citation :
Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Tumblr_ls1ltq9rNA1qb4cs8o1_500
Cassie Strycker
citation citation

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Ici. prénom(s) ∆ Ici. surnom(s) ∆ Ici. âge ∆ Ici. date et lieu de naissance ∆ Ici. statut civil ∆ Ici. études/métier ∆ Ici. groupe ∆ Ici. traits de caractère ∆ Ici.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

Cette partie est pour ajouter les caractéristiques de votre personnage, ses tics, ses tocs, ses petits plus ... S'il est aveugle, s'il bégaye, préfère les sucreries aux produits bio ou que sais-je d'autre. Bref, cette partie est très libre et permet de différencier encore plus votre personnage de celui des autres, de mieux le capter, lui et ses mimiques par exemples et c'est un excellent pense-bête en plus. Nous demandons 5 points minimum et détaillés.
❧ IT'S ONLY LIFE

Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de trente lignes. Ce qui est résonnable pour l'histoire d'un personnage et encore. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Emmatheancien. 23 ans, jeune demoiselle ∆ Ici. présence ∆ Le mercredi et le week end. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Sur Bazzart. et votre avis dessus ∆ In love avec le forum :). célébrité ∆ Alona Tal. une dernière chose à dire ? ∆ Je n'aurais probablement pas le temps de terminer ma fiche avant mercredi, ç cause de mon taff mais je vous rassure elle sera terminée en milieu de semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyDim 2 Oct - 15:31

Bienvenue. Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Cassie Strycker

Cassie Strycker

▲ Messages : 8
▲ Crédits : Tumblr & blini soul
▲ Célébrité : Alona Tal
▲ Pseudo : Emmatheancien


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyDim 2 Oct - 15:32

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyDim 2 Oct - 18:39

ALONA. Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them 4111013633 Bienvenue. I love you Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Dixie M. Hale

Dixie M. Hale

▲ Messages : 43
▲ Crédits : blini soul
▲ Célébrité : Brit Robertson
▲ Pseudo : Lux


all you need to know
job: Etudiante en arts, option photographie & écriture.
biggest fear: entrer dans une voiture.
social network:

Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyDim 2 Oct - 19:01

Alona Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them 388342071 Bienvenue ! Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Strycker

Cassie Strycker

▲ Messages : 8
▲ Crédits : Tumblr & blini soul
▲ Célébrité : Alona Tal
▲ Pseudo : Emmatheancien


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyDim 2 Oct - 19:02

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyLun 3 Oct - 16:46

Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Strycker

Cassie Strycker

▲ Messages : 8
▲ Crédits : Tumblr & blini soul
▲ Célébrité : Alona Tal
▲ Pseudo : Emmatheancien


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyMer 5 Oct - 13:08

Merci à toi de l'avoir créé :)

Je voulais demander, je suis malade comme c'est pas permis et honnêtement je n'ai pas trop la tête à faire une présentation et je voulais savoir s'il était possible d'avoir un délai supplémentaire, jusqu'au week end siouplait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyMer 5 Oct - 14:16

Pour moi ca va après il faut l'accord des admins Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyMer 5 Oct - 18:17

Si Vadim est d'accord, y a aucun soucis. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
R. Cameron Van Helden

R. Cameron Van Helden

▲ Messages : 24
▲ Crédits : soon
▲ Célébrité : chace sexy crawford


Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyMer 5 Oct - 18:45

ALONAAAA Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them 388342071
Bienvenuuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyMer 5 Oct - 20:25

bienvenue parmi nous I love you Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Strycker

Cassie Strycker

▲ Messages : 8
▲ Crédits : Tumblr & blini soul
▲ Célébrité : Alona Tal
▲ Pseudo : Emmatheancien


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyDim 9 Oct - 22:35

Merci, désolée pour la fiche, plantage de pc, perte de quelques dossiers dont celui des présentations, je l'ai encore en tête donc la refaire ne devrait pas être compliquée, mais me prendre un peu plus de temps, désolée :)
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyMar 11 Oct - 18:51

Je suis vraiment désolée, mais comme tu n'avais pu donné signe de vie une autre a tenter sa chance même si d'habitude je dis non. Je pensais vraiment que tu avais déserté...Je me sens vraiment mal Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Strycker

Cassie Strycker

▲ Messages : 8
▲ Crédits : Tumblr & blini soul
▲ Célébrité : Alona Tal
▲ Pseudo : Emmatheancien


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them EmptyLun 24 Oct - 20:25

Y as pas de soucis je comprends complêtement, d'autant plus que je n'ai pas tenu ma demande vu que je n'ai pas terminé ma fiche. Je préfére laisser le rôle à la personne qui s'est inscrite, je ne suis en ce moment dans l'impossibilité de m'en occuper, je suis vraiment désolée.

Je vous demande de supprimer mon compte et je vous souhaite une bonne continuation sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Vide
MessageSujet: Re: Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them   Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie ; I've done some mistakes in my life, will you see past them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other-
Sauter vers: