LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Holden & Jazzie - We have it made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holden Davies

Holden Davies

▲ Messages : 17
▲ Crédits : Alles
▲ Célébrité : Dougie Poynter
▲ Pseudo : tuolumne


all you need to know
job: Musician
biggest fear: sharks
social network:

Holden & Jazzie - We have it made. Vide
MessageSujet: Holden & Jazzie - We have it made.   Holden & Jazzie - We have it made. EmptyDim 2 Oct - 19:51

We have it made.

C’était cet après midi, à seize heure exactement, qu’Holden et cette inconnue nommée Jazzie s’étaient donnés rendez-vous au café. Ils avaient convenus de cette rencontre avec une rapidité déconcertante, du côté d’Holden en tout cas, qui généralement prenait le temps de la réflexion avant de se lancer dans des entreprises incongrues. Cette fille n’avait posté aucune photo d’elle sur son profil, mais s’était décrite avec tant de détails agréables à imaginer que le jeune homme avait cru amusant de lui fixer un rendez-vous pour la mettre dans l’embarras dans l’hypothèse ou elle aurait menti. Étrangement, Jazzie avait accepté. Ainsi elle pourrait surement lui prouver qu’il avait eu tord de douter de ses dires.

Holden était un garçon anormalement sociable. Il s’entendait presque avec tout le monde et il lui en fallait énormément pour qu’il en vienne à littéralement haïr quelqu’un. Il n’avait de ce fait aucun problème à s’entretenir avec des étrangers, même la première fois. Cependant, il lui arrivait d’être trop taquin, et certaines personnes n’appréciaient pas forcément d’être ainsi poussées dans leurs retranchements. Tout en se préparant, il se promit de ne pas rire si cette fille ne ressemblait en rien à ce qu’elle avait avancé et décida d’être totalement inoffensif. Bien sûr il aurait du avoir d’autres choses en tête si l’on n’ignorait pas le fait que son meilleur ami était en ce moment même à l’hôpital, mais le jeune homme attendait cette rencontre avec tant d’enthousiasme qu’il avait réussi à mettre ses soucis de côtés, au moins pour la journée.

Il sortit en ville et vérifia une dernière fois qu’il respectait bien les horaires convenus avec la demoiselle. Une fois ceci fait, il se dirigea vers le café, rêvant déjà à son ambiance chaleureuse et à ses délicieuses boissons chaudes dont on se souvenait même des jours après dégustation. Il entra et s’assit à une table tout en retirant le bonnet qu’il avait posé sur sa tête sans réfléchir plus tôt dans la journée. Il se surprit d’ailleurs à espérer que ses cheveux n’étaient pas en pagailles. Il était idiot de se préoccuper de son physique alors qu’il était hautement probable qu’un 3/10 allait se ridiculiser devant lui dans les minutes qui allaient suivre. Il regarda autour de lui, s’assurant qu’elle n’était pas déjà arrivée et qu’il l’aurait manquée, mais les seules personnes présentes étaient les employés, un vieil homme à moustache qui mangeait une salade et une mère de famille accompagnée d’une petite fille et d’un bébé. Ledit bébé le regardait fixement d’ailleurs, ce qui était plutôt désagréable. Il avait l’impression qu’il voulait lui dire quelque chose mais que malheureusement il n’en était pas encore capable.

Salut ! ” Entendit-il alors à sa gauche.

Comme il s’y était attendu, elle n’avait rien de commun avec ce qu’elle avait dépeint. Non, elle était cent fois mieux. Le rouge lui monta aux joues, mais le jeune homme fit tout son possible pour garder son éternel sang froid. Ses cheveux étaient indescriptibles, ils renvoyaient la lumière dans tous les coins de la pièce à la fois. Et que dire de ses yeux qui s’assimilaient en tout points à ceux des biches : grands, expressifs, ourlés de cils démesurés. Holden avait peur de perdre tous ces moyens, mais ce n’était pas le moment d’être dépassé par ses émotions, le but maintenant était d’espérer lui plaire autant qu’elle lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

Holden & Jazzie - We have it made. Vide
MessageSujet: Re: Holden & Jazzie - We have it made.   Holden & Jazzie - We have it made. EmptyDim 2 Oct - 20:31

Holden & Jazzie - We have it made. Tumblr_lhneul0ZzD1qf8pqyo1_500

"- LILY DEBOUUUUUUUT !!!!". Un grognement se fit alors entendre et rapidement la dénommée Lily rapporta un bout de sa grosse couette sur son visage. Non mais quelle idée de la réveiller à une heure si avancée ? Nous étions un samedi et le samedi était sacré pour Jazzie qui était réputée pour avoir un sommeil lourd et profond. Pourtant, avec le boucan que faisait l'une de ses deux meilleures amies juste à côté d'elle, il lui était impossible de retourner dans les bras de Morphée. "- PUTAIN DE BORDEL JAZZIE RÉVEILLES-TOI !!!". Et voila que sa seconde meilleure amie s'y mettait elle aussi. Décidément, elle n'était vraiment pas gâtée. Pourtant, la brunette ne bougea pas d'un poil, espérant secrètement qu'en ne réagissant pas aux cris de ses copines, peut-être ces dernières la laisseraient tranquille... Ce fut peine perdue puisque rapidement, Jazzie sentit une pression sur sa cheville droite et en deux secondes, elle glissa de son matelas, atterrissant lourdement sur le sol bien trop dur de sa chambre. "- AÏE !!!! MAIS T'ES C*NNE OU QUOI ?!?". Elle se releva alors du sol, ce réveil brusque n'aidant pas à la bonne humeur du matin. "- Bah t'es debout au moins maintenant...". Jazzie crut rêver sur le coup. Non mais c'était quoi leur problème ? D'habitude, elles se fichaient bien de l'heure à laquelle Jazzie pouvait se réveiller un samedi ! Lullaby dû voir l’incompréhension sur le visage de la belle brune puisqu'elle soupira, sourît et finit par cracher le morceau : "- C'est aujourd'hui que tu rencontres... Holven... Hollen...". "- Holden.". Mais oui !!! Comment avait-elle pu oublier ? Elle avait ce rendez-vous au Coffeesmiths en milieu d'après-midi ! Elle était d'ailleurs assez pressée d'y être. Tout d'abord, sa fierté lui dictait de rattraper le coup. Non mais oh, on ne la traitait pas de moche sans l'avoir vu ! Elle voulait lui en mettre plein la vue, juste pour qu'il admette qu'elle était belle... Et d'un autre côté, elle était réellement curieuse de découvrir qui se cachait derrière ce profil. Ce garçon au franc parlé incroyable l'intriguait et elle avait besoin de mettre un visage sur ce nom.

Une fois l'information reçue, la matinée se passa relativement bien entre les trois copines, jusqu'au moment où... "- Attaches-toi les cheveux !". "- Non !!! Laisses-les détachés !!!". "- Mets une robe !!!". "- Non un jean !!!!". "- Mets du rouge à lèvres !!!". "- Non du gloss !". La pauvre Jazzie regardait ses deux meilleures amies s’avoiner pour savoir comment allait s’habiller la brunette. Elle ne parvenait pas vraiment à en placer une et de toute façon, elle ne préférait pas s'engager dans ce qui semblait être la troisième guerre mondiale. Une fois ses copines mises d'accord, Jazzie fut finalement habillée d'une robe d'été blanche à bretelles assez fines, de ballerines grises et pour faire plaisir à Lullaby, elle s'était détachée les cheveux et avait mis du gloss. Finalement, elle était plutôt pas mal comme ça, elle n'en avait pas trop fait et puis bon... s'il la trouvait moche elle en prendrait pour son grade, mais il fallait bien qu'elle comprenne qu'elle ne pouvait plaire à tout le monde !

Une fois son sac à main attrapé, les trois acolytes s'engagèrent dans les rues de Urbana à la recherche du lieu de rendez-vous. Jazzie n'y était jamais allée, étant arrivée il y a peu en ville. Mais elle n'eut pas vraiment de mal à trouver l'endroit et une fois devant la porte, alors qu'elle allait entrer dans le café, elle se stoppa net. "- Euh... vous faites quoi là ?". En effet, aussi bien Kierra que Lullaby étaient sur ses talons, prêtes à la suivre à l'intérieur. "- Euh... bah on t'acco/". Brusquement, avec toute la délicatesse dont faisait toujours preuve Kierra, cette dernière coupa la pauvre Lullaby, désignant quelqu'un à travers la vitrine du café. "- Putain Jazz, c'est lui !!!!!". Immédiatement, la concernée posa son regard dans la direction que lui indiquait Kierra et ce fut presque un choc... Lullaby avait décidément tord... Ce mec était un Dieu vivant, tout à fait son type. Et il n'y avait pas de doute possible... c'était bien lui... le restant des personnes présentes étant des employés ou des clients ne correspondants pas vraiment aux critères indiqués sur le profil de Holden. Les trois filles étaient véritablement en train de baver contre le vitrine lorsque Kierra se reprit et frappa Jazzie sur l'épaule histoire de la sortir de sa contemplation. "- Bon ma vieille bouges tes fesses ! Ce mec c'est une sexe machine ambulante t'as pas intérêt à tout foirer !!". Ignorant la douleur, Jazzie inspira un bon coup, prit son courage à deux mains et entra dans le café. Elle salua gentiment le responsable du lieu et se retourna une dernière fois, observant rapidement ses copines s'éloigner du café. Elle fit un pas, deux pas, trois pas et se retrouva juste à la gauche du jeune homme. "- Salut !". Elle se sentait subitement assez stupide. Il posa alors son regard sur elle... un regard comme elle en avait rarement vu. Un regard bleu-vert-gris assez incroyable. Pourtant, elle détourna le regard, afin de ne pas paraitre pour une cruche incapable de faire quoique ce soit et lui sourît gentiment. "- C'est bien toi Holden ?". Oui, elle avait beau être relativement sociable, elle ne voulait pas se tromper de gars tout de même !. Alors, d'un coup, elle se posa, s'installa sur la chaise juste en face du jeune homme. Elle déposa son sac sur le dossier de la chaise et souffla un bon coup. Que dire ? Quoi faire ? Elle était un peu paumée et il ne cessait de l'observer, ce qui était normal après tout, mais qui la mettait assez mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

Holden & Jazzie - We have it made. Vide
MessageSujet: Re: Holden & Jazzie - We have it made.   Holden & Jazzie - We have it made. EmptyMar 4 Oct - 18:13

S'il y avait bien une chose que Jazzie-Lynn détestait sur cette planète - en plus de son étrange prénom à rallonge - était la phase visuelle lors d'une nouvelle rencontre. Vous savez, cette phase durant laquelle vous ne vous contentez que de regards se voulant discrets, mais ne l'étant pas... Des regards qui empêchaient la moindre parole... C'était toujours durant cette phase qu'elle se sentait mal à l'aise, elle qui était d'ordinaire si bavarde. Cette phase eut tout de même l'avantage de lui ouvrir les yeux quant à la beauté pourtant flagrante de Holden. Bien sûr, Kierra le lui avait indiqué au travers de la vitrine du café, mais de près, il était encore plus beau et bien que ce fut difficile, elle quitta un instant le jeune homme du regard pour se reprendre un peu et se concentrer sur les alentours...

Une famille était là, à sa droite, installée à la table juste à côté de celle qu'occupaient Holden et Jazzie. Enfin... il ne semblait pas y avoir de père, simplement une femme et ses enfants dont un bébé... Beau tableau, du moins, si on ignorait l'absence de figure paternelle dans ce qui semblait être un pur moment de plaisir et de détente. Cette vision eut pour effet de renvoyer Jazzie à sa propre situation, à sa propre enfance... bien que ses parents avaient divorcé alors que leur fille aînée était adolescente, les souvenirs heureux de Jazzie en compagnie de son père étaient rares voir inexistants. Non, il était trop occupé à travailler ou à voyager... des excuses qui avaient bercé l'enfance de la brunette qui finalement s'était faite à cette absence. Elle prétendait être indifférente à ce manque et pourtant, en quelque sorte, le tableau de cette famille la toucha.

“ Est-ce que ce sont… des amies à toi ? ”. Retours à la réalité. La douce voix du jeune homme parvint pour la toute première fois à ses oreilles. Une voix belle et mélodieuse... il n'y avait rien à redire là-dessus. Pourtant, immédiatement, elle fronça les sourcils, observant son vis-à-vis étrangement pendant un quart de seconde. Quoi ? Elle ne tarda pas à suivre du regard ce que lui indiquait Holden, c'est-à-dire la vitrine qui se trouvait dans son dos. Rapidement, la demoiselle se retourna tout en restant du mieux qu'elle le pouvait assise sur sa chaise. Kierra et Lullaby. Elles étaient là, à baver et sourire comme des débiles mentales devant la vitrine couverte de traces de doigts. L'image ne fit pas vraiment rire Jazzie qui se pensait débarrassée de ses "deux boulets", bien qu'elle les adorait en temps normal. Elle se surprit d'ailleurs à penser à élaborer une vengeance digne de ce nom, mais l'image d'un Holden en attente lui revint à l'esprit. Elle lança le regard le plus noir qu'il lui était disponible de faire à ses deux copines et fit face à Holden, un peu gênée par l'image de la "fille qui ne peut rien faire sans ses copines" qu'elle devait très certainement lui donner. Cette image n'était pas fausse, mais disons que Jazzie avait toujours été quelqu'un d'indépendant et si ses copines étaient comme sa famille, elle savait parfaitement se débrouiller seule. "- Ouais... je suis désolée, je leur avais dit de dégager, mais c'est elles qui m'ont inscrites sur ce site et... elles voulaient savoir à quoi tu ressemblais ! Elles sont vraiment trop curieuses...". Elle accompagna ses dires d'un petit sourire, tentant de faire passer le tout comme elle le pouvait.

Bon, le blanc était passé, la phase "découverte oculaire" également, il était temps d'engager la conversation et de lui montrer qui elle était et surtout, de découvrir si Holden était, comme l'image qu'elle se faisait de lui, quelqu'un d'aussi amusant qu'il lui avait semblé être. Elle inspira donc un bon coup et prête à ouvrir la bouche, elle fut subitement coupée par un serveur bien trop enthousiaste. “ Avez-vous fait votre choix ? Aujourd’hui nous avons un assortiment de muffins tous frais, si vous avez une petite faim, n’hésitez pas, ils sont délicieux ! ”. Il avait parlé vite et le sourire qui s'étalait sur son visage n'était pas sans trahir le bonheur qu'il semblait avoir de retransmettre son savoir. Comme s'il n'avait pas écouté le serveur, Holden répondit sur de lui un : “ Personnellement, je vais me contenter d’un Café sans sucres. Et toi, qu’est-ce que tu prends ? ”, qui laissait voir que ça n'était pas la première fois qu'il venait ici.
Bien entendu, une fille qui voudrait faire bonne impression se serait contentée d'un café... avec un sucre si elle était un peu enthousiaste. Et pourtant, Jazzie releva son regard pétillant vers le serveur et après lui avoir lancé un charmant sourire, ouvrit la bouche : "- Vous savez quoi ? Vous m'avez donné envie avec vos muffins ! Je vais vous en commander alors !". Le serveur lui rendit son sourire, semblant tout heureux que son monologue ait fait effet et se retira, laissant les deux jeunes en tête à tête. Oui, elle était gourmande et elle n'allait pas se cacher de l'être... Et s'il était sympa, elle passerait peut-être un de ses muffins à Holden... mais il fallait qu'il fasse ses preuves... Elle était difficilement impressionnable et assez taquine sur les bords - bon elle était surtout très attachée à la bouffe, mais c'était un secret xD -.
Jazzie s'accouda alors à la table, dégageant ses longs cheveux ondulés derrière ses épaules, signe qu'elle prenait un peu plus confiance en elle. Elle posa son menton dans l'une de ses mains et observa sans gênes le jeune homme face à elle. "- Dis-moi... comment ça se fait qu'un mec aussi mignon que toi soit inscrit sur un site de rencontre ? Parce que tu prétends que seules les filles moches s'y inscrivent... je comprends pas vraiment !". La belle brune était définitivement elle-même, plus de gêne ou de phase étrange. Oui, elle était franche et pouvait enfin lui montrer qui elle était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Holden Davies

Holden Davies

▲ Messages : 17
▲ Crédits : Alles
▲ Célébrité : Dougie Poynter
▲ Pseudo : tuolumne


all you need to know
job: Musician
biggest fear: sharks
social network:

Holden & Jazzie - We have it made. Vide
MessageSujet: Re: Holden & Jazzie - We have it made.   Holden & Jazzie - We have it made. EmptyJeu 6 Oct - 9:47

"Vous savez quoi ? Vous m'avez donné envie avec vos muffins ! Je vais vous en commander alors !" S’exclama Jazzie, apparemment affamée.

Les lèvres d’Holden s’étirèrent alors en un franc sourire. Enfin une fille qui ne faisait pas constamment attention à sa ligne ! Bon, elle semblait néanmoins accorder un intérêt tout particulier à son apparence, mais ceci n’était pas réellement dérangeant aux vues du résultat. Jazzie était, en surface, tout ce que le jeune homme appréciait chez une fille. De longs cheveux marrons et brillants, un visage fin et légèrement anguleux, une peau bronzée et visiblement sans imperfection, et un style vestimentaire qui sans être provoquant, ne laissait néanmoins que peu de place à l’imagination. Et puis elle était gourmande et ne s’en cachait pas ! Que pouvait-il nécessairement demander de plus ? Le serveur sembla au moins aussi enchanté qu’Holden, si ce n’était plus encore, et s’en alla chercher leurs commandes.

Ayant été coupés par l’arrivé de celui-ci, d’ailleurs, les deux jeunes gens avaient été stoppés net dans leur précédente conversation, à propos des amies de la jeune femme qui l’avaient, selon elle, inscrite sur le site de rencontre où ils s’étaient approchés la première fois. Il venait de se remémorer cette confession et brûlait d’envie de lui annoncer qu’il avait été victime de la même mise en scène ! Mais Jazzie se mit à lui servir un flot de petites mimiques déroutantes qui lui firent perdre toute sa concentration. D’un geste vif mais sensuel, elle rejeta sa longue chevelure derrière ses épaules, dévoilant son cou gracile et ses clavicules délicates. Holden y jeta rapidement un coup d’œil, et se détourna, s’attardant sur ses yeux, ce qui était évidemment plus convenable. Surtout qu’elle l’observait également, apparemment prête à engager à nouveau la conversation. Le visage appuyé contre la paume de sa main, elle remua enfin les lèvres.

"Dis-moi... comment ça se fait qu'un mec aussi mignon que toi soit inscrit sur un site de rencontre ? Parce que tu prétends que seules les filles moches s'y inscrivent... je comprends pas vraiment !"

Le jeune homme ricana. Avait-il réellement dit une chose pareille ? Il n’en avait plus aucun souvenir. Parfois, imprégné d’un enthousiasme incontrôlable, il lui arrivait de prononcer des idioties plus incroyables les unes que les autres. Bon, cette fois-ci, il fallait avouer que ce n’était pas totalement faux. Les jolies filles avaient rarement besoin d’un site internet pour faire des rencontres, donc, dans la logique des choses, c’étaient les moins jolies qui devaient en avoir besoin. Et Jazzie n’était définitivement pas dans cette catégorie. Néanmoins, le moment de lui dire qu’ils avaient tout deux été abusés par des personnes en qui ils avaient confiance était venu. Ceci les rapprocherait surement davantage.

"Figures-toi que nos amis respectifs sont apparemment du même acabit ! Ils m’ont forcé à m’inscrire. Si j’ai bien compris leurs réelles motivations, c’est parce qu’ils en avaient marre de me voir tout seul…"

Cette dernière déclaration s’était échappée malgré lui, elle allait croire qu’il avait des problèmes avec les filles et qu’il était quelqu’un de solitaire, ou des bêtises dans le genre ! Peut-être même allait-elle s’imaginer qu’il n’avait jamais eu de relations avec qui que ce soit ! Il fallait qu’il rectifie le tir immédiatement.

"Mais c’est juste que je ne suis pas là, à leur parler de mes conquêtes toutes les cinq minutes hein… Enfin… les relations sérieuses et moi on n’a jamais été copains…"

Mieux valait qu’il lui avoue tout de suite la vérité. Jusqu’alors, il n’avait jamais connu le grand amour, et c’était une chose qu’elle ne devait pas ignorer. Holden n’avait rien d’un prince charmant, selon lui, mais ses amis savaient qu’il avait tout pour rendre une fille heureuse. Ils s’imaginaient seulement qu’il ne s’en donnait pas l’occasion. Penser à Mierck lui faisait un peu de peine, mais celle-ci était apaisée par le fait qu’Holden savait que le jeune homme aurait voulu qu’il profite de ce moment à cent pour cent. Et c’est bien ce qu’il comptait faire.

"Nous sommes donc tous deux des victimes à moitié consentantes !"
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

Holden & Jazzie - We have it made. Vide
MessageSujet: Re: Holden & Jazzie - We have it made.   Holden & Jazzie - We have it made. EmptyJeu 6 Oct - 16:15

"Figures-toi que nos amis respectifs sont apparemment du même acabit ! Ils m’ont forcé à m’inscrire. Si j’ai bien compris leurs réelles motivations, c’est parce qu’ils en avaient marre de me voir tout seul…". Jazzie fronça immédiatement les sourcils, milles et une questions traversant son esprit bien vif. Alors comme ça, il avait pour habitude d'être seul ? Elle ne comprenait vraiment pas. Certes, Holden était très beau, c'était indéniable, mais il semblait également être quelqu'un de particulièrement sociable. Enfin... elle ne pouvait pas vraiment savoir finalement, elle ne le connaissait que depuis environ... cinq ou dix minutes ! Et pourtant, habituellement, elle avait le flaire pour ce genre de choses. Il fallait dire que Jazzie était assez compliquée niveau mec... Disons qu'elle n'était jamais satisfaite et ce comportement avait tendance à énerver ses deux meilleures copines, Lullaby et Kierra, qui cherchaient à la caser depuis de longues années. Pourtant, elle en avait fréquenté un bon paquet de garçons et bien que Lullaby ne cessait de lui dire qu'elle n'avait simplement pas trouvé le bon, Jazzie commençait sérieusement à se dire que la vie de couple n'était pas faite pour elle. Soit ils étaient trop collant, soit trop distant, trop câlins ou trop bêtes... Disons qu'elle n'aimait pas les situations stables, elle aimait le changement, elle aimait la surprise, elle aimait la spontanéité et pour elle, la vie de couple était synonyme de train-train ennuyeux et endormant. Elle n'était pas contre l'idée de vivre toute sa vie avec la même personne, mais elle n'avait jamais connu l'amour, le vrai et s'était toujours lassée de ses relations passées. Elle était bien en célibataire, à allait voir à gauche et à droite quand bon lui semblait. Pourtant, ce Holden l'intriguait étrangement et s'il n'avait pas eu ce franc parlé au travers de ce site internet de rencontre, elle l'aurait fort probablement envoyé baladé, ce fichant bien qu'il pense qu'elle était une horreur à acné. Mais là, c'était différent. Elle n'aurait su dire en quoi, mais elle sentait que quelque chose allé se passer... C'était une sensation très étrange et pour l'instant, elle évitait d'y penser, profitant de l'instant présent.

Elle n'eut pas le tant de dire quoique ce soit que le jeune homme reprenait, comme pour se rattraper et ne laisser place à l'erreur : "Mais c’est juste que je ne suis pas là, à leur parler de mes conquêtes toutes les cinq minutes hein… Enfin… les relations sérieuses et moi on n’a jamais été copains…". Ah ! Voila qui était intéressant ! Jazzie se redressa, glissant un peu vers l'avant de sa chaise pour se retrouver plus proche du jeune homme, bien que la petite table les séparait toujours. Elle leva un sourcil, un petit sourire étirant le coin de ses fines lèvres brillantes. Il était comme elle... en quelque sorte... Mais il aurait été trop facile de le lui dire... elle voulait garder une part de mystère sur sa personne. C'était un peu sa façon d'aborder les mecs en général, d'en dire le moins possible. Et elle n'avait jamais eu la véritable envie de s'investir dans une relation, ainsi elle avait cette fâcheuse manie de laisser planer un certain mystère sur sa personne, en en révélant le moins possible sur elle et sa vie privée. "- Ah oui ? Alors tu peux me dire ce que tu es venu cherché en venant ici en ce milieu d'après midi ?". Elle voulait le tester en quelque sorte. Le mettre mal à l'aise, ou du moins essayer d'y parvenir. Il fallait dire que depuis le début, leurs échanges avaient le don de l'amuser considérablement, elle qui s'ennuyait un peu depuis qu'elle était arrivée en ville. Elle avait l'habitude des grands espaces, de la ville, de la mer, des vagues... si son Australie natale lui manquait, elle ne regrettait pourtant en rien d'être venue ici.

Le serveur réapparut alors la coupant dans ce qui semblait être une approche aussi bien physique que morale. Elle se recula alors, se réinstallant convenablement dans sa chaise tandis que le serveur disposait le café et les muffins sur la table. "- Et voila pour vous !". Jazzie le remercia d'un sourire franc et à ce qu'il parait adorable, attrapant le verre d'eau qu'avait également servit le jeune homme tandis qu'il retournait derrière son bar. Elle but une petite gorgée avant de reposer son verre et d'attraper un muffin. Elle croqua dedans et rapidement un sourire vint éclairer son visage. "- Umh !! Tu devrais en prendre un, ils sont vraiment trop bons !". Elle s'empêcha tout de même de le dévorer en une seconde, reposant le reste sur le bord de l'assiette, bien décidée à reprendre sa petite discussion et à en savoir le plus possible sur ce beau blond. Oui, il fallait également savoir qu'en plus de ne pas en dévoiler trop sur elle, Jazzie était tout de même très curieuse et aimait savoir à qui elle avait affaire. "- Tu viens de Urbana ?". Bon, c'était assez banal, mais au moins, elle engageait la conversation, elle qui n'aimait pas du tout les blancs qui vous mettent mal-à-l'aise et laissent une ambiance froide et désagréable dure à casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holden & Jazzie - We have it made. Vide
MessageSujet: Re: Holden & Jazzie - We have it made.   Holden & Jazzie - We have it made. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holden & Jazzie - We have it made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: Urbana, Iowa :: Coffeesmiths-
Sauter vers: