LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cameron ♦ Lights will guide you home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Cameron Van Helden

R. Cameron Van Helden

▲ Messages : 24
▲ Crédits : soon
▲ Célébrité : chace sexy crawford


Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyDim 2 Oct - 20:23

Citation :
Cameron ♦ Lights will guide you home Tumblr_lsavxgBmSk1qbamdxo1_500
Van Helden, Roméo Cameron
When you lose something you can't replace
When you love someone, but it goes to waste
Could it be worse?

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Van Helden. prénom(s) ∆ Roméo Cameron. surnom(s) ∆ Cam'. âge ∆ vingt deux ans. date et lieu de naissance ∆ 15 Aout 1989, Greensburg, Pennsylvanie. statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Etudiant en communication, option natation. groupe ∆ the reason. traits de caractère ∆ Il possède deux facettes de sa personnalité, depuis l'accident de sa petite soeur et de sa mort. Il peut être ouvert, attentionnée, drôle, extravertie, fêtard, possessif, obstiné et protecteur, mais aussi rancunier, mystérieux, solitaire, jaloux, impulsif et désorienté.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

▬ Roméo. Son premier vrai prénom, et pourtant il le déteste. Pour lui, Roméo c'est synonyme d'amour, à cause de l'œuvre de Shakespeare. Et l'amour ? Il n'y croit pas, voire très peu. Pas après ce que sa mère à subit à cause de son père, et encore moins après ce que Six lui a fait endurer. S'il avait une dernière chance d'y croire, elle s'est envolé il y'a quelque mois maintenant.
▬ La natation, pour lui, c'est bien plus qu'un sport. Bien qu'étant un très bon nageur, battant ses records personnels souvent, c'est aussi un moyen de s'évader, de réfléchir, et de se défouler. A vrai dire, parfois il se sent plus à l'aise dans l'eau, en apnée, qu'entourer de pleins de monde.
▬ Il déteste la cigarette. Pour lui, ce n'est qu'une source à problème, et même si beaucoup de jeunes aiment fumer pour paraitre plus cool, il abomine totalement cette drogue. C'est stupide, et ça sert à rien. Juste à vous bousiller la santé.
▬ Il passe souvent la main dans les cheveux quand il est gêné. Un réflexe qui lui est venu le jour où il a du trouvé une excuse bidon pour couvrir sa petite sœur. Devant l'impatience de sa mère, il paniquait tellement qu'il en avait finit par tout lui révéler mais pas avant d'avoir passer la main dans ses cheveux une bonne dizaine de fois.
▬ C'est un fanatique de gourmandise, de pâtisseries et de café. Oui, il préfère le sucré au salé, et c'est tout à fait normal ! Enceinte de lui, sa mère ne se privait jamais lors de ses envies de femme enceinte, et elle se rattrapait souvent sur un morceau de tarte ou du chocolat. Maintenant, c'est un peu une drogue.
▬ Il est passionné de mécanique. Souvent, lorsqu'il n'est pas dans un bassin, il aime retaper les vieilles voitures et les revendre ensuite à des particuliers. Son dernier bijoux: une authentique Chevrolet Impala de 1967. Ça peut paraitre ringard pour certains, mais pour lui, c'est une pure beauté.
▬ Il a toujours dormis dans un lit de deux places. Pourquoi ? Parce que, petit il arrivait souvent que sa petite sœur décide de dormir avec lui, et il ne refusait jamais. Aujourd'hui, ils ont grandis et leurs "nuits ensembles" furent espacés, bien qu'elle continuait parfois à désirer être à ses côtés quand elle n'allait pas bien. Depuis sa mort, le grand lit vide est devenue une hantise pour lui, et il a peur de se réveiller à nouveau, seul.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Sarah/exotic. âge et sexe ∆ féminin, 20 ans. présence ∆ 5-6/7. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Bazzart. et votre avis dessus ∆ Je lorgne dessus depuis hier en attendant qu'un beau scénario ne soit poster (a). célébrité ∆ Chace Crawford. une dernière chose à dire ? ∆ Je peux avoir des bonbons ? (a).


Dernière édition par R. Cameron Van Helden le Dim 2 Oct - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Cameron Van Helden

R. Cameron Van Helden

▲ Messages : 24
▲ Crédits : soon
▲ Célébrité : chace sexy crawford


Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyDim 2 Oct - 20:24

❧ IT'S ONLY LIFE

Cameron ♦ Lights will guide you home Tumblr_lq20zqX8qQ1qe8w05
❝Lights will guide you home and I will try... to fix you❞
High up above or down below when you're too in love to let it go but if you never try you'll never know just what you're worth. Tears stream down on your face when you lose something you cannot replace. Tears stream down on your face, I promise you I will learn from my mistakes


L’hôpital. Un endroit assez lugubre dans un sens. C’était un endroit où combattait la vie et la mort, où certains soldats – les médecins- faisaient tout pour pouvoir sauver des vies. Mais souvent, on avait plus l’impression que des malheurs s’y abattaient. Des vies perdues, des vies brisées, ou encore piétiné par le destin. Tous en était victime, mais lorsque la mort venait chercher un être cher, on était souvent spectateur, même si l’envie de tout contrôler était grande, on se retrouvait souvent sans pouvoirs. Alors, on restait là, assis sur ce fichu banc, à regarder la vie continuer, sans avoir totalement envie de continuer notre chemin. Et pourtant, pour Cameron, c’était comme une deuxième maison pour lui. Depuis que sa petite sœur, Kayla, était née, ils faisaient souvent des allers-retours rapides, des examens de contrôle, et parfois des petits séjours de complications. En effet, à sa naissance, Kayla s’était vu diagnostiqué un déficit immunitaire. En un sens, bien de grave lorsqu’il n’est pas aigue. Et elle avait de la chance qu’il ne le soit pas, mais toutes maladies, virales ou bactériennes, si elles tournaient mal, pouvaient lui être fatales. Comment diagnostiqué ça alors qu’en face de vous se trouve un magnifique bébé, souriant et si vivant ? Et bien, à l’époque, encore trop jeune pour réellement comprendre, Cameron ne savait pas que cette maladie allait être un pilier de sa vie. Parce qu’au final, seul comptait Kayla, et pour elle, il aurait tout fait, même gravir une montagne s’il le fallait.
S’arrêtant devant la chambre de sa petite sœur, il regarda cette chambre si terne que l’hôpital proposait. Pourtant, nombreux ont été les cadeaux apportés par la famille et les amis de Kayla, mais ce que voyait Cam’ à ce moment précis : c’était une chambre sinistre. Il venait pratiquement tous les jours à la même heure, après ses cours. Il avait besoin de parler, besoin de la voir, besoin de la réconforter, et tenter de l’aider à se battre. Elle avait tant de chose à faire, tant de chose à vivre. Elle n’avait que 18 ans, bon sang. Elle devait connaitre l’amour, tombé amoureuse – Parce que même si lui n’y croyait pas, sa sœur était différente et il voulait le meilleur pour elle. Elle devait se marier et avoir des enfants, elle devait suivre ses rêves et vieillir en contemplant la meilleure vie qu’elle avait vécue. Pas se laisser abattre par une pneumonie aigue. Soupirant, il finit par entrer dans la chambre, s’avança vers sa sœur, et lui déposa un baiser sur le front, puis alla s’installer dans le siège d’à côté. Il avait tant besoin d’elle, de son énergie, de son optimiste, de son sourire, de son rire, de ses bêtises. Depuis qu’il était petit, et depuis qu’il avait compris la maladie de Kayla, Cam’ avait toujours été là pour elle. Même si 4 ans les séparaient, ils étaient toujours fourrés ensembles, et c’était un grand frère vraiment protecteur. Parfois trop, mais Kayla le savait, il faisait sa pour son bien. Parce qu’elle ne devait pas se laisser tomber malade si facilement, du coup elle avait plusieurs geste à avoir comme se laver les mains très souvent, évité d’être trempé alors qu’il fait froid dehors, prendre ses cachets…bref, des petites gestes parfois anodins qui pour eux faisaient toute la différence. Seulement là…tout avait changé. Elle était tombée malade, et c’était sérieux. Quelques jours plus tard, elle était dans le coma. S’emparant de la main de sa sœur, Cameron la regarda : « Ne m’abandonne pas…ok ? J’ai besoin de toi…. » Il resta plusieurs secondes comme ça, à lui parler de sa journée. De cette journée qui n’était pas si belle sans elle. Il avait séché son entrainement de natation pour venir la voir, mais son coach le connaissait, et sa sœur passait avant tout chose. Puis soudain, quelqu’un toqua à la porte. Se retournant, Cameron vu un visage bien trop familier. Se levant, il s’avança vers elle : « Comment oses-tu venir ici, Six ? » avait-il dit en levant un doigt accusateur. Elle semblait désorientée, surement la culpabilité qui la rongeait. « Je suis venu voir comment elle allait… » « Pas bien ! Et c’est à cause de toi tout ça ! » La colère s’emparait de Cameron, et il serrait violement des poings. « Je te l’ai déjà dit : Je suis désolée, vraiment…Six compte beaucoup pour moi… » « Fallait y penser plus tôt ! Elle n’a pas besoin de toi !» Restant de marbre, Cameron la regardait d’un air haineux. Pourtant Six s’avança vers lui, lui caressa le visage. « Moi, j’ai besoin de toi, Cameron…Je t’aime…Je suis désolée ! » D’un geste non chaland pour chasser sa main de son visage, il recula : « J’avais confiance en toi, Six ! Comment as-tu pu la laisser sortir par ce temps pluvieux ? Tu savais ce qu’elle risquait ! Sa vie bordel ! Mais tu l’as laissé sortir ! » Elle avait les larmes aux yeux, et quelques une s’échappaient pour rouler le long de sa joue. « Elle m’avait supplié, elle voulait rejoindre Marc » « Et bien, elle l’aurait rejoins après…Je suis pour son bonheur, mais pas lorsqu’un orage fait rage dehors ! » Elle se ré-avança tout de même vers lui, et lui déposa un baiser sur ses lèvres. Se laissant au départ faire, il finit par la repousser : « Va-t-en, Six… » « Mais… » « VA-T-EN ! » Elle le regarda une dernière fois, et compris que c’était ce qu’il voulait. Se retournant, elle partit sans dire un mot. Prenant une grande inspiration, il se rassit auprès de sa sœur, et il éclata en sanglot. Bon sang, il fallait qu’elle se réveille. Il allait peut être perdre la personne la plus chère à ses yeux à cause de la fille qu’il aimait. Mais même s’il était amoureux de Six, et bien…ça faisait longtemps que Kayla passait avant tout. Elle, et seulement elle.

♦♦♦

Elle est morte. Sa sœur est morte aujourd’hui, dans son sommeil. Elle n’a pas souffert disent les médecins. Et maintenant, elle repose en paix. Et pourtant, Cameron se sentait mal. Elle avait abandonné. Elle l’avait abandonné. Elle avait renoncé à l’envie de se battre, à ses rêves, à sa vie. Et même si ils disaient qu’elle reposait en paix maintenant, il lui en voulait d’être partie comme ça. Sans un au revoir. Il aurait aimé entendre une dernière fois le son de sa voix, de revoir ses doux yeux bleus, et d’apercevoir son sourire si chaleureux. C’était dur à croire qu’elle était vraiment partie. Il avait l’impression qu’il lui manquait une part de lui-même, qu’il était désorienté. Sa mère tentait de le consolait, de lui dire qu’elle était d’une manière toujours avec eux, dans leurs cœurs…mais ça ne suffisait pas. Quelques heures après sa mort, ils furent convoqués par le médecin dans une salle de réunion. Seul avec lui, il affichait une mine désolé : « Toutes mes condoléances, vraiment… » C’était son médecin attitré, celui qui le suivait depuis de nombreuses années maintenant, qu’il lui faisait ses examens si réguliers. Alors Kayla, il la connaissait plutôt bien, au contraire. Et lui-même était affecté par cette perte. « Si nous sommes ici, c’est pour parler du don d’organe. Je sais qu’elle était pour cette pratique et qu’elle souhaitait aider les gens, même si elle n’était plus là… » Sa mère, entre deux chagrin, confirma les dires : « Oui, elle nous en avait parlé aussi » De son côté, Cameron ne disait rien. Il laissait les deux adultes discuter, trop perdu à penser à Kayla. Le docteur continua : « J’ai besoin de votre confirmation, et de votre signature… » « Oui, je vais signer » Soudain, Cameron se leva violemment. Il était décidé et ne lâcherait pas l’affaire : « Non ! » Ils le regardèrent interloqués. Pourquoi non ? Qu’est ce qu’il lui prenait ? « Enfin attendez…Maman, je peux te parler…en privé ? » « Oui… » Regardant le médecin, elle s’excusa auprès de lui, se leva et alla rejoindre son fils, qui était déjà dans le couloir. Choqué, elle dévisagea son fils : « Cameron…qu’est ce qui te prends ? C’était la volonté de Kayla…Et je… » « Oui…Je sais…ce n’est pas ça » « Alors quoi ? Exprime-toi… » « Je veux que ses reins soient donnés à Dixie… » « Mais ce genre de donations sont anonymes, Cameron. Tu ne peux pas décider comme bon te semble… » « Alors nous n’acceptons pas… » Sa mère semblait déconcertée. Elle voyait que son fils voulait bien faire, mais qu’il se raccrochait à un espoir perdu d’avance. « Tu ne peux pas aller contre la loi, mon chéri…Je sais que la perte de Kayla t’a… » « Non maman ! Je suis sérieux. C’est soit Dixie, soit rien. Je n’ai pas envie de perdre une seconde personne que j’aime… » « Mais… » « Promet moi que s’ils n’acceptent pas, nous ne signerons pas…promet-le moi ! » Touché par la sincérité de son fils, sa mère finit par accepter le deal : « D’accord, Cameron…je te le promets », avant d’enlacer son ainé. Revenant dans la salle de réunion où le médecin les attendait patiemment. « Désolé, Docteur Sheppard… mais…» « Nous avons une proposition à vous proposer » enchaina Cameron. Il était déterminé. Sa sœur l’aurait voulu aussi. Si sa mort devait être utile, autant aider quelqu’un qui était cher aux yeux de Cameron…Et Dixie l’était. Il l’avait rencontré pendant ses heures au chevet de sa sœur. De fil en aiguilles, il passait d’abord voir sa sœur, puis enchainait avec Dixie, en lui apportant du thé. Ils parlaient de tout et de rien. Cloué au lit de l’hôpital, elle attendait une donation de reins – les siens ne fonctionnaient plus- suite à un accident. Elle avait perdu ses parents dans l’accident et tentait de se reconstruire du mieux qu’elle pouvait. Cameron avait été là pour elle, au début pour la divertir, et au final…pour être un amie et bien plus. Si les organes de Kayla devaient revenir à quelqu’un ce n’était qu’à Dixie, et personne d’autre. « Je vous écoutes… » « Nous souhaitons que les organes reviennent seulement à Dixie Hale » « Mais ce genre de procédure sont anonymes. Nous ne pouvons pas entraver la loi » « Nous le savons, mais dans le cas où vous refusiez nous refusions toute donation » « Je vois… » « Ecoutez….Kayla l’aurai voulu, sauver quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Si les organes doivent revenir à quelqu’un c’est bien Dixie. Je veux juste la sauver… » « Je comprends…mais vous me demandez d’entraver la loi… » « Non, je veux juste que vous sauviez une vie. Si la loi dit que c’est anonyme, parfait Dixie n’en saura rien…Mais aidez-là. » Le docteur parut hésité un moment, perdu dans ses pensées. C’était surement un risque pour sa carrière mais finalement, il soupira et ajouta : « Pour l’honneur de Kayla, que j’appréciais beaucoup, j’accepte à une seule condition… » « Laquelle ? » « Que cette conversation ne se sorte jamais d’ici. » « Promis ! » Affirmèrent ensemble Cameron et sa mère. Il avait réussit. Il allait sauver Dixie et allait honorer la mémoire de sa sœur. Et bien qu’il avait réussit cet exploit, ça n’allait pas le réconforter de la lourde perte qu’il venait d’endurer, ça il le savait. Parce qu’après tout, il avait lui perdu aussi un organe : son cœur.


Dernière édition par R. Cameron Van Helden le Mar 4 Oct - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixie M. Hale

Dixie M. Hale

▲ Messages : 43
▲ Crédits : blini soul
▲ Célébrité : Brit Robertson
▲ Pseudo : Lux


all you need to know
job: Etudiante en arts, option photographie & écriture.
biggest fear: entrer dans une voiture.
social network:

Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyDim 2 Oct - 20:32

Ô Roméo, pourquoi es tu Roméo ? Cameron ♦ Lights will guide you home 2584031210 Renie ta famille et je serai tienne Cameron ♦ Lights will guide you home 3482540005

Merci encore d'avoir pris mon scénario ! Cameron ♦ Lights will guide you home 1347536052 Cameron ♦ Lights will guide you home 4020398583 Cameron ♦ Lights will guide you home 388342071

Bon courage pour ta fiche ! Cameron ♦ Lights will guide you home 3982057981 Cameron ♦ Lights will guide you home 1984866217
Revenir en haut Aller en bas
Aitziber B. Callahan

Aitziber B. Callahan

▲ Messages : 19
▲ Crédits : Shiya
▲ Célébrité : Katie Cassidy
▲ Pseudo : Bepsy


Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyDim 2 Oct - 20:41

CHACE Cameron ♦ Lights will guide you home 210272711
Bienvenue et surtout garde moi un lien bien au chaud (a)
Bah oui... Chace et Katie quoi Cameron ♦ Lights will guide you home 4020398583
En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyDim 2 Oct - 20:43

Pour la réservation, faut voir avec Dixie. I love you
Bienvenue, et très bon choix. (: Puis Coldplay. Cameron ♦ Lights will guide you home 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
R. Cameron Van Helden

R. Cameron Van Helden

▲ Messages : 24
▲ Crédits : soon
▲ Célébrité : chace sexy crawford


Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyDim 2 Oct - 20:47

Oh ma juliette I love you
Bien que Roméo...Cameron déteste ce prénom, niark (a)
Derien, il était vachement bien ce scénario Cameron ♦ Lights will guide you home 4020398583

Oh ouiiii ! KATIE Cameron ♦ Lights will guide you home 1347536052 Cameron ♦ Lights will guide you home 210272711
Je te réserve un mega lien même (a)
Merci beaucoup I love you

NINAAA Cameron ♦ Lights will guide you home 4020398583
D'accord, bah j'attend d'avoir son avis alors :)
Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dixie M. Hale

Dixie M. Hale

▲ Messages : 43
▲ Crédits : blini soul
▲ Célébrité : Brit Robertson
▲ Pseudo : Lux


all you need to know
job: Etudiante en arts, option photographie & écriture.
biggest fear: entrer dans une voiture.
social network:

Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyDim 2 Oct - 20:51

Sutton Rhodes a écrit:
Pour la réservation, faut voir avec Dixie. I love you
Bienvenue, et très bon choix. (: Puis Coldplay. Cameron ♦ Lights will guide you home 388342071

Tu me donnes un sacré pouvoir Sutton, j'aime ça Cameron ♦ Lights will guide you home 3482540005 I love you

Mais vouiii, je te le réserve donc Roméo (ouais, j'aime bien taquiner Rolling Eyes ), sans problème ! Cameron ♦ Lights will guide you home 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyDim 2 Oct - 20:58


    Bienvenue sur le forum ! (a) Je confirme, excellent choix d'avatar Cameron ♦ Lights will guide you home 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
R. Cameron Van Helden

R. Cameron Van Helden

▲ Messages : 24
▲ Crédits : soon
▲ Célébrité : chace sexy crawford


Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyDim 2 Oct - 21:03

haaan merci Cameron ♦ Lights will guide you home 210272711
Fait gaffe à pas trop taquiner, il pourrait te le faire bien payer Cameron ♦ Lights will guide you home 248604097

Merci Alex' ! Je peux te retourner le compliment !
Bon sang, Matt quoi I love you Cameron ♦ Lights will guide you home 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyDim 2 Oct - 21:06


    Cameron ♦ Lights will guide you home 3482540005 Je sens qu'il va y avoir beaucoup de beaux gosses sur ce forum Cameron ♦ Lights will guide you home 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
R. Cameron Van Helden

R. Cameron Van Helden

▲ Messages : 24
▲ Crédits : soon
▲ Célébrité : chace sexy crawford


Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyDim 2 Oct - 21:07

OH CA OUI Cameron ♦ Lights will guide you home 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Douglas
NASTY & PRETTY GIRL « another one bites the dust »
Aria L. Douglas

▲ Messages : 29
▲ Crédits : undecided mind - tumblr
▲ Célébrité : Victoria Justice
▲ Pseudo : Soyo


all you need to know
job: étudiante en journalisme et serveuse dans un bar/restaurant
biggest fear: s'attacher à quelqu'un, tomber amoureuse.
social network:

Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyDim 2 Oct - 21:30

CHACE !!! Cameron ♦ Lights will guide you home 388342071 Cameron ♦ Lights will guide you home 3183675940 Cameron ♦ Lights will guide you home 4020398583
Bienvenue parmi nous I love you
Nous faudra un lien aussi ... Cameron ♦ Lights will guide you home 210272711
Revenir en haut Aller en bas
R. Cameron Van Helden

R. Cameron Van Helden

▲ Messages : 24
▲ Crédits : soon
▲ Célébrité : chace sexy crawford


Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyLun 3 Oct - 8:07

Haaaan merci I love you
Oui, victoriaa Cameron ♦ Lights will guide you home 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Antworn-Lloyd

Harper L. Antworn-Lloyd

▲ Messages : 21
▲ Crédits : DODIXE
▲ Célébrité : PADALECKI
▲ Pseudo : MARY-W.


Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyLun 3 Oct - 9:19

BIENVENUE à toi Cameron ♦ Lights will guide you home 1869174067
Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyLun 3 Oct - 9:54

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Cameron Van Helden

R. Cameron Van Helden

▲ Messages : 24
▲ Crédits : soon
▲ Célébrité : chace sexy crawford


Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyLun 3 Oct - 19:17

HAAAAN PADALECKI ! Cameron ♦ Lights will guide you home 4020398583
Bon sang qu'il est hot ! Réserve moi un méga lien (a)

Et puis AMBER ! Que des avatars de malade ici !
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Dixie M. Hale

Dixie M. Hale

▲ Messages : 43
▲ Crédits : blini soul
▲ Célébrité : Brit Robertson
▲ Pseudo : Lux


all you need to know
job: Etudiante en arts, option photographie & écriture.
biggest fear: entrer dans une voiture.
social network:

Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyMar 4 Oct - 15:28

Je sais pas si je dois donner mon avis vu que c'est mon scénario, mais au cas où, j'vous le dis tout de suite pour pas vous embêter les admins chéris, c'est perfect ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home EmptyMar 4 Oct - 18:14

Je valide alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cameron ♦ Lights will guide you home Vide
MessageSujet: Re: Cameron ♦ Lights will guide you home   Cameron ♦ Lights will guide you home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron ♦ Lights will guide you home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: