LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis N. Steadworthy

Alexis N. Steadworthy

▲ Messages : 9
▲ Crédits : enconstruction.
▲ Célébrité : imogen poots.


ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. Vide
MessageSujet: ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm.   ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. EmptyLun 3 Oct - 19:50

Citation :
ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. 33jpru0
Alexis Nola Steadworthy
« On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! »

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Steadworthy. prénom(s) ∆ Alexis ; Nola. surnom(s) ∆ Alex ; Alexou. et j'en passe. âge ∆ 2O ans. date et lieu de naissance ∆ neuf mai 1991 à Londres. statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Étudiante en médecine. groupe ∆ the reason. traits de caractère ∆ Extravertie. Maladroite. Nerveuse. Indépendante. Sociable. Impatiente. Protectrice. Impulsive. Violente. Positive. Bizarre. Lunatique. Brusque. Immature. Irresponsable. Cassante. Bornée. Attachante. Persévérante. Sincère. Claustrophobe. Observatrice. Hyperactive. Incontrôlable.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

ϟ La jeune femme a un petit défaut au niveau de l'oreille droite, en effet elle n'entend pas beaucoup, l'obligeant à faire répéter plusieurs fois ses interlocuteurs, ce qui semblent parfois en agacer certains. Certes, une opération pourrait peut-être venir à bout de ce détail, mais Alexis ne l'envisage pas encore. ϟ Bien qu'elle ne laisse rien paraitre, Alexis souffre de sa propre violence. En effet, impulsive et nerveuse par nature, les coups fusent rapidement. Le moindre stress et la jeune femme perd le contrôle d'elle-même. Enfant, Nola a été dans l'obligation de consulter un psychologue afin de tempérer son tempérament, mais en vain. N'ayant d'autre choix que de se rendre à l'évidence, cette dernière a compris qu'elle ne pourrait contrôler l'incontrôlable. Sa violence représentant un réel danger pour les autres autant que pour elle. Alexis a d'ailleurs beaucoup de mal à maîtriser ses émotions qui parfois la dépassent. Si une situation lui parait insurmontable, la jeune femme est capable de fondre en larme sans même que l'on comprenne le pourquoi du comment. ϟ Blondie déteste l'attachement. Cette sensation que l'on peut ressentir lorsqu'on tient à une personne l'effraye, mais la répugne tout autant. Si certains se plaisent à croire qu'il est possible de vivre heureux à deux, alors c'est leur choix et cette dernière le respecte. Mais, dans l'esprit de la jeune femme c'est différent. D'après elle, la seule façon d'être réellement satisfait, est de vivre sans sentiment et de manière indépendante. ϟ Étudiante en médecine il lui arrive parfois de croire qu'elle n'a pas les capacités pour réaliser son rêve. Pourtant, pas d'un genre à se décourager, quelques fois les gens n'ont pas tort, lorsqu'ils racontent qu'une demoiselle ne sachant pas contrôler ses propres émotions peut devenir une réel danger. Certes, comme chacun, blondie mérite sa place, le problème étant en réalité sa volonté de continuer sur cette voie, même si ses études lui tiennent à cœur, malgré tout. ϟ Lors d'une méchante chute à vélo, blondie s'est ouvert la main droite et son genou gauche, en gardant aujourd'hui plusieurs cicatrices peu harmonieuses. C'est aussi depuis cet incident que la jeune femme ne désire plus remonter sur un deux roues. Ce souvenir sonne toujours comme un véritable traumatisme pour Alexis, qui se souvient très bien de cette voiture l'ayant renversée alors, qu'elle n'était qu'une enfant. D'ailleurs, n'importe quel type de transport est une vraie phobie pour elle. Cependant, honteuse de raconter une telle histoire, blondie ne laisse rien paraitre lorsqu'elle est dans l'obligation de traverser une rue, bien que son angoisse parvienne de temps à autre à prendre le contrôle sur sa personne.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Mallaury. Poupey. âge et sexe ∆ 18 ans ; jeune demoiselle donc. présence ∆ Le plus souvent possible, mais avec les cours je sais pas, ça dépend des semaines. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Bazzart. et votre avis dessus ∆ Parfait. ♥ célébrité ∆ Imogen Poots. ♥ Serait-il possible de me réserver l'avatar ? ♥ une dernière chose à dire ?ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. 210272711 .


Dernière édition par Alexis N. Steadworthy le Mar 4 Oct - 21:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Douglas
NASTY & PRETTY GIRL « another one bites the dust »
Aria L. Douglas

▲ Messages : 29
▲ Crédits : undecided mind - tumblr
▲ Célébrité : Victoria Justice
▲ Pseudo : Soyo


all you need to know
job: étudiante en journalisme et serveuse dans un bar/restaurant
biggest fear: s'attacher à quelqu'un, tomber amoureuse.
social network:

ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm.   ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. EmptyLun 3 Oct - 20:54

Bienvenue parmi nous ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm.   ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. EmptyLun 3 Oct - 21:04

Quel choix magnifique ! ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. 1869174067
Garde-moi un lien avec la magnifique Imogen. I love you
Et bienvenue et bonne chance avec ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis N. Steadworthy

Alexis N. Steadworthy

▲ Messages : 9
▲ Crédits : enconstruction.
▲ Célébrité : imogen poots.


ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm.   ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. EmptyLun 3 Oct - 21:22

Merci. ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. 388342071 Et aucun problèmes pour le lien. ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm.   ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. EmptyLun 3 Oct - 23:10


    Moi aussi je veux un lien ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. 3482540005 BIENVENUE avec la belle Imogen ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Dixie M. Hale

Dixie M. Hale

▲ Messages : 43
▲ Crédits : blini soul
▲ Célébrité : Brit Robertson
▲ Pseudo : Lux


all you need to know
job: Etudiante en arts, option photographie & écriture.
biggest fear: entrer dans une voiture.
social network:

ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm.   ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. EmptyMar 4 Oct - 15:11

Welcome Alex ! ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Alexis N. Steadworthy

Alexis N. Steadworthy

▲ Messages : 9
▲ Crédits : enconstruction.
▲ Célébrité : imogen poots.


ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm.   ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. EmptyMar 4 Oct - 16:26

BOMER. ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. 388342071 Avec plaisir pour le lien. I love you
Merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm.   ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. EmptyMar 4 Oct - 18:10

Très bon choix. I love you
Bienvenue, je te la réserve. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm.   ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. EmptyMar 4 Oct - 20:42

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis N. Steadworthy

Alexis N. Steadworthy

▲ Messages : 9
▲ Crédits : enconstruction.
▲ Célébrité : imogen poots.


ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm.   ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. EmptyMar 4 Oct - 21:39

Mercii. ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. 388342071 Je sais c'est nul, mais je voulais vraiment finir ma fiche tant que je pouvais. ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. 1095199719

❧ IT'S ONLY LIFE


ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. K0knbb



« T'es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t'es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis-moi, t'es cap' ? »

« Dis tu m'aimes ? » « De quoi ? » « Rien. » C'était pas la première fois qu'elle n'entendait pas ce qu'on lui disait, et cette fois, c'était devenu la fois de trop pour le gamin qui n'avait ni l'envie ni la force de répéter ses paroles précédentes. « Mais, j'ai pas entendu Max. » C'était une petite fille qui devait à peine être âgée d'une dizaine d'années tout ou plus. Depuis, sa naissance elle ne reconnaissait pas tous les sons et semblait avoir du mal à tout entendre « T'entends jamais rien Alex. » Il n'avait pas tort, il avait même raison, il fallait bien le reconnaitre. Apparemment vexée, la gamine fit une mine boudeuse. Bien que déjà très jeune ce petit bout de chou ne laissant rien paraitre de ses émotions, vivait intérieurement mal ce petit détail devenant un véritable handicap au quotidien. « Tu fais la tête ? Moi je t'aime quand même tu sais. » C'est ainsi que le petit garçon vint embrasser Alexis sur la joue, qui par principe se contentait de hausser les épaules sans dire un mot. Maxime & Nola, c'est toute une histoire. Ils se sont rencontrés sans vraiment que ce soit le cas. Les parents de ce dernier étant très proches de la famille à blondie ont fait qu'ils se connaissaient déjà depuis leur naissance. Deux gamins qui ont grandi ensemble, et même en classe ils se devaient d'êtres toujours à côté l'un de l'autre et pas autrement. À cette époque personne ne pouvait les séparer, c'était indéniable. Et même lorsqu'on est enfant nous avons déjà nos premiers " amoureux " ; Ce qui sous-entend aussi les premières crises de jalousies. Et Maxime l'était. Par chance, ce genre d'histoire ne dure jamais trop longtemps et c'est à son tour qu'ils connaissaient les joies de l'amour à l'école primaire. Et lorsque ce n'était pas lui qui ne supportait pas la présence de garçon autour de blondie, c'était elle qui pouvait se déclencher de véritables crises d'hystérie. Malgré tout, il lui revenait toujours.

QUELQUES ANNÉES PLUS TARD.
« T'entends jamais rien je commence à en avoir marre de devoir tout répéter tout le temps. » « Attends ; tu crois que c'est de ma faute si j'entends rien ? » « Je sais pas, mais en tout cas tu me fais bien chier. » C'est rien, c'était jute une énième disputes entre deux adolescents paumés dans leur vie. Maxime n'était plus ce petit garçon mignon et gentil qui après une réflexion venait trouver le mot rassurant pour faire en sorte de se faire pardonner. Non, à présent, c'était plutôt le sale type qui n'a pas peur de vous faire du mal avec ses réflexions cinglantes. Ses problèmes de familles l'avaient beaucoup anéantis avec le temps, ce qui l'excusait sur sa façon d'être, mais Alexis était toujours la seule à prendre les remarques les plus blessantes. En réalité elle était habituée, les années lui avaient appris à passer au-dessus c'était un fait, mais parfois il n'était pas toujours évident de tout encaisser en fermant sa bouche. « File moi ça. J'en ai absolument besoin. » C'est avec un sourire narquois au coin des lèvres et l'air hautain que l'adolescent repris en soulevant l'objet de désir de blondie. « Si je veux le garder je le garde t'as compris ? » N'ayant pas le temps pour les règlements de comptes, c'est sans réfléchir que Nola se jeta sur Maxime afin de récupérer son portable pour qu'elle puisse enfin se rendre à ses cours. Cependant, en quelques secondes ce dernier bouscula brusquement la gamine qui se voyait trébuchée sa tête cognant contre le coin de son bureau. « Merde ; Nola je suis désolé. On va aller à l'hôpital hein ? » Ouais. En réalité ils formaient un véritable couple. Si ces deux-là se déchiraient autant, c'est parce qu'ils s'aimaient et que le temps avaient effacé les amourettes d'enfants pour laissait place à leur véritable histoire. Mais, contre toute attente, rien n'a était parfait entre eux, que ce soit du début à la fin. La jalousie de Maxime les détruisait un peu plus chaque jour, c'était indéniable. L'un et l'autre ont toujours étaient conscients de ne pouvoir continuer sur cette voie, mais aucun ne parvenait pourtant à mettre fin à leur tumultueuse idylle. « Tu sais que ça, ne pourra pas continuer comme ça Max. » Elle se tenait face à lui, le regard plongé dans le sien l'air navré. Non elle n'était pas en train de rompre avec lui parce qu'elle en avait ni la force, ni même l'envie. Elle le prévenait, prévenait de ce qu'il savait déjà si bien pourtant, ils le savaient tous les deux. L'amour les avaient-ils détruit ? C'était pourtant, la malheureuse sensation ressentit par Alexis. « comment on a fait ? » Maxime se rapprocha de l'adolescente posant délicatement son front contre le sien. C'était indéniable, ils s'aimaient, ils s'aimaient si fort qu'ils s'en détruisaient de jour en jour. Si jeune, mais si amoureux que même la colère et la jalousie ne parvenaient à les séparer. Que pouvait-elle lui répondre, à part qu'elle-même ne savait pas, le pourquoi du comment ils se déchiraient de cette façon. « Je veux qu'on arrête tu vois. J'crois que j'ai plus la force de supporter toutes tes conneries. Ouais j'crois que toutes nos disputes sont plus possibles . Préfère t'entendre dire que je suis une lâche plutôt que de continuer à foncer dans le mur pour kedal. Avant que tu dises quoi que ce soit soit et même que tu m'insultes, je voulais te dire que je t'aime, ouais le pire c'est que je t'aime vraiment et que je voulais pas faire ça. Mais je crois que le mieux c'est de faire comme si on s'était jamais connu, même si je sais déjà que je vais être la pauvre idiote à t'envoyer un message pour te dire que tu me manques, et que j'ai besoin de toi. » C'était les larmes aux yeux que Nola enchaînait les phrases ne parvenant à s'exprimer correctement. Il faisait un froid glacial digne des plus grandes gelées, mais en plus de ça, c'était une pluie battante qui tombait sur toute la ville de Londres. Il était environ 23h, mais Alexis ne voulait pas rompre par un simple message. Ses pupilles étaient rouges, et ses yeux brulants, et pourtant elle s'empêchait de pleurer. Maxime quant à lui, restait sans un mot ne cessant de la fixer du regard. Est-ce le choque ? Ou s'y attendait-il ? Même si en apparence on ne pouvait distinguer aucune émotion, sa gorge nouée et son silence en disait long à son tour.

Les semaines passèrent, mais l'un comme l'autre ne se donnèrent plus aucune nouvelle. C'était tellement étrange, et pourtant Maxime respectait la décision de l'adolescente lorsqu'elle lui demandait d'agir comme s'ils ne s'étaient jamais connus, et comme prévu, la plus malheureuse fut Alexis. Cependant, même si l'idée de le récupérer, lui traversait l'esprit de nombreuses fois, elle ne le fit jamais, ouais. Trop de marques sur leur corps témoignaient de toute leur violence l'un envers l'autre.


Citation :
« Bon ; je vais essayer de ne pas faire long, mais je ne te promets rien. Cela, fait des semaines que nous sommes séparés et pour une seule raison j'ai décidé qu'au lieu d'un message j'allai t'écrire réellement. Je ne sais pas si tu voudras lire cette lettre, mais je le fais quand même, parce que j'en ai besoin.
Je sais que toutes ces années n'ont pas étaient parfaites, mais je sais aussi que je t'ai aimé comme je serais incapable d'aimer qui que ce soit d'autre. J'avoue j'ai toujours était un peu stupide parfois de croire que ça, aurait pu durer encore, mais même sans toi je me sens si mal que je sais pas quel est vraiment le pire. Certes, on s'est beaucoup disputé et encore . . . Mais, sache que je penserais toujours à toi. Je ne vais pas te mentir, je regrette un peu d'avoir mis un terme à notre relation, mais parfois j'ose espérer que j'ai eu raison. Souvent je n'attendais qu'une chose, que tu m'envoies un message pour me dire que tu m'aimais, mais tu ne l'as pas fait, j'en conclus que ce n'était pas réciproque. Bref quelle importance finalement ? Je sais, c'est pas terrible, mais je suis pas douée avec les sentiments. Alors, la dernière chose que je peux dire c'est que ; Je t'aime et que je ne t'oublie pas.
Alex. »
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Reagan

Jaime Reagan

▲ Messages : 81
▲ Crédits : aurélie (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ birdy (lyrics).
▲ Célébrité : ian somerhalder.
▲ Pseudo : blue bird.


ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm.   ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. EmptyMer 5 Oct - 18:08

je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. Vide
MessageSujet: Re: ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm.   ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXIS ► vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par vdm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: