LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (m) FELTON △ c’est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Chambers

Skyler Chambers

▲ Messages : 108
▲ Crédits : avatar (flickering light) - signa. (tumblr) - lyrics (adele)
▲ Célébrité : alexandra chando
▲ Pseudo : flickering light


(m) FELTON △ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Vide
MessageSujet: (m) FELTON △ c’est dans le mensonge que la vérité commence.   (m) FELTON △ c’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptyJeu 22 Sep - 19:39


(m) FELTON △ c’est dans le mensonge que la vérité commence. Tumblr_ls07v2zNPt1qa70c7o1_500
Citation :
nom & prénom au choix
nom(s) ∆ au choix. prénom(s) ∆ au choix. surnom(s) ∆ au choix. âge ∆ vingt-deux ans. lieu de naissance ∆ au choix. statut civil ∆ célibataire. études/métier ∆ au choix. groupe ∆ Ici. avatar ∆ Tom Felton. traits de caractère ∆ Ici.
❧ TELL ME EVERYTHING ABOUT YOU.
Ici, vous devrez expliquer l'histoire de votre scénario. Essayez tout de même de laisser quelques points libre au joeur qui prendra votre scénario, qu'il puisse y mettre son grain de sel et se l'approprié, ce sera plus amusant pour lui comme pour vous.
❧ IT'S ONLY YOU AND ME

« Il m’énerve. J’en peux plus. » « Qui, ton Charles là ? » « Oh oui ! Et dire que ma mère est folle de lui. Folle de son argent plutôt. Elle aussi elle m’énerve. » « Mais oublie le hein. » « Comment veux-tu ? Il est vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec ma mère. » Assis sur des chaises longues en face de l’immense piscine, lui et moi, on parlait. J’adore lui raconter ma vie, lui dire tous mes plans de bataille, lui raconter mes histoires de cœur, … « Mon père me manque, tu sais. » « Je ne sais rien faire pour le ramener tu sais. » Mon regard se noya dans l’eau de la piscine. Un petit soupire s’échappa de ma bouche. Et puis un moment, il continua la conversation. « Au fait, tu ne sais pas qui j’ai vu hier. » « Qui donc ? » « Rosie. » « Oh, super. » Je levai les yeux au ciel. Rosie, je ne la supporte pas. Cette fille, c’est le diable en personne. On a beau tous être riche ici, ce n’est pas pour autant qu’on s’aime tous. « On a couché ensemble. C’est un putain de coup. Wow ! » Je senti mon cœur battre, battre de plus en plus vite. Il a couché ave Rosie. Avec cette p*te de Rosie. Je rêve. Dieu, dite moi que je rêve. « Je la revois ce soir. » Aucun mot ne sorti de ma bouche. Je déteste quand il joue à ça, je le déteste tout court. Il sait à quel point je déteste cette fille qui ne cesse de lui faire des avances. A vrai dire, je déteste toutes les filles qui lui font des avances. « Dégage de ma maison. » « Pourquoi ? » « A ton avis. DÉGAGE JE TE DIS. » « Tu sais que tu es sexy quand tu t'énerves ma belle ? » « Je m'en fou d'être sexy. Dégage. » Il quitta donc la villa avec un petit sourire vainqueur sur son visage. Il veut jouer à ça ? Alors on va jouer. Je vais lui faire mal, comme lui il me fait mal.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) FELTON △ c’est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: I need you-
Sauter vers: