LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ nevermind i'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castielle Buckley
CAS/CASSIE ↯ hardest of heart.
Castielle Buckley

▲ Messages : 28
▲ Crédits : Money Honey and tumblr.
▲ Célébrité : Emma Stone.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job: Etudiante en journalisme.
biggest fear: lose him.
social network:

△ nevermind i'll find someone like you. Vide
MessageSujet: △ nevermind i'll find someone like you.   △ nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 20 Sep - 22:40

Citation :
△ nevermind i'll find someone like you. Tumblr_lkj64r7Fdn1qbmw3bo1_500
buckley, castielle
i was in the darkness, so darkness i became
❧ IT'S MY LIFE

nom(s) ∆ Buckley. Le nom de famille de sa mère. Ses parents ont divorcés avant sa naissance car l'un comme l'autre trompait son conjoint et son père n'a jamais voulut reconnaître l'enfant du coup ... prénom(s) ∆ Castielle Ann. La jeune femme a écopé d'un prénom un peu particulier mais qu'elle affectionne beaucoup car elle aime son côté unique et féminin. Ensuite vient Ann, le prénom de la mère à la mienne, elle est morte jeune et ma mère a toujours dit qu'elle appelerait sa fille comme elle, en souvenir. surnom(s) ∆ Cas, Castie, Cassie, Elle. Il y en a pas mal mais le plus courant est Cas voir Cassie, aller savoir pourquoi c'est ceux-là qui priment ... Castielle n'aime aps vraiment les surnoms mais elle est mal placée pour dire quoique c esoit dessus car elle surnomme presque chaque personne de sa connaissance. âge ∆ Elle a eut ses 24 printemps en mars dernier et pour elle, ce n'est pas une horrible chose, après peut-être ne dira-t-elle plus ça à 30 ans ... date et lieu de naissance ∆ 13 mars, salem (massachusetts). Et non, ce n'est pas une sorcière qui ne se sait pas ou qui le cache, sa mère affectionnait juste cette ville par son histoire et à toujours voulut y habiter car sa mère y avait habité avant de l'avoir. statut civil ∆ Célibataire. Bien que fameusement compliqué comme situation, elle reste officiellement célibataire et n'est pas sûre d'être prête à changer ça pour l'instant. études/métier ∆ Etudiante en journalisme. Ecrire, c'est son truc et même si elle a un roman en cours - dont elle n'a parlé à personne - son rêve à toujours été d'écrire pour un journal et donc, elle s'est tout naturellement dirigé dans cette voix. groupe ∆ The reason. traits de caractère ∆ Ici.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Red Shade, Shade, Shadou, Shallan. Ou simplement Vendela. âge et sexe ∆ 17 ans et le sexe fort. Femme quoi. 8) présence ∆ Régulière ? Laughing comment avez-vous trouver le forum ? ∆ J'y ait pensé très fort et ... pouf. Il est apparut. et votre avis dessusI love you I love you I love you célébrité ∆ La magnifique Emma Stone. I love you une dernière chose à dire ? ∆ Bah oui, je suis une impatiente. :tongue: Arrow



Dernière édition par Castielle Buckley le Sam 24 Sep - 21:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castielle Buckley
CAS/CASSIE ↯ hardest of heart.
Castielle Buckley

▲ Messages : 28
▲ Crédits : Money Honey and tumblr.
▲ Célébrité : Emma Stone.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job: Etudiante en journalisme.
biggest fear: lose him.
social network:

△ nevermind i'll find someone like you. Vide
MessageSujet: Re: △ nevermind i'll find someone like you.   △ nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 20 Sep - 22:41

△ nevermind i'll find someone like you. Tumblr_lebe0kNm2f1qaf2j2o1_500
Citation :
I am not pretty. I am not beautiful.
I am as radiant as the sun

❧ DIRTY LITTLE SECRET

Cette partie est pour ajouter les caractéristiques de votre personnage, ses tics, ses tocs, ses petits plus ... S'il est aveugle, s'il bégaye, préfère les sucreries aux produits bio ou que sais-je d'autre. Bref, cette partie est très libre et permet de différencier encore plus votre personnage de celui des autres, de mieux le capter, lui et ses mimiques par exemples et c'est un excellent pense-bête en plus. Nous demandons 5 points minimum et détaillés.


Dernière édition par Castielle Buckley le Jeu 22 Sep - 18:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castielle Buckley
CAS/CASSIE ↯ hardest of heart.
Castielle Buckley

▲ Messages : 28
▲ Crédits : Money Honey and tumblr.
▲ Célébrité : Emma Stone.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job: Etudiante en journalisme.
biggest fear: lose him.
social network:

△ nevermind i'll find someone like you. Vide
MessageSujet: Re: △ nevermind i'll find someone like you.   △ nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 20 Sep - 22:42

△ nevermind i'll find someone like you. Tumblr_lg7va790Mp1qbmw3bo1_500
Citation :
Do you ever feel already buried deep, six feet
under scream, but no one seems to hear a thing.

Castielle Ann Buckley. Tout de ma mère, rien de mon père j'imagine, y a qu'à voir mon nom. Prénoms choisit par ma mère et nom de jeune fille de ma mère qu'elle a repris après le divorce avec mon père. Divorce rapide et sans effusions, en toute discrètion, comme la 'disparition' de mon père ou plutôt son éloignement total de ma mère et surtout de moi. J'ai appris plus tard pourquoi je n'avais jamais connu mon père. Ma mère était vraiment pas fière mais mon père avait à se reprocher aussi alors j'imagine que sur le coup ils étaient plus ou moins quitte. Entre eux, ca battait de l'aile vers la fin et ils ont finit, l'un comme l'autre, par aller voir ailleurs, se consoler dans d'autres bras, chercher l'amour dans d'autres yeux, vouloir sentir son coeur battre à nouveau même si c'était avec quelqu'un d'autre. Je ne sais toujours pas si je leur en veux, mais je ne crois pas. Pour l'un comme l'autre c'était fini mais ils ne pouvait juste pas se l'avouer l'un à l'autre et peut-être même à eux-même. Ca paraît trop beau que la petite fille soit aussi compréhensive alors qu'elle devrait pensé : "à cause de ma mère, je n'ai pas connu mon père" mais je pense que vu ma propre histoire et ma maturité (pas que je me vante) j'ai sut voir plus loin. Mais j'en veux quand même à mon père. De m'avoir abandonné. D'avoir pris l'excuse du "ce n'est pas mon enfant, c'est sûrement l'un de tes inombrables amants, Elizabeth Buckley" pour me rejeter et ne pas avoir à s'occuper de moi, de ne pas s'encombrer d'un enfant dans sa vie. Mais les traits physiques et caractériels ne trompent pas j'imagine. ma mère me le dit souvent : tu ressemble sà ton père. Car elle, elle 'na jamais douté sur le fait que ce soit lui car même si elle avait des amants, elle se protégeait, elle n'était pas idiote. Et même si je fus un accident, elle m'a gardé, alors qu'elle aurait put faire comme mon père et m'abandonné. Pour ça, j'en ai jamais voulut à ma mère. Elle m'a élevé comme il se doit, elle m'a tout donné, tout son amour, même celui qu'elle n'avait pas, celui pour combler l'absence d'un père. Et me raconter son histoire n'a certainement aps été facile, je l'ai vud ans ses yeux, cette douleur. mais je me suis tut et j'ai écouté. Même quand je lui ais demandé si elle savait où contacter mon père, elle ne m'a pas empêché d'essayer de le rencontrer. Alors qu'elle savait. Elle savait que ça finirait mal. Pour moi. Je l'ai vu dans son regard. Mais je ne l'ai pas écouter. A renforts de coups de fil et de visite chez des connaissances de mon père, j'ai sut avoir son numéro. J'ai longuement attendu avant de composer le numéro. Puis je l'ai fait, chiffre par chiffre et l'éternel 'bip' qui retentissait à l'autre bout du fil ... Puis finalement, il a décroché. Allô ? Qu'il m'a dit. Etrangement, je n'avais pas imaginer sa voix comme ça. Je l'avais imaginée plus dure et plus grave. Allô ?! Il y a quelqu'un à l'appareil ? Si c'est encore une- ... Puis je me suis rendue compte qu'il falalit que je réponde. Allô, papa. J'entendis les crachotements de l'appareil et le bruit de sa respiration ... Si- ... Je ne le laissa pas continuer. jJ savais que si je le laissais faire, il finirait par me raccrocher au nez. Je m'appelle Castielle. Castielle Buckley. Silence. Je suis née en mars 1986. Silence. A nouveau. Je suis ta fille. Silence. Puis le bip bip qui annoncait qu'il avait raccroché. Une larme pointa au coin de mon oeil. Je ravalais mes sanglots et passait ma main sur mes yeux, empêchant les larmes de couler. Mon inspiration se fit difficile mais m'aida à me reprendre. Je ne baisserai pas les bras aussi facilement. (uc)

△ nevermind i'll find someone like you. Tumblr_lrizm7vD4t1qlpnxdo1_500
Citation :
Just a matter of time, Before you give it a try
Just a matter of finding the way to your heart.

soon.

△ nevermind i'll find someone like you. Tumblr_log82sioOn1qbmw3bo1_500
Citation :
It's hard to breathe now and then,
I get insecure from all the pain.

Soon.


Dernière édition par Castielle Buckley le Sam 24 Sep - 21:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castielle Buckley
CAS/CASSIE ↯ hardest of heart.
Castielle Buckley

▲ Messages : 28
▲ Crédits : Money Honey and tumblr.
▲ Célébrité : Emma Stone.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job: Etudiante en journalisme.
biggest fear: lose him.
social network:

△ nevermind i'll find someone like you. Vide
MessageSujet: Re: △ nevermind i'll find someone like you.   △ nevermind i'll find someone like you. EmptyMar 20 Sep - 22:42

△ nevermind i'll find someone like you. Tumblr_lpbvgfY1As1qeyj33o1_500
Citation :
I don't know what to do.
I don't know what to say.

soon.

△ nevermind i'll find someone like you. Tumblr_lona6apiWi1qzj97ao1_r1_500
Citation :
I don't know but i think
i may be falling for you.

soon.

△ nevermind i'll find someone like you. Tumblr_lonepm1MZH1qgwt4zo1_500
Citation :
Love hurts, but sometimes it's a good
hurts and it feels like i'm alive.

soon.


Dernière édition par Castielle Buckley le Sam 24 Sep - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


△ nevermind i'll find someone like you. Vide
MessageSujet: Re: △ nevermind i'll find someone like you.   △ nevermind i'll find someone like you. EmptyMer 21 Sep - 12:40

MEUF TU SAIS QUE T'ES CANON QUAND MEME AVEC LA STONE. Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


△ nevermind i'll find someone like you. Vide
MessageSujet: Re: △ nevermind i'll find someone like you.   △ nevermind i'll find someone like you. EmptyMer 21 Sep - 12:59

Tu vas gérer avec la miss Stone. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castielle Buckley
CAS/CASSIE ↯ hardest of heart.
Castielle Buckley

▲ Messages : 28
▲ Crédits : Money Honey and tumblr.
▲ Célébrité : Emma Stone.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job: Etudiante en journalisme.
biggest fear: lose him.
social network:

△ nevermind i'll find someone like you. Vide
MessageSujet: Re: △ nevermind i'll find someone like you.   △ nevermind i'll find someone like you. EmptyJeu 22 Sep - 11:58

Vous savez pas comment ça me fait plaisir. △ nevermind i'll find someone like you. 388342071
Vous allez gérez avec vos magnifiques femmes. △ nevermind i'll find someone like you. 1869174067 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





△ nevermind i'll find someone like you. Vide
MessageSujet: Re: △ nevermind i'll find someone like you.   △ nevermind i'll find someone like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ nevermind i'll find someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: