LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it's hard for me to breath ☼ GIGI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi Aldrin

Gigi Aldrin

▲ Messages : 6
▲ Crédits : Avatar, Psychozee ☼ Lyric, Adèle ☼
▲ Célébrité : J.Jones


it's hard for me to breath ☼ GIGI Vide
MessageSujet: it's hard for me to breath ☼ GIGI   it's hard for me to breath ☼ GIGI EmptyVen 30 Sep - 19:31

Citation :
it's hard for me to breath ☼ GIGI Tumblr_lfvl9quQfb1qapp55o1_500
aldrin, ginnifer dites "gigi"
dis moi adieu demain, dis moi adieu en chemin

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Aldrin, nom qu'elle a choisit de poster après avoir été obligée de changer d'identité. Elle trouvait qu'il sonnait bien, et qui convenait à tout prénom. prénom(s) ∆ La belle blonde a toujours voulu avoir Gigi comme surnom. Elle a donc décidé de se faire appeler Ginnifer officiellement. surnom(s) ∆ Gigi, pour son plus grand plaisir. Elle trouve que ce surnom a un côté mystérieux. âge ∆ 25 ans, et déjà une vie bien remplie. date et lieu de naissance ∆ Ginnifer est née le deux avril de l'année 1986 dans une petite ville de l'Ohio où elle a vécu jusqu'à ses dix-sept ans. statut civil ∆ Mariée. études/métier ∆ Après son diplôme d'infirmière, elle a décidé, sur un coup de tête, de devenir chanteuse, car elle a toujours eu un don. Mais après avoir assisté au meurtre de son patron et être placée sous la protection des témoins, elle fut obligée de reprendre ce pour quoi elle avait été formée. Elle est donc infirmière pour l'hôpital de la ville. groupe ∆ The Reason. traits de caractère ∆ Ici.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

Cette partie est pour ajouter les caractéristiques de votre personnage, ses tics, ses tocs, ses petits plus ... S'il est aveugle, s'il bégaye, préfère les sucreries aux produits bio ou que sais-je d'autre. Bref, cette partie est très libre et permet de différencier encore plus votre personnage de celui des autres, de mieux le capter, lui et ses mimiques par exemples et c'est un excellent pense-bête en plus. Nous demandons 5 points minimum et détaillés.
❧ IT'S ONLY LIFE

Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de trente lignes. Ce qui est résonnable pour l'histoire d'un personnage et encore. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Ici. âge et sexe ∆ Ici. présence ∆ Ici. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Ici. et votre avis dessus ∆ Ici. célébrité ∆ Ici. une dernière chose à dire ? ∆ Ici.


Dernière édition par Gigi Aldrin le Ven 30 Sep - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Aldrin

Gigi Aldrin

▲ Messages : 6
▲ Crédits : Avatar, Psychozee ☼ Lyric, Adèle ☼
▲ Célébrité : J.Jones


it's hard for me to breath ☼ GIGI Vide
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath ☼ GIGI   it's hard for me to breath ☼ GIGI EmptyVen 30 Sep - 19:31

it's hard for me to breath ☼ GIGI 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


it's hard for me to breath ☼ GIGI Vide
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath ☼ GIGI   it's hard for me to breath ☼ GIGI EmptyVen 30 Sep - 19:32

han, elle est trop belle. it's hard for me to breath ☼ GIGI 388342071 it's hard for me to breath ☼ GIGI 1347536052
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Aldrin

Gigi Aldrin

▲ Messages : 6
▲ Crédits : Avatar, Psychozee ☼ Lyric, Adèle ☼
▲ Célébrité : J.Jones


it's hard for me to breath ☼ GIGI Vide
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath ☼ GIGI   it's hard for me to breath ☼ GIGI EmptyVen 30 Sep - 19:32

Je te retourne le compliment, Amber est un canon it's hard for me to breath ☼ GIGI 1869174067 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

it's hard for me to breath ☼ GIGI Vide
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath ☼ GIGI   it's hard for me to breath ☼ GIGI EmptyVen 30 Sep - 19:34

Elle est magnifique. it's hard for me to breath ☼ GIGI 1869174067
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


it's hard for me to breath ☼ GIGI Vide
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath ☼ GIGI   it's hard for me to breath ☼ GIGI EmptyVen 30 Sep - 19:39

January est superbe. I love you
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


it's hard for me to breath ☼ GIGI Vide
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath ☼ GIGI   it's hard for me to breath ☼ GIGI EmptyVen 30 Sep - 19:40

JANUARY. I love you
Déjà que je l'aimais avant, mais depuis que j'ai commencé Mad Men, elle m'obsède. it's hard for me to breath ☼ GIGI 4159947239
Bienvenue parmi nous, très bon choix. it's hard for me to breath ☼ GIGI 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Gigi Aldrin

Gigi Aldrin

▲ Messages : 6
▲ Crédits : Avatar, Psychozee ☼ Lyric, Adèle ☼
▲ Célébrité : J.Jones


it's hard for me to breath ☼ GIGI Vide
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath ☼ GIGI   it's hard for me to breath ☼ GIGI EmptyVen 30 Sep - 19:57

Hannah ☼ Merci beaucoup, Karen est tout aussi sublime it's hard for me to breath ☼ GIGI 1347536052

Sutton ☼ Je n'ai jamais vu Mad Men, je l'ai juste adoré dans X-Men. Merci beaucoup en tout cas, et Nina est magnifique it's hard for me to breath ☼ GIGI 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


it's hard for me to breath ☼ GIGI Vide
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath ☼ GIGI   it's hard for me to breath ☼ GIGI EmptyJeu 6 Oct - 8:47

est-ce que l'on peut avoir des nouvelles ?
En attendant, je déplace ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's hard for me to breath ☼ GIGI Vide
MessageSujet: Re: it's hard for me to breath ☼ GIGI   it's hard for me to breath ☼ GIGI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's hard for me to breath ☼ GIGI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Sorry, babe-
Sauter vers: