LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SA ❥ overdose de douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madelyn Specter

Madelyn Specter

▲ Messages : 9
▲ Crédits : money honey
▲ Célébrité : olivia wilde


SA ❥ overdose de douceur Vide
MessageSujet: SA ❥ overdose de douceur   SA ❥ overdose de douceur EmptyVen 30 Sep - 19:46

Citation :
SA ❥ overdose de douceur Tumblr_ls26dsxhQg1qc5q34o1_500
andrews, siobhan
citation citation

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Andrews, le nom de sa mère. Grande féministe et surtout mère célibataire, il n’y avait pas d’autres choix. prénom(s) ∆ Siobhan, prénom de sa grand-mère maternelle, morte bien avant sa naissance. Si elle le porte avec fierté, elle n’aurait jamais eu l’idée d’appeler sa fille en mémoire de quelqu’un ayant trépassé. Par respect pour les vivants, mais surtout les morts. surnom(s) ∆ Ici. âge ∆ Ici. date et lieu de naissance ∆ Ici. statut civil ∆ Ici. études/métier ∆ Ici. groupe ∆ Ici. traits de caractère ∆ Ici.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

Cette partie est pour ajouter les caractéristiques de votre personnage, ses tics, ses tocs, ses petits plus ... S'il est aveugle, s'il bégaye, préfère les sucreries aux produits bio ou que sais-je d'autre. Bref, cette partie est très libre et permet de différencier encore plus votre personnage de celui des autres, de mieux le capter, lui et ses mimiques par exemples et c'est un excellent pense-bête en plus. Nous demandons 5 points minimum et détaillés.
❧ IT'S ONLY LIFE

Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de trente lignes. Ce qui est résonnable pour l'histoire d'un personnage et encore. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Aly. âge et sexe ∆ 20 ans, et seulement avec les hommes dépassant le mètre 80 Laughing. présence ∆ Cinq sur sept à peu près. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ âr bazzarounet. et votre avis dessus ∆ le contexte est tout mignon, le header aussi, tout en fait I love you. célébrité ∆ Scarlett Johansson une dernière chose à dire ? ∆ Ici.


Dernière édition par Siobhan Andrews le Ven 30 Sep - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Specter

Madelyn Specter

▲ Messages : 9
▲ Crédits : money honey
▲ Célébrité : olivia wilde


SA ❥ overdose de douceur Vide
MessageSujet: Re: SA ❥ overdose de douceur   SA ❥ overdose de douceur EmptyVen 30 Sep - 19:46

SA ❥ overdose de douceur 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


SA ❥ overdose de douceur Vide
MessageSujet: Re: SA ❥ overdose de douceur   SA ❥ overdose de douceur EmptyVen 30 Sep - 19:51

Je connais pas Kat, donc je dirais Scarlett, qui fait partie de mes actrices préférées. SA ❥ overdose de douceur 4159947239
Bienvenue. SA ❥ overdose de douceur 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Jaime Reagan

Jaime Reagan

▲ Messages : 81
▲ Crédits : aurélie (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ birdy (lyrics).
▲ Célébrité : ian somerhalder.
▲ Pseudo : blue bird.


SA ❥ overdose de douceur Vide
MessageSujet: Re: SA ❥ overdose de douceur   SA ❥ overdose de douceur EmptyVen 30 Sep - 19:52

j'adore les deux mais une petite préfèrence pour scarjo. SA ❥ overdose de douceur 4159947239
Bienvenue I love you


Dernière édition par Jaime Reagan le Ven 30 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Aldrin

Gigi Aldrin

▲ Messages : 6
▲ Crédits : Avatar, Psychozee ☼ Lyric, Adèle ☼
▲ Célébrité : J.Jones


SA ❥ overdose de douceur Vide
MessageSujet: Re: SA ❥ overdose de douceur   SA ❥ overdose de douceur EmptyVen 30 Sep - 19:55

Scarjo c'est la femme de ma vie, si tu la prends, je te vénères SA ❥ overdose de douceur 1869174067
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Specter

Madelyn Specter

▲ Messages : 9
▲ Crédits : money honey
▲ Célébrité : olivia wilde


SA ❥ overdose de douceur Vide
MessageSujet: Re: SA ❥ overdose de douceur   SA ❥ overdose de douceur EmptyVen 30 Sep - 19:56

Merci SA ❥ overdose de douceur 1869174067 J'ai aussi une préférence pour Scarlett donc je vais la prendre I love you C'est une de mes actrices préférés aussi SA ❥ overdose de douceur 210272711

January, comment je l'aime SA ❥ overdose de douceur 3482540005 Il nous faudra forcément u lien de malade SA ❥ overdose de douceur 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

SA ❥ overdose de douceur Vide
MessageSujet: Re: SA ❥ overdose de douceur   SA ❥ overdose de douceur EmptyVen 30 Sep - 19:59

Le prénom. SA ❥ overdose de douceur 388342071
Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Aldrin

Gigi Aldrin

▲ Messages : 6
▲ Crédits : Avatar, Psychozee ☼ Lyric, Adèle ☼
▲ Célébrité : J.Jones


SA ❥ overdose de douceur Vide
MessageSujet: Re: SA ❥ overdose de douceur   SA ❥ overdose de douceur EmptyVen 30 Sep - 20:01

Siobhan Andrews a écrit:
January, comment je l'aime SA ❥ overdose de douceur 3482540005 Il nous faudra forcément u lien de malade SA ❥ overdose de douceur 4020398583

Excellent choix, et avec un grand plaisir pour le lien SA ❥ overdose de douceur 4111013633 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SA ❥ overdose de douceur Vide
MessageSujet: Re: SA ❥ overdose de douceur   SA ❥ overdose de douceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SA ❥ overdose de douceur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: The basics :: Now it's over-
Sauter vers: