LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 VADIM ϟ Everybody lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 20:28

Citation :
VADIM ϟ Everybody lies Tumblr_lidj4yAodP1qakqpmo1_500
gallagher, vadim
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ..

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Gallagher. prénom(s) ∆ Vadim. surnom(s) ∆ Dim-Dim, Gallagher. âge ∆ Vingt-cinq ans. date et lieu de naissance ∆ Le 23 mars 1986 à Urbana, Iowa. statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Propriétaire d'un bar et musicien pour le plaisir. groupe ∆ Last Night Thoughts traits de caractère ∆ blagueur - sociable - extraverti - protecteur - fier - responsable - astucieux - ingénieux - rationnel - calme - caractérielle - quelques fois impatient - débrouillard - dragueur - franc - jaloux - attachant
❧ DIRTY LITTLE SECRET


▲Trop protecteur ? Peut être, peut être pas. Quand il s'agit de sa famille Vadim peut devenir très méchant. Ce n'est pas dans sa nature de se montrer menacant et encore moins dangereux seulement il y a des choses et surtout des personnes à qui il ne faut pas toucher. ▲ Ainé d'une famille de six enfants, Vadim a toujours eu des responsabilités. Cette place n'est pas un fardeau pour lui bien au contraire. Pourtant, si fort c'est sa famille qui est sa plus grande faiblesse. Vadim serait prêt à tout pour eux-même à montrer son côté le plus sombre si nécessaire. ▲La passion de Vadim est la musique et cela a toujours été le cas. Dès son plus jeune âge Vadim a eu besoin de s'évader des responsabilités juste par moment et c'est dans la musique qu'il a réussie. Lorsqu'il se met à en écouter Vadim se coupe du monde et créer le sien. A tel point que Vadim s'est découvert un véritable talent artistique. Il a monté un groupe qui marche plutôt bien. Bien sûr il sait que ce n'est pas comme cela qu'il va payer les factures à la fin du mois, mais c'est son plaisir à lui ▲ Vadim est un homme très intelligent malgré les apparences. Il n'a pas fait de grandes études par choix et pas parce qu'il n'avait pas les capacités. La fac cela coute cher et Vadim a cinq frères et soeurs derrière lui. ▲ D'un naturel assez sociable on le prend souvent pour un dragueur alors que parfois ce n'est que de la courtoisie. Vadim ne s'en plaint pas puisque cela lui permet d'avoir un certain succès auprès des femmes ▲ Son rêve est de vivre de sa musique, mais il garde les pieds sur terre. Il y a une chance sur un millions que son groupe sorte du lot alors il continue son métier ▲ Vadim est très pudique sur ses sentiments. Il ne va pas se livrer facilement même pas à sa famille. Il garde souvent les choses pour lui et ce n'est pas forcément bien ▲ Même si Vadim ne l'admettra jamais les tensions entre lui et son père lui pèse beaucoup. Il sait qu'il n'est pas le fils que son père aurait aimé avoir. Lire la déception dans ses yeux n'est pas évident ▲ Tout ce que possède Vadim c'est son bar alors il en prend soin. Bien sûr tous le monde s'attendait à ce qu'il fasse peut-être mieux de sa vie, mais le jeune homme est heureux comme cela. Il ne changerait pas pour entrer dans un moule qui ne l'intéresse pas ▲Vadim veut s'en sortir par lui-même dans la vie. Il ne veut pas devoir quelque chose à quelqu'un. Ce qui explique pourquoi il a choisi cette voie ▲ Même si cela peut étonner certains, Vadim a un coeur. Il peut même parfois se montrer sensible. Une chose qu'il considère comme une faiblesse alors il s'efforce de ne rien laisser paraitre ▲ La vie n'a pas toujours été tendre avec Vadim ce qui explique son caractère un peu méfiant sur les bords ▲ Vadim est quelqu'un sur qui on peut compter en toutes circonstances. A partir du moment où on est honnête avec lui bien entendu ▲ Vadim est d'un caractère assez trempé donc il faut souvent que les choses aillent dans son sens. Comme par exemple la propreté, la cuisine et mêmes les idées. C'est sa soeur qui ne doit pas avoir la vie facile tous les jours ▲ Quand on prend la peine de gratter la surface on découvre que Vadim est un homme avec un coeur en or. Ce n'est pas quelqu'un de méchant il faut simplement savoir le prendre. Il en est même attachant par certains côtés
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Jessica alias Lovee. âge et sexe ∆ Dix-huit ans et féminin. présence ∆ Tout dépend de ma charge de travail à cause de la fac, mais le plus souvent possible. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Grâce à Bazzart I love you et votre avis dessus ∆ Ici. célébrité ∆ Michael Trevino pour la première fois VADIM ϟ Everybody lies 1347536052 une dernière chose à dire ? ∆ Je suis vraiment faible VADIM ϟ Everybody lies 13909970 .


Dernière édition par Vadim Gallagher le Ven 30 Sep - 23:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 20:28

❧ IT'S ONLY LIFE


VADIM ϟ Everybody lies Tumblr_lmckxekg331qcuhdoo1_500

« Quand tu es entré dans ma vie je ne pensais pas être fait pour l’amour. Je me disais que j’étais trop jeune pour ce genre de choses. Tu as ébranlée toutes mes certitudes et je ne pourrais jamais assez te remercier. Tu es la femme de ma vie tout simplement ! » Lui dit Vadim. C’était un discours qui venait de son cœur puisqu’on pouvait lire l’émotion dans les yeux des futurs mariés, mais aussi de leurs familles respectives. Bien que ce mariage n’était pas prévu tout le monde savait que c’était un mariage d’amour.« Quand je t’ai rencontré tout le monde me disait de me méfier de toi. Tu étais le mauvais garçon par excellente. Me connaissant je fais toujours l’opposé de ce que les gens disent et j’ai eu raison. J’ai découvert un homme merveilleux en qui je pouvais avoir confiance.. » La jeune femme avait les larmes aux yeux et avait dû mal à terminer son discours. L’émotion était vraiment forte tellement que même Vadim était tout émue. Si elle n’avait pas continué le jeune homme ne lui en aurait pas voulu seulement Cassie tenait à terminer. « Je n’attends qu’une chose c’est de pourvoir t’appeler officiellement mon mari et fonder notre propre famille ! » Continua Cassie toujours très émue. Si c’était aussi fort c’est parce que la jeune femme était sur le point de fonder sa propre famille puisqu’à dix-huit ans elle était tombée enceinte. Quelque chose d'inattendu qui a poussé Vadim à prendre ses responsabilités et faire quelque chose qu'il aurait de toute façon fait. « Je vous déclare mari et femmes. Vous pouvez embrasser la mariée ! » Quand le prêtre eut terminé sa phrase Vadim s'empressa d'embrasser sa femme et de la prendre dans ses bras. Ils avaient réussi quelque chose que personne ne croyait possible. Le dragueur qu'était Vadim venait de s'unir à Cassie et allait devenir père. Même si cela n'allait pas être facile Vadim n'avait pas peur puisque pour lui il aurait épousé Cassie un jour où l'autre. Beaucoup de gens disent que le jour de leur mariage c'est le plus beau jour de leur vie. Vadim ne fait pas exception à la règle. Même si sept ans plus tard les choses ne sont pas aussi simples. Cela peut paraitre atypique, mais Vadim s'est marié lorsqu'il avait dix-huit ans à sa petite amie de l'époque. C'est vrai que la première raison était la grossesse de celle-ci, mais pas seulement. Vadim avait l'intime conviction qu'elle était la femme de sa vie. Malheureusement la vie n'est pas aussi simple.

VADIM ϟ Everybody lies Tumblr_lqzkqvF5bM1qc5lm7o1_r2_500

En se mariant Vadim pensait qu'il allait fonder une famille avec Cassie très prochainement. Malheureusement le destin a décidé d'être cruel avec les jeunes mariés. En effet, peu de temps après son mariage Vadim a dû faire face à une épreuve de taille. Cassie a eu un accident qui lui a couté la vie de son enfant. Une tragédie qui a poussé le couple à se séparer quelques mois plus tard. Vadim comprenait son chagrin puisqu'il vivait le même. Seulement le jeune homme était en train de ne plus pouvoir se contenir. « Je ne veux plus être comme ça.. » Lui avoua Vadim. La tension entre les deux jeunes gens étaient tellement forts qu'il ne savait plus quoi faire. Cassie souffrait beaucoup de la perte de leur enfant, mais lui aussi. Être fort pour elle alors qu'au fond il est tout aussi brisé qu'elle n'est pas une chose facile d'autant plus que la jeune femme est loin d'être agréable en ce moment. « Peser chacun de mes mots pour être sûr de ne pas te froisser ! » Lui avoua Vadim. Malheureusement ces paroles n'allaient pas être bien pris par Cassie. Il pouvait le comprendre, mais pourtant ce soir il n'en avait pas envie. Pour une fois il avait envie de parler de lui. De ce qu'il ressentait vraiment et essayer de faire parler Cassie. « Merci une fois de plus je passe pour la méchante.. » Lui répondit Cassie d'un ton agacé. Elle en avait assez de ces reproches. Elle souffrait assez sans avoir à entendre les reproches de son mari si elle pouvait encore l'appeler comme cela. Au fond Cassie avait aussi peur que Vadim l'a quitte puisque finalement il n'y aura pas d'enfant. Un mélange qui l'a rendait complètement folle. « Cassie ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! » Lui répondit Vadim. Une fois de plus il avait vexé Cassie et il n'en pouvait plus. A force il ne savait même plus quoi dire pour se faire comprendre. Seulement il avait besoin d'en parler ce soir. Il avait tellement attendu que s'il attendait encore Vadim allait vraiment devenir fou. Alors il se lança même si cela devait mettre en rage Cassie. « Je suis l'homme c'est moi qui doit rester fort et aller de l'avant. Je ne dois pas en parler parce que sinon tu piques une crise. On ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé .. » Lui dit Vadim. Il avait réellement besoin d'en parler alors qu'au contraire Cassie n'y arrivait pas c'est bien pour cela qu'elle lui coupa violemment la parole. Elle d'une nature si douce devenait presque méchante quand on abordait le sujet. « Tais toi Vadim ! » Lui cria Cassie. Elle était à bout de force. Sa peine était tellement immense qu'elle ne supportait pas d'en parler. Rien que le fait d'y penser lui brisait le coeur. Cassie n'arrivait pas à s'en remettre malgré les efforts de Vadim pour la rassurer. « Notre bébé est mort Vadim. Comment veux-tu que j'avance ? » Lui demande Cassie sur le point de fondre en larmes. C'était la première fois depuis la mort de leur bébé que Cassie osait le dire franchement. Une chose très difficile à dire, mais dont elle avait besoin même si elle ne le savait pas encore. Malheureusement le couple n’allait pas résister à cette tragédie puisque très peu de temps après l’annulation du mariage fut prononcé. Tout l’amour de Vadim ne suffisait pas à Cassie pour tourner la page et cela leur couta leur mariage.

VADIM ϟ Everybody lies Tumblr_lsamm5GWLm1qedzelo1_500

« Il faut qu’on en parle .. » Lui dit Skandar. Visiblement sa petite sœur était touchée par c qui se passait dans la vie de son frère. Bien sûr elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il ressentait exactement, mais elle pouvait imaginer. « Parler de quoi ? » Lui demanda Vadim. Décidément il n’était pas décidé à vouloir parler de ces sentiments. Lui avant si joyeux et expressif devenait de plus en plus distant même avec sa famille. Vadim se renfermait sur lui-même ce que sa sœur avait beaucoup de mal à accepter. Elle ne supportait pas de le voir dans un tel état. « Tu sais très bien de quoi arrêtes de faire l’imbécile ! » Lui rétorqua sa sœur sans prendre de gants . C’était son grand frère donc évidemment personne n’avait le droit de lui faire du mal. Seulement elle avait beaucoup de mal à trouver les mots justes. Peut-être qu’elle était trop franche, mais elle ne savait pas être autrement. C’était sa manière de lui dire qu’elle l’aime et de prendre soin de lui. « Tu sais que je suis là si jamais tu as besoin .. » Lui avoua sa sœur avant de se faire couper la parole par Vadim qui visiblement n’avait pas envie qu’on l’aide. Il voulait se débrouiller seul comme il l’avait toujours fait. D’ailleurs la seule fois où il avait laissé quelqu’un entrer dans sa vie pour l’aider cela s’était fini par une annulation de mariage alors cela vaccine contre l’aide. « Je n’ai besoin de personne ! » Lui répondit Vadim d’un ton très amer. Depuis l’annulation de son mariage on peut dire que Vadim n’était vraiment pas dans son assiette. Pas seulement parce qu’il était de nouveau célibataire, mais parce que ce n’était pas son choix. Aussi étrange qu’on puisse le penser ce n’est pas Vadim qui a demandé l’annulation du mariage, mais bien Cassie. Pensant qu’il allait la quitter puisqu’elle avait perdu leur enfant et qu’elle n’arrivait pas aller de l’avant elle a préféré le faire en premier. Une décision qui a brisé le cœur de Vadim. Peut importe ce que Vadim lui disait sa sœur n’allait pas le laisser tomber. Elle allait être patiente et s’occuper de lui. C’est grâce à elle que Vadim a réussi à se reconstruire et être l’homme qu’il est aujourd’hui.

Spoiler:



Dernière édition par Vadim Gallagher le Ven 30 Sep - 23:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 20:29

MON DIEU TREVINO. VADIM ϟ Everybody lies 3978643748 VADIM ϟ Everybody lies 388342071
J'en connais une qui va être très contente, et une autre qui risque de te sauter dessus. VADIM ϟ Everybody lies 13909970 VADIM ϟ Everybody lies 1545505134
(vu que je ship trop Michael et Nina depuis le calin entre Tyler et Elena, je veux un lien. VADIM ϟ Everybody lies 4159947239 )
BIENVENUE. VADIM ϟ Everybody lies 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 20:32

Merci beaucoup pour cette accueil VADIM ϟ Everybody lies 388342071
Tant mieux si elle me saute dessus je ne suis jamais contre VADIM ϟ Everybody lies 3482540005 Arrow
Pour le lien c'est avec plaisir I love you Je dois avouer que j'aime beaucoup Nina même si je ne supporte pas très bien Elena VADIM ϟ Everybody lies 13909970

Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 20:33

NINA, ELENA, KATHERINE, ce sont toutes mes femmes. Arrow VADIM ϟ Everybody lies 1113388014
C'est parfait si tu aimes bien Nina alors. VADIM ϟ Everybody lies 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 20:36

J'adore Katherine par contre VADIM ϟ Everybody lies 210272711
Donc si jamais tu as une idée derrière la tête n'hésites pas ma boite mp est ouverte VADIM ϟ Everybody lies 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 20:36

J'y réfléchis mon petit, j'y réfléchis. VADIM ϟ Everybody lies 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 20:36

bienvenue parmi nous. VADIM ϟ Everybody lies 388342071 VADIM ϟ Everybody lies 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 20:45

Merci et très bon choix VADIM ϟ Everybody lies 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 20:56

Sutton Rhodes a écrit:
NINA, ELENA, KATHERINE, ce sont toutes mes femmes. Arrow VADIM ϟ Everybody lies 1113388014
C'est parfait si tu aimes bien Nina alors. VADIM ϟ Everybody lies 4159947239

Tu vas devoir partager Katherine avec moi, c'est la femme parfaite. VADIM ϟ Everybody lies 1869174067 VADIM ϟ Everybody lies 3978643748 Arrow

Bienvenue et bonne chance. VADIM ϟ Everybody lies 1869174067
Très bon choix et garde-moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 20:57

Mais oui, on se la partage déjà. Toi et moi, on est Gilbert et Petrova, tu sais bien. VADIM ϟ Everybody lies 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 20:58

Ca va alors, ma Gilbert. VADIM ϟ Everybody lies 1869174067 VADIM ϟ Everybody lies 1719561308 Je t'aime. VADIM ϟ Everybody lies 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 20:59

Merci à toi Hannah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 21:01

I love you too my Petrova. VADIM ϟ Everybody lies 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 21:07

le grand frangin VADIM ϟ Everybody lies 210272711 I love you
Bienvenue et encore merci de tenter le role. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 21:53

Merci petite soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptyVen 30 Sep - 23:01

Je pense avoir terminée ma présentation VADIM ϟ Everybody lies 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies EmptySam 1 Oct - 8:19

c'est parfait I love you
Je valide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VADIM ϟ Everybody lies Vide
MessageSujet: Re: VADIM ϟ Everybody lies   VADIM ϟ Everybody lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VADIM ϟ Everybody lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: