LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Vide
MessageSujet: JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?   JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? EmptyVen 30 Sep - 20:30

Citation :
JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Tumblr_la55neCdfC1qzpz91o1_500
Jazzie-Lynn Naomie Cooper
Je tiens beaucoup à ma montre, c’est mon grand-père qui me l’a vendue sur son lit de mort.

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Cooper. prénom(s) ∆ Jazzie-Lynn. surnom(s) ∆ Zizi *out*, Jazz'. âge ∆ Vingt-deux ans. date et lieu de naissance ∆ Le vingt-cinq avril, à Sydney. statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Euh... Dieu à mi-temps. groupe ∆ the reason. traits de caractère ∆ drôle ; inconsciente ; immature ; puérile ; loyale ; vive ; intelligente ; maligne ; fière ; hyperactive ; bavarde ; confiante ; franche ; gentille ; brusque ; fêtarde ; enjouée.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

◘ Jazzie n'aime pas son prénom composé. Elle trouve que ça en fait trop. Du coup, elle ne se présente jamais telle "Jazzie-Lynn" mais comme "Jazzie" ou même "Jazz" parfois. Une chose est sûre, si elle vous dit son prénom en entier, cela est un gage d'amitié de sa part.

◘ Jazzie a la fâcheuse manie de surnommer les gens par des petits surnoms débiles. Dès lors qu'ils entrent dans son cercle élargi d'ami, elle a tendance à les appeler mon canard, ou petit rat des champs... des surnoms dans le genre qui ne font pas toujours très plaisir à ceux qui les détiennent.

◘ Jazzie tient bien l'alcool, mais elle ne sait pas se contrôler. Du coup, elle se retrouve très souvent complètement soule à dire des bêtises. Heureusement, elle a l'alcool joyeux et a tendance à rire comme une bécasse quand elle a trop bu, ce qui est plutôt amusant à voir finalement.

◘ Elle aime rencontrer du monde et bien qu'elle était plutôt prédestinée à réussir à l'école, de par son intelligence et son charisme naturel, Jazzie a une sainte horreur de la stabilité. Elle n'aime pas avoir le même travail ou mec plus de quatre mois. Mais peut-être que cela changera dès lors qu'elle aura rencontré le vrai amour ? Qui sait...

◘ Jazzie a une souplesse incroyable. Plus jeune, elle a fait de la danse et bien qu'elle ait arrêté suite à l'obtention de l’équivalent du baccalauréat en Australie, elle a gardé une très grande souplesse qui lui rend quelques services parfois.

◘ Australienne de naissance, Jazzie n'arrive pas à s'habituer au volant à gauche dans les automobiles. Depuis qu'elle est aux États-Unis, elle a manqué de renverser quatre vieillards et deux chats. Disons qu'elle tente de s'y faire, mais c'est pas très facile.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Deby alias Dieutoutpuissant. âge et sexe ∆ 18 ans et je suis une fiiiiille. présence ∆ Tous les jours (:. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Sur bazzart ♥. et votre avis dessus ∆ ze l'aimeuh ♥. célébrité ∆ Minka Kelly. une dernière chose à dire ? ∆ vive moi et les cœurs claviers ♥♥♥.


Dernière édition par Jazzie-Lynn N. Cooper le Ven 30 Sep - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?   JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? EmptyVen 30 Sep - 20:30

❧ IT'S ONLY LIFE

JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Tumblr_liug59vM281qhkti9o1_500

"- Salut, je peux m'assoir ici ou pas ?". "- Non, j'aime pas ta tête !". Et voila comment j'ai rencontré Lullaby pour la toute première fois. Nous avoisinions toutes les deux les huit ou neuf ans et à l'aide de son magnifique petit minois, elle était venue me demander si la place à côté de moi était prise. Suite à ma cinglante remarque, je vis son regard océan briller de milles feux et sa lèvre supérieure trembler. Elle se mit à serrer de toutes ses forces son petit sac de cours soigneusement blotti dans ses bras d'enfant et elle devait très certainement se contenir. Rapidement, un sourire vint prendre place sur mon visage tandis que l'écho lointain de notre nouvelle maitresse parvenait à mes oreilles, invitant les élèves à se trouver une place au plus vite. "- Non, mais je rigole ! Tu peux t'assoir, la place est libre. Je m'appelle Jazzie !". L'information dû considérablement choquer ce petit bout de femme puisqu'elle mit bien trente bonnes secondes avant de se détendre, sourire et s'assoir sur la chaise à ma droite. "- Moi c'est Lullaby !".

◘◘◘

La rencontre avec ma seconde meilleure amie, se fit quelques semaines plus tard, non loin de chez moi... et elle fut... légèrement plus comique je dois dire... "- RÉPÈTES POUR VOIR ?!?". Cette voix... je ne la connaissais pas encore à l'époque et pourtant, dès lors elle m'envouta, en quelque sorte. Bien sûr, curieuse comme pas deux, je m'approchais de l'endroit où l'espèce de tornade qu'était cette gamine de huit ans semblait se déchainer. "- Je suis désolée Kierra... je voulais pas te mettre en colère...". Je regardais avec émerveillement ce petit garçon, les yeux baissés, se confondre en excuses devant une gamine bien déterminée à lui faire voir de quel bois elle se chauffait. Je fus subjuguée par tant de respect, tant d'autorité. "- J'te préviens, la prochaine fois que t'insultes les spice girl, j'te refais le portrait !!!!". Le garçon fit de gros yeux, effrayé par cette gamine qui devait faire au moins trois têtes de moins que lui, mais à qui la volonté presque innée aurait permis de soulever les plus grosses montagnes. "- Dégages maintenant !!!!". Et le petit garçon partit à toute allure, reprenant enfin une attitude dite, normale. La scène était terminé, le spectacle également et pourtant, je restais là, incapable du moindre mouvement. "- Tu me veux quoi toi ?". Oups. Peut-être que rester dans les parages allait m'attirer les foudres de cette étrange personnage ? Et pourtant, ma confiance en moi-même prit le dessus et je ne bougea pas vraiment, tenant tête à cette gamine à la fierté aussi élevée que la mienne. "- Comment tu l'as dominé !!! T'es trop forte !!!". J'avais décidé de joué franc jeu, quitte à me prendre un retours brusque de la part de la gamine. Mais peu importait. Il y eut un long moment de silence, pesant et lourd. Puis, d'un coup, le visage de la gamine s'illumina et elle se mit à rire, tout comme moi. "- Ouais je sais, ils ont tous peur de moi, parce que je connais des prises de karaté ! Au fait, moi c'est Kierra !".

◘◘◘

"- NOOOOOOOOOON !!!!" . "- Mais si ! Je te jure !!!" . "- P*tain mais noooooooon !!!!" . "- Mais siiiii !!!!" . "- Raaaaa j'te crois pas !!! C'est trop improbable !!!" . "- Mais si je te le dis !!!" . "- Taisez-vous, y en a qui essayent de suivre ce que dit le prof ! " . "- ... --' " . "- Parfois ma Lulu, je me demande pourquoi on est amie..." . "- Non mais attends, Kiki essaye de me faire croire qu'elle a croisé George Clooney hier soir en rentrant chez elle !!" . "- J'men fou ! J'veux écouter le cours !" . "- Bah oui je l'ai croisé et ça me brise le cœur que tu doutes ainsi de ma parole tu sais !" . "- Genre !" . "- Sérieusement, taisez-vous j'arrive pas à écouter là !" . "- Non mais George Cloo-ney quoi !!" . "- Bah ouais, même qu'il était en train de boire un nespresso et qu'il était tout content !" . "- Pff mais sérieux Lulu, aides-moi là !" . "- Bon les deux chieuses là, fermez vos bouches. J'men beurre la raie que Kiki ait croisé George Clooney ou qu'elle ait bu un café avec lui dans une limousine rose à paillette !!!! JE VEUX ÉCOUTER LE COURS MERDE !!!!" . "- ........ bah Lulu faut pas se mettre dans des états pareils..." . "- LULABY VOUS VOUS CROYEZ OU LA ?!? ON EST PAS A LA FOIRE DONC SI VOUS VOULEZ CRIER, SORTEZ DE MON COURS !!!!".

C'était typique de notre amitié de nous taquiner de la sorte. C'était notre moteur. Plus les années passaient et plus nous étions étrangement proches. Si Lullaby et Kierra étaient deux personnalités opposées, dès lors que je les avais présenté - ça devait être peu de temps après ma rencontre avec ces deux énergumènes - nous étions devenues le trio infernal. Les Totally Spies de l'Australie... Jerry en moins... malheureusement. Pourtant, nous étions trois personnalités très différentes. Il y avait tout d'abord la tumultueuse Kierra, la fille magnifique aux allures de garçon manqué et au franc parlé que j'admirais par dessus tout. Puis, la douce Lullaby, studieuse et généralement calme et timide, une vraie perle cette fille. Et enfin moi... seulement moi... peut-être la moins atypique du groupe... J'étais un peu un mélange de Lulu et Kiki, mais en version moi... ouais, pas très clair tout cela, je sais... Dès lors que Kierra et Lullaby étaient entrées dans ma vie, elles avaient pris une importance primordiale. Ma famille n'était rien à côté. de toute façon, je vivais seulement avec ma mère et mon frère, mes parents étant divorcés depuis de longues années et mon père vivant loin et travaillant énormément. J'avais une vie simple, un peu trop parfois d'après ma mère qui aurait aimé que je fasse de longues études, que je me trouve un travail stable... mais la stabilité n'avait jamais été mon point fort. Non, j'aimais l'aventure et enchainais les histoires d'amours, les divers jobs... je vivais comme je l'entendais sans me soucier du lendemain.

◘◘◘

"- Lulu on sait que t'es là, si t'ouvres pas la porte dans la seconde, je te promets que je la défonce et après faudra pas te plaindre que t'as plus de porte !!!". Du Kierra tout craché, mais derrière son ton agressif se cachait une réelle inquiétude. Voila trois semaines que nous n'avions pas vu Lulu. Certes, nous avions toutes pris des directions assez différentes, mais nous nous voyons très régulièrement. L'absence de Lullaby était donc un très mauvais signe. "- Luluuuuu ouvres cette porte, s'il te plaît !!!". La manière douce allait peut-être marcher et puis j'en avais un peu marre de poiroter devant la porte de la chambre étudiante de Lulu. De plus, les étudiants nous regardaient tous étrangement et je n'aimais pas vraiment ça. On sentit alors du mouvement de l'autre côté de la porte et le bruit du verrou. La porte s'ouvrit alors rapidement et deux bras nous tirèrent à l'intérieur de la petite chambre. On entendit ensuite la porte claquer et à peine ai-je eu le temps de poser mon regard sur Lulu que... "- Putain Lulu t'as pas dormi depuis combien de temps ?". En effet, Lullaby avait le teint pâle, des cernes sous les yeux, les cheveux en batailles... elle était visiblement à bout de force et cette vision me déchira le cœur. Le regard clair de notre meilleure amie se mit alors à briller et je me retrouvais brusquement quelques années en arrière, lors de notre première rencontre. Mais beaucoup de choses avaient changé entre temps et ça n'était plus pareil. "- Il... il m'a quitté...". Elle baissa alors la tête, tentant de nous cacher les larmes qui dévalaient désormais ses joues. Immédiatement, je me jetais sur elle, la prenant dans mes bras, tandis que Kierra fulminait à mes côtés. C'était sa façon d'exprimer la peine qu'elle ressentait vis-à-vis de Lulu. "- Mais quel trou de balle ce mec ! Il sert à rien ! Je te jure que si je le croise, je lui défonce sa tête de pigeon !!!". Cette remarque eut le don de soutirer un léger sourire au visage blafard de notre Lulu qui n'en avait pas terminé avec les confidences. "- Je... je suis enceinte les filles...". Coup dur, gros blanc. Ce fut une vraie surprise et après un regard échangé avec Kierra, on s'installa toutes les trois sur le lit de Lullaby. "- De... depuis quand ?". Lullaby soupira, tentant de trouver la force de s'exprimer sans pleurer et ouvrit une fois de plus la bouche. "- Deux ou trois mois... C'est pour ça qu'il m'a quitté... il a pris peur... Vous savez, mon grand-père est mort il y a quelques mois, il m'a légué sa maison à la campagne... à Urbana... c'est calme là-bas... j'ai besoin de me poser... je crois que je vais y aller...". J’eus peur à cet instant précis... peur de perdre ma meilleure amie, elle et sa joie de vivre... Lullaby avait toujours été la plus fragile d'entre nous et la haine que j'éprouvais à ce moment précis pour celui qui l'avait mis en cloque était indéfinie. "- On vient avec toi !".


Dernière édition par Jazzie-Lynn N. Cooper le Ven 30 Sep - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?   JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? EmptyVen 30 Sep - 20:39

MINKA. JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 3978643748 JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 388342071
Bienvenue, excellent choix. JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?   JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? EmptyVen 30 Sep - 20:50

Deby JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 4111013633 JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 1869174067 devine qui c'est JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 210272711 sans regarder ma fiche hin JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?   JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? EmptyVen 30 Sep - 20:54

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAANNNN MON MINHOU TOUT DOUX QUE J'AIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIME ♥♥♥♥♥♥♥
OMG j'suis trop refaite de la life là !!!!!!
C'est trop boooooooooon ♥♥♥
'nous faut un liendelamort mon minhou et faut qu'on le prévoit avant comme ça je t'intègre à ma fifiche ♥♥


Dernière édition par Jazzie-Lynn N. Cooper le Ven 30 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?   JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? EmptyVen 30 Sep - 20:56

Pfffffffffffffff t'as déformé la page JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 3637433308 JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 248604097 JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 1869174067
Beh oui, complètement, obligé même. Tu sais que j'allais mettre Siméon comme prénom au début, c'était surement un signe JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?   JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? EmptyVen 30 Sep - 21:04

nan c'est même pas vrai chez moi elle est normal la page d'abord JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 3637433308
opinaise ça aurait été trop fort ♥️ j'te mpotte mon minhou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?   JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? EmptyVen 30 Sep - 21:06

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?   JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? EmptyVen 30 Sep - 21:12

TONKIN JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 388342071
merci ♥️

est-ce possible de me réserver Minka, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Forward
NOBODY SAY IT WAS EASY △ it's such a shame
Spleen Forward

▲ Messages : 39
▲ Crédits : avatar (ginger's spleen)
▲ Célébrité : Sienna Miller.
▲ Pseudo : Ginger's Spleen


all you need to know
job: Co-directrice d'une agence de mannequins.
biggest fear:
social network:

JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?   JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? EmptyVen 30 Sep - 21:22

Bienvenue. I love you
Minka est de plus en plus rare. JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?   JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? EmptyVen 30 Sep - 21:24

Je te la réserve. JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?   JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? EmptyVen 30 Sep - 21:37

Oui et c'est bien triste d'après moi JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 388342071
Merci beaucoup JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 1347536052 JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?   JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? EmptyVen 30 Sep - 22:46

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Vide
MessageSujet: Re: JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?   JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ ღ What is somebody like you doin' in a place like this ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: