LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 BITTER SWEET SYMPHONY. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptyVen 30 Sep - 20:39

Citation :
BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 505499tumblrlkqxk1s2NM1qetp2lo1500
sorensen, parker
and i'm starting with the man in the mirror

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Sorensen. prénom(s) ∆ Parker Emrys. surnom(s) ∆ Ses boss l'appellent Sorensen, les autres l'appellent Park..er. âge ∆ Ving-cinq ans. date et lieu de naissance ∆ Quinze décembre (ec). statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Jeune journaliste. groupe ∆ Last night toughts. traits de caractère ∆ passif - mauvaise langue - franc - difficile à vivre - macho - narcissique - comique - prétentieux (malgré lui?) - incompris - intransigeant - secret - fuyard - renfermé .
❧ DIRTY LITTLE SECRET

Il n'aime pas être avec des personnes qu'il ne connait pas. ◢ C'est un peu maladif chez lui. Sortir rencontrer des inconnues, les emmener chez lui c'est encore ok, seulement... quand il est invité à une soirée, il y va très rarement. Il préfère rester chez lui à dormir ou lire. Alors que, lorsqu'il (forcé) à être dans un milieu rempli de monde, il est le premier à se faire remarquer, à amuser la galerie.

Ce n'est pas qu'il n'aime pas mentir, non ◢ Mais c'est qu'il aime dire ce que les gens refusent d'entendre, voir la tête d'une personne quand il lui a dit une vérité absolue mais jusqu'à là non entendue. Ca plait généralement aux bosses, aux grands chefs alors qu'aux personnes qu'il rencontre tous les jours, pas vraiment. Il n'est pas tout le temps comme ça, il sait se retenir avec ceux qu'il aime quand il pense que ça va trop loin.

Au lycée, il était le cliché typique ◢ Du populaire sportif salaud et idiot. D'ailleurs, à ce moment là, il n'aimait pas sortir non plus mais vous savez.. les hormones d'ados, tout ça l'a forcé à être quelqu'un qu'il n'était pas. Un imbécile faisant tout pour satisfaire ses besoins de pré pubère. En réalité, et maintenant, il est quelqu'un de très calculateur et rusé.

Quand il s'ennuie il va sur funnyjokes.com
◢ Et même qu'il les sort à quasi tout le monde et quand on ne rigole pas, il fait la gueule. Non franchement, il aime raconter tout et n'importe ou quoi et si ça ne fait pas rire son interlocuteur, lui, il est toujours là pour rire de ses propres blagues. C'est déjà ça.

Il lit énormément ◢ Assez cultivé, il aime lire dans la calme, la nuit. Des fois jusqu'à quatre du matin quand le livre en question est passionnant. Par contre, quand ça l'énerve, il ne les finit pas. Un livre est intéressant ou non, il doit m'être dés le début.

❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Appelez moi minhou. âge et sexe ∆ 404 Error. Mes parents ne m'ont rien dit là dessus BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3637433308. présence ∆ 3/7. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Zzartba. et votre avis dessus ∆ Il est tout pourri, tout moche, trop mal construit, contexte qui pue le caca, je me demande pourquoi je me suis inscrite Laughing Arrow. célébrité ∆ Hunter (myhusbandforever) Parrish. une dernière chose à dire ?BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3482540005.


Dernière édition par Parker Sorensen le Sam 1 Oct - 18:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptyVen 30 Sep - 20:40



Citation :
I never promised
january - i'm sorry if i said a lie.
Il était assis là, sur ce banc, dans ce parc et pourtant, rien ne lui était familier. Comme si c'était la première fois qu'il venait ici, il avait l'impression que le panorama qui s'offrait à lui lui était inconnu. Il venait d'arriver, après quelques heures d'avions. D'ailleurs, qu'une seule envie, repartir d'où il était parti. Mais si on y repense bien, c'est d'ici qu'il vient. Il réfléchissait à des choses et d'autres quand des mains se posèrent sur ses yeux et qu'une voix qu'il connaissait très bien lui posa une petite question. Austin, t'es vraiment une gamine. dit il pour la taquiner. Il entendit un long soupire lorsqu'enfin, elle se présenta devant lui. Ca devait faire deux qu'il ne s'était plus vus. Seulement deux ans et elle avait énormément changé, elle était devenue une vraie femme. Ils se regardèrent juste un moment parce que les câlins et tout ça, ça n'avait jamais été au menu. Tu m'as manquée big bro. Augustina et Parker Sorensen, le parc, des retrouvailles. Il savait qu'elle avait beaucoup de choses à lui demander, il le savait pertinemment et pourtant, il fit tout pour éviter ceux ci, il avait bien peur qu'elle ne pose la question. Ils visitèrent la ville pendant toute la journée, à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, il la coupait. Ils chamaillèrent comme au bon vieux temps, des amies à elles qui croisaient enfin le regard du frère dont elles avaient tant entendu parler. Il se sentait affreusement mal. Austin l'avait décrit comme un genre de héros. Pourtant, il l'avait abandonnée. Le soir était tombé, il ne voulait plus fuir. Comment tu t'en sors avec les parents? dit il en baissant le ton. Un silence, elle regardait les vagues. Rien n'a changé. Papa pète toujours des câbles, maman perd de plus en plus la mémoire... Oh, tu sais, je vais faire des études de médecine. Il culpabilisait. Tu sais bien, je suis vraiment désolé.. Il l'avait laissée seule. On lui avait proposé de faire ses études ailleurs, il avait sauté sur l'occasion pour ne plus être dans les filets de son père tyrannique et de sa mère malade. Il avait laissé Austin face à cette vie, qu'elle ne veut surement pas mener mais qu'elle mène quand même, pour lui. Roh, t'es débile Il sourit Quoi? Je rêve ou tu as traité ton magnifique et vénérable frère de débile? Espèce de sauvage! Il l'attrapa, la coinça en dessous de ses bras pour frotter bien fort sa tête afin d'emmêler ses cheveux, chose qui l'a toujours énervée. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, à tout moment.


Citation :
I'll never let you go
january - i'v become a fool
Un mal de crâne énorme, une soif horrible, c'est avec difficulté que Parker se réveilla. Il était dans une pièce avec les rideaux grands ouverts, il n'eut même pas le temps de dire un mot quand des vêtements lui atterrirent sur la figure sans crier garde. Allez beau gosse, tu te barres. Sasha. Il lâcha un petit rire. T'es vache. Il mit son tee shirt, se leva pour enfiler son pantalon tandis qu'elle terminait sa petite touche personnelle, des boucles d'oreilles. Après avoir abusé de moi sans répit, tu me chasses violemment dit il avec un air arrogant. Avec elle, c'était soit lui qui partait tôt le matin après l'action ou ils s'engueulaient quand ils se retrouvaient face à face avec toutes leurs têtes. Il n'allait pas tarder non plus, son travail l'attendait. Elle ouvrit grand la porte et lui fit signe de sortir. Pauvre chou lâcha-t-elle avec un sourire narquois. Il sortit alors en faisant la référence. Les voisins étaient chanceux aujourd'hui, pas d'insultes ni de grands cris.

En retournant à sa voiture, il se dit alors qu'il ne veut pas aller travailler. Il a envie de.. de rien. Il roule, de plus en plus vite jusqu'à ce qu'il arrive à un carrefour désert où il freina. Il allait brûler le feu rouge. il ferma les yeux deux minutes. Perdu dans ses pensées, c'est le klaxon de la voiture arrière qui le fait revenir. Un long klaxon. Il se retourne et remarque que c'est une personne âgée. Tous les mêmes. Oh c'est bon le fossile! et il partit à 200km à l'heure. Seulement, il a l'impression, marchant sur la rue de gauche, d'avoir vue un visage. Une chevelure blonde. Faye. Il ferait bien un bon demi tour à nonante degrés mais il tient à sa vie. Puis il y a des caméras partout ça va être sa septième contravention. Mais.. pendant un instant, il était sur que c'était elle, qu'elle était revenue. En un instant, tous ses sentiments remontèrent à la surface. Finalement, il allait aller travailler.



Dernière édition par Parker Sorensen le Sam 1 Oct - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptyVen 30 Sep - 20:41

BIENVENUE. BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 388342071 Oui donc comme j'ai dis, je sais pas où le scénario est passé, donc faudra voir avec Skandar. I love you I love you
En tous cas, c'est un excellent choix. BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Tyson Waybright

Tyson Waybright

▲ Messages : 9
▲ Crédits : golden snitch
▲ Célébrité : Alex Pettyfer
▲ Pseudo : electricshots.


BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptyVen 30 Sep - 20:41

HUNTER BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 4020398583 BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 4020398583
j'ai hésité avec lui (a) il est canon
Bienvenue et garde-moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptyVen 30 Sep - 20:43

hola chico.
bienvenido en el paraiso. BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptyVen 30 Sep - 20:48

Merci de l'infos Sutton et merci BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 1113388014
pettyfer BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 4020398583 BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3978643748 figure toi que moi j'hésitais avec alex Laughing pas de soucis pour le lien BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 1545505134
Danke schön Mercy BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3482540005 BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 1545505134 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptyVen 30 Sep - 21:13

Je te laisse sans soucis et ton pseudo. I love you
ah mais c'est Pacey sur when i was ten(ici Bristol Arrow )
Bienvenue en tout cas. BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Forward
NOBODY SAY IT WAS EASY △ it's such a shame
Spleen Forward

▲ Messages : 39
▲ Crédits : avatar (ginger's spleen)
▲ Célébrité : Sienna Miller.
▲ Pseudo : Ginger's Spleen


all you need to know
job: Co-directrice d'une agence de mannequins.
biggest fear:
social network:

BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptyVen 30 Sep - 21:22

MINHOU. BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 388342071 BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 4111013633 I love you
Oh mais dis moi, tu as ... tu as ... tu as pris HUNTER. Shocked BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 13909970 I love you BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 1347536052
Bienvenue à mon tour, et évidemment, tu me réserves un lien sale frippée.BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptyVen 30 Sep - 21:25

Bristol BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3978643748 bah c'est génial qu'on se recroise ici, merci BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 388342071
Margaux. (faut vraiment que je trouve un surnom BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3637433308) BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 1869174067 fort étonnant hin? tu viendras sur ma tombe quand j'aurai fait une overdose d'hunter ? BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 13909970 BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 2692527104 Laughing merci et il est inévitable ce lien c'est toi la fripée non mais BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 1869174067 BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery

▲ Messages : 59
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : Dianna Grongron


BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptySam 1 Oct - 8:14

Je vais t'appeler Parking BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 248604097 BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 210272711 BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3482540005
tu me garde un lien BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3978643748
et puis bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptySam 1 Oct - 9:39

Sasha de Pokemon alors. BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 1113388014 BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 1545505134 Parking BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 13909970
Merci beaucoup beauté divine, je confirme pour le lien. BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3978643748 BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery

▲ Messages : 59
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : Dianna Grongron


BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptySam 1 Oct - 9:42

c'est pas marrant Sasha de Pokemon, trouve autre chose BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 248604097 BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptySam 1 Oct - 9:43

    HUUUUUUUUUUUUUNTER BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 4020398583 BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 4020398583 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptySam 1 Oct - 9:47

Bah je trouve ça drôle moi BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3637433308 Laughing faut que j'y réfléchisse BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery

▲ Messages : 59
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : Dianna Grongron


BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptySam 1 Oct - 9:54

c'est pas original Rolling Eyes BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 248604097 allez réfléchis BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 356603555
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptySam 1 Oct - 9:55

Serait ce là un ordre? BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 1545505134 BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery

▲ Messages : 59
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : Dianna Grongron


BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptySam 1 Oct - 9:59

tu peux le prendre comme tu veux BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 815477821
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptySam 1 Oct - 18:36

BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 13909970
je pense avoir terminé ma fiche BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 1113388014 BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) EmptySam 1 Oct - 18:47

Yop, je te valide, joli monsieur. BITTER SWEET SYMPHONY. (done) 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Vide
MessageSujet: Re: BITTER SWEET SYMPHONY. (done)   BITTER SWEET SYMPHONY. (done) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BITTER SWEET SYMPHONY. (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: