LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 HARPER ∆ c'est pas faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper L. Antworn-Lloyd

Harper L. Antworn-Lloyd

▲ Messages : 21
▲ Crédits : DODIXE
▲ Célébrité : PADALECKI
▲ Pseudo : MARY-W.


HARPER ∆ c'est pas faux Vide
MessageSujet: HARPER ∆ c'est pas faux   HARPER ∆ c'est pas faux EmptyVen 30 Sep - 21:22

Citation :
HARPER ∆ c'est pas faux Tumblr_lrwcklhrSu1qff2ijo6_r1_500
harper leigh antworn-lloyd
❝ You know when sometimes you meet someone so beautiful and then you actually talk to them and five minutes later they're as dull as a brick ? Then there's other people, when you meet them you think, "Not bad. They're okay." And then you get to know them and... and their face just sort of becomes them. Like their personality's written all over it. And they just turn into something so beautiful. ❞ - Amy Pond

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Antworn-Lloyd. prénom(s) ∆ Harper Leigh. surnom(s) ∆ Harp'. âge ∆ 28 ans. date et lieu de naissance ∆ le 2 mai 1983 à Urbana. statut civil ∆ fiancé. études/métier ∆ pompier. groupe ∆ the reason. traits de caractère ∆ bon menteur ; secret sur son passé ; sociable ; peu bavard ; simple ; sportif ; endurant ; borné ; protecteur ; plein de remords ; fier ; rancunier ; orgueilleux ; droit (ou presque) ; loyal ; impulsif ; charmeur ; bon joueur ; ardent ; vacciné contre l'amour ; peu démonstratif ; colérique ; bagarreur ; volage ; libertin ; gourmand.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

Harper est atteint d'une petite claustrophobie, il ne prend jamais l'ascenseur et ce malaise est certainement du à son travail, il n'aime pas les endroits clos, sombres et à température élevée ∆ il fait du sport tous les jours notamment pour garder la forme pour son travail ∆ il est fiancé, mais infidèle, grand paradoxe mais il ne croit plus en l'amour, allez savoir pourquoi il joue ainsi avec le feu ∆ depuis toujours ou presque, il n'aime pas les oeufs, il n'en mange pas ou très peu et encore moins des oeufs durs ∆ il ne connaît pas vraiment le sens propre du mot "famille" puisque la sienne n'a jamais été un modèle. En revanche peu de gens connaissent les déboires de la famille Antworn-Lloyd puisque les grands parents Lloyd ont pris sur eux de prendre soin des enfants ∆ Harper est une personne très sociable et ouverte, mais lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit sans prendre des gants. Il n'est pas du genre à faire des phrases à rallonge ce qui le rend "peu bavard" aux yeux de quelques uns ∆ il déteste qu'on ait pitié de lui pour ce qu'il a traversé avec la mort de Dakota ∆ lorsque celle-ci est d'ailleurs tombée dans le coma, il est devenu alcoolique, il a lâché son boulot mais a fini se reprendre quand il a failli causer un accident de voiture. Il a arrêté l'alcool grâce à un groupe d'aide et a réussi à reprendre son travail grâce au soutien de ses collègues ∆ il est un homme certes, mais s'il y a une chose qu'il déteste, ce sont les boîtes de striptease, il ne comprend pas comment des hommes peuvent avoir besoin de payer pour une fille, il préfère de loin l'ambiance d'un bar ∆ il est fan de Lynyrd Skynrd ∆ il a un chien, un golden retriever du nom de Bones ∆ il déteste les programmes de téléréalité et s'amuse à les critiquer à chaque fois qu'il en voit un.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ MARY-W (ou l'exportatrice de Jared Padalecki sur tous les forums possibles et imaginables HARPER ∆ c'est pas faux 1869174067 ). âge et sexe ∆ hermaphrodite du type escargot âgée de 1500 ans - sous titre, femme avérée vieille ou presque de 19 ans. présence ∆ jamais, ou jamais absente HARPER ∆ c'est pas faux 3482540005 . comment avez-vous trouver le forum ? ∆ mon ami le colibri m'a guidée jusqu'ici, il s'appelle bazzart, vous pourrez le remercier quand il viendra faire votre vaisselle (a) oui je suis cendrillon aussi des fois. et votre avis dessus ∆ love power I love you . célébrité ∆ Ici. une dernière chose à dire ? ∆ le mcflurry ça donne froid.


Dernière édition par Harper L. Antworn-Lloyd le Sam 1 Oct - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Antworn-Lloyd

Harper L. Antworn-Lloyd

▲ Messages : 21
▲ Crédits : DODIXE
▲ Célébrité : PADALECKI
▲ Pseudo : MARY-W.


HARPER ∆ c'est pas faux Vide
MessageSujet: Re: HARPER ∆ c'est pas faux   HARPER ∆ c'est pas faux EmptyVen 30 Sep - 21:23

❧ IT'S ONLY LIFE

« Harper… » Le petit garçon réprima un grognement, se réveillant avec difficulté. Il était quoi ? Deux ou trois heures du matin, voilà déjà six longues heures que le gamin dormait profondément dans son lit, mais ce soit, Caroline Antworn avait particulièrement besoin de réveiller son fils. Il s’était légèrement redressé, passant une main sur ses yeux tant la difficulté de se réveiller était intense. Le cœur serré, elle força un sourire, se persuadant encore une fois que c’était la meilleure solution… pour son fils, pour sa fille, pour son mari même. Elle était ce qui semblait être une malédiction, porteuse d’un quelconque malheur qu’elle espérait ne pas se voir se répandre dans le sang de ses enfants. Caressant avec tendresse la joue de son fils, elle déposa un baiser sur son front. « Hey bonhomme… » Il venait vaguement d’ouvrir les yeux, dans un gémissement typique de l’enfant qui émerge. Non, il ne fallait pas qu’il se réveille trop, elle venait juste… juste pour pouvoir le serrer une dernière fois dans ses bras dans toute sa vie. Continuant de retenir ce sourire plaqué sur ses lèvres, elle laissa glisser sa main jusque dans les cheveux déjà bruns du petit garçon, se contentant de ça, pour finalement enfin l’entraîner à se rallonger, et recommencer à lui caresser lentement la joue pour qu’il se rendorme. Elle ne savait pas pourquoi elle avait eu ce besoin de réveiller son fils au milieu de la nuit… c’était comme ça, et maintenant, la tâche de quitter le foyer semblait encore plus compliquée qu’au moment où elle était passée dans la chambre de sa fille. Elle n’avait que deux ans à peine, pour Harper, les choses seraient sans doute différentes… Partagée entre l’envie viscérale de rester parmi les siens et le besoin de partir, elle s’attarda de longues minutes à border son fils, alors que celui-ci était reparti dans un long sommeil, sans se soucier le moins du monde – sans même s’y attendre – du fait qu’en se réveillant le lendemain, il n’aurait même plus de mère et que sa vie allait en être considérablement bouleversée.

« Partie ! » Il réprima un grognement, alors que le mot était sorti de lui-même aussi fort du plus profond de sa gorge. Jetant un vif regard vers son fils qui ne semblait pas avoir eu la moindre réaction, l’homme s’arrangea pour lui faire dos, mâchoires crispées pour se forcer à baisser le ton. « Elle est partie. J’ai trouvé un mot ce matin… » Partie, oui, c’était le mot… Harper se souvenait de quelques bribes de cette nuit. Les cheveux blonds de sa mère, un vague sourire, ses caresses pour qu’il se rendorme paisiblement, derniers signes d’affection dont elle semblait bien vouloir le gratifier. Crispé, assis sur la marche d’escaliers, il ne bougeait pas, il n’avait pas bougé de cette place là depuis de longues heures déjà, mais son père, trop paniqué à l’idée de se retrouver avec deux enfants sur les bras, n’avait rien remarqué. « J’ai… J’ai besoin que vous gardiez les enfants. Quelques temps. Quelques jours le temps que… tu vois. » Tu vois quoi ? Le petit garçon, lui, ne voyait pas ! Il ne voyait pas pourquoi sa famille partait en lambeaux soudainement ?! Il ne voyait pas pourquoi sa mère était « partie » alors qu’elle avait été des plus heureuses au premier abord, il ne comprenait pas non plus pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il se sente culpabilisé par toute cette histoire, pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il se sente accablé par les remords ?! C’était dur, pour un petit garçon de six ans, de comprendre tout ça… trop dur. Il n’avait pas pleuré, même quand son père s’était énervé pour une histoire de tâche sur la table, agacé sans doute par tous les bouleversements qui s’opéraient dans sa vie.

« Dis-voir une chose Harper, tu ne devrais pas être à l’école ? » Paroles qui vinrent interrompre le jeune homme, alors qu’il avalait sans limite de propreté l’énorme part de tarte que sa grand-mère avait coupée. Assis à la table de la cuisine, il haussa les épaules, vaguement, d’un air nonchalant, plongé soudainement dans un silence sans précédent. « C’est les vacances. » Finit-il par répondre d’un air détaché et totalement innocent, comme si de rien n’était, comme il le faisait si bien. Ses mensonges passaient parfaitement bien auprès de son père, sans doute parce que celui-ci était trop bourré pour voir cette petite fossette se creuser au coin des lèvres du garçon qui désignait alors clairement qu’il mentait comme un arracheur de dents. Sa grand-mère, elle, pas encore vieille et sénile, la remarquait très bien et d’ailleurs, à la réponse de Harper, elle eut un ricanement. « Mais bien sûr. Tu peux faire croire ça à ton père, mais pas à moi. Ta sœur est à l’école mais toi tu as des vacances, c’est ça ? » Elle venait de toucher un point sensible, tiens, alors que le jeune homme lui avait déjà raconté qu’il avait amené sa cadette à l’école ce matin même. Oui, aujourd’hui, pour le père Lloyd, il semblait que ses enfants soient en âge de se débrouiller tout seuls. Harper, l’aîné, avait douze ans, tandis que la cadette, en avait huit. Pour les parents de l’homme, la déchéance de leur fils suite au départ de Caroline semblait compliquée à gérer sans qu’ils s’immiscent trop dans la vie de leur fils et de leurs petits enfants. Au fond, peut-être qu’ils n’avaient pas eu envie, jusque là, de voir l’état déplorable de leur vie… De ce qu’elle en avait vu, la grand-mère Lloyd n’était pas satisfaite de son fils, tandis que Harper avait des vêtements presque trop grands pour lui, qu’il se baladait pendant trois ans avec les mêmes chaussures qui finissaient usées jusqu’à la semelle et qu’il semblait être le paria de la ville. Elle s’efforçait d’acheter quelques trucs pour les enfants, mais aujourd’hui, alors qu’ils devenaient grands, ce n’était plus suffisant. Elle s’en voudrait probablement à vie si les deux enfants en venaient à détester leurs parents, ou même à la détester elle pour n’avoir jamais agi. « Tout va bien à la maison ? » S’enquit-elle alors, comme pour enfin concrétiser ses songes. « Comme d’habitude… » Répondit simplement Harper, confirmant ses inquiétudes sans même avoir à formuler la moindre phrase de plus. Son regard avait toujours parlé pour lui, ce pauvre enfant, il semblait complètement incapable de masquer le moindre de ses états d’âme. « Je vois. Quand tu iras chercher ta sœur, rentrez ici, je tiens à ce que vous ayez fait vos devoirs. » Mine de rien et malgré l’obligation que cette phrase semblait soulever, il esquissa un sourire à l’adresse de sa grand-mère, un remerciement inconscient… Enfin un peu d’attention, c’était sans aucun doute ce qu’il pensait à cet instant précis, alors qu’il avait eu de plus en plus l’impression de disparaître aux yeux de tous.

« Harper… » Callie avait posé sa tête contre l’épaule de son frère aîné, se lovant contre lui dans un soupir de soulagement. Ce soir, il était tard et pourtant, ils ne dormaient pas encore. Du moins, Harper avait trouvé le sommeil plus rapidement que sa petite sœur, qui elle, avait passé de longues heures à pleurer dans un pseudo silence qui avait fini par briser le sommeil de son aîné. Maintenant ils étaient là, assis devant la fenêtre de leur chambre à regarder les étoiles à travers celle-ci. Il savait très bien ce qu’elle allait dire, alors qu’avec les années, Callie avait franchi les interrogations sur leur mère, pour finir par chercher à retourner auprès d’un père qui ne voulait pas d’eux… sans doute parce qu’ils lui rappelaient trop son bonheur brisé, qui sait. « On pourra aller voir papa demain ? » Il réprima un soupir, ayant un léger mouvement de malaise, alors qu’il sentait que quelque part, bien qu’ils puissent en avoir l’autorisation, lui n’avait pas envie d’y aller. Elle ne savait pas vers quoi elle allait retourner et ils ne savaient même pas dans quel état ils retrouveraient leur père s’ils venaient à y aller. Certes, les grands parents Lloyd s’efforçaient de ne pas briser le lien entre les enfants et leur père, si bien que le frère et la sœur se retrouvaient à appeler leur père tous les soirs. Mais si parfois, la chose se finissait en pleurs de tristesse et de manque, d’autres fois, elle se finissait en pleurs de rage, parce que le père Lloyd avait tout simplement trop bu et avait commencé à en balancer des vertes et des pas mures sur ses enfants, ou même sur la mère de ceux-ci. « Y’a des gens qui viennent demain ici… Mamie aimera pas si on est en retard. Un autre jour Callie. » Le ton avait été inconsciemment ferme, et sans doute qu’elle sentit que le refus était catégorique, puisqu’elle observa un instant son aîné, avant de se rendre à l’évidence. « D’accord. » Sans un mot de plus, elle revint se serrer contre lui et si elle ne fit pas de bruit, il la sentit quand même pleurer contre son épaule, jusqu’à ce qu’elle en vienne à s’endormir… d’épuisement sans doute.

« T’en veux ? » Il ne s’attendait pas à être dérangé, encore moins par une voix qui lui semblait un tant soit peu familière. Il ne l’avait pas entendue depuis longtemps certes, il ne l’avait d’ailleurs pas croisée depuis longtemps, la personne à qui appartenait cette voix. Aujourd’hui, Harper avait décidé de s’exiler un peu dans un coin de la cour du lycée mais bizarrement, ça semblait avoir attiré une curieuse. Relevant donc automatiquement les yeux pour découvrir les cheveux noirs jais de Dakota, il l’observa un instant, d’abord incrédule. Il finit pourtant par lui esquisser un sourire, et ainsi briser la glace qui s’était peu à peu construite entre eux. Dakota… s’il avait su à une certaine époque, alors qu’il s’était habitué à lui tirer les couettes dans la cour de maternelle, les choses semblaient différentes maintenant qu’ils avaient grandi, et elles allaient encore l’être d’ici peu. Il ne savait pas pourquoi elle était venue vers lui ce jour là, il ne l’a jamais su d’ailleurs… il lui est parfois arrivé de vouloir penser à lui demander, sans pour autant qu’il n’en ait le réflexe. A une certaine époque, il avait cru pouvoir passer toute sa vie avec elle, alors il n’avait pas vraiment porter attention à cette question secondaire… qui aujourd’hui, constitue désormais une énigme pour lui… Une énigme qui ne sera jamais éclairée.

« Monsieur Harper Leigh Antworn-Lloyd voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Dakota Rheese Stewart ci-présente ? » Le temps lui avait semblé interminable depuis que la messe avait commencé, avant que le prêtre ne se décide à prononcer ces fameux mots, qu’il se décide enfin à les engager comme mari et femme. Ironique, quand on savait qu’ils attendaient déjà depuis cinq ans de pouvoir concrétiser de cette manière là leur vie. Ils s’étaient rencontrés aux alentours de leurs dix-sept ans, ils avaient aujourd’hui vingt quatre ans, ou presque. Leur vie prenait pour ainsi dire, un nouveau tournant et pas des moindres, ce qui les rendait tous les deux assez… comment dire ? Assez impatients, tout autant qu’ils étaient anxieux rien qu’à l’idée de découvrir ce que ça allait changer dans leur vie. Qu’est ce que ça changerait qu’il dorme au côté de Dakota Rheese Antworn-Lloyd et non pas au côté de Dakota Rheese Stewart ? Rien, au fond et pourtant, il ne pouvait s’empêcher de vouloir de tout son être qu’elle devienne enfin CELLE, la seule et unique à qui il dévouerait toute sa vie. « Oui je le veux. » Répondit-il donc dans un franc hochement de tête, adressant un sourire à Dakota alors qu’il se perdait dans son regard. La demande en mariage avait été des plus romantiques, un petit restaurant, une bague dans un étui propre qui lui avait coûté une blinde quand on savait à quel point son salaire pouvait être minuscule à l’époque. Une promesse de vie meilleure, ce mariage signifiait beaucoup de choses, alors que ce foutu prêtre semblait prendre son temps. « Et vous, mademoiselle Dakota Rheese Stewart, consentez-vous à prendre monsieur Harper Leigh Antworn-Lloyd pour époux légitime ? » Et là, mine de rien, comme une crise de folie passagère, il se surprit à imaginer qu’elle dise non, bien qu’elle ait le regard pétillant au possible. Est-ce que c’était possible qu’elle dise non ? Il n’en savait même plus rien à l’instant précis, comme s’il avait besoin des mots pour être rassuré, tandis que chacune des attitudes de Dakota démontrait complètement qu’elle n’avait aucun signe d’hésitation pour faire son choix. « Bien sûr. » Elle avait répondu quelques secondes à peine après le prêtre, mais pour Harper, ça avait sans doute été de longues minutes, puisqu’il sentit enfin son cœur repartir de plus belle dans une nouvelle embardée… Toute une nouvelle histoire.

« Monsieur… » Pauvre infirmière qui tentait de le retenir, elle allait finir par avoir raison des limites éthiques ou de politesse qu’il se fixait. « Où est ma femme ? » Il avait demandé ça d’un ton pressé, qui aurait pu faire comprendre à l’infirmière de ne rien dire, de ne pas insister et de le laisser se calmer dans son coin, mais mal lui en prit, puisqu’elle se permit d’insister. « Asseyez vous. Un méd… » « Où est ma femme ?! » Cette fois-ci, il avait carrément gueulé au milieu du couloir de l’hôpital, sans se soucier des autres patients, sans se soucier de déranger un quelconque calme. Peu lui importait à cet instant précis. Il voulait des réponses et des réponses précises ! Il n’avait rien eu de plus qu’une information qui disait que Dakota se trouvait à l’hôpital suite à un accident ! Il ne savait même pas si elle était consciente ou à l’agonie, il ne savait même pas si c’était bel et bien elle ! C’était sans doute la pire des situations qu’il n’ait jamais connues. Le doute, la peur, le stress, tout lui tordait les boyaux, alors qu’il sentait sa vie, son existence même, s’effondrer. Foutue soirée ! Elle devait rentrer plus tard que prévu, il avait même été jusqu’à faire le repas… A croire que les soirs qui sortaient de l’ordinaire n’étaient pas faits pour eux, qu’ils finissaient forcément par virer à la catastrophe. Le regard désolé de l’infirmière le glaça complètement sur place, le cœur arrêté dans une palpitation, il ne réagit même plus, si bien qu’elle réussit enfin à l’entraîner vers des sièges pour l’asseoir. « Votre femme est encore au bloc opératoire. Les médecins font tout ce qui est en leur pouvoir pour la sauver. Son état est pourtant engagé pour le moment… Il vous faut beaucoup de patience. Vous avez de la famille, quelqu’un à appeler ? » Il n’avait entendu que quelques mots, avant que son cerveau ne le déconnecte de la réalité. Trop ? Oui, c’était sans doute ça, trop d’informations d’un coup, ou peut-être une peine trop importante qui venait s’abattre sur lui alors qu’il avait cru pouvoir enfin tirer un trait sur ses malheurs, rien qu’avec le sourire de Dakota.

« Je… » Il se tut, ne pouvant retenir un ricanement ironique, tandis que les mots avaient du mal à sortir. Il avait tellement de choses à dire. Qu’il n’avait pas bu depuis deux mois ? Qu’il avait arrêté de la pleurer ? Ou même de l’attendre ? … Au fond, il ne savait pas encore si Charlie n’était qu’un échappatoire quelconque à son malheur ou si c’était celle qui pourrait réellement combler son malheur. Ses sentiments étaient broyés, brouillés par le malheur, réduits en cendre par tout ce qu’il avait vécu… Il ne voulait plus rien savoir sans aucun doute, ce cœur déchiré. Baissant les yeux, il s’humidifia les lèvres pendant quelques secondes, pour prendre une longue inspiration et se préparer. « Je sais pas si tu m’entends… J’espère. Mais j’ai l’impression d’espérer depuis trop longtemps Dakota… J’suis désolé. » Il avait presque envie de balancer un « c’est compliqué » mais sans doute que la phrase n’aurait pas plu à Dakota elle-même. Il l’entendait bien l’engueuler pour une telle réponse si elle était un tant soit peu consciente. Qui sait, peut-être qu’une telle connerie pourrait la réveiller en sursaut. Quoique… niveau connerie, parler à sa future ex femme comateuse depuis plus d’un an et demi… c’en était une belle sans doute, non ? Lui, il était persuadé que c’en était une, et même qu’il était fou de toute manière. Fou de chagrin, fou de croire qu’il pourrait changer quoique ce soit à sa situation rien qu’en se réfugiant dans les bras d’une autre. « Dakota… je viendrai plus. T’aurais… enfin, je pense que t’aurais pas voulu que je reste comme ça… J’me suis… Pas mal perdu ces derniers temps. Depuis que j’t’ai perdue… Mais… » Une nouvelle longue inspiration, plus difficile alors que concrétiser les mots à haute voix semblait être l’épreuve de trop. « T’es partie… » C’était dit. Il baissa à nouveau les yeux, alors que dans une vague tentative d’attirer une quelconque attention émanant de la jeune femme, il l’avait regardée. Heureusement qu’il était seul, sans doute qu’on l’enfermerait sinon. « C’est… j’dois accepter. J’ai accepté… » Il avait peu à peu baissé le ton de sa voix, comme si c’était une chose dont il se rendait compte uniquement maintenant, alors que ça faisait déjà bien deux longs mois qu’il marinait ça… Oui, il avait accepté qu’elle l’abandonne, il lui pardonnait tout aussi fort qu’elle lui manquait. Il devait passer à autre chose pour ne pas sombrer…

« C’est quoi ça ? » La chose avait été dite avec plus de curiosité que de jalousie dans la voix. Arrivant vivement à hauteur de la jeune femme, Harper attrapa le cadre photo, contemplant la dernière photo de son mariage qu’il n’avait pas enterrée au fond d’un carton. Merde. Il avait tout préparé pour l’arrivée de Charlie chez lui, mais il avait fallu qu’il en oublie une. C’était presque marrant, c’était sans doute inconscient, puisque c’était la photo qu’il préférait qu’il avait laissée. Observant un instant Charlie d’un air sans doute partagé entre cette peine qu’il gardait en lui et un ‘pardon’ qu’il ne voulait pas prononcer à haute voix, il baissa les yeux, presque gêné. « C’est rien. J’ai oublié. » Il ne lui avait jamais trop longuement parlé de Dakota… c’était un sujet pointilleux qu’il n’appréciait pas ressasser, elle l’avait compris, sans doute parce qu’elle aussi, elle avait des démons qui la hantaient encore. « Harper… » Il fit mine de rien, s’écartant pour aller ranger le cadre photo dans un tiroir quelconque, comme subitement décidé à l’enterrer aussi, mais sans doute juste pour faire plaisir à Charlie. Il avait vraiment tout fait pour qu’elle se sente chez elle… et voilà que tout venait de partir à volo dans une seule et unique photo. Bordel… « C’est pas grave… tu sais. » Il répondit par un vague hochement de tête. Bien sûr que ce n’était pas grave, Charlie n’était pas du genre à lui faire une crise de jalousie alors qu’elle ne savait que trop bien qu’il était encore à deux doigts de replonger dans ses vieux malheurs. Génial, voilà qu’en tout cas, leur vie en commun commençait par un beau malaise.

« Epouse moi… » Ces mots à peine sortis de sa bouche, il les regretta instantanément, comme si sa gorge le brûlait avec une force inégalable. Trahison. Il avait l'impression de trahir les promesses d'amour qu'il avait faites à une femme aujourd'hui enterrée. Tous lui disaient de passer à autre chose. Il était passé à autre chose. En apparences avec Charlie, la nuit dernière avec une inconnue. Il partait en vrilles à nouveau, hanté, épié par son passé si bien qu'il en perdait le total contrôle de son présent. Un présent qui le vidait chaque jour de plus en plus de sa substance, qui le tuait à petit feu mais qui donnait à tous l'impression qu'il vivait encore. « Quoi ? » Elle souriait jusqu’aux oreilles, se mordillant légèrement la lèvre, le regard brillant, comme si elle l’invitait à répéter ces mots, à croire qu’elle allait lui faire le coup toute la matinée sans s’en lasser. Elle était si belle, il l'avait trouvée si belle la première fois qu'il l'avait vue. Si fade aujourd'hui, vide, comme toute sa vie... Il ne pourrait jamais avoir ce qu'il avait perdu avec Dakota, mais il ne voulait pas d'une vie avec Charlie. Il esquissa pourtant un sourire, se forçant à garder le nord aux yeux de la jeune femme. « Je veux… Qu’on se marie. Toi et moi. Pour toujours. » Dans quelle connerie il pouvait bien se lancer à présent ? Il n'en savait rien. Un mariage faux, qui ne voudrait rien dire pour lui, des voeux qu'il prononcerait devant un autel sans en penser le moindre. Une femme qu'il n'aurait pas peur de perdre chaque jour passant. Tout simplement parce qu'il ne l'aimait pas. Pas comme il avait aimée Dakota... Pas autant qu'il aimait la soif de liberté qui ne voulait que se réveiller au fond de lui. L'amour ne lui souriait pas, et il ne voulait plus y sourire, aussi beaux ses apparats soient-ils.


Dernière édition par Harper L. Antworn-Lloyd le Sam 1 Oct - 17:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


HARPER ∆ c'est pas faux Vide
MessageSujet: Re: HARPER ∆ c'est pas faux   HARPER ∆ c'est pas faux EmptyVen 30 Sep - 21:23

MON DIEU JARED. HARPER ∆ c'est pas faux 388342071 HARPER ∆ c'est pas faux 3978643748
Bienvenue parmi nous. HARPER ∆ c'est pas faux 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Jaime Reagan

Jaime Reagan

▲ Messages : 81
▲ Crédits : aurélie (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ birdy (lyrics).
▲ Célébrité : ian somerhalder.
▲ Pseudo : blue bird.


HARPER ∆ c'est pas faux Vide
MessageSujet: Re: HARPER ∆ c'est pas faux   HARPER ∆ c'est pas faux EmptyVen 30 Sep - 21:24

Bienvenue. HARPER ∆ c'est pas faux 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Jana-Blue Hodgins-Gomez

Jana-Blue Hodgins-Gomez

▲ Messages : 9
▲ Crédits : ✎ avatar ( flickering light )▲ signature ( tumblr )
▲ Célébrité : ✎ lyndsy fonseca.
▲ Pseudo : ✎ kassou.


HARPER ∆ c'est pas faux Vide
MessageSujet: Re: HARPER ∆ c'est pas faux   HARPER ∆ c'est pas faux EmptyVen 30 Sep - 21:24

MON DIEU JE ME DOIS DE POSTER MAINTENANT. ce mec c'est juste l'homme de ma vie voila maintenant t'es prévenue et surtout réserves moi ton meilleur lien parce que je peux m'empêcher de baver sur l'avatar que tu as choisis HARPER ∆ c'est pas faux 4020398583 HARPER ∆ c'est pas faux 1347536052 HARPER ∆ c'est pas faux 388342071 viens on va faire des bébés HARPER ∆ c'est pas faux 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Antworn-Lloyd

Harper L. Antworn-Lloyd

▲ Messages : 21
▲ Crédits : DODIXE
▲ Célébrité : PADALECKI
▲ Pseudo : MARY-W.


HARPER ∆ c'est pas faux Vide
MessageSujet: Re: HARPER ∆ c'est pas faux   HARPER ∆ c'est pas faux EmptyVen 30 Sep - 21:35

Merci à vous HARPER ∆ c'est pas faux 388342071
NINA & LYNDSY waaah j'en ai de la chance (a) HARPER ∆ c'est pas faux 3482540005 (sans oublier Ian mais bon celui là il bave pas *baff*) merci encore et je te comprends Jana (c'est aussi l'homme de ma vie HARPER ∆ c'est pas faux 815477821 ) et sans soucii pour le lien parce que LYNDSY c'est aussi HARPER ∆ c'est pas faux 1347536052 HARPER ∆ c'est pas faux 210272711 HARPER ∆ c'est pas faux 4020398583

edit ; on peut me réserver Jared please ? HARPER ∆ c'est pas faux 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Forward
NOBODY SAY IT WAS EASY △ it's such a shame
Spleen Forward

▲ Messages : 39
▲ Crédits : avatar (ginger's spleen)
▲ Célébrité : Sienna Miller.
▲ Pseudo : Ginger's Spleen


all you need to know
job: Co-directrice d'une agence de mannequins.
biggest fear:
social network:

HARPER ∆ c'est pas faux Vide
MessageSujet: Re: HARPER ∆ c'est pas faux   HARPER ∆ c'est pas faux EmptyVen 30 Sep - 21:55

Mon dieu, c'est le retour en force des Padalecki sur les forums. HARPER ∆ c'est pas faux 1719561308 HARPER ∆ c'est pas faux 1869174067 HARPER ∆ c'est pas faux 210272711
Au plus grand bonheur de tous les fans d'SPN HARPER ∆ c'est pas faux 3978643748
BIENVENUE (:
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Antworn-Lloyd

Harper L. Antworn-Lloyd

▲ Messages : 21
▲ Crédits : DODIXE
▲ Célébrité : PADALECKI
▲ Pseudo : MARY-W.


HARPER ∆ c'est pas faux Vide
MessageSujet: Re: HARPER ∆ c'est pas faux   HARPER ∆ c'est pas faux EmptyVen 30 Sep - 22:08

Yeah Padalecki en force HARPER ∆ c'est pas faux 388342071 Merci à toi SIENNA HARPER ∆ c'est pas faux 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


HARPER ∆ c'est pas faux Vide
MessageSujet: Re: HARPER ∆ c'est pas faux   HARPER ∆ c'est pas faux EmptySam 1 Oct - 9:40

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche HARPER ∆ c'est pas faux 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Antworn-Lloyd

Harper L. Antworn-Lloyd

▲ Messages : 21
▲ Crédits : DODIXE
▲ Célébrité : PADALECKI
▲ Pseudo : MARY-W.


HARPER ∆ c'est pas faux Vide
MessageSujet: Re: HARPER ∆ c'est pas faux   HARPER ∆ c'est pas faux EmptySam 1 Oct - 10:09

Merci à toi HARPER ∆ c'est pas faux 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Antworn-Lloyd

Harper L. Antworn-Lloyd

▲ Messages : 21
▲ Crédits : DODIXE
▲ Célébrité : PADALECKI
▲ Pseudo : MARY-W.


HARPER ∆ c'est pas faux Vide
MessageSujet: Re: HARPER ∆ c'est pas faux   HARPER ∆ c'est pas faux EmptySam 1 Oct - 17:51

dp ; et une fiche terminée, une HARPER ∆ c'est pas faux 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

HARPER ∆ c'est pas faux Vide
MessageSujet: Re: HARPER ∆ c'est pas faux   HARPER ∆ c'est pas faux EmptySam 1 Oct - 18:46

C'est parfait, je te valide. I love you
Bienvenue et bon jeu, excellent choix d'avatar en passant. HARPER ∆ c'est pas faux 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARPER ∆ c'est pas faux Vide
MessageSujet: Re: HARPER ∆ c'est pas faux   HARPER ∆ c'est pas faux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARPER ∆ c'est pas faux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: