LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spleen Forward
NOBODY SAY IT WAS EASY △ it's such a shame
Spleen Forward

▲ Messages : 39
▲ Crédits : avatar (ginger's spleen)
▲ Célébrité : Sienna Miller.
▲ Pseudo : Ginger's Spleen


all you need to know
job: Co-directrice d'une agence de mannequins.
biggest fear:
social network:

(m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. Vide
MessageSujet: (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need.   (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. EmptyVen 30 Sep - 21:37


(m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 6636881zzmmb6
Citation :
au choix, hunter

nom(s) ∆ auchoix prénom(s) ∆ Hunter, auchoix² surnom(s) ∆ Hunt âge ∆ entre vingt-sept et trente ans lieu de naissance ∆ auchoix statut civil ∆ Célibataire, veuf. études/métier ∆ Photographe groupe ∆ Ici. traits de caractère ∆ Timide, silencieux, réservé, passionné, à l'écoute, sensible, brisé, impulsif.
❧ TELL ME EVERYTHING ABOUT YOU.
Vous l'aurez compris le personnage est, dans son ensemble, assez libre. Je n'impose quasiment rien, une tranche d'âge vingt-sept/trente ans, un métier photographe (négociable pour peintre, illustrateur, musicien) et encore un petit détail : le fait qu'il soit veuf. J'aimerais qu'il ait perdu la femme qu'il aimait il y a peu de temps, six mois max, d'où sa venue à Urbana. Meurtri, démoli, brisé, il est persuadé qu'en venant ici, il trouverait le recul nécessaire pour reprendre sa vie en main. Il était fou amoureux d'elle, elle était tout pour lui, sa raison de se lever, sa raison de travailler, sa raison de vivre. Depuis qu'elle est morte pour X raison, Hunt n'est plus que l'ombre de lui même.
Hunt est réservé, touchant et attendrissant. Il ne souhaite le mal de personne, vit reclus dans son monde; à travers l'art. Il n'a jamais été doué avec les filles et ne comprendra jamais comme X (sa femme) a pu tomber amoureuse de lui. Il n'a jamais été très ouvert, plutôt intellectuel il a toujours préfère s'instruire que de faire la fête. Ce n'est pour autant que c'est un homme aigri, rabat-joie qui vit dans une grotte. Il aime sortir, découvrir de nouveaux paysages à photographier. C'est juste que la vie ne lui a pas toujours souri et il a fini par se dire qu'il valait mieux ne compter que sur soi même ...
❧ IT'S ONLY YOU AND ME

Cela fait trois mois que Hunt est arrivé à Urbana, il se fait difficilement à sa nouvelle vie, se dit souvent qu'il n'aurait jamais dû venir. Il se surprend parfois à douter des réelles capacités réparatrices de la ville. Il a mal, terriblement mal, et il pensait que cette douleur finirait pas s'estomper, mais elle persiste, plus que jamais. Seulement voilà, depuis quelques temps une espèce de rayon de soleil égaye un peu ses journées, il l'observe du coin de l’œil, du bout de son objectif, silencieux, pensif. Elle est si belle, tapis dans l'ombre de ses livres, elle paraît si détendue, si sereine. Il a cru entendre vaguement son prénom, Spleen, il sonne si doux, si mélancolique. Il l'a entendu parler, une ou deux fois, une voix magnifique, qui vous berce par sa sonorité. Il a tenté une fois de lui adresser la parole. « Beaudelaire, les Fleurs du mal ? » Elle n'avait presque pas réagit, simplement sourit. « En effet. » Elle s'était mordue la lèvre, timide peut être. Cette fille l'intriguait, il aimait la dévorer des yeux, quand elle était près de lui à une terrasse, dans le parc principal, ou quand il la croisait dans la rue. Ils habitent la même rue, une petite impasse où pas grand monde traîne. Il se surprend parfois à avoir l'impression de la suivre à la trace, ils ont les mêmes habitudes.
Pourrait-il oublier sa femme, si vite, d'un coup, pour les beaux yeux d'une inconnue ? Il s'était juré de n'aimer personne d'autre qu'elle et pourtant ...
De son côté Spleen n'est pas indifférente au charme, à l'allure du jeune homme, mais elle s'interdit de tomber amoureuse, même ne serait qu'une toute petite attirance ou étincelle ...


Dernière édition par Spleen Forward le Sam 1 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Hastings

Hunter Hastings

▲ Messages : 6
▲ Crédits : lora
▲ Célébrité : /


(m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. Vide
MessageSujet: Re: (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need.   (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. EmptyVen 30 Sep - 22:03

Service rapide (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 1719561308 (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 1869174067 (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Forward
NOBODY SAY IT WAS EASY △ it's such a shame
Spleen Forward

▲ Messages : 39
▲ Crédits : avatar (ginger's spleen)
▲ Célébrité : Sienna Miller.
▲ Pseudo : Ginger's Spleen


all you need to know
job: Co-directrice d'une agence de mannequins.
biggest fear:
social network:

(m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. Vide
MessageSujet: Re: (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need.   (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. EmptySam 1 Oct - 9:57


Oh mon dieu (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 1869174067 (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 4111013633 (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 3978643748
Très sincèrement, je pensais qu'il ne serait jamais pris, je me disais que le peu d'infos surtout sur l'avatar rebuterait un peu Arrow
MERCI BEAUCOUP (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 388342071
Du coup pour l'avatar c'est quasiment complètement libre, je me réserve juste le droit de demander de changer si vraiment, je l'aime pas (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 1113388014

Si tu as besoin d'idées approximatives je vois bien quelqu'un comme Casey Affleck ou Hugh Dancy (: (ce ne sont que des idées)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Hastings

Hunter Hastings

▲ Messages : 6
▲ Crédits : lora
▲ Célébrité : /


(m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. Vide
MessageSujet: Re: (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need.   (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. EmptySam 1 Oct - 11:11

Moi, j'm'en fiche un peu de l'avatar (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 1545505134 Le scénario est tellement bien que j'ai craqué (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 4111013633
Je vais prendre Hugh, j'y avais justement pensé alors I love you (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Forward
NOBODY SAY IT WAS EASY △ it's such a shame
Spleen Forward

▲ Messages : 39
▲ Crédits : avatar (ginger's spleen)
▲ Célébrité : Sienna Miller.
▲ Pseudo : Ginger's Spleen


all you need to know
job: Co-directrice d'une agence de mannequins.
biggest fear:
social network:

(m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. Vide
MessageSujet: Re: (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need.   (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. EmptySam 1 Oct - 11:41

Anh, merci beaucoup (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 388342071 I love you
Et puis Hugh c'est juste dingue comme choix (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 3978643748
Encore merciiii(...)iii (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. Vide
MessageSujet: Re: (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need.   (m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) auchoix △ when you get what you want, but not what you need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: I need you-
Sauter vers: