LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

(M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! Vide
MessageSujet: (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!!   (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! EmptySam 1 Oct - 10:47


(M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! Tumblr_le1z8znF5b1qeq9lno1_500
Citation :
nom, prénom AU CHOIX

nom(s) ∆ Au choix. prénom(s) ∆ Au choix. surnom(s) ∆ Au choix. âge ∆ Vingt-trois ans. lieu de naissance ∆ Angleterre. statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Au choix. groupe ∆ Au choix. avatar ∆ Dougie Poynter. traits de caractère ∆ drôle ; taquin ; secret ; cool ; fêtard ; intelligent ; malin ; affectueux ; fier ; courageux.
❧ TELL ME EVERYTHING ABOUT YOU.
L'histoire est très libre. Il y a simplement quelques points à respecter, mais s'ils ne vous plaisent pas, ils peuvent être négociables.

◘ X est né en Angleterre, mais très vite, il a déménagé pour Urbana. Il y a donc tous ses amis, sa famille, sa vie quoi.

◘ Il a toujours été très doué en musique, jouant de la basse et de la guitare... Après libre à vous d'en faire son métier ou non, sachant qu'il n'est pas une personnalité connue.

◘ C'est quelqu'un de relativement simple, qui ne se prend pas la tête pour rien. Il n'est jamais tombé amoureux et se contente habituellement simplement du corps que les femmes lui offrent.

◘ Il a beaucoup voyagé depuis son adolescence, visitant les pays les plus géniaux avec ses meilleurs amis. L'Australie, les États-Unis, le Canada... il adore le surf et le skateboard...
❧ IT'S ONLY YOU AND ME

« - Alléééééééé !!! ». « - Mais non, mais ça va pas ?!? ». « - Lily !!! Fais pas ta tata et inscris-toi !!! ». « - Non mais je rêve ! Si vous voulez vous inscrire sur ce site bidon, inscrivez-vous et fichez-moi la paix !!! ». « - Rooo on sait toutes que tu t’ennuies ici… la compagnie d’un beau jeune homme ne te ferait pas de mal !!! ». « - Et puis ça fait combien de temps que t’as pas baisé, hein ? Tu dois être un peu en manque, non ? ». « - Mais… MAIS CA TE REGARDE PAS MERDE !!! ». Et voila comment Jazzie-Lynn s’est retrouvée inscrite sur le site de rencontre de Urbana. Ses deux meilleures copines l’avaient, en quelque sorte, forcé et plus elles passaient de temps dessus, plus elles étaient accros. Bien sûr, elles ne prenaient pas ce site au sérieux et s’amusaient beaucoup à allumer les mecs les plus moches qu’elles trouvaient, mais rien de bien méchant… jusqu’au jour où… « - Putain, y a un mec qui me parle et il a pas un pseudo bidon du genre Bgdelasavane !!! ». « - CLIQUES SUR SON PROFIL !!!! ». Et en effet, bien qu’il n’y avait pas de photo, on pouvait aisément deviner que ce jeune homme de vingt-trois ans était loin d’être le genre de mec que l’on trouve généralement sur ce genre de site. Il aimait la musique - et jouait d’ailleurs de divers instruments -, aimait le surf, le skateboard, faire la fête… Il disait avoir les yeux bleus-gris et être blond… pas mal… « - Putain, il me demande pourquoi j’ai pas mis de photo de moi et me demande une description physique !!!! ». « - Bah réponds-lui la vérité !!!! ». Jazzie se mit alors à taper sur son clavier, indiquant sa taille, moyenne mais convenable, son poids de rêve et ses mensurations généreuses. Elle fit ensuite une brève description de son visage, n’en rajoutant pourtant en rien. « - OH LE BÂTARD REGARDES CE QU’IL T’A RÉPONDU !!!! ». Jazzie fixa alors un peu plus l’écran et étrangement, les propos du jeune homme la vexèrent au plus haut point : « - Ouais c’est ça et moi je suis la reine d’Angleterre ! Non mais sérieusement, si t’es aussi bien gaulée que tu le dis, tu serais pas en train de parler avec moi sur ce site de merde ! ». Lullaby lâcha une seconde le livre qu’elle était en train de lire et fit de gros yeux, choquée. Après un petit passage à blanc durant lequel Jazzie ingurgitait les écrits de son interlocuteur, elle posa une fois de plus ses doigts sur les touches du clavier et se mit à taper le plus vite possible : « - Je peux t’envoyer une photo si tu me crois pas ! ». Deux secondes plus tard suffirent au jeune inconnu pour lui répondre : « - Prends-moi pour un con. Les photos sont tellement faciles à retoucher ! Non, je veux avoir la preuve physique de ta soit disant beauté, il faut qu’on se rencontre !!! ». Rire général de la part des trois filles. « - Je l’aime bien ce p’tit gars, il a du répondant ! ». « - Fais gaffe, ça se trouve c’est un malade mental Lily. En plus, tu seras surement déçue… il risque de pas être terrible… s’il est inscrit sur ce site… ». Mais Jazzie n’écoutait pas vraiment les paroles de ses meilleures amies… Non, il fallait qu’elle le rencontre, qu’elle lui montre qui elle était et surtout, qu’elle découvre à quoi cet étrange personnage ressemblait. « - Okay… ».

X et Jazzie se sont donc donné un jour, une heure et un point précis de rendez-vous. La rencontre risque d’être amusante puisque aussi bien X que Jazzie s’étaient inscrits sur ce site uniquement poussés par leurs meilleurs amis respectifs, juste pour bien rigoler. Ils ont deux forts caractères et risquent de beaucoup se taquiner, mais ils finiront par se prendre au jeu et tomber amoureux l’un de l’autre… une grande première que ce soit pour X ou pour Jazzie…


Dernière édition par Jazzie-Lynn N. Cooper le Sam 1 Oct - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

(M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! Vide
MessageSujet: Re: (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!!   (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! EmptySam 1 Oct - 10:56

(M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! Tumblr_le7cftZDeK1qeq9lno1_500

scénario libre&terminé

ma fiche de présentation ici, je vous conseille de la lire pour savoir un peu quel genre de personne est Jazzie, même si Dougie n'est pas dedans ♥️

Tout d'abord, je tiens à vous remerciez si le scénario vous intéresse, puisque, vous l'avez surement déjà deviné, ce personnage est très importante pour l'évolution de ma petite Jazzie. En ce qui concerne mes exigences : j'aimerais bien quelqu'un de motivé, qui ne laisse pas le rôle après deux semaines. Quelqu'un avec un niveau correcte et une syntaxe agréable. Ensuite, l'avatar est, je l'avoue, difficilement négociable, le pseudo est complètement livre et l'histoire aussi l'est, tant que vous ne toucher pas aux quelques points donnés et les liens qui l'unissent aux personnages déjà présents. Si vous prenez ce scénario, je vous garantie une éclate totale. Si vous prenez ce scénario, vous aurez tout d'abord le privilège de me mettre dans un état d'euphorie assez grandiose et ensuite, croyez-moi, je vous revaudrais cela par divers présents du style des bisous sur les fesses tous les jours (:
Voila je pense avoir tout dit et je ne vous remercierais jamais assez de vous intéressez à mon scénario et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler via ma boite Mp ♥️♥️♥️

(M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 1113388014 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 416192583 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 388342071 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 3482540005 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 1347536052 Razz (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 3982057981 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 210272711 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 4020398583 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 13909970 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 1869174067 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 2584031210 I love you (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 1984866217 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 1719561308 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 4159947239 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 4111013633 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 3978643748 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 2932675289 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 3017087786 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 3183675940 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 188956255
Revenir en haut Aller en bas
Holden Davies

Holden Davies

▲ Messages : 17
▲ Crédits : Alles
▲ Célébrité : Dougie Poynter
▲ Pseudo : tuolumne


all you need to know
job: Musician
biggest fear: sharks
social network:

(M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! Vide
MessageSujet: Re: (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!!   (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! EmptySam 1 Oct - 11:40

Je suis là (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 188956255
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

(M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! Vide
MessageSujet: Re: (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!!   (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! EmptySam 1 Oct - 11:55

(M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 1347536052 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 388342071 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 4020398583 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 210272711 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 1869174067 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 2584031210 I love you (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 4159947239 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 4111013633 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 3978643748 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 3017087786 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 3183675940 (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 188956255
HAAAAAAAAAAAAAAAAN JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥♥♥♥♥♥♥
MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIII !!!!
p*tain j'ai jamais eu un scéna' qui s'est pris aussi vite je suis TROOOOP contente, j'en reviens pas !!!!!!!
Si t'as des questions ou autres je suis à ton entière disposition ♥️♥️♥️
et encore merci ♥️♥️♥️♥️
pis ton pseudo quoi *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Holden Davies

Holden Davies

▲ Messages : 17
▲ Crédits : Alles
▲ Célébrité : Dougie Poynter
▲ Pseudo : tuolumne


all you need to know
job: Musician
biggest fear: sharks
social network:

(M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! Vide
MessageSujet: Re: (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!!   (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! EmptySam 1 Oct - 15:09

Ça c'est de l'accueil qui fait plaisir ! J'ai trouvé ton scénario simple et intéressant, c'est une relation qui ne peut qu'évoluer, donc ça m'a plu tout de suite. Et tant mieux si le pseudo te convient ! Je me met à ma fiche immédiatement (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

(M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! Vide
MessageSujet: Re: (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!!   (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! EmptySam 1 Oct - 16:07

Ouiiii j'ai eu comme une illumination xD
je voulais un lien un peu "marrant" avec Dougie et p'is paff voila (:
Merci beaucoup et j'ai hâte de lire ça ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! Vide
MessageSujet: Re: (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!!   (M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) POYNTER ♦ Vers l'infini et au delà !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: I need you :: Nevermind-
Sauter vers: