LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Claire - this is a bittersweet symphonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Miller

Claire Miller

▲ Messages : 8
▲ Crédits : doherty
▲ Célébrité : Carey Mulligan
▲ Pseudo : DREW


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyDim 2 Oct - 5:38

Citation :
Claire - this is a bittersweet symphonie Tumblr_lrmy9lSily1qf8n6wo1_500
miller, claire
citation citation

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Miller. prénom(s) ∆ Claire. surnom(s) ∆ Aucuns. âge ∆ 23 ans. date et lieu de naissance ∆ Ici. statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Femme de chambre. groupe ∆ Ici. traits de caractère ∆ Ici.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

Cette partie est pour ajouter les caractéristiques de votre personnage, ses tics, ses tocs, ses petits plus ... S'il est aveugle, s'il bégaye, préfère les sucreries aux produits bio ou que sais-je d'autre. Bref, cette partie est très libre et permet de différencier encore plus votre personnage de celui des autres, de mieux le capter, lui et ses mimiques par exemples et c'est un excellent pense-bête en plus. Nous demandons 5 points minimum et détaillés.
❧ IT'S ONLY LIFE

Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de trente lignes. Ce qui est résonnable pour l'histoire d'un personnage et encore. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Andréanne / DREW. âge et sexe ∆ 21 ans et je suis une femme ! présence ∆ 5 jours sur 7. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Bazzart. et votre avis dessus ∆ Sublime, est le mot. célébrité ∆ The lovely Carey Mulligan. une dernière chose à dire ?Claire - this is a bittersweet symphonie 4020398583 .


Dernière édition par Claire Miller le Dim 2 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller

Claire Miller

▲ Messages : 8
▲ Crédits : doherty
▲ Célébrité : Carey Mulligan
▲ Pseudo : DREW


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyDim 2 Oct - 5:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Charlie J. Roseberry

Charlie J. Roseberry

▲ Messages : 8
▲ Crédits : aeroplane.
▲ Célébrité : cintia dicker.
▲ Pseudo : feuardent.


all you need to know
job: serveuse.
biggest fear:
social network:

Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyDim 2 Oct - 5:51

Oh my god, quel choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller

Claire Miller

▲ Messages : 8
▲ Crédits : doherty
▲ Célébrité : Carey Mulligan
▲ Pseudo : DREW


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyDim 2 Oct - 5:52

Merciiiii Claire - this is a bittersweet symphonie 388342071

Carey Mulligan est la femme de ma vie, tout simplement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyDim 2 Oct - 9:32

c'est vrai que pour le coup, ce choix est monstrueusement bon. Carey est une actrice que l'on devrait voir d'autant plus.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Claire - this is a bittersweet symphonie 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyDim 2 Oct - 10:12

Très bon choix. Claire - this is a bittersweet symphonie 4159947239
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyDim 2 Oct - 10:16

Bienvenue parmi nous. I love you
excellent choix d'avatar. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller

Claire Miller

▲ Messages : 8
▲ Crédits : doherty
▲ Célébrité : Carey Mulligan
▲ Pseudo : DREW


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyDim 2 Oct - 14:37

Wahouuu !! Merci à vous ! Je ne pensais pas que Carey ferait cet effet Claire - this is a bittersweet symphonie 388342071

Mais vous avez raison, on la voit trop peu sur les forums, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie M. Hale

Dixie M. Hale

▲ Messages : 43
▲ Crédits : blini soul
▲ Célébrité : Brit Robertson
▲ Pseudo : Lux


all you need to know
job: Etudiante en arts, option photographie & écriture.
biggest fear: entrer dans une voiture.
social network:

Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyDim 2 Oct - 19:04

Ma baby loooooooooooooooove ! Claire - this is a bittersweet symphonie 4020398583
Bon courage pour ta fiche, et réfléchis déjà à un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller

Claire Miller

▲ Messages : 8
▲ Crédits : doherty
▲ Célébrité : Carey Mulligan
▲ Pseudo : DREW


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyDim 2 Oct - 22:04

Ma Luciiiiiiie Claire - this is a bittersweet symphonie 388342071 Je t'aime Claire - this is a bittersweet symphonie 4020398583

Et oui, je me dépêche à terminer ma fiche et je nous cherche un merveilleux lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyDim 2 Oct - 22:40


    GOSH, nous faudra un lien Claire - this is a bittersweet symphonie 210272711 Je ne dirais que quatre mots : Never Let Me Go Claire - this is a bittersweet symphonie 4111013633 Autant dire que je suis d'accord avec les autres, c'est un excellent choix d'avatar ! Sinon, bienvenue Claire - this is a bittersweet symphonie 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Harper L. Antworn-Lloyd

Harper L. Antworn-Lloyd

▲ Messages : 21
▲ Crédits : DODIXE
▲ Célébrité : PADALECKI
▲ Pseudo : MARY-W.


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyLun 3 Oct - 9:20

CAREY Claire - this is a bittersweet symphonie 388342071
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller

Claire Miller

▲ Messages : 8
▲ Crédits : doherty
▲ Célébrité : Carey Mulligan
▲ Pseudo : DREW


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyMar 4 Oct - 23:04

Alexander Claire - this is a bittersweet symphonie 388342071 Never let me go est un très bon film !! Mais moi, mon préféré de Carey c'est et ça restera toujours: An Education Claire - this is a bittersweet symphonie 4111013633
Mais oui, je veux un lien !

Et Merci Harper I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philipinne D. Broadshaw

Philipinne D. Broadshaw

▲ Messages : 23
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : teresa palmer, tamsin egerton ou amanda seyfried
▲ Pseudo : ladybird killer


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyMer 5 Oct - 5:21

MA DREW, MA BLONDE Claire - this is a bittersweet symphonie 4020398583 Claire - this is a bittersweet symphonie 388342071 tellement contente de te retrouver ici Claire - this is a bittersweet symphonie 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Claire Miller

Claire Miller

▲ Messages : 8
▲ Crédits : doherty
▲ Célébrité : Carey Mulligan
▲ Pseudo : DREW


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyJeu 6 Oct - 15:45

MA CLEM !!! CHÉRIIIIIIE Claire - this is a bittersweet symphonie 388342071 Moi aussi je suis contente de te retrouver ici Claire - this is a bittersweet symphonie 4020398583 I love you

Bon, je suis entrain de me demander si je garde Carey Arrow Je l'adore, mais j'aurais envie de jouer un autre perso...
Et c'est pour cela que je demande aux admins, est-ce que Dianna Agron est toujours réservée ?!
(Lucie et Clem, vous comprendrez ce que j'ai derrière la tête Claire - this is a bittersweet symphonie 4159947239 )
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyJeu 6 Oct - 16:26

Dianna Agron est toujours réservée, oui. Claire - this is a bittersweet symphonie 4159947239
Mais Carey est un excellent choix, tu ne devrais pas changer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Claire Miller

Claire Miller

▲ Messages : 8
▲ Crédits : doherty
▲ Célébrité : Carey Mulligan
▲ Pseudo : DREW


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptyVen 7 Oct - 18:47

D'accord, c'est pas bien grave ! Et oui, je vais garder Carey finalement I love you
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Hooper

Tressie Hooper

▲ Messages : 20
▲ Crédits : STACE.
▲ Célébrité : Alona Tal.


Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie EmptySam 8 Oct - 8:42

    J'attendais d'être validée pour pouvoir le faire.

    CAREY Claire - this is a bittersweet symphonie 3982057981 Claire - this is a bittersweet symphonie 388342071 Claire - this is a bittersweet symphonie 210272711 Claire - this is a bittersweet symphonie 1347536052 Claire - this is a bittersweet symphonie 3183675940.

    Enfin voilà, en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire - this is a bittersweet symphonie Vide
MessageSujet: Re: Claire - this is a bittersweet symphonie   Claire - this is a bittersweet symphonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire - this is a bittersweet symphonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other-
Sauter vers: