LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ★ K.BELL « I never forgive you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Cameron Van Helden

R. Cameron Van Helden

▲ Messages : 24
▲ Crédits : soon
▲ Célébrité : chace sexy crawford


(F) ★ K.BELL « I never forgive you »   Vide
MessageSujet: (F) ★ K.BELL « I never forgive you »    (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   EmptyMar 4 Oct - 20:19


(F) ★ K.BELL « I never forgive you »   Tumblr_lpx0zvfHHZ1r1zx9oo1_500
Citation :
nom, sixtine prénom²

nom(s) ∆ au choix. prénom(s) ∆ Sixtine, au choix. surnom(s) ∆ Six. âge ∆ vingt-deux ans. lieu de naissance ∆ au choix. statut civil ∆ célibataire. études/métier ∆ Ici. étudiante ∆ Ici. avatar ∆ kristen bell. traits de caractère ∆ Attentionnée ★ Maladroite ★ Protectrice ★ Rancunière ★ Veut toujours bien faire ★ Sensible ★ Obstiné ★ Têtu ★ Fidèle
❧ TELL ME EVERYTHING ABOUT YOU.
L'histoire est entièrement libre, tant qu'il respecte le lien (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   388342071
❧ IT'S ONLY YOU AND ME

S’arrêtant devant la chambre de sa petite sœur, il regarda cette chambre si terne que l’hôpital proposait. Pourtant, nombreux ont été les cadeaux apportés par la famille et les amis de Kayla, mais ce que voyait Cam’ à ce moment précis : c’était une chambre sinistre. Il venait pratiquement tous les jours à la même heure, après ses cours. Il avait besoin de parler, besoin de la voir, besoin de la réconforter, et tenter de l’aider à se battre. Elle avait tant de chose à faire, tant de chose à vivre. Elle n’avait que 18 ans, bon sang. Elle devait connaitre l’amour, tombé amoureuse – Parce que même si lui n’y croyait pas, sa sœur était différente et il voulait le meilleur pour elle. Elle devait se marier et avoir des enfants, elle devait suivre ses rêves et vieillir en contemplant la meilleure vie qu’elle avait vécue. Pas se laisser abattre par une pneumonie aigue. Soupirant, il finit par entrer dans la chambre, s’avança vers sa sœur, et lui déposa un baiser sur le front, puis alla s’installer dans le siège d’à côté. Il avait tant besoin d’elle, de son énergie, de son optimiste, de son sourire, de son rire, de ses bêtises. Depuis qu’il était petit, et depuis qu’il avait compris la maladie de Kayla, Cam’ avait toujours été là pour elle. Même si 4 ans les séparaient, ils étaient toujours fourrés ensembles, et c’était un grand frère vraiment protecteur. Parfois trop, mais Kayla le savait, il faisait sa pour son bien. Parce qu’elle ne devait pas se laisser tomber malade si facilement, du coup elle avait plusieurs geste à avoir comme se laver les mains très souvent, évité d’être trempé alors qu’il fait froid dehors, prendre ses cachets…bref, des petites gestes parfois anodins qui pour eux faisaient toute la différence. Seulement là…tout avait changé. Elle était tombée malade, et c’était sérieux. Quelques jours plus tard, elle était dans le coma. S’emparant de la main de sa sœur, Cameron la regarda : « Ne m’abandonne pas…ok ? J’ai besoin de toi…. » Il resta plusieurs secondes comme ça, à lui parler de sa journée. De cette journée qui n’était pas si belle sans elle. Il avait séché son entrainement de natation pour venir la voir, mais son coach le connaissait, et sa sœur passait avant tout chose. Puis soudain, quelqu’un toqua à la porte. Se retournant, Cameron vu un visage bien trop familier. Se levant, il s’avança vers elle : « Comment oses-tu venir ici, Six ? » avait-il dit en levant un doigt accusateur. Elle semblait désorientée, surement la culpabilité qui la rongeait. « Je suis venu voir comment elle allait… » « Pas bien ! Et c’est à cause de toi tout ça ! » La colère s’emparait de Cameron, et il serrait violement des poings. « Je te l’ai déjà dit : Je suis désolée, vraiment…Six compte beaucoup pour moi… » « Fallait y penser plus tôt ! Elle n’a pas besoin de toi !» Restant de marbre, Cameron la regardait d’un air haineux. Pourtant Six s’avança vers lui, lui caressa le visage. « Moi, j’ai besoin de toi, Cameron…Je t’aime…Je suis désolée ! » D’un geste non chaland pour chasser sa main de son visage, il recula : « J’avais confiance en toi, Six ! Comment as-tu pu la laisser sortir par ce temps pluvieux ? Tu savais ce qu’elle risquait ! Sa vie bordel ! Mais tu l’as laissé sortir ! » Elle avait les larmes aux yeux, et quelques une s’échappaient pour rouler le long de sa joue. « Elle m’avait supplié, elle voulait rejoindre Marc » « Et bien, elle l’aurait rejoins après…Je suis pour son bonheur, mais pas lorsqu’un orage fait rage dehors ! » Elle se ré-avança tout de même vers lui, et lui déposa un baiser sur ses lèvres. Se laissant au départ faire, il finit par la repousser : « Va-t-en, Six… » « Mais… » « VA-T-EN ! » Elle le regarda une dernière fois, et compris que c’était ce qu’il voulait. Se retournant, elle partit sans dire un mot. Prenant une grande inspiration, il se rassit auprès de sa sœur, et il éclata en sanglot. Bon sang, il fallait qu’elle se réveille. Il allait peut être perdre la personne la plus chère à ses yeux à cause de la fille qu’il aimait. Mais même s’il était amoureux de Six, et bien…ça faisait longtemps que Kayla passait avant tout. Elle, et seulement elle.

★★★

Ils se sont connus il y'a maintenant trois ans. Au début, retissant en l'amour, il n'a pas céder à ses envies, parce que dès sa rencontre, Six lui plaisait énormément. Finalement, Six fut plus entreprenante que prévu, et il céda à ses pulsions masculines, à ses envies. Ils se mirent très rapidement en couple. Il pensait que ca pouvait être la femme de sa vie...mais maintenant, tout est finit. C'est à cause d'elle que Kayla est morte. et jamais...O Grand Jamais, il ne lui pardonnera son geste. Seulement elle n'en a pas décidé autrement. Elle l'aime, et le veux lui ! Elle est tellement désolée, et elle espère qu'il comprendra que ce n'était pas sa faute. Bref, elle veut à tout prix le récupérer et est prête à tout pour l'avoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
J. Drizzle Campbell

J. Drizzle Campbell

▲ Messages : 6
▲ Crédits : (c) Cyrine
▲ Célébrité : Keira Knigthley
▲ Pseudo : PREJUDICE


(F) ★ K.BELL « I never forgive you »   Vide
MessageSujet: Re: (F) ★ K.BELL « I never forgive you »    (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   EmptyMer 5 Oct - 19:02

Si je te dis que je suis follement amoureuse de ton scénario que c'est un miracle que tu es pris kiki alors que je la voulais, que je t'épouse à la seconde où tu me le demanderas tu fais quoi? (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   4159947239
Bon en résumé je dis oui à tous tes caprices si tu m'offres du chocolat milka toutes les semaines (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   1869174067 (Oui faut être raisonable je ne veut pas finir en une grosse toute moche que tu aimeras plus :O)
Tu veux de moi? (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   1869174067 (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   2584031210 (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   4111013633 (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   4159947239
Revenir en haut Aller en bas
R. Cameron Van Helden

R. Cameron Van Helden

▲ Messages : 24
▲ Crédits : soon
▲ Célébrité : chace sexy crawford


(F) ★ K.BELL « I never forgive you »   Vide
MessageSujet: Re: (F) ★ K.BELL « I never forgive you »    (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   EmptyMer 5 Oct - 19:31

HAAAAAAAAAAA Je te saute dessus ? (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   1347536052 - ou peut être pas, je vais me faire taper sur les doigts par Dixie après (a) -
Mais t'offrire du chocolat milka, je pense que c'est dans mes cordes !
ET OUUIIII, je veux de toi (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   4020398583
Revenir en haut Aller en bas
J. Drizzle Campbell

J. Drizzle Campbell

▲ Messages : 6
▲ Crédits : (c) Cyrine
▲ Célébrité : Keira Knigthley
▲ Pseudo : PREJUDICE


(F) ★ K.BELL « I never forgive you »   Vide
MessageSujet: Re: (F) ★ K.BELL « I never forgive you »    (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   EmptyMer 5 Oct - 19:37

Oui je viens de voir ça (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   3637433308 M'en fiche j'évincerais Dixie de ta vie ! (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   1984866217 Je serais la plus parfaite des femme pour toi ! (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   4111013633
Oh petite question, j'aime le prénom Sixtine mais j'adore mon prénom Drizzle puis-je quand même le garder et mettre Sixtine en premier prénom si tu veux (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   1869174067 (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   2584031210 s'il te plait.

Je pars à la reconquête de ton coeur (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   1984866217 En commençant par ma fichounette (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   1869174067
Revenir en haut Aller en bas
R. Cameron Van Helden

R. Cameron Van Helden

▲ Messages : 24
▲ Crédits : soon
▲ Célébrité : chace sexy crawford


(F) ★ K.BELL « I never forgive you »   Vide
MessageSujet: Re: (F) ★ K.BELL « I never forgive you »    (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   EmptyMer 5 Oct - 20:00

Ouai, garde Drizzle alors :)
Six ca aurait pu être le pseudo que Cameron se réservait (a)
Haha, j'aime voir des femmes se battre pour moi niark (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ★ K.BELL « I never forgive you »   Vide
MessageSujet: Re: (F) ★ K.BELL « I never forgive you »    (F) ★ K.BELL « I never forgive you »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ★ K.BELL « I never forgive you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: I need you-
Sauter vers: