LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 

∆ you're the only one that i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie Rosendahl

Aurélie Rosendahl

▲ Messages : 11
▲ Crédits : avatar | silver haze ♡ sign' | tumblr & maroon five
▲ Célébrité : la jolie claire holt
▲ Pseudo : songbird

∆ you're the only one that i want Vide
MessageSujet: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyMer 5 Oct - 19:10

Citation :
∆ you're the only one that i want Tumblr_lsodl4hZ3h1qc9geoo1_500
aurélie olivia rosendahl

You'll never know if you never try
To forget your past and simply be mine.

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Rosendahl. prénom(s) ∆ Aurélie Ornella. surnom(s) ∆ Lee. âge ∆ vingt cinq ans. date et lieu de naissance ∆ Ici. statut civil ∆ malheureusement célibataire. études/métier ∆ possède une petite boutique de fringues. groupe ∆ Ici. traits de caractère ∆ Ici.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

↯ elle est passionnée par la mode, les vêtements c'est son truc, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a ouvert sa propre boutique, sa fierté personnelle. elle dessine d'ailleurs quelques fois et son rêve ce serait de créer un jour sa propre ligne de fringues ↯ c'est une bien piètre cuisinière, elle n'a même pas envie de retenter l'expérience car la dernière fois qu'elle a essayé de faire mijoter quelque chose son four a prit feu ; elle se cantonne alors à des plats cuisinés en tout genre, et d'ailleurs le numéro du livreur de pizza se situe en premier dans son répertoire ↯ elle ne tient pas du tout l'alcool, tout le monde sait pertinemment que lorsqu'elle boit elle ne répond plus de rien ; il lui est déjà arrivé plusieurs fois de faire des danses bizarres avec des gens qu'elle ne connaissait pas ou de faire la discussion à un réverbère ↯ elle est bisexuelle et s'assume totalement, elle ne comprend d'ailleurs pas les gens qui en ont peur ou honte. elle sait qu'elle aime les hommes, mais elle n'est pourtant jamais tombée amoureuse d'un seul homme ↯
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ songbird/caroline. âge & sexe ∆ vingt ans, et seulement le week end ∆ you're the only one that i want 3482540005. présence ∆ ça dépendra de mes cours et de mes devoirs. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ j'ai rencontré un hippopotame jaune qui m'a gentiment refilé l'adresse. et votre avis dessus ∆ il est orgasmique ∆ you're the only one that i want 3978643748 . célébrité ∆ la jolie Claire Holt. une dernière chose à dire ? ∆ qui veut m'adopter ? ∆ you're the only one that i want 4159947239

Dernière édition par Aurélie Rosendahl le Ven 7 Oct - 16:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie Rosendahl

Aurélie Rosendahl

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyMer 5 Oct - 19:11

❧ IT'S ONLY LIFE

Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de trente lignes. Ce qui est résonnable pour l'histoire d'un personnage et encore. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.

Spoiler:

Dernière édition par Aurélie Rosendahl le Ven 7 Oct - 11:23, édité 6 fois
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyMer 5 Oct - 19:41

CLAIRE. ∆ you're the only one that i want 388342071 ∆ you're the only one that i want 388342071
Je l'aimais pas mais je commence à l'aimer en fait, même si je déteste son personnage dans TVD. Laughing Arrow ∆ you're the only one that i want 1113388014
Bienvenue. I love you ∆ you're the only one that i want 3978643748
https://letting-go.forumgratuit.org
Aurélie Rosendahl

Aurélie Rosendahl

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyMer 5 Oct - 20:16

je la trouve juste trop mimi ∆ you're the only one that i want 388342071
merci en tout cas, et nina est toujours aussi magnifique
I love you
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyMer 5 Oct - 20:23

bienvenue parmi nous I love you
Aurélie Rosendahl

Aurélie Rosendahl

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyJeu 6 Oct - 11:59

merci beaucoup ∆ you're the only one that i want 1719561308
finalement je vais sans doute changer d'avatar, et j'aurais besoin de vos avis : rachel bilson ou sophia bush ou candice accola ? (si elles sont bien libres)
ou en fait je ne sais même pas tient *part très loin*

Dernière édition par Aurélie Rosendahl le Jeu 6 Oct - 12:28, édité 2 fois
Adrian Breymer

Adrian Breymer

▲ Messages : 70
▲ Crédits : applestorm
▲ Célébrité : henry cavill
▲ Pseudo : ninety degrees

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyJeu 6 Oct - 12:13

Je te souhaite la bienvenue. ∆ you're the only one that i want 1869174067 Joli pseudo. I love you
Si tu souhaites réellement changer, je vote pour Sophia. ∆ you're the only one that i want 4159947239
Aurélie Rosendahl

Aurélie Rosendahl

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyJeu 6 Oct - 12:16

mi amor ? ∆ you're the only one that i want 388342071 ∆ you're the only one that i want 388342071 ∆ you're the only one that i want 388342071
merci de ton avis mon beau, je prend note
I love you
Adrian Breymer

Adrian Breymer

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyJeu 6 Oct - 12:22

Oh. ∆ you're the only one that i want 1869174067 Je, tu... t'es là ? ∆ you're the only one that i want 3978643748 Je ne t'ai même pas reconnu. Ça vaut bien une punition ? ∆ you're the only one that i want 1545505134 Arrow
Aurélie Rosendahl

Aurélie Rosendahl

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyJeu 6 Oct - 12:25

MI AMOOOOOOOOOOOOOOOOR ∆ you're the only one that i want 4020398583 ∆ you're the only one that i want 4020398583 j'étais déjà carrément sûre que c'était toi. parce que déjà henry, ton scénario et tout, ça me rappelais trop de souvenirs Laughing comme quoi tu es vraiment trop repérable.
∆ you're the only one that i want 3482540005 ∆ you're the only one that i want 815477821 t'as pas changé toi hein.
Adrian Breymer

Adrian Breymer

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyJeu 6 Oct - 12:29

Héhé. ∆ you're the only one that i want 4020398583 ∆ you're the only one that i want 2932675289 Je sais, c'est pas mon point fort l'art du déguisement. ∆ you're the only one that i want 1095199719
Pourquoi aurais-je changé ? Mes fans m'abandonneraient. Arrow
Aurélie Rosendahl

Aurélie Rosendahl

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyJeu 6 Oct - 12:32

tant mieux j'ai envie de dire ∆ you're the only one that i want 388342071 comme ça je peux te reconnaître partout où tu vas. et puis on ne change pas une équipe qui gagne hein ∆ you're the only one that i want 1545505134
comme ça yen a d'autres ? moi qui croyais que j'étais ta seule et unique fan
∆ you're the only one that i want 4111013633 ∆ you're the only one that i want 3637433308
Adrian Breymer

Adrian Breymer

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyJeu 6 Oct - 12:37

M'ouais, tu peux m'espionner, à mon insu, quoique l'espionnage c'est toujours à l'insu d'autrui. Arrow Oh non, pourquoi changer finalement. ∆ you're the only one that i want 3482540005
Ben euh. ∆ you're the only one that i want 2692527104 Tu veux que je les vire ? ∆ you're the only one that i want 388342071 Je peux le faire, si tu le veux.
Aurélie Rosendahl

Aurélie Rosendahl

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyJeu 6 Oct - 12:40

∆ you're the only one that i want 13909970 ∆ you're the only one that i want 13909970 ça tombe bien, parce que j'adore t'espionner sans que tu le saches ∆ you're the only one that i want 3482540005
tu ferais ça pour moi ?
∆ you're the only one that i want 388342071 I love you
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.

all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyJeu 6 Oct - 13:48

Claire Holt. ∆ you're the only one that i want 1869174067 ∆ you're the only one that i want 3978643748 J'aime trop Rebekah dans TVD, elle est géniale. ∆ you're the only one that i want 388342071
Bienvenue et bonne chance. I love you
Austeen Chamberlain

Austeen Chamberlain

▲ Messages : 32
▲ Crédits : FEUARDENT
▲ Célébrité : Paul Wesley

all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyJeu 6 Oct - 18:50

Hayaa Claire ! (gnn je sens que je vais la détester dans VD :$)
Bienvenue parmi nous I love you
Rachel Bilson c'est LA FEMME DE MA VIE ! je vote donc pour elle si tu souhaites changer (a)
Dixie M. Hale

Dixie M. Hale

▲ Messages : 43
▲ Crédits : blini soul
▲ Célébrité : Brit Robertson
▲ Pseudo : Lux

all you need to know
job: Etudiante en arts, option photographie & écriture.
biggest fear: entrer dans une voiture.
social network:

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyJeu 6 Oct - 20:26

Moi j'aime bien Rebeka dans VD, je la trouve classe ! Et dans PLL, Claire était sympa aussi !
Enfin bienvenue à toi !
Et sinon je vote aussi pour Rachel, elle gère la fougère ! ∆ you're the only one that i want 388342071 ∆ you're the only one that i want 1347536052
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyJeu 6 Oct - 20:27

Elles sont toutes les trois libres, mais tu devrais garder Claire. (:
https://letting-go.forumgratuit.org
Aurélie Rosendahl

Aurélie Rosendahl

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyVen 7 Oct - 9:54

merci pour tous vos avis, vous êtes mignons ∆ you're the only one that i want 1719561308
à la base je voulais une blonde pour le personnage, et je pense que je vais garder claire, même si accola me fait de l'oeil
I love you
Austeen Chamberlain

Austeen Chamberlain

▲ Messages : 32
▲ Crédits : FEUARDENT
▲ Célébrité : Paul Wesley

all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptySam 8 Oct - 12:34

Oui gardes là (a) I love you
Adrian Breymer

Adrian Breymer

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want EmptyDim 9 Oct - 23:13

Aurélie Rosendahl a écrit:
∆ you're the only one that i want 13909970 ∆ you're the only one that i want 13909970 ça tombe bien, parce que j'adore t'espionner sans que tu le saches ∆ you're the only one that i want 3482540005
tu ferais ça pour moi ?
∆ you're the only one that i want 388342071 I love you
x) avoues que tu te rinces l'œil. Rolling Eyes
pour toi, je ferais n'importe quoi. ∆ you're the only one that i want 1869174067
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ you're the only one that i want   ∆ you're the only one that i want Empty

∆ you're the only one that i want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1