LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Avatar au choix → you're a jerk, I hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby S. Harrison

Lullaby S. Harrison

▲ Messages : 11
▲ Crédits : red lips.
▲ Célébrité : béatrice martin.


(M) Avatar au choix → you're a jerk, I hate you. Vide
MessageSujet: (M) Avatar au choix → you're a jerk, I hate you.   (M) Avatar au choix → you're a jerk, I hate you. EmptyJeu 6 Oct - 14:23


(M) Avatar au choix → you're a jerk, I hate you. 6636881zzmmb6
Citation :
au choix, Aiden

nom(s) ∆ au choix. prénom(s) ∆ Aiden. surnom(s) ∆ Aid'... âge ∆ vingt-deux ans. lieu de naissance ∆ Sidney. statut civil ∆ célibataire. études/métier ∆ étudiant (au choix). groupe ∆ the reason. avatar ∆ au choix. traits de caractère ∆ Peureux, marrant, moqueur, infidèle (sauf quand il est amoureux.), intelligent, sportif, fêtard...
❧ TELL ME EVERYTHING ABOUT YOU.
Alors l'histoire est au choix, je vous laisse cet espace libre, néanmoins j'impose juste le point qu'à dix neuf ans et des poussières, il rencontre Lullaby et qu'il est donc en fac.
❧ IT'S ONLY YOU AND ME

"Et on sait tous qu'à la fac, il y a toujours beaucoup de mondes. Des gens qu'on aime ou d'autres, à l'inverse qu'on aime paaas du tout ! C'était le cas de Lullaby et Aiden. D'un côté, il y a la petite intello douce et sympa, de l'autre, le gros salaud de base - pourtant avec un Q.I élevé.. Ils se détestaient et ça, tous le monde le savait bien. Sauf qu'à une soirée, un verre de trop et un baiser aussi. Le lendemain, malgré les piques qu'ils s'amusaient souvent à se lancer, ils s'évitèrent. C'est finalement dans un petit coin de la bibliothèque - où la blonde adorait aller - qu'il lui demanda pour sortir ensemble..."

• C'est le début de leur relation. Ensuite, après trois ans, Lullaby annoncera qu'elle est enceinte. Aiden la quitte et elle attend trois semaines en vain, il ne vient pas. Lulla' décide alors de partir avec ses meilleures amies au Etats-Unis. Aiden s'en rend compte lorsqu'il veux lui parler. Il décide alors de quitter l'Australie pour reconquérir son ex petite amie. Mais c'est sans compter Jazzie et Kierra qui ne le laisseront pas approcher facilement.. ( (M) Avatar au choix → you're a jerk, I hate you. 3637433308 )

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby S. Harrison

Lullaby S. Harrison

▲ Messages : 11
▲ Crédits : red lips.
▲ Célébrité : béatrice martin.


(M) Avatar au choix → you're a jerk, I hate you. Vide
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix → you're a jerk, I hate you.   (M) Avatar au choix → you're a jerk, I hate you. EmptyJeu 6 Oct - 14:27

    Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu (M) Avatar au choix → you're a jerk, I hate you. 388342071 !

    D'abord, je tiens à te remercier pour l'attention que tu portes à ce scénario -toipersonneinvisible/sbaf- et eh. donc, comme on peux voir, il y a beaucoup de choses de libres. (:
    Aiden, le prénom est aussi négociable - j'avais pas trop d'idée en fait .__.' - et euh, juste le lien qui n'est pas négociable. Concernant l'avatar, je laisse le choix car c'est à vous avez tout que l'avatar doit inspiré =) ( si vous n'avez vraiment pas d'idée, perso' j'aurais bien vu Gaspard Menier ou .. Bonne question. (M) Avatar au choix → you're a jerk, I hate you. 1545505134 )
    Si vous prenez ce scéna' je vous demande d'être actif, he, de ne pas m'abandonner trois jours après je serais super triste sinon (M) Avatar au choix → you're a jerk, I hate you. 4111013633 ( comment ça on s'en fiche é_è ? ) eet enfiiiin. Encore merci de le prendre 8DDD.

    Si vous avez des questions, n'hésitez suuuuuuuuuuuuuuuurtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Avatar au choix → you're a jerk, I hate you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: I need you-
Sauter vers: