LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▲ you’ve bewitched me, body and soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler Chambers

Skyler Chambers

▲ Messages : 108
▲ Crédits : avatar (flickering light) - signa. (tumblr) - lyrics (adele)
▲ Célébrité : alexandra chando
▲ Pseudo : flickering light


▲ you’ve bewitched me, body and soul.  Vide
MessageSujet: ▲ you’ve bewitched me, body and soul.    ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  EmptyJeu 22 Sep - 18:38

Citation :
▲ you’ve bewitched me, body and soul.  Tumblr_ls2rqdjkR41qbem7no1_500
chambers, skyler
citation citation

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ chambers. prénom(s) ∆ skyler. surnom(s) ∆ sky. âge ∆ vingt-deux ans. date et lieu de naissance ∆ Ici. statut civil ∆ célibataire. études/métier ∆ Ici. groupe ∆ Ici. traits de caractère ∆ peste ; allumeuse ; à l'écoute ; adorable ; attachante ; têtue ; égoïste : franche ; jalouse ; amicale ; sûr d'elle ; déterminée ; ...
❧ DIRTY LITTLE SECRET

Cette partie est pour ajouter les caractéristiques de votre personnage, ses tics, ses tocs, ses petits plus ... S'il est aveugle, s'il bégaye, préfère les sucreries aux produits bio ou que sais-je d'autre. Bref, cette partie est très libre et permet de différencier encore plus votre personnage de celui des autres, de mieux le capter, lui et ses mimiques par exemples et c'est un excellent pense-bête en plus. Nous demandons 5 points minimum et détaillés.
Spoiler:


Dernière édition par Skyler Chambers le Jeu 22 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Chambers

Skyler Chambers

▲ Messages : 108
▲ Crédits : avatar (flickering light) - signa. (tumblr) - lyrics (adele)
▲ Célébrité : alexandra chando
▲ Pseudo : flickering light


▲ you’ve bewitched me, body and soul.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ you’ve bewitched me, body and soul.    ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  EmptyJeu 22 Sep - 18:39

▲ you’ve bewitched me, body and soul.  Tumblr_lrrvjcvgeF1qzhbz1o1_500
citation citation

Tout petit, chacun d'entre nous se faisait une idée de la vie. On la voyait heureuse, amusante, tranquille, ... Mais au fond de nous, on savait qu'on se trompait totalement. Nos parents ne cessaient de nous répéter que la vie qui s'offrait à nous allait nous chérir et nous accueillir les bras grands ouvert et à vrai ils ne se sont pas vraiment trompés. Mais quand on regarde dans la rue, les centaines de gens chercher désespérément un peu de nourrir et mendier un peu d'argent, on se rend vite compte que la vie ne nous aide pas et qu'elle ne nous apporte que du malheur. Mais heureusement, ici, nous ne faisons pas partie de ce monde. Oh non et à vrai dire, nous avons énormément de chance. La vie nous sourit, nous offre du travail et un bon salaire. Je dois dire, que je suis bien tombée. Du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à la mort de mon père.

◮◮◮

« Skyler. » « Oui maman ? » Son regard était vide, dépourvu de vie. Sur ses joues, une larme allait terminer sa route sur la robe en soit de sa mère. Le téléphone en main, elle me regarda profondément. C'est alors que je compris. « Ne me dis pas que .. » « Ton père est mort. » Un silence s'installa entre elle et moi. Détruite par la douleur, je ne pensais pas qu'une douleur pareille existait. Mais il faut croire que si. Mes jambes ne tenaient plus, tout mon corps tremblait. Je m'écroulai sur le sol avant de pleurer à chaude larme. Ma mère me releva et me prit dans ses bras. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Elle poussa un petit soupire. On prit place dans le canapé. « Un accident de la route ma belle ... Je ne cessais de lui répondre qu'un jour, il allait finir par se tuer à rouler trop vite. Il ne m'a pas écouté. À vraie dire, il ne m'écoutait jamais. Tu sais comment était ton père. » Je hochai la tête. « Mais .. Mais comment on va faire maman ? » Oui, comment est-ce qu'on allait faire ? On avait beaucoup d'argent, c'est clair et net, mais cet argent, c'était mon père qui le gagnait. Ma mère, elle ne travaillait pas. Depuis qu'elle et mon père se sont mariés, elle ne cesse de vivre sur son compte. Et mon père, fou amoureux de ma mère, la laissait faire. Même moi, même moi qui déteste travailler, je me suis trouvée un petit job de serveuse car, il ne faut pas croire que je suis stupide, loin de là. Je sais ce que la vie me réserve. Elle ne sera pas toujours rose, la preuve. Il était donc grand temps que j'essaye de gagner mon propre argent. Mais serveuse, qu'est-ce que ça peut bien rapporter, hein ? Pas grand-chose allez-vous me dire. Mais ici, l'argent ne se compte pas. Et ça, ma mère l'a très bien compris. « On y arrivera ma puce. J'essayerai de commencer à travailler, je te le promet. »

◮◮◮

Mais ma mère n’a même pas cherché à travailler. Je lui en voulais et elle le savait. Il est vrai qu’elle calma, quelques fois, ses dépenses, mais il y avait d’autres choses à payer et ça, elle ne s’en rendait même pas compte. Je n’en pouvais plus. Et puis un jour, elle débarqua à la maison avec un homme. « Erin, je te présente Charles. Il fera partie de notre vie maintenant. » Charles. Déjà le prénom j’ai tout de suite compris que, cet homme, devait être un millionnaire. Je ne me trompais pas. Il faut croire que ma mère a vite oublié mon père. Je la détestais de plus en plus. Mais elle ne s’en rendait pas compte. Moi, j’étais toujours détruite, c’est à peine si je sortais de notre grande villa. Le seul que je voyais régulièrement, ce n’était autre que mon meilleur ami. Mais quelle histoire avec celui-là. On se connaît depuis tellement longtemps. Je l’aime comme je le déteste. Lui et moi, on ne cesse de se chercher des poux, de s’engueuler pour un oui ou pour un non. Mais au fond, je suis dingue de lui.


▲ you’ve bewitched me, body and soul.  110925044038298503
citation citation

« Il m’énerve. J’en peux plus. » « Qui, ton Charles là ? » « Oh oui ! Et dire que ma mère est folle de lui. Folle de son argent plutôt. Elle aussi elle m’énerve. » « Mais oublie le hein. » « Comment veux-tu ? Il est vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec ma mère. » Assis sur des chaises longues en face de l’immense piscine, lui et moi, on parlait. J’adore lui raconter ma vie, lui dire tous mes plans de bataille, lui raconter mes histoires de cœur, … « Mon père me manque, tu sais. » « Je ne sais rien faire pour le ramener tu sais. » Mon regard se noya dans l’eau de la piscine. Un petit soupire s’échappa de ma bouche. Et puis un moment, il continua la conversation. « Au fait, tu ne sais pas qui j’ai vu hier. » « Qui donc ? » « Rosie. » « Oh, super. » Je levai les yeux au ciel. Rosie, je ne la supporte pas. Cette fille, c’est le diable en personne. On a beau tous être riche ici, ce n’est pas pour autant qu’on s’aime tous. « On a couché ensemble. C’est un putain de coup. Wow ! » Je senti mon cœur battre, battre de plus en plus vite. Il a couché ave Rosie. Avec cette p*te de Rosie. Je rêve. Dieu, dite moi que je rêve. « Je la revois ce soir. » Aucun mot ne sorti de ma bouche. Je déteste quand il joue à ça, je le déteste tout court. Il sait à quel point je déteste cette fille qui ne cesse de lui faire des avances. A vrai dire, je déteste toutes les filles qui lui font des avances. « Dégage de ma maison. » « Pourquoi ? » « A ton avis. DÉGAGE JE TE DIS. » « Tu sais que tu es sexy quand tu t'énerves ma belle ? » « Je m'en fou d'être sexy. Dégage. » Il quitta donc la villa avec un petit sourire vainqueur sur son visage. Il veut jouer à ça ? Alors on va jouer. Je vais lui faire mal, comme lui il me fait mal.



Dernière édition par Skyler Chambers le Ven 23 Sep - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


▲ you’ve bewitched me, body and soul.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ you’ve bewitched me, body and soul.    ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  EmptyJeu 22 Sep - 19:04

Je l'aime tellement cette Chando. ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Skyler Chambers

Skyler Chambers

▲ Messages : 108
▲ Crédits : avatar (flickering light) - signa. (tumblr) - lyrics (adele)
▲ Célébrité : alexandra chando
▲ Pseudo : flickering light


▲ you’ve bewitched me, body and soul.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ you’ve bewitched me, body and soul.    ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  EmptyJeu 22 Sep - 19:09

c'est clair I love you ! je viens justement de regarder l'épisode six de tlg, vivement le 7 ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  210272711
Revenir en haut Aller en bas
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


▲ you’ve bewitched me, body and soul.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ you’ve bewitched me, body and soul.    ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  EmptyJeu 22 Sep - 19:20

Alex Rocks ! ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  1545505134 Bienvenue Lucie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Chambers

Skyler Chambers

▲ Messages : 108
▲ Crédits : avatar (flickering light) - signa. (tumblr) - lyrics (adele)
▲ Célébrité : alexandra chando
▲ Pseudo : flickering light


▲ you’ve bewitched me, body and soul.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ you’ve bewitched me, body and soul.    ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  EmptyJeu 22 Sep - 19:22

merci Audrey d'amour I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Castielle Buckley
CAS/CASSIE ↯ hardest of heart.
Castielle Buckley

▲ Messages : 28
▲ Crédits : Money Honey and tumblr.
▲ Célébrité : Emma Stone.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job: Etudiante en journalisme.
biggest fear: lose him.
social network:

▲ you’ve bewitched me, body and soul.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ you’ve bewitched me, body and soul.    ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  EmptyJeu 22 Sep - 19:46

ALEX EST TROP BELLE C'EST FOU. ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  1719561308
Bienvenue Lucie. ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Chambers

Skyler Chambers

▲ Messages : 108
▲ Crédits : avatar (flickering light) - signa. (tumblr) - lyrics (adele)
▲ Célébrité : alexandra chando
▲ Pseudo : flickering light


▲ you’ve bewitched me, body and soul.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ you’ve bewitched me, body and soul.    ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  EmptyJeu 22 Sep - 19:48

ET EMMA ALORS ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  210272711 ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  4020398583
merci Vendela I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ you’ve bewitched me, body and soul.  Vide
MessageSujet: Re: ▲ you’ve bewitched me, body and soul.    ▲ you’ve bewitched me, body and soul.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ you’ve bewitched me, body and soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: