LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I WON'T LET YOU GO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Witchita Blackhorn

Witchita Blackhorn

▲ Messages : 16
▲ Crédits : gingercat △ tumblr.
▲ Célébrité : Mischa Barton.
▲ Pseudo : dusty road.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptyVen 30 Sep - 19:26

Citation :
I WON'T LET YOU GO. Tumblr_lolg4lwOkZ1qfkkeno1_500
witchita "jules" blackhorn.
Of course i’m screwed up. I’m the daughter of a thief and a slut.

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ blackhorn. prénom(s) ∆ witchita juliette. surnom(s) ∆ witchy, jules. âge ∆ la blondinette est à présent âgée de vingt-deux ans. date et lieu de naissance ∆ née le vingt-neuf mars 1989 à Urbana. statut civil ∆ officiellement célibataire, mais officieusement engagée. Les petits mensonges peuvent en effet parfois aller très loin. études/métier ∆ Vendeuse de disques dans une petite boutique assez sympathique qui vend uniquement des vinyles particulièrement rares. groupe ∆ the reason. traits de caractère ∆ bavarde, joueuse, rancunière, réfléchie, maligne, souriante, attachante, intelligente, déterminée, courageuse, impulsive, optimiste, impatiente, fidèle, franche, grande gueule, protectrice, à l'écoute, possessive, tactile, curieuse, douce, charismatique, débrouillarde, sportive, mauvaise perdante, orgueilleuse, imprévisible, indépendante, sensible.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

Est une excellente cuisinière ▲ très bavarde et parle particulièrement vite ▲ déteste les comédies romantiques ▲ parle couramment quatre langues, telles que l'anglais, le français, le russe et le portugais ▲ a des origines irlandaises ▲ fait de la boxe ▲ ne supporte pas l'odeur du poisson ▲ est allergique aux produits laitiers et aux fruits de mer ▲ se ronge les ongles depuis une éternité ▲ aime se balader sous la pluie ▲ tombe facilement malade ▲ est une adepte des grandes vitesses ▲ déteste les églises qu'elle trouve bien trop lugubres ▲ est très maladroite ▲ pendant de nombreuses années, la blondinette a prétendu être végétarienne ▲ est très proche de sa sœur ▲ n'accorde que très rarement sa confiance aux autres ▲ boit au moins trois cafés par jour ▲ change fréquemment de couleur et coupe de cheveux ▲ est extrêmement fan des beatles ▲ n'a jamais connu son père, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle dit le détester ▲ en cas d’inquiétude, elle ne peut s'empêcher de se toucher les cheveux de manière répétitive ▲ prétend être engagée à un anglais dans le but de déstabiliser son grand amour ▲ est partie vivre à Londres pendant deux ans avec sa famille, mais est de retour à Urbana depuis sept mois ▲ déteste les mensonges ▲ est prête à tout pour parvenir à ses fins ▲ a dû laisser tomber ses études en archéologie par manque de temps et d'argent ▲ passionnée par la mode ▲ est une excellente photographe ▲ tombe facilement dans les pommes ▲ la belle et la bête représente toute son enfance ▲ déteste le mot 'amour', elle n'y croit d'ailleurs pas ▲ s'entend moyennement bien avec son nouveau beau-père ▲ a toujours eu d'excellentes notes au lycée ▲ fume de temps à autres une cigarette ▲ ne se sépare jamais de son petit chien nommé woody ▲ déteste les insectes ▲ porte toujours en elle un pendentif qui lui a été offert par Jackson ▲ secrètement, la blondinette rêve d'un jour se marier et fonder une famille ▲ ses couleurs préférées sont le rose, brun, gris et beige ▲ est une adepte de la marque vans ▲ collectionne les sacs à main et les chaussures ▲ n'a jamais touché à la drogue ▲ boit que très rarement de l'alcool ▲ vit en collocation avec sa sœur et sa cousine, les trois inséparables ▲ son blackberry doit toujours l'accompagner partout où elle va ▲ adore les jeux de société, mais déteste perdre ▲ change régulièrement de vernis à ongles ▲ voue un culte à Johnny Depp ▲ rêve de visiter l’Égypte ▲ dévore toute sorte de films d'horreur ▲ a peur du vide ▲ est très photogénique.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ ana, dusty road. âge et sexe ∆ dix-huit ans. présence ∆ quatre jours sur sept, tout dépendra des semaines. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ shade tu es définitivement la meilleure babes. et votre avis dessus ∆ amazing ! un contexte magnifique, une team de canons et puis il est trop beau. célébrité ∆ mon bébé, la plus que parfaite Mischa Barton. une dernière chose à dire ? ∆ - Marissa : Who are you ? - Ryan : Whoever you want me to be. ♥


Dernière édition par Witchita Blackhorn le Sam 1 Oct - 14:09, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Witchita Blackhorn

Witchita Blackhorn

▲ Messages : 16
▲ Crédits : gingercat △ tumblr.
▲ Célébrité : Mischa Barton.
▲ Pseudo : dusty road.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptyVen 30 Sep - 19:26

❧ IT'S ONLY LIFE
I WON'T LET YOU GO. Tumblr_lj1ufrYerB1qcnlefo1_r1_500
quote quote quote quote.

maman qui enchaine les relations amoureuses, "kasos" qui débarquent et repartent aussitôt.


I WON'T LET YOU GO. Tumblr_lncuwaTbCR1qb3z80o1_500
quote quote quote quote.

rencontre avec le voisin + grand amour + départ à Londres.


Dernière édition par Witchita Blackhorn le Sam 1 Oct - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Witchita Blackhorn

Witchita Blackhorn

▲ Messages : 16
▲ Crédits : gingercat △ tumblr.
▲ Célébrité : Mischa Barton.
▲ Pseudo : dusty road.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptyVen 30 Sep - 19:27

I WON'T LET YOU GO. Tumblr_lpjswgSHx01qzj97ao1_r2_500
quote quote quote quote.

la petite sœur.


I WON'T LET YOU GO. Tumblr_lqc32vBhcz1qa4wa0o1_500
quote quote quote quote.

retour en ville, retrouvailles avec le grand amour + gros mensonge.


Dernière édition par Witchita Blackhorn le Sam 1 Oct - 9:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Waybright

Tyson Waybright

▲ Messages : 9
▲ Crédits : golden snitch
▲ Célébrité : Alex Pettyfer
▲ Pseudo : electricshots.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptyVen 30 Sep - 19:29

MARISSA COOPER I WON'T LET YOU GO. 4020398583
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
garde-moi un lien, surtout :)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptyVen 30 Sep - 19:31

ANA, MISCHANA. I love you I WON'T LET YOU GO. 3978643748
Bienvenue ma puce et bonne chance. I WON'T LET YOU GO. 416192583
Garde-moi un lien. I WON'T LET YOU GO. 1545505134
Revenir en haut Aller en bas
Witchita Blackhorn

Witchita Blackhorn

▲ Messages : 16
▲ Crédits : gingercat △ tumblr.
▲ Célébrité : Mischa Barton.
▲ Pseudo : dusty road.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptyVen 30 Sep - 19:33

MARISSA COOPER. I WON'T LET YOU GO. 3978643748 I love you Le meilleur personnage de tous les temps, le personnage de ma vie, la meilleure. I WON'T LET YOU GO. 1869174067
Merci beaucoup, et pas de souci pour le lien. I WON'T LET YOU GO. 3482540005

Haaaaan ma Shade tu es trop canon avec ta Karen, mon dieu. I WON'T LET YOU GO. 1869174067
et je te réserve un lien avec plaisir ma belle. I love you I WON'T LET YOU GO. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Reagan

Jaime Reagan

▲ Messages : 81
▲ Crédits : aurélie (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ birdy (lyrics).
▲ Célébrité : ian somerhalder.
▲ Pseudo : blue bird.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptyVen 30 Sep - 19:42

ma preach avec barton. I WON'T LET YOU GO. 1719561308
encore une fois tu nous fais une belle combinaison. I WON'T LET YOU GO. 1545505134
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptyVen 30 Sep - 19:42

Bienvenue. I WON'T LET YOU GO. 1545505134
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Witchita Blackhorn

Witchita Blackhorn

▲ Messages : 16
▲ Crédits : gingercat △ tumblr.
▲ Célébrité : Mischa Barton.
▲ Pseudo : dusty road.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptyVen 30 Sep - 19:45

Queenie tu es trop trop trop magnifique avec Ian. I WON'T LET YOU GO. 3482540005 I WON'T LET YOU GO. 3978643748
ROMANEEE. I love you I WON'T LET YOU GO. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Faye-River Blackhorn

Faye-River Blackhorn

▲ Messages : 7
▲ Crédits : wait
▲ Célébrité : Jennifer Lawrence ♥


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptyVen 30 Sep - 19:54

Amour de ma vie, la plus, la meilleure, mon âme soeur et la meilleures des amies, ce que j'aime le fait qu'on se suive partout I WON'T LET YOU GO. 3978643748
Et puis Mischa quoi I WON'T LET YOU GO. 4111013633 The parfaite avec une autre parfaite difficile de résister I WON'T LET YOU GO. 4020398583
Bonne continuation ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Witchita Blackhorn

Witchita Blackhorn

▲ Messages : 16
▲ Crédits : gingercat △ tumblr.
▲ Célébrité : Mischa Barton.
▲ Pseudo : dusty road.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptySam 1 Oct - 9:11

Ma Diana, celle que j'ai toujours voulu avoir à mes côtés, mon amour éternel. I love you La Summer de ma Marissa. I WON'T LET YOU GO. 3978643748
Je t'aime abusivement. I love you Et arrête d'être toujours aussi magnifique avec ta femme, mon cœur s’affaiblit de jour en jour. I WON'T LET YOU GO. 1545505134
Revenir en haut Aller en bas
Philipinne D. Broadshaw

Philipinne D. Broadshaw

▲ Messages : 23
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : teresa palmer, tamsin egerton ou amanda seyfried
▲ Pseudo : ladybird killer


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptySam 1 Oct - 9:26

ANA EN MISCHA I WON'T LET YOU GO. 3978643748 I love you
j'ai hâte de voir ton personnage il m'a l'air très intéressant I WON'T LET YOU GO. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Witchita Blackhorn

Witchita Blackhorn

▲ Messages : 16
▲ Crédits : gingercat △ tumblr.
▲ Célébrité : Mischa Barton.
▲ Pseudo : dusty road.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptySam 1 Oct - 10:09

CLÉMENTINE. I WON'T LET YOU GO. 1869174067 I love you
Je vais faire de mon mieux pour ne pas te décevoir alors. I WON'T LET YOU GO. 3978643748


Dernière édition par Witchita Blackhorn le Sam 1 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madds Montgomery

Madds Montgomery

▲ Messages : 7
▲ Crédits : ▲ AVATAR: psychozee, ▲ SIGNATURE: tumblr
▲ Célébrité : Emma Watson.
▲ Pseudo : Shiny Owl.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptySam 1 Oct - 10:11

    MON PETIT AMOUR. I WON'T LET YOU GO. 388342071 I WON'T LET YOU GO. 4111013633 I love you
    Mischa & toi, ça vend du rêve I WON'T LET YOU GO. 1719561308
    LOVE YOU. I WON'T LET YOU GO. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Witchita Blackhorn

Witchita Blackhorn

▲ Messages : 16
▲ Crédits : gingercat △ tumblr.
▲ Célébrité : Mischa Barton.
▲ Pseudo : dusty road.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptySam 1 Oct - 10:18

MA LAURA, MON AMOUR. I WON'T LET YOU GO. 1719561308
Tu es pire que magnifique avec Watson. I WON'T LET YOU GO. 3978643748
Love you too. I love you I WON'T LET YOU GO. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Forward
NOBODY SAY IT WAS EASY △ it's such a shame
Spleen Forward

▲ Messages : 39
▲ Crédits : avatar (ginger's spleen)
▲ Célébrité : Sienna Miller.
▲ Pseudo : Ginger's Spleen


all you need to know
job: Co-directrice d'une agence de mannequins.
biggest fear:
social network:

I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptySam 1 Oct - 10:21

MA BRAINOUUU D'AMOURRRR I WON'T LET YOU GO. 1869174067 I WON'T LET YOU GO. 3482540005 I love you
Je t'ai même pas dit bienvenue du coup I WON'T LET YOU GO. 3978643748
Hâte de voir ton personnage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Witchita Blackhorn

Witchita Blackhorn

▲ Messages : 16
▲ Crédits : gingercat △ tumblr.
▲ Célébrité : Mischa Barton.
▲ Pseudo : dusty road.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptySam 1 Oct - 10:30

MA RUUUUUSTY. I WON'T LET YOU GO. 3978643748
Je suis tellement contente de te retrouver ici, que je te pardonne d'avoir presque oublié de me souhaiter la bienvenue. I love you I WON'T LET YOU GO. 1545505134
Je t'aaaaime ! I WON'T LET YOU GO. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery

▲ Messages : 59
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : Dianna Grongron


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptySam 1 Oct - 10:32

MON ANA, MON AME SOEUR, MON ANAME SOEUR I WON'T LET YOU GO. 388342071 I WON'T LET YOU GO. 388342071 I WON'T LET YOU GO. 4020398583 I WON'T LET YOU GO. 4020398583 I WON'T LET YOU GO. 210272711 Arrow
comment Mischa te va trop bien, ça me tue I WON'T LET YOU GO. 3978643748 I WON'T LET YOU GO. 210272711
Bienvenue même si t'es arrivée avant moi I WON'T LET YOU GO. 815477821
Revenir en haut Aller en bas
Witchita Blackhorn

Witchita Blackhorn

▲ Messages : 16
▲ Crédits : gingercat △ tumblr.
▲ Célébrité : Mischa Barton.
▲ Pseudo : dusty road.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptySam 1 Oct - 10:35

MARINE, MA SEULE ET UNIQUE ÂME-SŒUR, LA PLUS BELLE DE TOUTES. I WON'T LET YOU GO. 1869174067
Comment tu gères trop avec Dianna, j'en reviens pas. I WON'T LET YOU GO. 3978643748 Tu devras obligatoirement me réserver un énorme lien. I WON'T LET YOU GO. 1545505134 I WON'T LET YOU GO. 3482540005
JE T'AIME. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery

▲ Messages : 59
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : Dianna Grongron


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptySam 1 Oct - 10:41

oh oui un super lien I WON'T LET YOU GO. 388342071 I WON'T LET YOU GO. 1545505134
je t'aime aussi ma belle I WON'T LET YOU GO. 3978643748 I WON'T LET YOU GO. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Witchita Blackhorn

Witchita Blackhorn

▲ Messages : 16
▲ Crédits : gingercat △ tumblr.
▲ Célébrité : Mischa Barton.
▲ Pseudo : dusty road.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptySam 1 Oct - 10:42

I WON'T LET YOU GO. 1719561308 I WON'T LET YOU GO. 4020398583 I WON'T LET YOU GO. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptySam 1 Oct - 11:25

Bienvenue et excellent choix, Mischa est bien trop rare I WON'T LET YOU GO. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Witchita Blackhorn

Witchita Blackhorn

▲ Messages : 16
▲ Crédits : gingercat △ tumblr.
▲ Célébrité : Mischa Barton.
▲ Pseudo : dusty road.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptySam 1 Oct - 11:38

TREVINO, MON HOMME, LE PLUS BEAU. I WON'T LET YOU GO. 3978643748 I WON'T LET YOU GO. 1545505134
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. EmptyJeu 6 Oct - 8:56

des nouvelles ?
je déplace et annule la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I WON'T LET YOU GO. Vide
MessageSujet: Re: I WON'T LET YOU GO.   I WON'T LET YOU GO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I WON'T LET YOU GO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Sorry, babe-
Sauter vers: