LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PHIL ▷ she dreamed of paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philipinne D. Broadshaw

Philipinne D. Broadshaw

▲ Messages : 23
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : teresa palmer, tamsin egerton ou amanda seyfried
▲ Pseudo : ladybird killer


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 20:30

Citation :
PHIL ▷ she dreamed of paradise Tumblr_lnij4lJGx21qj5rcho1_500
philipinne dianna broadshaw
Parce qu’à la fin de la journée, tout ce qui nous intéresse c’est le look ! Et personne ne tombe amoureux de votre personnalité au premier regard. On tombe amoureux de vos seins et vos fesses. Et nous on reste là seulement si vous savez quoi faire avec ! Alors, si vous voulez vous trouver un homme, oubliez ça les dix étapes. Y en a qu’une et ça s’appelle la pipe, ben ouais.


❧ DIRTY LITTLE SECRET

a grandi au Canada ▷ croit fortement en Dieu et en la bonté humaine ▷ naïve et idéaliste, certains disent qu'elle se fait une idée un peu simpliste du monde ▷ tombe très peu amoureuse ▷ aime les yaourts vanille ▷ est anorexique depuis qu'elle a perdu son petit garçon de deux ans ▷ mauvaise joueuse ▷ apporte beaucoup d'importances à la famille ▷ elle est professeur de piano et vit de sa musique comme elle le peut ▷ a quatre frères et une soeur ▷ aime les talons et le rouge à lèvres ▷ idolâtre Marylin Monroe et Grace Kelly ▷ possède un petit chaton nommé Franklin ▷ ne supporte pas les moqueries ▷ n'aime pas les aurevoirs ▷ parfois, le matin elle est incapable de se lever de son lit, de bouger et de sortir : ces crises peuvent durer des heures sans qu'elle n'arrive à faire un pas, elle a essayé d'allé voir un psy mais rien ne marche ▷ les hommes qui prennent les femmes pour des objets ou des bonnes rien la dégoûtent ▷ n'a jamais aimé l'école, elle avait des sales notes, ne parlait jamais en classe et séchait tout le temps les cours pourtant elle est très intelligente ▷ hyper émotive elle capte chaque émotion, chaque geste, chaque regard ▷ son personnage de livres préféré est Hermione Granger ▷ elle devient hystérique et complètement incontrôlable quand on la pousse à bout !


❧ IT'S ONLY LIFE
PHIL ▷ she dreamed of paradise Tumblr_lj2dr2CfUB1qadznjo1_500
Je rêve de vastes chiotes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaqués or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Channel nº5. Et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage, mais vu l’urgence, j’irais n’importe où.

blablabla blablabla ça arrive soyez patients hein, j'espère ne pas faire une fiche énorme vu que j'ai pas pris beaucoup de place ! bref j'écris pour rien là ça me soule un peu PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097



❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ clémentine ou maître PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097 âge et sexe ∆ 16 ans présence ∆ 24/24 h 7/7 j, always here PHIL ▷ she dreamed of paradise 3482540005 comment avez-vous trouver le forum ?bof, c'est pour ça que je me suis inscrite I love you PHIL ▷ she dreamed of paradise 13909970 et votre avis dessusPHIL ▷ she dreamed of paradise 3978643748 célébrité ∆ Teresa Palmer, Amanda Seyfried, Tamsin Egerton ou Kirsten Dunst ? une dernière chose à dire ? ∆ WHAAAAT'S UP PHIL ▷ she dreamed of paradise 815477821


Dernière édition par Philipinne D. Broadshaw le Sam 1 Oct - 9:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 20:31

MAITRE CLEMENTINE. PHIL ▷ she dreamed of paradise 1347536052 PHIL ▷ she dreamed of paradise 1347536052
Par contre meuf, y a déjà une Teresa, donc ça se jouera sur la meilleure fiche. PHIL ▷ she dreamed of paradise 4159947239
BIENVENUE. PHIL ▷ she dreamed of paradise 388342071 PHIL ▷ she dreamed of paradise 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Philipinne D. Broadshaw

Philipinne D. Broadshaw

▲ Messages : 23
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : teresa palmer, tamsin egerton ou amanda seyfried
▲ Pseudo : ladybird killer


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 20:31

J'ai une hésitation sur l'avatar : Teresa Palmer, Amanda Seyfried, Tamsin Egerton ou Kirsten Dunst ? PHIL ▷ she dreamed of paradise 1719561308


P.S. c'est bien, reconnait ton maître PHIL ▷ she dreamed of paradise 3482540005 PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097 arf la merde, bah j'ai pas encore décidé sur l'avatar donc on verra PHIL ▷ she dreamed of paradise 4159947239 PHIL ▷ she dreamed of paradise 13909970 Merci Romanou la plus belle en Dobreva PHIL ▷ she dreamed of paradise 388342071


Dernière édition par Philipinne D. Broadshaw le Ven 30 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Carmichael

Caroline Carmichael

▲ Messages : 27
▲ Crédits : money honey (avatar) ▲ tumblr (sign) ▲ paulo coelho (lyric)
▲ Célébrité : kristen stewart.


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 20:34

KAAAAYAAAA I love you
BIENVENUE PARMI NOUS. PHIL ▷ she dreamed of paradise 1113388014 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 20:34

Sienna est réservée. Laughing Et j'aime pas Kaya, non choisis pas encore un avatar que j'aime meuf, t'abuse. PHIL ▷ she dreamed of paradise 13909970 PHIL ▷ she dreamed of paradise 13909970 PHIL ▷ she dreamed of paradise 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 20:35

copine de région. PHIL ▷ she dreamed of paradise 1347536052 PHIL ▷ she dreamed of paradise 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Philipinne D. Broadshaw

Philipinne D. Broadshaw

▲ Messages : 23
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : teresa palmer, tamsin egerton ou amanda seyfried
▲ Pseudo : ladybird killer


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 20:41

KIRSTEN EN MINI SHORT PHIL ▷ she dreamed of paradise 3183675940 I love you

vasy quand j'arrive tous les avatars sont pris, ce n'est pas normal PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097 PHIL ▷ she dreamed of paradise 13909970

niaaaah copine de région, t'es superbe en Amber PHIL ▷ she dreamed of paradise 210272711 PHIL ▷ she dreamed of paradise 815477821



J'ai pensé à Amanda Seyfried, Kirsten Dunst ou Tamsin Egerton aussi ? même si Teresa est ma préférée PHIL ▷ she dreamed of paradise 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 20:41

AMANDA ET JE T'EPOUSE MEUF. PHIL ▷ she dreamed of paradise 3978643748 PHIL ▷ she dreamed of paradise 388342071
Et t'avais qu'à venir plus tôt. PHIL ▷ she dreamed of paradise 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 20:43

TAMSIN ET JE TE FAIS DE BEAUX BEBES BLONDS. PHIL ▷ she dreamed of paradise 4020398583 PHIL ▷ she dreamed of paradise 1545505134 PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097
Bienvenue en passant, bonne chance pour le choix PHIL ▷ she dreamed of paradise 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Philipinne D. Broadshaw

Philipinne D. Broadshaw

▲ Messages : 23
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : teresa palmer, tamsin egerton ou amanda seyfried
▲ Pseudo : ladybird killer


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 21:11

Sutton ; nianianiah PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097 OH J'AIME CA PHIL ▷ she dreamed of paradise 815477821 PHIL ▷ she dreamed of paradise 3978643748

Parker ; CLAIR QU'ILS SERRAIENT BEAUX NOS BEBES PHIL ▷ she dreamed of paradise 4020398583 PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097
merci minhouuuu PHIL ▷ she dreamed of paradise 210272711


Le choix va être draconnien je le sens, étant une grande indécise on verra bien hein PHIL ▷ she dreamed of paradise 13909970 (que des blondes en faite, elles auront ma mort ces bombes PHIL ▷ she dreamed of paradise 1719561308)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 21:12

L'autre Teresa a aussi proposé de changer d'avatars, alors arrangez-vous les meufs. PHIL ▷ she dreamed of paradise 13909970 PHIL ▷ she dreamed of paradise 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 21:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Forward
NOBODY SAY IT WAS EASY △ it's such a shame
Spleen Forward

▲ Messages : 39
▲ Crédits : avatar (ginger's spleen)
▲ Célébrité : Sienna Miller.
▲ Pseudo : Ginger's Spleen


all you need to know
job: Co-directrice d'une agence de mannequins.
biggest fear:
social network:

PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 21:24

Bah moi j'aurais dis Kirsten, parce qu'elle est magnifique, rare et a un talent fou. Bon à la limite sur un avatar ça se voit pas forcément mais bon Laughing Arrow
Sinon c'est clair que Tamsin est ... PHIL ▷ she dreamed of paradise 4111013633
Bonne chance. PHIL ▷ she dreamed of paradise 1113388014 et Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philipinne D. Broadshaw

Philipinne D. Broadshaw

▲ Messages : 23
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : teresa palmer, tamsin egerton ou amanda seyfried
▲ Pseudo : ladybird killer


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 21:54

Merci beaucoup les filles I love you ! (Ginger's Spleen et ses magnifiques avatars PHIL ▷ she dreamed of paradise 1719561308 PHIL ▷ she dreamed of paradise 1545505134)


Finalement j'ai choisi ça sera Tamsin, elle correspond bien à mon personnage et elle est vraiment trop belle pour que je passe à côté PHIL ▷ she dreamed of paradise 13909970 (merci Romaneeee PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 21:58

MAIS DE RIEN. PHIL ▷ she dreamed of paradise 1113388014 PHIL ▷ she dreamed of paradise 1113388014 PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 22:03

PHIL ▷ she dreamed of paradise 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptyVen 30 Sep - 22:05

ARRETE DE FAIRE LA GUEULE. PHIL ▷ she dreamed of paradise 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptySam 1 Oct - 7:13

Clemouille, je savais que c'était toi hin, faut pas croire PHIL ▷ she dreamed of paradise 815477821 PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097 PHIL ▷ she dreamed of paradise 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery

▲ Messages : 59
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : Dianna Grongron


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptySam 1 Oct - 8:10

JE SUIS DECUE DE TON TITRE PHIL ▷ she dreamed of paradise 3637433308 PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptySam 1 Oct - 9:42

    Welcome here I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philipinne D. Broadshaw

Philipinne D. Broadshaw

▲ Messages : 23
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : teresa palmer, tamsin egerton ou amanda seyfried
▲ Pseudo : ladybird killer


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptySam 1 Oct - 9:47

Mercy ; pourquoi tu boudes sur ma fiche toi ?! PHIL ▷ she dreamed of paradise 3637433308 PHIL ▷ she dreamed of paradise 3637433308 PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097

Parker ; j'espère bien PHIL ▷ she dreamed of paradise 815477821

Sasha ; PFFFFF PHIL ▷ she dreamed of paradise 3637433308 PHIL ▷ she dreamed of paradise 377526890 t'es belle en dianna PHIL ▷ she dreamed of paradise 4111013633

Ondine ; merci et très joli prénom PHIL ▷ she dreamed of paradise 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery

▲ Messages : 59
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : Dianna Grongron


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptySam 1 Oct - 9:49

tu me garde un lien quand même PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Philipinne D. Broadshaw

Philipinne D. Broadshaw

▲ Messages : 23
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : teresa palmer, tamsin egerton ou amanda seyfried
▲ Pseudo : ladybird killer


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptySam 1 Oct - 9:56

nan je veux pas de toi je t'aime pas PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery

▲ Messages : 59
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : Dianna Grongron


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptySam 1 Oct - 10:01

c'est pas vrai PHIL ▷ she dreamed of paradise 3637433308 PHIL ▷ she dreamed of paradise 1869174067
et tu sais quoi ? j'ai coupé mes ongles jeudi et j'ai réussi à faire les deux mains PHIL ▷ she dreamed of paradise 13909970 PHIL ▷ she dreamed of paradise 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Philipinne D. Broadshaw

Philipinne D. Broadshaw

▲ Messages : 23
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : teresa palmer, tamsin egerton ou amanda seyfried
▲ Pseudo : ladybird killer


PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise EmptySam 1 Oct - 10:36

Nan c'est pas vrai PHIL ▷ she dreamed of paradise 1869174067 I love you
maaaaaaais tais toi, t'es méchante PHIL ▷ she dreamed of paradise 13909970 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHIL ▷ she dreamed of paradise Vide
MessageSujet: Re: PHIL ▷ she dreamed of paradise   PHIL ▷ she dreamed of paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHIL ▷ she dreamed of paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Sorry, babe-
Sauter vers: