LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 specter ✗ as good as gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madelyn Specter

Madelyn Specter

▲ Messages : 9
▲ Crédits : money honey
▲ Célébrité : olivia wilde


specter ✗ as good as gold Vide
MessageSujet: specter ✗ as good as gold   specter ✗ as good as gold EmptySam 1 Oct - 0:04

Citation :
specter ✗ as good as gold Tumblr_ls201vygFI1qauuneo1_500
specter, madelyn
Le premier qui compara la femme à une rose était un poète, le second un imbécile.

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ specter. prénom(s) ∆ madelyn. surnom(s) ∆ mad's. âge ∆ Ici. date et lieu de naissance ∆ Ici. statut civil ∆ célibataire. études/métier ∆ serveuse. groupe ∆ Ici. traits de caractère ∆ Ici.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

Cette partie est pour ajouter les caractéristiques de votre personnage, ses tics, ses tocs, ses petits plus ... S'il est aveugle, s'il bégaye, préfère les sucreries aux produits bio ou que sais-je d'autre. Bref, cette partie est très libre et permet de différencier encore plus votre personnage de celui des autres, de mieux le capter, lui et ses mimiques par exemples et c'est un excellent pense-bête en plus. Nous demandons 5 points minimum et détaillés.
❧ IT'S ONLY LIFE

Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de trente lignes. Ce qui est résonnable pour l'histoire d'un personnage et encore. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ aly. âge et sexe ∆ l'apge de voter, tous les soirs, dans mes rêves Laughing. présence ∆ 5/7. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ bazzart. et votre avis dessus ∆ juste specter ✗ as good as gold 388342071 . célébrité ∆ olivia wilde. une dernière chose à dire ? ∆ j'ai faim mais j'ai envie de dormir en même temps, étrange combinaison Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Specter

Madelyn Specter

▲ Messages : 9
▲ Crédits : money honey
▲ Célébrité : olivia wilde


specter ✗ as good as gold Vide
MessageSujet: Re: specter ✗ as good as gold   specter ✗ as good as gold EmptySam 1 Oct - 0:05

specter ✗ as good as gold 4112305452
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

specter ✗ as good as gold Vide
MessageSujet: Re: specter ✗ as good as gold   specter ✗ as good as gold EmptySam 1 Oct - 0:28

OLIVIA. specter ✗ as good as gold 388342071 Comme je te l'ai dit : choix parfait partout. specter ✗ as good as gold 3978643748
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. specter ✗ as good as gold 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Breymer

Adrian Breymer

▲ Messages : 70
▲ Crédits : applestorm
▲ Célébrité : henry cavill
▲ Pseudo : ninety degrees


specter ✗ as good as gold Vide
MessageSujet: Re: specter ✗ as good as gold   specter ✗ as good as gold EmptySam 1 Oct - 0:30

Je te souhaite la bienvenue. specter ✗ as good as gold 4020398583 Admets que c'est plutôt pas mal comme accueil. specter ✗ as good as gold 1545505134 L'occasion de te remercier m'est donné une seconde fois, alors j'en profite, merci. specter ✗ as good as gold 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


specter ✗ as good as gold Vide
MessageSujet: Re: specter ✗ as good as gold   specter ✗ as good as gold EmptySam 1 Oct - 8:29

Re Bienvenue si j'ai bien compris I love you Razz
Olivia est magnifique. specter ✗ as good as gold 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


specter ✗ as good as gold Vide
MessageSujet: Re: specter ✗ as good as gold   specter ✗ as good as gold EmptySam 1 Oct - 9:39

bienvenue parmi nous I love you
c'est vrai que Olivia est vraiment magnifique. specter ✗ as good as gold 388342071
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


specter ✗ as good as gold Vide
MessageSujet: Re: specter ✗ as good as gold   specter ✗ as good as gold EmptySam 1 Oct - 9:45

    BIENVENUE ! I love you bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Forward
NOBODY SAY IT WAS EASY △ it's such a shame
Spleen Forward

▲ Messages : 39
▲ Crédits : avatar (ginger's spleen)
▲ Célébrité : Sienna Miller.
▲ Pseudo : Ginger's Spleen


all you need to know
job: Co-directrice d'une agence de mannequins.
biggest fear:
social network:

specter ✗ as good as gold Vide
MessageSujet: Re: specter ✗ as good as gold   specter ✗ as good as gold EmptySam 1 Oct - 10:16

Olivia. specter ✗ as good as gold 3978643748 specter ✗ as good as gold 4020398583
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Madelyn Specter

Madelyn Specter

▲ Messages : 9
▲ Crédits : money honey
▲ Célébrité : olivia wilde


specter ✗ as good as gold Vide
MessageSujet: Re: specter ✗ as good as gold   specter ✗ as good as gold EmptySam 1 Oct - 11:20

hannah specter ✗ as good as gold 1869174067 specter ✗ as good as gold 388342071 merci encore !
je ne pouvais rêver mieux adrian specter ✗ as good as gold 3482540005 Laughing specter ✗ as good as gold 356603555 et tout le plaisir est pour moi specter ✗ as good as gold 1545505134
oui skandar, rapide transformation. merci beaucoup I love you
merci mercy specter ✗ as good as gold 13909970 Arrow amber est magnifique aussi specter ✗ as good as gold 1869174067
candice specter ✗ as good as gold 1347536052 merci !
sienna est tellement parfaite specter ✗ as good as gold 388342071 specter ✗ as good as gold 388342071 merci specter ✗ as good as gold 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


specter ✗ as good as gold Vide
MessageSujet: Re: specter ✗ as good as gold   specter ✗ as good as gold EmptySam 1 Oct - 11:40

(RE)BIENVENUE ? Qui se cache ici ? Arrow
Excellent choix. specter ✗ as good as gold 388342071 specter ✗ as good as gold 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


specter ✗ as good as gold Vide
MessageSujet: Re: specter ✗ as good as gold   specter ✗ as good as gold EmptyJeu 6 Oct - 9:05

des nouvelles ?
je déplace ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





specter ✗ as good as gold Vide
MessageSujet: Re: specter ✗ as good as gold   specter ✗ as good as gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

specter ✗ as good as gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Sorry, babe-
Sauter vers: