LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Vide
MessageSujet: KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord   KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord EmptySam 1 Oct - 11:50

uc
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Vide
MessageSujet: Re: KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord   KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord EmptySam 1 Oct - 11:51

    KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord 210272711
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Vide
MessageSujet: Re: KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord   KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord EmptySam 1 Oct - 11:51

    KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord 4020398583 à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Vide
MessageSujet: Re: KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord   KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord EmptySam 1 Oct - 11:59

MOI MOIIII KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord 416192583
parce que Ondine ça me fait penser à Pokemon et que Pokemon c'est ma vie ♥️ *out*
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Vide
MessageSujet: Re: KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord   KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord EmptySam 1 Oct - 12:07

    j'en étais sur que j'allais l'entendre au moins une fois KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord 416192583 Miiiinka ! je ne peu pas refuser I love you une idée ? un besoin ? autrement, il m'en faudrait un peu plus sur Jazzie :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Vide
MessageSujet: Re: KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord   KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord EmptySam 1 Oct - 12:15

PTDR et bah c'est moi le boulet qui te sort cette connerie xD
Hmmm... j'ai une petite idée, mais ne connaissant pas trop le caractère de Ondine je sais pas si ça va marcher.
Jazzie vient d'arriver en ville avec ses deux meilleures amies. C'est quelqu'un de fière et de très gamin. Du coup, pour une raison X ou Y, j'aurais bien vu Ondine et Jazzie être en compétition pour quelque chose. Du coup, en principe, elles feraient tout pour évincer l'autre, mais au fond, même si elles ne l'avouent pas, elles s'apprécient énormément et cette petite compétition les divertie au plus haut point. C'est le genre de lien qui pourrait entrainer des situations plutôt comiques, puisqu'elles pourraient se faire des vachement hyper puériles... 'fin c'est si tu es d'accord, bien entendu et c'est juste une idée comme ça pas vraiment approfondie.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Vide
MessageSujet: Re: KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord   KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord EmptySam 1 Oct - 12:20

    il fallait que ça arrive haha ! I love you
    yaaaaan ! j'adore ce type de lien. et oui ça pourrait être un comportement typique d'Ondine vu qu'elle est très franche en plus de sa langue fourchus haha ! elle est très joueuse en plus donc juste parfait. Après, pour leurs rivalité ça pourrais peut-être partir d'un gars qui les aurait draguer l'une et l'autre dans la même soirée. et au lieu, qu'elle se crêpe le chignon pour lui c'est devenue une bataille à celle qui se ferait payé le plus de verre?
    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Vide
MessageSujet: Re: KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord   KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord EmptySam 1 Oct - 12:36

PTDRRRRRRRRRRR ENOOOOORME !!! j'aime trop ♥♥♥
Elles ont ensuite été amenées à se revoir plusieurs fois, notamment en soirée et à chaque fois, c'était le même délire, cette petite compétition revenait jusqu'au jour où elles se sont décidées à parler et finalement elles sont devenues copines. Mais à chaque fois qu'elles se voient, il y a cette compétition entre elle qui est, il faut bien l'avouer, très amusante ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Vide
MessageSujet: Re: KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord   KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord EmptySam 1 Oct - 12:56

    Ouiiii ! *-* ooh lala ! quel lien de feu KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Vide
MessageSujet: Re: KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord   KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord EmptySam 1 Oct - 12:57

trooooop ♥♥♥
je l'aime trop (:
Je te rajoute quand j'aurais fait ma fiche de lien ma belle petite Ondine de Pokemon *out*
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Vide
MessageSujet: Re: KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord   KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord EmptySam 1 Oct - 12:59

    fais attention à toi où je lance staross et son pistolet à eau haha ! KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord 3482540005 *baf*
    la même ! dès que j'ai fais la présentation je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Vide
MessageSujet: Re: KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord   KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord EmptySam 1 Oct - 13:07

m'en fou moi j'ai pikachu il va te défoncer ton staross KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord 815477821
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Vide
MessageSujet: Re: KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord   KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord EmptySam 1 Oct - 13:08

    on verra si il peu quelque chose contre mon toguépi *out* KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Vide
MessageSujet: Re: KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord   KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KISS FROM HELL △ Ondine Lou Windsord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Call me a friend :: My dear, sweet friends-
Sauter vers: