LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. Vide
MessageSujet: ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean.   ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. EmptySam 1 Oct - 7:04

Citation :
ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. Tumblr_lqe7d6pkYy1qh07y4o1_500
Lou Ondine Windsord
I don't wanna wait for you I don't wake up thinkin', hopin' you'll get it right this time cause you know that you're so cold. I don't wanna see no more.

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Windsord. prénom(s) ∆ Ondine. surnom(s) ∆ Ondine n'est ce pas assez court ? ses proches l'appel aussi beaucoup par son second prénom Lou. âge ∆ elle a vingt-deux ans. date et lieu de naissance ∆ Née un seize novembre, Manchester (RU). statut civil ∆ célibataire. études/métier ∆ étudiante en stylisme groupe ∆ the reason. traits de caractère ∆ Souriante, intelligente, charismatique, dépensière, affectueuse, séductrice, rancunière, drôle, obstiné, confiante, indépendante, fragile au fond mais forte en apparence, lunatique, ouverte, perspicace, courageuse, impulsive, franche même trop, appliqué, réaliste, tolérante, ambitieuse, pétillante, surprenante, entreprenante, langue fourchus, volontaire, joueuse.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

un ∆ elle donne des surnoms assez particulier à presque tout le monde. deux ∆ elle dépense quotidiennement des salaires mensuels en fringues trois ∆ elle passe son temps à manger ou presque quatre ∆ elle ne peu pas passer un week-end sans faire la fête. cinq ∆ contrairement à ce que l'on pourrait penser, si la demoiselle est une séductrice hors paire et qu'elle flirte énormément, il est rare qu'elle aille jusqu'au bout sauf si l'alcool s'en mêle car oui comme tous le monde il lui est arrivée d'avoir des histoires sans lendemain mais peu. six ∆ c'est une excellente actrice, elle peu mentir comme elle respire sept ∆ elle dessine extrêmement bien et généralement ses dessins traduisent ses émotions huit ∆ c'est une fée du logis, ménage, cuisine, contrairement a ce que l'on pourrait croire c'est la petite amie parfaite. neuf ∆ franche ? oui, mais trop. dix ∆ elle passe son temps a rire et autant dire que la discrétion n'est pas son point fort. onze ∆ elle n'aime pas parler d'elle, ni même de son passée où de ses sentiments, il est parfois difficile de savoir ce qu'elle pense douze ∆ elle a une culture générale impressionnante, souvent son physique laisse penser qu'elle n'a rien dans le cerveau pourtant beaucoup ont étaient surpris de constater que non. treize ∆ son alcool favoris ? la téquila bien qu'elle évite car cela lui a causer de nombreux trous de mémoire important et surtout de nombreux inconnus dans son lit.
❧ IT'S ONLY LIFE

ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. Tumblr_lrw241ix4W1qhc2i2o1_500


« Papa j’veux un prada » « t’es bien exigeante ma fille » « maman elle en a un alors j’en veux un » j’ai grandis dans ce milieu appelé la haute bourgeoisie. Mes parents n’ont jamais eu quelconques problèmes financier, leurs quotidien était fait de mondanité, de champagne, sourire hypocrite finement masqué par quelques battements de cils, maquillée par dernière mascara dior. Du maquillage, des thons parce-que dans le monde où je vis les femmes n’en sont plus vraiment, ce sont des pots de peinture. Elles se cachent derrière des litres de font de teint, blush, far à joue, far a paupière, comme si ça pouvais les rendre belles. Ma mère était de ces femmes qui ont un jour miser sur le bon cheval, trouvant l’homme blindé qui serai capable de subvenir à ses besoins, en échange ? de la descendance, bien entendue excepté que ma mère n’a jamais voulu renouveler l’expérience de la grossesse après ma naissance, soutenant que les gosses c’est comme des virus, ça vous contamine durant neuf mois, un clou au cercueil, une entrave à la liberté, vous tuez à la tache pour offrir à vos morpions une éducations, des habits et je vous en passe. Ma mère en a gardé d’affreuse trace sur le corps, c’était d’ailleurs l’une de ses vannes récurrentes « avec les traces que tu m’as laissé sur le corps, tu me dois au moins ça » je lui devais quelque chose ? On ne m’avait pas demandé mon avis à moi « la contraception s’est pas pour les chiens ». Mon père lui, s’était tout autre chose, il avait tout au long de sa vie obéit aux règles de son père et de son grand-père, il était devenue avocat parce que son père et son grand père l’avait décidé, naturellement, il s’attendait à ce qu’il en soit de même pour ces propres enfants. Première déception ? J’étais une fille, ses rêves s’étaient écraser en même temps que l’annonce du verdict. Seconde déception ? Je n’ai jamais respecter ses projets d’avenir « sans moi tu serais pas là » « c’est un grand service que tu m’aurais rendue » parce-que celons mon père, je lui dois quelque-chose, si je suis née, si je respire c’est avant tout grâce à son bon vouloir, comme si à présent il y pouvait quelque-chose.

Être fille unique, ça n’a pas tout les jours était faciles vos parents reportent toutes leurs attention sur vous parce-que vous êtes leurs unique chérubin alors ils veulent que vous soyez leurs trophée, pouvoir vous exhiber fièrement devant leurs amis et leurs familles proches « mon gosse il est meilleur que le tiens » c’est ça le message premier parce-que dans la vie il est constamment question de bataille, dès votre enfance, vos parents vous mettent la pression « allez marche ! t’as 13 mois je comprend pas là » « elle parle toujours pas pourtant la fille de la voisine elle a qu’un jour de plus et elle sait dis déjà maman et gâteau ! » puis, ça ne fais que ce prolonger lorsque vous entrer a l’école…. Ma vie jusqu’à présent était un combat, quotidien... Plaire à mon père, plaire à ma mère plaire aux autres, être studieuse, être polie, ne pas faire ci ne pas dire ça, rester calme, sage, douce, ne pas se pencher, pas de coudes sur la table, plie ta serviette….

ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. Tumblr_ls2xh3RsnH1qh07y4o1_500

Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
Jeux d'enfant.

Un verre, deux verres, puis trois, je bois pour oublier l’absurdité de ma vie dans ce monde pourri, je ne sais pas de quoi sera fais demain mais je m’en fou, parce que demain, je serais encore blinder, demain je pourrais ne rien faire ma vie serais toujours ce qu’elle est, j’ai pas d’enjeu, pas de but, pas de motivation puisque de toute façon je sais que l’argent est la clé, la motivation primaire de la plupart des gens, quoi d’autres ? Je bois un quatrième verre, un cinquième, un sixième, puis j’y laisse la bouteille… Noyer mes soucis j’en fais une affaire personnel, des litres de téquila que je cracherais surement plus tard dans la ruelle. Je fini par ne plus les compter, les nombres ça n’existent même plus, j’ai passé ma soirée à recaler des relou, c’est si dur à comprendre que y’ai des soirs comme ça où on ai envie de se retrouver seule avec soi ? « il va me falloir tes clés ma belle » me lance furtivement le barman, je le fixe mais ma vision est troublé par l’important débit d’alcool présent dans mon sang « nan » c’est simple, c’est clair, je fini mon verre le faisant claquer contre le comptoir avant de sourire bêtement, je me lève, effort vertigineux qui me fais presque aussitôt tourner la tête, je sens mon pied se perdre, chute imminente quand un bras m’intercepte, j’ai dû mal à comprendre, une voix en fond sonore se fais entendre « j’vais m’en occuper, elle a beaucoup bu ? » « Une bouteille et demi depuis qu’elle est arrivé » je reconnais mon colocataire, l’homme de ma vie, ce con « qu’est c’que tu fais ici ? » il rigole, dégageant les mèches venus encombrés mon visage « une fois de plus je viens te sauver » « j’pas besoin de toi » je prends appuie sur lui, sortant de cette endroit dans lequel j’avais niché toute la soirée… Je peine à marcher, je ne tiens presque plus debout, parce-que s’est ça LA grosse cuite menstruel, celle qui te remet les idées en place.

Il m’amène vers sa voiture « hop ! Hop ! Hop ! T’es sam ? » « Ouais, j’suis réglo » je rigole, déviant de ma trajectoire, mon corps balance tantôt à droite, tantôt à gauche « tu t’appelle pas sam ! » il lève les yeux aux ciels, souriant légèrement « allez, commences pas où je viens te chercher » « je crie fort si tu m’attrapes » il monte alors, démarrant la voiture presque aussitôt, la fenêtre s’ouvre, sa tête entre dans mon champs de vision « bonne soirée » « naaaaan ! Me laisse pas ! Je pourrais pas rentrer » il sourit j’ouvre la porte il accélère au même moment « RECOMMENCE PAS ! Allez euuuuh ! » il joue avec moi, comme il a toujours aimer le faire, ça l’amuse de me rendre folle de lui, de me pousser à me détester parce que le seul gars auquel je m’approche est un de ces gars auquel il n’est pas bon de s’accrocher. Il a ce truc en plus, ce mystère, cette façon de me toucher de me parler, c’est absurde mais l’humanité est absurde, le monde, ses sentiments sont absurdes et nous ne sommes que des abrutis qui courent à leurs pertes. On s’accroche à cette fine branche qui se prénomme l’amour jusqu’au jour où elle nous pètera en pleine gueule…

ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. Tumblr_lqxh0mE2lW1r1bzvwo1_500

Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Jeux d'enfant.

J’ai passais ma fin de soirée à le regarder dormir et je sais toujours pas pourquoi j’suis comme ça près de lui, et pourquoi je dis toutes ces choses stupides, pourquoi mon cœur bat si vite, pourquoi je sens les mots, la situation me filer entre les doigts, pourquoi rien n’est simple ? Et pourquoi je trouve plus mes mots ? Pourquoi je me les repasse centre trente fois ayant presque peur de le heurté et pourquoi ça m’fais si mal de le savoir ailleurs, avec d’autres. J’ai envie d’me laver a la javel, avec ces produits ultra chimique qui bouffe tout sur leurs passages je me dis qu’avec un peu de chance ça bouffera cette avalanche de sentiments, ce pouls qui s’enflamme trop vite en sa présence, mon cœur à la limite de se faire la male, moi je ne demande rien si ce n’est de retrouver la liberté de mon cerveau pouvoir penser à tout sauf à lui. Je pousse la porte de l’appartement, persuader de le trouver assis sur le canapé, c’est habituel et en même temps agaçant, comme un vieux couple, on se dispute, on s’fais la bouffe, on parle de nos journées, on s’encourage, on fini devant la télé, une bière en main on fini par se coucher, d’abord séparément, puis l’un vient alors rejoindre l’autre. Je le découvre, assis sur le canapé, prévisible, et en même temps j’me rends compte qu’on est plus proche qu’on ne le devrait, que s’est avant tout notre relation, continué à l’apprécier, lui parler, toutes ces choses qui nous mènent lentement vers notre perte. Il a beau soutenir le contraire, parce-que lui s’est un mec qu’on ne contredit pas, il est beau, il est fort, il n’a besoin de rien, l’indépendance s’est sa carte maitresse, sa liberté il serait prêt à crever pour elle, et d’ailleurs pour elle uniquement. Il est avec sa bouteille de champagne, il me sourit fièrement, je vois qu’il a du mal à contenir sa joie, mais j’me demande bien pourquoi…. « Qu’est ce qu’on fête là ? » « Ma promotion… » je souris m’approchant de lui d’un pas enthousiaste, je le prend dans mes bras « je suis ravie pour toi ! » « Merci, sans toi j’y serais pas arrivé. » « Ouais c’est clair » je rigole et son rire accompagne le miens, il me tend une coupe, mes yeux se plongent dans les siens « a ton avenir » il se mordille la lèvre avant de sourire « a notre avenir. » pour lui, ce n’est que des mots, je sais que ces mots il ne les pensent pas que de toute façon un gars comme lui se voit seule dans son avenir, et moi ? Moi j’suis quoi ? J’suis devenue de ces filles qui pensent par un gars tout au long de leurs journées, j’lui laisse avoir le dernier mot, décidé pour moi, parler de « nous » comme ci c’était normal.

Après quelques verres, nos langues se délient, je sens l’ivresse, et mes paroles ne font que souligner l’état avancer dans lequel je suis, lui son seuil de tolérance n’est toujours pas atteint, à ce jeu là il a toujours été le plus fort « moi j’y ai dis au patron j’suis un boss ! J’y peu rien, tout le monde m’aime, tout le monde me veux » je rigole, apportant mon verre à mes lèvres « toi tu veux toujours tout » « t’avoir toi ça m’suffirait » mon verre me glisse des mains, l’électrochoc, je rigole « tu te rends compte de ce que tu m’dis là ? » « Non pas trop. » « Ah ouais j’me disais. » il s’approche de moi « tu veux que je te dise quelque-chose que je pense ? » « Moi d’abord ! » il m’embrasse « je t’aime »

ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. Tumblr_lrhk70UTDY1qbenyno1_500
On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.
P.S. I Love You.

Non on a pas vécue heureux et eu plus d’enfant, ici bas s’est la vie réel, on n’est pas dans un compte de fée ; Le lendemain matin, ses mots n’étaient finalement plus que des mots sur lesquels il ne voulait sans doute pas revenir « ce que je t’ai dis hier, c’était l’alcool » m’avais il lancer tandis que je déjeuner tranquillement, j’avais hochais les épaules « d’accord. » de toute façon, que pouvais-je dire d’autre ? Est-ce que je m’attendais à mieux ? Pas vraiment, c’était de ces gars qui font un pas en avant et six en arrières, ce qui ne mène jamais nulle part. Moi je m’en fou parce que j’ai pas d’endroit que je vise, je me fous que ça nous mène nulle part parce que nous ne sommes jamais partis, du moins jamais ensemble, on se cherche, on se trouve puis on se perd pour mieux se retrouver, c’est un jeu sans cesse ce même jeu débile même si il y a bien longtemps que la partie n'est plus à mon avantage.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ lilye âge et sexe ∆ 17ans. présence ∆ 5-7jours. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ bazzart powaa et votre avis dessus ∆ superbe et puis moi qui chercher un forum j'ai été ravie haha célébrité ∆ la sublimissime candice swanepoel une dernière chose à dire ? ∆ Ici.


Dernière édition par L. Ondine Windsord le Sam 1 Oct - 9:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. Vide
MessageSujet: Re: ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean.   ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. EmptySam 1 Oct - 7:04

    serais il possible de réserver didice ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. Vide
MessageSujet: Re: ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean.   ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. EmptySam 1 Oct - 8:24

je te la réserve I love you Bienvenue ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. 1719561308
tu as finis ta fiche à ce que je vois ? (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. Vide
MessageSujet: Re: ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean.   ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. EmptySam 1 Oct - 8:25

    il ne me reste plus qu'à trouver un métier ou des études et j'aurais terminer, mais je sèche x)
    Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. Vide
MessageSujet: Re: ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean.   ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. EmptySam 1 Oct - 9:36

c'est parfait tout ça I love you
je te souhaite également la bienvenue (:
bon jeu parmi nous. ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. Vide
MessageSujet: Re: ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean.   ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ONDINE WINDSORD Ҩ a drop in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: