LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEX ► for the first time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 13:04

Citation :
ALEX ► for the first time. Tumblr_lsa5chnrmG1qburqbo1_500
calloway, alexander franck
But we are gonna stop by drinking all cheap bottles of wine, sit talking up all night, doing things we haven’t for a while..

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Calloway. prénom(s) ∆ Alexander Franck. surnom(s) ∆ Alex. âge ∆ Vingt-cinq ans. date et lieu de naissance ∆ 13/05 à New York. statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Photographe professionnel. groupe ∆ The reason. traits de caractère ∆ Charmeur, souriant, exigeant, mystérieux, peur de l'attache, fidèle, manipulateur, protecteur, un brin romantique, intelligent, rancunier, joueur.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

► Ce chapeau, qui ne le quitte plus. Depuis qu'il a retrouvé sa vraie famille, il ne sort plus s'il n'est pas au mieux de son apparence. Cette famille riche qu'il a trouvé lui a donné goût aux vêtements de goût et de marque. Il veut toujours être au mieux de sa forme et a un faible pour les costumes à 3000$. ► L'amour ? L'amitié ? Il n'y croit plus. Personne ne trouve le grand amour et ceux qui y croit sont certainement persuadés que les licornes existent. C'est pourquoi il se contente de nuits sans lendemain, c'est plus simple, sans complications. Ou presque. Il ne veut plus s'engager ou faire confiance aux gens. ► Son père l'a enlevé alors qu'il avait trois ans. Il l'a découvert alors qu'il avait dix-sept ans. Depuis, il n'a plus de contact avec l'homme qui l'a élevé. C'est d'ailleurs parce que la personne en qui il avait le plus confiance s'est révélé être un usurpateur qu'il ne fait plus confiance. C'est ce qui lui a apprit à se méfier du monde entier. ► Le fait que les retrouvailles avec ses vrais parents est été suivies par les médias l'a mis en avant et l'a surtout montré comme quelqu'un de vulnérable, ce qu'il ne supporte pas. Il aurait voulu que toute cette histoire reste juste entre lui et eux. ► Il est joueur, il a tendance à prendre les choses comme un jeu. La vie, mais les conséquences en moins. Il s'amuse le plus possible des situations. ► Beau parleur et charmeur, il arrive souvent à retourner une mauvaise situation à son avantage.
❧ IT'S ONLY LIFE



just like we used to.

Il y avait ce flash qui revenait tout le temps. Des que je laissais dériver mes pensées, il y avait ses images qui se rappelaient à moi, qui tentaient de me montrer quelque chose. Mais je ne comprenais pas. C'était des visages qui me souriaient, je voyais un parc, très nettement. Je voyais d'autres enfants, j'explorais le monde. Je jouais et mes parents riaient.. Sauf que je n'avais jamais connu ma mère, et que mon père ne ressemblait pas au type qui m'apparaissait toujours. J'avais toujours l'impression de voir quelques instants de la vie de quelqu'un d'autre en étant à sa place. À chaque fois, c'était déroutant, étrange. Mais je ne m'en était jamais inquiété.. Jusqu'au jour de mes dix-sept ans. Ce jour là, nous avions été au cinéma avec mon père. Et puis nous étions allé boire un verre avant de rentrer. Cela faisait déjà quelques années que les anniversaires enfantins avaient été abolis. Nous nous sommes placé devant la télévision, et en zappant, mon père est tombé sur une chaine d'information. Il aurait du passer, et je n'aurais jamais rien su, mais c'est cette chaine, ce soir là, qu'il avait choisit. Alors, j'ai vu apparaitre à l'écran les visages qui m'avaient toujours hantés. « Cela fait maintenant quatorze ans, mais nous espérons toujours retrouver notre .. » Mon père a changé de chaine, la main un peu trop crispée sur sa télécommande. « C'est horrible ces familles déchirées.. » J'ai acquiescé, l'air détendu. Apparemment, j'arrivais beaucoup mieux à jouer la comédie que lui. J'avais senti qu'il se sentait mal. Lui n'avait pas remarqué mon malaise. Alors, ce jour là, j'ai décidé de découvrir qui j'étais vraiment. J'ai fouillé, durant des heures briefes lorsque mon père était au travail. J'ai visionné le reportage en entier, j'ai passé des coups de téléphones.. Mais je n'avais rien de plus concluant que ces vissages à la télévision, qui m'avaient hanté depuis toujours. Jusqu'à que je trouve mon vrai acte de naissance. Voila comment j'ai apprit à ne pas faire confiance. Jamais. Même à ceux qui me le prouvent. Mon propre père, pilier de ma vie, soutient ultime, était un usurpateur. Après ça, qui pourrais-je croire, encore ? Comment accorder ma confiance à des gens qui n'apparaissent qu'une fraction de seconde dans ma vie ? Ça n'a plus aucun sens. Ce soir là j'ai braqué un flingue vers le type qui m'avait arraché à ma famille. Et j'ai tiré, une fois, dans son épaule. Il n'a jamais porté plainte.



Après avoir déménagé chez mes vrais parents, après avoir renoué contact avec eux, après avoir retrouvé ma place en ce monde est arrivé la phase où l'on devient vraiment adulte. La phase où l'on prend un appartement. La phase où l'on apprend à vivre seul. Ce qui n'a pas changé d'avant, puisque je me sentais déjà seul au monde. Je n'accordais plus rien au autres, ni estime, ni confiance. J'avais bien trop peur des déceptions. Je ne voulais pas revivre de trahison. Je suis devenu ce type, homme à femmes et solitaire, mystérieux, exigeant. J'ai arrêté de croire même en l'amitié ou en l'amour. Ces choses futiles qui font mal. Et là, sur cette note déprimante, elle a débarqué dans ma vie. On dit qu'il y a toujours une fille. Qu'il y a toujours LA fille. Je n'y avait pas cru. Je ne sais toujours pas si j'y crois.



Un soir, un bar. Un anniversaire que je passais seul. Ou plutôt avec ces types qui prétendaient être mes amis mais en qui je n'avais aucune confiance. Et cette fille, qui est entrée, seule et pourtant elle attirait le regard comme si elle avait été entourée d'amies bruyantes. Elle n'avait pas l'air à sa place, comme si elle n'avait pas besoin des autres. Comme si elle aurait très bien pu rester chez elle à regarder un bon film pour se sentir bien. Elle s'est installée au bout du bar et à sortit quelques feuilles. Elle m'intriguait. Elle captait toute mon attention. « Si c'est celle là que tu veux ce soir, fonce ! » La remarque du brun qui me faisait face m'a sortit de ma rêverie. Ils savaient que je collectionnait les nuits sans lendemain. Ils savaient que tous les soirs je passais à l'attaque.. Et souvent, ils se contentaient de m'observer plutôt que d'agir. Les pauvres. Je me suis donc levé et me suis dirigé vers elle. Après avoir prit place sur le tabouret d'à coté, je me suis lancé. « Salut, moi c'est.. » « Je t'arrêtes tout de suite, je m'en fou. » Elle n'avait même pas levé les yeux vers moi. Elle ne m'avait même pas accordé un regard. Niet. Je n'avais eu le droit à rien à quoi m'accrocher pour continuer. « C'est un non définitif ? Parce que je vous observe depuis un moment, et j'aimerais vraiment avoir ma chance. » Alors elle m'a accordé un regard. Grave erreur. Il aurait certainement été plus raisonnable d'abandonner. De partir. Son regard, ses yeux planté dans les miens.. Ils m'avaient harponné aussi sûrement que si elle m'avait enchaîné. « D'accord. Tu as une minute, top chrono. » J'éclatais de rire. « Vraiment ? » « 50 secondes. » Ok. Vraiment. « D'accord.. Je suis Alex Calloway.. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et j'aimerais vraiment vous payer un verre. Après tout, vous êtes la seule personne qui semble digne d'intérêt dans ce bar. Même ces types qui me tiennent compagnie m'ennuient. Vous êtes d'accord ? » Je n'avais pas décroché mon regard du sien. Elle n'a pas répondu immédiatement, comme réfléchissant au pour et au contre. « Je t'ai déjà vu, plusieurs fois. T'es le genre de type sur lequel on ne peut pas compter. Pourquoi je devrais accepter ? » Je lui lançais un sourire encore plus grand.. « Parce que c'est mon anniversaire ! » Elle a accepté, nous avons bu quelques verres. « Et quand est-ce que tu sors le grand jeu pour me ramener chez toi, dis-moi ? » Je l'ai observé, et elle m'a semblé bien différente des autres. Elle n'était pas aussi simple à avoir, et quelque part je ne le voulais pas vraiment. « Je ne sais pas, c'est différent avec chaque femme.. Dis-moi, tu te sens prête pour franchir cette étape de notre relation sans lendemain ? » Elle a éclaté de rire, d'un rire contagieux. Le genre de rire qui vous donne envie de suivre, de rire à votre tour. « Tu viens vraiment de me demander de coucher avec toi en étant sûre de ne jamais te revoir ? » Je haussais les épaules tout en la fixant. « Apparemment, mais ne réponds pas à une question par une autre question.. » Elle m'a embrassé. « D'accord. Emmène moi chez toi. » J'étais abasourdit. J'étais persuadé qu'elle éclaterait de rire en m'envoyant balader. Seulement, une fois chez moi, rien ne s'est passé comme d'habitude. Elle a enlevé sa veste seule, comme une grande, elle a posé son sac sur la table de salon, comme si elle était chez elle. « Alors, quelle est la prochaine étape ? Comment tu vas me mettre dans ton lit ? » Elle m'avait prit au dépourvu, elle m'avait embarqué dans cette histoire, dans cette situation sur laquelle je n'avais aucun contrôle. Je ne pouvais pas la contrôler, pas elle. Elle était maitresse des évènements. J'ouvrais la bouche, en quête d'une réponse. « Vois-tu, ce soir j'ai décidé de faire une expérience, pour voir comment vous, mecs insensibles et souvent stupides, arriviez si facilement à vos fins.. Et tu es la pièce maitresse de mon expérience. » « Donc je ne suis qu'une expérience ? Une simple expérience pour prouver que nous, ces mecs insensibles et souvent stupides, ne sommes que des salauds ? » Elle a hoché la tête. J'ai souris, enlevé le chapeau qui me suivait toujours, et l'ai posé à côté de son sac. « D'accord ! Alors observe. » Je lui fit un clin d'oeil avant de disparaitre dans la cuisine. Je revins deux minutes plus tard avec une bouteille de vin et deux verres. « Tu es sérieux ? Tu vas me saouler ? » J'éclatais de rire. « Bien sûr que non ! » Je versais un peu de vin dans chaque verre avant de lui en tendre un. Nous nous sommes assis dans le canapé et j'ai porté un toast. « A cette expérience ! » Ca l'a fait sourire et j'ai prit ça comme une petite victoire, revanche qui n'allait pas durer longtemps. Je commençais à lui parler de tout et de rien, je la poussais à parler d'elle, de sa vie. De sa journée, de ses passions. Elle m'a apprit avoir peur des clowns et je me penchais vers elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. « Je te protègerais contre tout clown criminel qui tenterait de t'approcher.. » Elle a rit doucement avant de s'interrompre subitement. Elle m'a observé quelques instants, son regard planté dans le mien, me retirant le droit de fléchir. « Quoi ? » « C'est que ça marche.. Tu as failli m'avoir ! » Je lui ai souris, elle a levé les yeux au ciel. « Dis-moi une chose. Pourquoi tu fais ça ? » Elle avait posé son verre et s'était penchée vers moi. Je me sentais vulnérable, et cette sensation était effrayante. « Parce que.. Parce que c'est plus facile. » Après une bonne minute de silence, son regard n'ayant pas libéré le mien, elle se leva brusquement. « Bon, il est temps que je rentre ! Expérience terminée pour ce soir. » « Attends ! Tu pars ? .. Pour ce soir, ça signifie qu'on se reverra ? » Elle a sourit, prit ses affaires et a disparu de chez moi. Comme par magie, presque. Lorsque je me suis retourné, sur le chapeau reposait un morceau de papier, avec un numéro.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Katharina, ou Princess K. âge et sexe ∆ J'ai 19 ans, et sans aucun doute de sexe féminin xD présence ∆ 5jours par semaine. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Je crois bien que j'ai cliqué au hasard sur un sujet de pub sur bazzart et que je suis tombée sous le charme de votre forum xD et votre avis dessus ∆ L'est beaaaaaaau (a) Et puis, y'a des membres sexy géniaux, alors c'est parfait *.* célébrité ∆ Matt Bomer, notre dieu à tous ALEX ► for the first time. 3482540005 une dernière chose à dire ? ∆ Je sens que je vais m'éclater ici ALEX ► for the first time. 416192583


Dernière édition par Alexander F. Calloway le Dim 2 Oct - 14:02, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 13:05


    Peut-on me réserver Matthew Bomer ? ALEX ► for the first time. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 13:37

    BOOOOOOOOMER ALEX ► for the first time. 4020398583 ALEX ► for the first time. 1869174067 ALEX ► for the first time. 3183675940 quel bombe ce gars. !
    réserve moi un super lien de la mort qui tue
    *out*
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 13:38

bienvenue parmi nous I love you
je te réserve le beau matt tout de suite. ALEX ► for the first time. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 13:40


    Je ne peux qu'approuver ALEX ► for the first time. 210272711
    Sans aucun problème, un lien avec la belle Candice va de soi ALEX ► for the first time. 3482540005
    Merci à vous deux ALEX ► for the first time. 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 13:41

Jeremiah F. Calloway a écrit:

    Je ne peux qu'approuver ALEX ► for the first time. 210272711
    Sans aucun problème, un lien avec la belle Candice va de soi ALEX ► for the first time. 3482540005
    Merci à vous deux ALEX ► for the first time. 1113388014

    ALEX ► for the first time. 3978643748 ALEX ► for the first time. 4111013633 ALEX ► for the first time. 1719561308 je t'aime déjà toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 13:53


    C'est réciproque, darling ALEX ► for the first time. 388342071 ALEX ► for the first time. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Breymer

Adrian Breymer

▲ Messages : 70
▲ Crédits : applestorm
▲ Célébrité : henry cavill
▲ Pseudo : ninety degrees


ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 14:00

Bomer, ou comment avoir la classe. ALEX ► for the first time. 3482540005
Bienvenue parmi nous. ALEX ► for the first time. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 14:01

VOULEZ-VOUS MA MORT JEUNE HOMME ? ALEX ► for the first time. 3978643748
Bienvenue. ALEX ► for the first time. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 14:04


    adrian ► Faut dire qu'avec Cavill, tu peux aussi avoir la classe ALEX ► for the first time. 3482540005 Merci ! ALEX ► for the first time. 388342071

    sutton ► Votre mort ?! Jamais ! Un lien, par contre.. ALEX ► for the first time. 210272711 Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery

▲ Messages : 59
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : Dianna Grongron


ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 14:30

BOMER LE PLUS PARFAIT ALEX ► for the first time. 210272711 ALEX ► for the first time. 210272711 ALEX ► for the first time. 3978643748
on se retrouve dans une chambre d'hôtel ? ALEX ► for the first time. 815477821 ALEX ► for the first time. 3482540005
Bienvenue parmi nous ALEX ► for the first time. 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 14:33


    Il fait toujours son effet (a) ALEX ► for the first time. 3482540005 Ca c'est du direct, j'aime (x Dis moi quand et où ALEX ► for the first time. 3482540005 Merci pour l'accueil en tout cas ALEX ► for the first time. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery

▲ Messages : 59
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : Dianna Grongron


ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 14:35

faut savoir ce qu'on veut et tout faire pour l'avoir ALEX ► for the first time. 815477821 ma boîte mp, tout de suite. ça te va ? ALEX ► for the first time. 3482540005 Arrow
et puis j'avais oublié de mentionner ton titre qui est génial ALEX ► for the first time. 3978643748 j'adore la chanson ALEX ► for the first time. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Reagan

Jaime Reagan

▲ Messages : 81
▲ Crédits : aurélie (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ birdy (lyrics).
▲ Célébrité : ian somerhalder.
▲ Pseudo : blue bird.


ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 15:07

Bomer. ALEX ► for the first time. 1719561308 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptySam 1 Oct - 15:30


    IAN ALEX ► for the first time. 3482540005 Merci ! ALEX ► for the first time. 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptyDim 2 Oct - 15:46


    Fiche terminée ! ALEX ► for the first time. 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. EmptyDim 2 Oct - 15:58

Je valide. ALEX ► for the first time. 1113388014
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ALEX ► for the first time. Vide
MessageSujet: Re: ALEX ► for the first time.   ALEX ► for the first time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ► for the first time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: