LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mayers

Alex Mayers

▲ Messages : 3
▲ Crédits : @Mino
▲ Célébrité : Cam Gigandet


Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France Vide
MessageSujet: Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France   Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France EmptySam 1 Oct - 7:03

Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France Tumblr_lk23l2VBFr1qbj1wro1_500
Alex Mayers
J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Mayers prénom(s) ∆ Alex surnom(s) ∆ Al âge ∆ 24 ans date et lieu de naissance ∆ 17 juin 1987, San Diego statut civil ∆ Célibataire études/métier ∆ Ecrivain groupe ∆ the reason traits de caractère ∆ amusant, énergique, sympathique, impatient, râleur, contrariant
❧ DIRTY LITTLE SECRET

ϟ Alex adore faire du camping il en fait en tout cas une fois par an, n'importe ou, en campagne ou dans un camping il s'en fiche, du moment qu'il campe.
ϟ Il adore également faire du surf, mais malheureusement il ne peu pas en faire très très souvent.
ϟ Alex a déjà deux tatouages tribals, il va bientôt s'en faire un troisième, il ne sait pas encore ou.
ϟ Dès qu'il se réveille, Alex prend une douche et mange une tartine à la confiture de fraise, c'est un rituel et il ne peu tout simplement pas changer cela.
ϟ Faire les boutiques, il adore ! Même si ce n'est pas pour acheter, juste pour essayer ou regarder et oui, c'est peut-être son côté féminin qui ressort.
ϟ Il porte toujours son pendentif autour du cou, c'est un signe tribal offert par une amie d'enfance.
ϟ Il sort pratiquement tous les soirs il adore vivre la nuit et dormir le jour.
ϟ Alex va souvent au cinéma, il préfère voir les films sur grand écran que sur sa petite télévision.
ϟ Alex met, dès qu'il est en situation d'inconfort, sa main dans les cheveux, c'est un tic.
ϟ Il lit beaucoup et souvent avant d'aller dormir, il lit toutes sortes de livres.

❧ IT'S ONLY LIFE

CHAPITRE 1 : L'ENFANCE : Chaque personne a son histoire, chaque personne est unique, chaque personne se démarque des autres, chaque personne est intéressante… Alex l’est peut être même plus que la moyenne… Loin du strass et des paillettes qui font le quotidien des fils de la hype New-Yorkaise, Alex a grandit dans la banlieue de San Diego… Comme le dit si bien un groupe d’humoristes : « la banlieue c’est pas rose, la banlieue c’est morose… ». En effet, l’histoire de Matthew est tout sauf joyeuse… Fils de Patrick et Helen Mayers, frère cadet de Mike, la vie à la maison n’était pas facile tous les jours, loin de là. Leur père, Patrick, alcoolique chronique était loin d’être un enfant de cœur, le nombre de fois où il a levé la main sur sa femme ne se compte même plus, et sur ses fils n’en parlons même pas. Il avait l’alcool mauvais et ne supportait pas le moindre reproche et se défoulait donc sur sa famille pour oublier, oublier qu’il avait raté sa vie, qu’il n’était qu’un pauvre type… Cette violence qu’ils subissaient souda réellement les deux frères Mayers, bien que Mike soit l’ainé de Alex de cinq ans, ils s’entendaient à merveille, le lien qui les unissait était d’une force incomparable, la solidarité qu’ils entretenaient étaient sans faille, ils étaient en quelques sortes des meilleurs amis malgré leur différence d’âge. Mike surprotégeait son petit frère, il voulait écarter tous les dangers qu’il pouvait rencontrer, et il le faisait. Tous, sauf un… leur père…
Malgré tout ça, Alex arriva tout de même à avoir une enfance épanouie, à s’amuser, à être heureux tout simplement. Il était très doué à l’école, doté de capacités intellectuelles largement au-dessus de la moyenne, ses professeurs lui prédestinaient un excellent avenir… Seulement voilà, les coups de son père furent de plus en fréquent et Alex loupait des jours d’école car il était trop blessé, il finit même par ne plus y aller du tout… Tout ça jusqu'à ce que Patrick Mayers ne leva une nouvelle fois la main sur sa famille… Il cognait sans arrêter Mike, qui résistait tant bien que mal, fou de rage, Alex qui n’avait alors que 12 ans sauta sur son père pour qu’il cesse d’asséner de coups son frère… Le père Mayers s’exécuta… mais se retourna, plaqua Alex contre le mur et commença à taper de toutes ses forces dans les côtes en l’insultant de tous les noms. Quelques minutes plus tard, les coups cessèrent et Alex était à même le sol, gisant, se tordant de douleur… Si leur père s’était calmé, ce n’était vraiment pas le cas de Mike, il saisit un revolver qu’il avait acheté pour intégré un gang, le pointa en direction de son père, et appuya sur la détente plusieurs fois, suffisamment de fois pour vider le chargeur… Parfois, une seule bataille suffit pour gagner une guerre…
CHAPITRE 2 L'ADOLESCENCE : Triste tragédie pour la famille Mayers, ils venaient de perdre deux de leurs membres d’un coup, l’un prit la direction du cimetière, l’autre de la prison, 10 ans ferme, 10 ans sans son frère, 10 ans son meilleur ami, sans famille, c’est long… Alex devait désormais survivre avec sa mère, simple serveuse (par accident) dans un snack minable, autant dire que l’argent qui rentrait dans les caisses des Mayers n’était pas nombreux, les fins de mois étaient très éprouvantes… Outre les troubles financiers, Alex se referma entièrement sur lui-même ne gardant que quelques amis autour de lui, amis qu’il revoyait depuis qu’il avait repris les cours… C’était peut être le seul point positif, il était toujours doué à l’école et s’il continuait ainsi obtiendrait sûrement des bourses pour aller à l’Université par la suite. Mais voilà, tout aurait été bien trop facile comme ça, Alex voulait vraiment aidé sa mère, et se mêla dans un engrenage dans lequel il ne pourrait probablement jamais se sortir… Afin d’arrondir les fins de mois, il commença à mener une double vie, pour ses amis, il était toujours le même, mais pourtant… En effet, le jeune Mayers se mit à dealer à partir de l’âge de 15 ans, mais pas pour n’importe clientèle, il ne fournissait que les gosses de riches, c’était eux qui payaient le plus, et c’était eux qu’il ne connaissait pas, de cette manière il était sur de ne pas se faire dévoiler. Car oui, c’est ce qu’il voulait, rester anonyme, il employait un nom de code : « Jack Daniels », faisait toujours les livraisons la nuit dans des coins sombres, un bonnet sur la tête, garder son identité secrète, c’était tout ce qui lui restait à présent. En un rien de temps, il se fit un nom parmi la hype de San Diego et des alentours, il était devenu leur fournisseur officiel, il était devenu LE contact à avoir, c’était désormais lui qui animait leur soirée, lui qui leur était devenu indispensable… Tout cela était plutôt paradoxal, il était devenu essentiel aux yeux de personnes qu’il méprisait…
CHAPITRE 3 : LA VIE JUSQU’À MAINTENANT : Des années s’écoulèrent puis il du choisir une université : il voulait absolument aller à Cambridge. Seulement voilà, les bourses qu’il allait recevoir n’étaient pas suffisantes pour assurer son inscription et l’argent de son trafic était dépensé… Il économisa pendant 3 ans pour pouvoir compléter la bourse qu’on lui offrait, et au jour d’aujourd’hui, il a finit ses études, il a 24 ans. Il a fais des études de littérature, il a écrit un premier livre qui fut un immense succès, il est en train d'écrire son second et sa fais maintenant deux ans qu'il habite ici.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ David âge et sexe ∆ 20 ans, garçons présence ∆ 7 jours sur 7 comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Superbement beau =) et votre avis dessus ∆ Comme je suis nouveau, pas tellement d'avis célébrité ∆ Cam Gigandet une dernière chose à dire ?Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France 416192583


Dernière édition par Alex Mayers le Sam 1 Oct - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France Vide
MessageSujet: Re: Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France   Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France EmptySam 1 Oct - 8:27

Bienvenue. Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France 1719561308
excellent choix d'avatar au passage, on ne voit Cam que très peu c'est dommage d'ailleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex Mayers

Alex Mayers

▲ Messages : 3
▲ Crédits : @Mino
▲ Célébrité : Cam Gigandet


Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France Vide
MessageSujet: Re: Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France   Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France EmptySam 1 Oct - 8:35

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France Vide
MessageSujet: Re: Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France   Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France EmptySam 1 Oct - 9:19

bienvenue parmi nous (:
je trouve dommage de reprendre l'histoire que tu avais déjà sur un autre forum, mais bon, je vais passer (:
je te valide et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France Vide
MessageSujet: Re: Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France   Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ♛ J'ai tellement fait planer de gens que tu peux m’appeler air France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: