LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neela S. Bleeker-Cruz

Neela S. Bleeker-Cruz

▲ Messages : 8
▲ Crédits : en construction
▲ Célébrité : hésite entre Hudgens, Lovato et autre.


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 13:35

Citation :
NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Zy6p2r
Bleeker-Cruz, Neela Shéraphina
S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle. Tu pourrais être n'importe qui.

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Ayant eu un nom composé, le premier est celui de mon père "Bleeker" et le second est celui de ma mère qui est "Cruz" et voulant absolument que je porte les deux, ils ont décidé de l'attachant, cela fait à présent "Bleeker-Cruz" drôle de choix, vous ne trouvez pas ? prénom(s) ∆ Ayant de prénom, encore une fois à cause de mes parents. N'arrivant pas à se décider. Ils ont choisi en premier d'avoir le prénom de "Neela" et en seconde "Shéraphina" qui est le prénom de ma grand-mère, je suis fière de ces deux prénoms, même si par moment, je me demande où ils l'ont trouvé. surnom(s) ∆ Mes amies ont toujours de l'imagination pour me trouver de tel surnom, alors le premier est tout simplement "Fina" pour mon second prénom et sinon on m'appelle souvent "Nee" sauf qu'on dirait un prénom chinois, mais je m'en plains pas, loin de là.âge ∆ Cela va faire exactement vingt deux ans qu'on me supporte dans ce monde et oui, ça fait longtemps quand même date et lieu de naissance ∆ Je suis née le quatorze novembre mille neuf cent quatre vingt huit à Londres en Angleterre. statut civil ∆ Je suis actuellement célibataire et complétement brisé. études/métier ∆ Je suis actuellement en dernière année de droit, pour devenir avocate, c'est mon rêve depuis toute petite groupe ∆ J'appartiens au groupe last night thoughts. traits de caractère ∆ Beaucoup de personne dise que je suis adorable, douce, maladroite, réaliste, jalouse, gourmande, franche, chiante et têtue. Même si je pense qu'on ne peut pas vraiment savoir qui je suis réellement.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

✎ Ne boit jamais de café, préfère le thé qui la rend de bonne humeur. ✎ Quand, elle a envie d’embrasser quelqu’un, elle se mord la lèvre inférieur pour s’en empêcher. ✎ Quand cette dernière ment, elle évite le regard ce qui peut la rendre mal à l’aise suite à cela. ✎ Quand, elle est gêné, elle baisse le regard.✎ Dès qu’elle se lève, elle met directement de la musique pour la rendre de bonne humeur. ✎ En arrivant le soir, elle aime prendre un bon bain chaud. ✎ Elle déteste quand on l’a regard avec insistance. ✎ Ne peut s’empêcher de faire la folle, quand elle entend une musique qu’elle adore, en dansant et sautant. ✎ Tous les week-end, elle range son appartement de fond en comble ✎ Elle ne peut s’empêcher de manger du bon Nutella. ✎ Elle adore faire à manger. ✎ Elle aime beaucoup qu’on l’embrasse dans le cou. ✎ Elle n'aime pas la nourriture bio. ✎ Elle déteste passer beaucoup de temps en cuisine, même si elle cuisine drôlement bien. ✎ Elle n'a plus confiance en l'amour. ✎ Neela est une fille trop calme, mais surtout très fragile. ✎ Elle adore faire les boutiques et prendre du temps pour s'habiller. ✎ Elle ne peut s'en passer de son gloss brillant qui un goût fruité et son blacbkerry bold blanc.

❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Ophélie/broken arrow. âge et sexe ∆ dix-huit années et fillette présence ∆ régulière, mais plus le soir et le week-end comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Tellement horible que je me suis inscrite, plus sérieusement, il est mangifique, simple, mais j'adore réellement. Très bon boulot en tout cas. et votre avis dessus ∆ It's perfect ! célébrité ∆ La sublime Vanessa Hudgens I love you une dernière chose à dire ?NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 4111013633


Dernière édition par Neela S. Bleeker-Cruz le Sam 1 Oct - 14:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Bleeker-Cruz

Neela S. Bleeker-Cruz

▲ Messages : 8
▲ Crédits : en construction
▲ Célébrité : hésite entre Hudgens, Lovato et autre.


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 13:35

❧ IT'S ONLY LIFE


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Izs4mf
« Tu te rends compte Fina, on n’est pas sœur. J’ai été adopté. « Dit-elle les larmes aux yeux. J’étais tellement triste pour cette dernière, je ne comprenais pas pourquoi nos parents nous avaient mentis pendant tellement de temps. J’étais persuadé qu’elle était ma sœur, sauf que rien ne changerait. Elle restera toujours la plus important pour moi. « Je le sais mon cœur, mais ce n’est pas pour autant que je ne te considère plus comme ma sœur. Tu le resteras à vie, t’es ma vie Ana. « Et cette dernière à peine que je finis ma phrase qu’elle se jeta dans mes bras, me serrant fort contre elle. La vie était parfois injuste, mais fallait pas qu’elle s’en face, elle resterait toujours la même pour moi. Une sœur que je n’ai jamais eue.

Ne jamais croire que la vie est facile, encore une fois, je l’ai cru. Et je suis tellement tombé bien bas en apprenant que mes parents m’avaient complétement mentis depuis le début, je l’ai en veux tellement. S’il savait comme je l’ai déteste de m’avoir caché qu’Anastasia n’était pas ma sœur, qu’il l’avait adopté. J’imagine qu’il doit encore nous cacher plein de chose et que je ne suis sûrement pas prête à l’entendre. Peur d’être déçu encore une fois.


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 2cqy7o4
« Je suis tellement désolé Neela, mais je suis obligé de partir… « Des perles salées coulaient le long de mes joues. Je ne voulais pas qu’il parte. J’avais tellement besoin de mon meilleur ami, de ma moitié. Qu’est-ce que j’allais faire sans lui. Je savais qu’il n’avait pas le choix, mais il allait m’oublier, oublier tous nos bons moments. « Promet-moi que tu ne m’oublieras jamais, promet-le moi s’il te plait. « Il me regardait dans les yeux, essayant de son pouce mes larmes qui coulaient abondamment avant de poser ces lèvres sur les miennes. Ne réagissant même pas, il se détacha de moi, tenant ma joue à avant de me murmurer « Je te le promets, jamais je ne pourrais oublier celle que j’aime. « J’étais très étonné d’entendre ces paroles, mais il partait et j’étais malheureusement trop faible pour lui dire ces quelques mots, mots qui voulaient entendre de ma bouche, mais j’en fus incapable. Il me regardait un long moment avant de prendre sa valise et sortir de chez moi. A peine que la porte se ferma, je m’écroulais par terre en pleure.

Et encore une fois, je perdais celui que j’aimais éperdument. A croire que j’étais abonné aux souffrances. Je n’ai même pas réussis à lui dire que je l’aimais et le pire dans tout ça, c’est que j’allais déménager dans quelque temps, pour aller rejoindre ma petite sœur à Urbana en Iowa. Il me faut du changement et je pense que c’est la meilleure solution.


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 35b5dnd
Tu m'as tellement manqué, anecdote entre Neela et son meilleur ami



Dernière édition par Neela S. Bleeker-Cruz le Sam 1 Oct - 15:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 13:36

    Lovato I love you pour moi ! Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 13:37

je dirais vanessa I love you
bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Bleeker-Cruz

Neela S. Bleeker-Cruz

▲ Messages : 8
▲ Crédits : en construction
▲ Célébrité : hésite entre Hudgens, Lovato et autre.


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 13:39

Merci vous deux I love you Soit très dur car j'adore les deux, même si mon choix se porte plus vers la belle Hudgens NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. Clintwood

Teddy J. Clintwood

▲ Messages : 8
▲ Crédits : slumber
▲ Célébrité : Ashley Benson.


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 13:40

Vanessa. NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 1869174067 Elle n'est plus assez prise, il faut remonter sa côte de popularité NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Bleeker-Cruz

Neela S. Bleeker-Cruz

▲ Messages : 8
▲ Crédits : en construction
▲ Célébrité : hésite entre Hudgens, Lovato et autre.


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 13:42

BENSON, réserve-moi un lien NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 388342071 NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 388342071 Oui, tu as raison, elle est vraiment peu prise en ce moment, raaaaaaaaaaah dur choix NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Rutherford

Marlon Rutherford

▲ Messages : 6
▲ Crédits : avatar ▲ morrigan.
▲ Célébrité : Xavier Samuel


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 13:45

Je dis Hudgens aussi. NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 1869174067 NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 3978643748
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Bleeker-Cruz

Neela S. Bleeker-Cruz

▲ Messages : 8
▲ Crédits : en construction
▲ Célébrité : hésite entre Hudgens, Lovato et autre.


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 13:53

SAMUEL NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 4111013633 NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 1869174067 NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 388342071 Très bon choix d'avatar et réserve-moi un lien. Et merci pour ton avis, je pense réellement prendre Vanessa, j'attends encore quelque avis pour me décider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Breymer

Adrian Breymer

▲ Messages : 70
▲ Crédits : applestorm
▲ Célébrité : henry cavill
▲ Pseudo : ninety degrees


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 13:59

Vanessa. I love you En te souhaitant la bienvenue. NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 1869174067 NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 14:00

NON MAIS ARRETEZ VANESSA ELLE CRAINT TROP DU BOUDIN. NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 3637433308
Je dis Lovato. NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 1113388014 Bienvenue sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Neela S. Bleeker-Cruz

Neela S. Bleeker-Cruz

▲ Messages : 8
▲ Crédits : en construction
▲ Célébrité : hésite entre Hudgens, Lovato et autre.


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 14:04

Et bien, je dis Vanessa alors, peut-on me la réservé s'il vous plait ? Et pas tapé Sutton NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 2584031210 NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 1869174067 Et très bon choix pour NINA NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 4159947239 NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 14:05

NINA C'EST LA MEILLEURE DE TOUTES FACONS. NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 1113388014 NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 3978643748
Bon, je te la réserve alors. NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 3637433308 NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Neela S. Bleeker-Cruz

Neela S. Bleeker-Cruz

▲ Messages : 8
▲ Crédits : en construction
▲ Célébrité : hésite entre Hudgens, Lovato et autre.


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 14:06

C'est la meilleure avec Candice NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 388342071 Et merci NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 14:06

ACCOBREV C'EST LA VIE. NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 1347536052 NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 1095199719 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Neela S. Bleeker-Cruz

Neela S. Bleeker-Cruz

▲ Messages : 8
▲ Crédits : en construction
▲ Célébrité : hésite entre Hudgens, Lovato et autre.


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptySam 1 Oct - 14:07

HANNNNNNNNNN OUIIIIIII NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 388342071 NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 416192583 Bon je retourne à ma fiche, veux pas se faire taper NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken EmptyJeu 6 Oct - 9:09

des nouvelles ?
je déplace ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Vide
MessageSujet: Re: NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken   NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEELA ▽ i'm gonna love you like, i've never been broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Sorry, babe-
Sauter vers: