LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ALONA TAL ▲ I still love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


(f) ALONA TAL ▲ I still love you Vide
MessageSujet: (f) ALONA TAL ▲ I still love you   (f) ALONA TAL ▲ I still love you EmptyDim 2 Oct - 10:53


(f) ALONA TAL ▲ I still love you Tumblr_lmftmzZ3Fo1qcuhdoo1_500
Citation :
nom, prénom

nom(s) ∆ Au choix. prénom(s) ∆ Cassie. surnom(s) ∆ Cass. âge ∆ Vingt-cinq ans. lieu de naissance ∆ Urbana, Iowa. statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Au choix. groupe ∆ last night thoughts. avatar ∆ Alona Tal I love you traits de caractère ∆ Passionnée - touchante - lunatique - jalouse - brillante - amusante - possessive - rancunière - curieuse - sensible - fragile - têtue - franche - déterminée
❧ TELL ME EVERYTHING ABOUT YOU.
- Son histoire est relativement libre tant que vous respectez le fait qu'elle est vécue ici jusqu'à ses dix-neufs ans ainsi que le lien entre Cassie et Vadim.
- Elle vient d'une famille assez aisée et a toujours été promise à un brillant avenir
- La mort de son bébé est toujours une grande source de souffrance pour elle
- Même si elle est célibataire aujourd'hui elle n'a jamais cessé d'aimer Vadim
- Elle est de retour depuis un mois dans cette ville afin de le récupérer
- Cassie a fait un grand travail sur elle-même et assume ses erreurs
❧ IT'S ONLY YOU AND ME

La jeune femme fut sans doute le grand amour de Vadim. Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient au lycée et sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Bien qu'ils soient opposés dans tout cela ne leur a pas empêché d'avoir une belle histoire d'amour. Comme dans toutes les histoires il y a des complications et celle-ci ne fait pas exception. La jeune femme est tombée enceinte à l'aube de ses dix-sept ans. Paniquée elle ne savait pas du tout quoi faire et fut surprise par le comportement de Vadim. Contrairement à ce qu'elle aurait pu pensé il ne l'a pas laissé tomber où obliger à ne pas garder le bébé. Vadim lui a promis qu'il serait toujours là pour elle et cerise sur le gâteau il l'a demandé en mariage. Vadim le faisait maintenant parce qu'elle était enceinte, mais pas par obligation. Il savait qu'elle était la femme qu'il allait épouser un jour alors il s'est dit que c'était le bon moment. Après quelques mois très heureux une tragédie vint s'abattre sur le couple puisque la jeune femme eu un accouchement très difficile duquel elle perdit le bébé. Elle si forte ne réussis jamais à s'en remettre et fit vivre un enfer à Vadim comme si elle lui reprochait ce qui était arrivé. Au fond c'était à elle qu'elle en voulait, mais elle n'avait pas le courage de le dire. Maintenant qu'elle n'était plus enceinte la jeune femme était persuadée qu'il allait la laisser tomber après tout il ne l'aurait pas demandé en mariage si tôt. Incapable d'en parler elle a préféré un jour demander l'annulation du divorce. Vadim en eut le coeur brisé, mais respecta sa décision persuadée qu'elle ne l'aimait plus alors que c'était plutôt le contraire. Elle quitta la ville et Vadim n'eut pas de nouvelle pendant maintenant sept ans. Les choses changent et les gens aussi. Après avoir essayé de refaire sa vie ailleurs la jeune femme a réalisé l'erreur monumentale qu'elle avait faites. Pourtant, sa fierté l'empêchait de revenir vers Vadim. C'est en attendant parler de son groupe qui commençait à bien marcher qu'elle se décida à revenir. Un choc pour Vadim qui pensait ne jamais la revoir. C'est un homme changé qu'elle a retrouvé. Beaucoup moins gentil si on peut dire ça comme ça qu'auparavant. Vadim s'est entouré d'une carapace vraiment épaisse afin de ne jamais se faire briser le coeur à nouveau. Tout comme elle Vadim n'oubliera jamais ce qu'il s'est passé. Seulement la jeune femme s'est rendu compte que si elle ne se lançait pas elle perdrait Vadim pour toujours. Elle est donc prête à tout tenter pour se faire pardonner et recoller les morceaux avec celui qu'elle considère comme l'amour de sa vie. Rancunier Vadim ne va pas lui faciliter la tâche même si au fond il l'aime toujours ..
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à aller lire mes anecdotes qui se trouvent dans ma fiche I love you


Dernière édition par Vadim Gallagher le Dim 2 Oct - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


(f) ALONA TAL ▲ I still love you Vide
MessageSujet: Re: (f) ALONA TAL ▲ I still love you   (f) ALONA TAL ▲ I still love you EmptyDim 2 Oct - 10:56

Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . Pour l'avatar j'ai pensé à Alona Tal parce que selon moi elle colle vraiment avec le personnage, mais si elle vous rebute totalement on peut toujours négocier pour une blonde du même genre comme par exemple Annalynne Mccord. Cependant, je me réserve un droit de veto Arrow Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Michael. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario (f) ALONA TAL ▲ I still love you 210272711 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Strycker

Cassie Strycker

▲ Messages : 8
▲ Crédits : Tumblr & blini soul
▲ Célébrité : Alona Tal
▲ Pseudo : Emmatheancien


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

(f) ALONA TAL ▲ I still love you Vide
MessageSujet: Re: (f) ALONA TAL ▲ I still love you   (f) ALONA TAL ▲ I still love you EmptyDim 2 Oct - 14:20

Michael + Alona : (f) ALONA TAL ▲ I still love you 3982057981 J'ai pas pu résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


(f) ALONA TAL ▲ I still love you Vide
MessageSujet: Re: (f) ALONA TAL ▲ I still love you   (f) ALONA TAL ▲ I still love you EmptyLun 3 Oct - 16:45

Merci infiniment de prendre mon scénario (f) ALONA TAL ▲ I still love you 210272711 (f) ALONA TAL ▲ I still love you 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Strycker

Cassie Strycker

▲ Messages : 8
▲ Crédits : Tumblr & blini soul
▲ Célébrité : Alona Tal
▲ Pseudo : Emmatheancien


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

(f) ALONA TAL ▲ I still love you Vide
MessageSujet: Re: (f) ALONA TAL ▲ I still love you   (f) ALONA TAL ▲ I still love you EmptyMer 5 Oct - 13:06

Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Hooper

Tressie Hooper

▲ Messages : 20
▲ Crédits : STACE.
▲ Célébrité : Alona Tal.


(f) ALONA TAL ▲ I still love you Vide
MessageSujet: Re: (f) ALONA TAL ▲ I still love you   (f) ALONA TAL ▲ I still love you EmptyVen 7 Oct - 15:52

    Alona + le scénario = (f) ALONA TAL ▲ I still love you 4111013633.

    Est-ce que je peux tenter tout en sachant que quelqu'un est déjà dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


(f) ALONA TAL ▲ I still love you Vide
MessageSujet: Re: (f) ALONA TAL ▲ I still love you   (f) ALONA TAL ▲ I still love you EmptyVen 7 Oct - 18:05

D'habitude j'aurais dis non, mais puisque Cassie n'a toujours pas commencé sa vie je vais te dire oui tu peux tenter (f) ALONA TAL ▲ I still love you 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Hooper

Tressie Hooper

▲ Messages : 20
▲ Crédits : STACE.
▲ Célébrité : Alona Tal.


(f) ALONA TAL ▲ I still love you Vide
MessageSujet: Re: (f) ALONA TAL ▲ I still love you   (f) ALONA TAL ▲ I still love you EmptyVen 7 Oct - 18:09

    Super. J'ai déjà commencer à travailler dessus en attendant une réponse, oui je suis totalement à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


(f) ALONA TAL ▲ I still love you Vide
MessageSujet: Re: (f) ALONA TAL ▲ I still love you   (f) ALONA TAL ▲ I still love you EmptyVen 7 Oct - 18:14

Je te remercie dans ce cas-là (f) ALONA TAL ▲ I still love you 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Tressie Hooper

Tressie Hooper

▲ Messages : 20
▲ Crédits : STACE.
▲ Célébrité : Alona Tal.


(f) ALONA TAL ▲ I still love you Vide
MessageSujet: Re: (f) ALONA TAL ▲ I still love you   (f) ALONA TAL ▲ I still love you EmptyVen 7 Oct - 18:15

    De rien. Mais je pense que je vais t'envoyer un MP par rapport à quelques petites questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee


(f) ALONA TAL ▲ I still love you Vide
MessageSujet: Re: (f) ALONA TAL ▲ I still love you   (f) ALONA TAL ▲ I still love you EmptyVen 7 Oct - 18:17

Sans problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) ALONA TAL ▲ I still love you Vide
MessageSujet: Re: (f) ALONA TAL ▲ I still love you   (f) ALONA TAL ▲ I still love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ALONA TAL ▲ I still love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: I need you :: Nevermind-
Sauter vers: