LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austeen Chamberlain

Austeen Chamberlain

▲ Messages : 32
▲ Crédits : FEUARDENT
▲ Célébrité : Paul Wesley


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Vide
MessageSujet: Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse.   Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. EmptyDim 2 Oct - 14:57

Citation :
Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Tumblr_lsfjefvPTV1qggrzno1_500
Chamberlain Austeen
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager.

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Chamberlain prénom(s) ∆ Austeen Tomsurnom(s) ∆ Chamber ; Tommy âge ∆ Vingt-deux ans date et lieu de naissance ∆ Le 20 juillet à New York statut civil ∆ En couple études/métier ∆ Ici. groupe ∆ Last Night Thoughts. traits de caractère ∆ Sociale, attentif, généreux, drôle, curieux, franc, rancunier.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

Certaines personnes cherchent parfois à se différencier des autres en s'inventant un personnage, en s'inventant une identité qui se trouve être à l'opposer de ce qu'ils sont réellement. Cela les protège des préjugés et de toute attaque qu'ils pourraient recevoir venant de d'autres personnes, du moins c'est ce qu'elles pensent. Car dans tous les cas, peut importe la personne que nous sommes, nous sommes tous vulnérables et rien ne peut changer cela. A quoi bon vivre si nous devons jouer un personnage qui ne nous ressemble pas du tout ? Austeen ne fait pas partie de ce genre de personne, le jeune homme a toujours été authentique, il est toujours resté lui-même sans se soucier du regard des autres. Il adore s'allonger dans l'herbe dès qu'il en a l'occasion, une chose certainement idiote pour beaucoup, mais une façon de se relaxer pour le jeune homme. Il a la fâcheuse manie de sortir dehors dès qu'il se met à pleuvoir, il n'est jamais malade, c'est ainsi une façon de voir jusqu'à quand il tiendra le coup avant d'attraper une bonne pneumonie. Austeen mange sans arrêt si ce n'est pas pour dire tout le temps, gourmand serait un mot qui je dirais est faible s'il fallait décrire cela, c'est une chose plutôt marrante à voir. Il ne cesse de lever les yeux au ciel lorsqu'il est mal à l'aise et ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre lorsqu'il est vexé. Le jeune homme est remplit de défauts et de tics qui peuvent vite devenir agaçant pour les gens qui ne le connaisse pas énormément mais cela devient une petite habitude au file du temps.

❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Wendy âge et sexe ∆ 17 ans et jusqu'à preuve du contraire je suis une fille (a) présence ∆ Tout les soirs certainement mais rp seulement le week-end. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Bazzart c'est mon ami ♥ et votre avis dessus ∆ Faire un tel forum devrait être interdis ! Il est sublime ♥ célébrité ∆ Paulinou Wesley une dernière chose à dire ? ∆ Ici.


Dernière édition par Austeen Chamberlain le Dim 2 Oct - 16:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austeen Chamberlain

Austeen Chamberlain

▲ Messages : 32
▲ Crédits : FEUARDENT
▲ Célébrité : Paul Wesley


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Vide
MessageSujet: Re: Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse.   Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. EmptyDim 2 Oct - 14:57

Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Tumblr_lsbgir9DFu1qbg4wbo2_500❧ Chapitre 1

Il se fait de plus en plus rare des familles ou les parents sont encore ensemble et encore fou amoureux l'un de l'autre. Le moins que l'on puisse dire concernant Asuteen, c'est que le jeune homme n'a jamais eu à se soucier de ses parents. Contrairement à tous ses ami(e)s qui lui parlaient souvent de papa et maman qui se disputaient, qui allaient divorcer, ou des gardes partagées, le jeune homme lui n'avait pas à se préoccuper de cela. Son père était parti à sa naissance, laissant sa mère seule. Ce dernier s'était dit qu'étant donné que madame Chamberlain avait hérité de toute la fortune de ses parents, elle serait tout à fait capable de s'occuper dignement de son fils. Il n'avait pas compris qu'élever un enfant ne signifiait pas seulement de subvenir à ses besoins, mais aussi de lui donner de l'amour. De l'amour. Austeen n'en a certes pas reçu de la part de son père, mais en a énormément reçu de la part de sa mère, plus qu'il en ai capable pour une personne. Sa mère avait toujours été terriblement généreuse et elle aurait tout donné y compris sa vie, pour que son fils soit le plus heureux du monde. N'est-ce pas la plus belle chose du monde ? De totalement ignorer ses besoins, de laisser tomber sa vie pour subvenir au bonheur d'un petit être que l'on aime plus que tout, que l'on souhaite protéger et combler de bonheur.
Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Tumblr_lsehmw2SqA1qbb552o1_500❧ Chapitre 2

Asuteen s'est toujours dit très chanceux. Il avait eu la vie dont toute personne peut rêver d'avoir. Il n'avait certes jamais connu cette sensation d'avoir un père, mais il avait eu sa mère à ses côtés et cette dernière avait toujours été là pour lui. Elle l'avait toujours encouragé dans ses décisions, d'accord ou non, elle le laissait faire ses propres choix, raison pour laquelle le jeune homme est un garçon qui apprend de ses erreurs. Dès son plus jeune âge Austeen collait toujours sa mère lorsque cette dernière était dans la cuisine. Il aimait passer du temps avec elle et de nature curieuse, était toujours en quête de nouvelles connaissances. La cuisine était pour lui une chose incroyablement facile et si ridiculement variable qu'il adorait créer des choses insensée. Autant dire qu'il a passé son enfance dans sa cuisine, à mélanger des ingrédients pour créer et faire découvrir de nouvelles sensations à son palet. Sa mère était stupéfaites par la façon dont avait Austeen de manier les instruments de cuisine, elle avait toujours eu l'impression qu'il devenait une tout autre personne lorsqu'il commençait à cuisiner et c'était le cas. Le jeune homme était un passionné, il aimait entreprendre de nouvelles choses et se surprendre lui-même. Des choses difficiles à comprendre lorsque l'on sait que l'on parle de cuisine, mais pourtant c'était très simple dans la tête de Austeen.
Lorsque sa mère lui demandait ce qu'il désirait faire plus tard, Austeen avait toujours la même réponse. « Dis moi mon chéri, tu as différentes idées ou envie pour ton métier plus tard ? » Il ne comprenait pas pourquoi elle insistait avec cette question qu'il définissait comme stupide, étant donné que c'était une évidence pour lui « Tu sais très bien que je veux cuisiner maman » elle avait toujours ce sourire qui s'affichait dès qu'il lui répondait cela, au fond d'elle, elle avait envie qu'il découvre d'autres choses qui pourraient peut-être lui donner l'envie de se lancer dans un autre projet. Mais dans le fond, elle savait qu'il parviendrait à son rêve, il voulait réussir et c'était une chose incroyable chez lui. Il n'avait que douze ans et pourtant il avait déjà tout planifié pour son futur, il avait un rêve, il aimait quelque chose et savait qu'il y arriverait coûte que coûte. Raison pour laquelle le garçon était un acharné à l'école, il avait toujours eu des facilités et tournait cela à son avantage. Il savait exactement quelles matières réussir et celles qui ne lui servirait jamais, les professeurs ne lui disait jamais rien, car lorsqu'ils le faisaient, Austeen arrivait toujours à les mettre mal à l'aise lorsqu'il leur expliquait qu'il était mieux renseigné qu'eux concernant son avenir.
Avoir grandi dans l'immense ville qu'est New York a des avantages. Cette ville possédait tellement de choses incroyables y comprit de la cuisine. Que ce soit des restaurants, Français, Italiens ou autres. Austeen les connaissaient tous. Il s'y était rendu bon nombre de fois afin de découvrir le plus possible de cuisine étrangèrequ'il pouvait. Certains le prenaient pour un fou, certains pensaient qu'il n'avait que la cuisine dans sa vie et qu'il ne prêtait pas attention aux autres. Des préjugés, comme toujours.


Dernière édition par Austeen Chamberlain le Mar 4 Oct - 12:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austeen Chamberlain

Austeen Chamberlain

▲ Messages : 32
▲ Crédits : FEUARDENT
▲ Célébrité : Paul Wesley


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Vide
MessageSujet: Re: Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse.   Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. EmptyDim 2 Oct - 14:57

Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Tumblr_lsg6hoO7kX1r47n43o1_500❧ Chapitre 3

Si Austeen adorait la cuisine, ce n'est pas pour autant qu'il n'y avait que cela dans sa vie. Au contraire, la cuisine lui permettait de passer le temps lorsqu'il était seul, mais il avait une vie bien remplit à côté de ça. Depuis tout jeune déjà, il était bavard. On connaît tous cet enfant qui ne cesse de parler, tout le temps, sans arrêt, mais qui pourtant arrive à suivre en classe, qui a des bonnes notes et qui ne se fait jamais reprendre. C'était Austeen. Il avait toujours débordé d'énergie et avait toujours une petite blague à sortir quand ce n'était pas le moment. Il était connu comme étant le petit clown de service, mais aussi celui qui savait reprendre son sérieux lorsque les autres n'allaient pas bien. Austeen a toujours eu un grand coeur, il a toujours énormément respecté les gens et n'a jamais laissé tomber qui que ce soit. Voilà pourquoi il était si l'on peut dire, aimé de tous. Populaire serait peut-être un bien grand mot, mais il avait beaucoup d'ami(e)s, qui savaient tous qu'ils pouvaient avoir une totale confiance en lui. Une chose gratifiante en effet, mais parfois un peu lourde à porter, lorsqu'une seule personne doit porter en lui des secrets d'énormément de personnes sans pouvoir le répéter, devant garder la souffrance des gens pour lui tout seul. Heureusement pour lui, il avait toujours eu une personne en laquelle il pouvait compter et se reposer. Sutton Rhodes, la plus belle jeune fille qui puisse exister sur cette terre. Austeen connaît Sutton depuis tout jeune, nous pouvons même dire, depuis toujours. Les deux ont grandi ensemble, incroyable et pourtant, depuis la première fois ou ils se sont vue - bien qu'ils ne s'en souviennent pas réellement vu leur âge - ils ne se sont plus jamais quitté. Ils sont depuis toujours, inséparable, jamais l'un sans l'autre. Une amitié, vraie, basée sur la confiance et la complicité. Ils se sont toujours tout dit et il n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre eux, n'est-ce pas ce qui rend l'amitié si belle ? Lorsque le jeune homme a connu sa première histoire d'amour, Sutton était là pour lui et ce fut de même lorsque cela arriva à la jeune fille. Seulement, la jalousie ou l'on ne sait quoi s'interposait souvent dans la relation des deux amis. Et puis, après plus de vingt ans de longue et grande amitié, après que la jeune fille eu le coeur brisé, Austeen fut là pour elle, comme il l'avait toujours été depuis qu'ils se connaissaient. Et puis un jour, le jeune homme avait déposé un baiser sur les lèvres de sa meilleure amie, qu'il considérait comme un peu plus qu'une simple amie. Ce baiser avait marqué le début d'une belle histoire d'amour, que chacun avait accepté sans se poser de question, à croire que leur histoire était une évidence.
Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Tumblr_lrflliytJw1qg8s8io1_r2_500❧ Chapitre 4

Austeen était heureux. Du moins il avait tout pour l’être. Il était toujours aussi doué en cuisine, avait une situation financière enviable, des ami(e)s en lesquels il avait une parfaite confiance et enfin une petite amie dont il était fou amoureux. Seulement, quelque chose clochait, il le sentait mais n’arrivait pas à déterminé de quoi il s’agissait, chose qui l’agaçait énormément. Il avait l’impression que cela venait de son couple. Couple qui au file du temps devenait de plus en plus étrange. Il ne savait pas pourquoi, ne comprenait pas pourquoi et ne savait pas vraiment qui en était la cause bien qu’il sentait que Sutton avait des réactions des plus étrange parfois avec lui. Mais il se disait que la cause de tout cela était peut-être lui, il se souciait tellement peu de ce que les autres pouvaient penser de lui qu’il était tout à fait possible que son comportement déplaise sa bien aimée. Et puis un jour « Je pars passer le week-end à Urbana » la demoiselle lança cela au jeune homme tout à coup « À Urbana ? » - « Oui, dans l'Iowa » - « Et pourquoi ? » Austeen n’avait pas eu d’explication, elle avait souvent l’habitude de contourner certaines questions que le jeune homme lui posait, mais il s’était habitué à ça, peut-être était-il trop naïf. Il l’avait donc laissé partir pendant tout un week-end ne se doutant pas le moins du monde que pendant son absence, il commettrait une énorme erreur. Il avait revu l’une de ses ex petite amie. Sasha Montgomery. Mon dieu, Sasha était le parfait contraire de Sutton. Non seulement physiquement mais aussi dans leur façon d’être. Austeen n’avait jamais su comment il avait pu tomber amoureux de la jeune fille qui avait toujours eu une très mauvaise réputation. Il avait comme il le fait toujours, réussit à percer son côté caché, il avait trouvé chez elle ses qualités, celles que personne ne cherche à voir, il avait apprit à connaître celle qu’elle était intérieurement et non pas celle qu’elle laissait paraître extérieurement. Les gens avaient tellement été surprit de les voir ensemble, bien que leur relation avait commencé uniquement avec du sexe, ils avaient été bien plus loin par la suite lorsque les sentiments étaient survenues. Il avait été heureux avec elle, mais l’avait tout de même quitté, pour Sutton qui n’aimait pas du tout Sasha. Sutton s’était toujours mêlé des histoires amoureuses du jeune homme, elle avait toujours été très possessive envers lui. Ce fameux week-end donc, il avait revu la fameuse Sasha, il ne savait pas pourquoi. Et il ne savait pas non plus pourquoi il avait finit par passer la nuit avec elle. Il s’en voulait, mon dieu il s’en voulait. Il détestait faire du mal aux gens et en un week-end il avait trompé sa copine et avait donné de faux espoirs à Sasha. Du moins c’est ce que le jeune homme se disait bien qu’il ne voulait pas être objectif concernant tout cela. Une semaine entière passa sans que le jeune homme n’ai de nouvelles de Sutton. Se posant des questions, il décida de la rejoindre. Pendant tout le chemin il s’était demandé si il devait lui dire qu’il l’avait trompée ? Il était incapable de se dire à lui-même si il regrettait ce qu’il avait fait ou non. Il aimait Sutton, mais Sasha. C’était Sasha. Arrivé devant la porte de sa petite amie il frappa sans vraiment réfléchir à ce qu’il allait dire. Le moins que l’on puisse dire c’est que la demoiselle fut extrêmement étonnée mais en le voyant elle parut heureuse, elle avait affiché un sourire qui avait tout de suite apaisé le jeune homme, fausse impression ? Sûrement. Elle paraissait soulagée de le voir. Lorsqu’il la prit dans ses bras, qu’il sentit ses lèvres contre les siennes, il était tellement heureux de la revoir il su à ce moment que ce qu’il s’était produit avec Sasha avait été une erreur et qu’il devait laissé cela derrière lui afin de reprendre sa relation avec Sutton pour que celle-ci se passe du mieux que possible.


Dernière édition par Austeen Chamberlain le Mar 4 Oct - 13:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery

▲ Messages : 59
▲ Crédits : crusty reek
▲ Célébrité : Dianna Grongron


Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Vide
MessageSujet: Re: Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse.   Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. EmptyDim 2 Oct - 15:00

AH LE VOILA LUI Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 4020398583 Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 1347536052 Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 388342071 Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 210272711 Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 210272711
j'ai prévu avec Sutton un lien avec toi si ça t'intéresse Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 3482540005 Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 3978643748
Bienvenue et très bon choix Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 388342071 Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Austeen Chamberlain

Austeen Chamberlain

▲ Messages : 32
▲ Crédits : FEUARDENT
▲ Célébrité : Paul Wesley


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Vide
MessageSujet: Re: Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse.   Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. EmptyDim 2 Oct - 15:06

La jolie Didi Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 4159947239
Oh que oui ça m’intéresse, tu me diras tout ça (a)
Merci beaucoup en tout cas Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Vide
MessageSujet: Re: Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse.   Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. EmptyDim 2 Oct - 15:29

Je ne réserve pas mes scénarios. Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 4159947239
Mais bienvenue et merci d'avoir pris le scénario. Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 388342071 (et fais gaffe à cette traîtresse. Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 3637433308 )
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Austeen Chamberlain

Austeen Chamberlain

▲ Messages : 32
▲ Crédits : FEUARDENT
▲ Célébrité : Paul Wesley


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Vide
MessageSujet: Re: Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse.   Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. EmptyDim 2 Oct - 15:33

Je comprend tout à fait, aucuns soucis (;
Merci beaucoup ♥️ Je t'ai mpotté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dixie M. Hale

Dixie M. Hale

▲ Messages : 43
▲ Crédits : blini soul
▲ Célébrité : Brit Robertson
▲ Pseudo : Lux


all you need to know
job: Etudiante en arts, option photographie & écriture.
biggest fear: entrer dans une voiture.
social network:

Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Vide
MessageSujet: Re: Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse.   Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. EmptyDim 2 Oct - 19:02

Wahooo, j'aime beaucoup la façon dont tu as organisé ta fiche... Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 388342071 Et Paul Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 3482540005 Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Austeen Chamberlain

Austeen Chamberlain

▲ Messages : 32
▲ Crédits : FEUARDENT
▲ Célébrité : Paul Wesley


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Vide
MessageSujet: Re: Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse.   Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. EmptyMar 4 Oct - 10:20

Merci beaucoup I love you
Han j'adore la bouille de Brit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Austeen Chamberlain

Austeen Chamberlain

▲ Messages : 32
▲ Crédits : FEUARDENT
▲ Célébrité : Paul Wesley


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Vide
MessageSujet: Re: Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse.   Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. EmptyMar 4 Oct - 12:53

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Vide
MessageSujet: Re: Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse.   Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. EmptyMar 4 Oct - 18:17

JE VALIDE. Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Vide
MessageSujet: Re: Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse.   Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Austeen » A tu tombes bien, j'appel la SPA Maurice a encore bouffé tout les chocosuisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: