LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Drizzle Campbell

J. Drizzle Campbell

▲ Messages : 6
▲ Crédits : (c) Cyrine
▲ Célébrité : Keira Knigthley
▲ Pseudo : PREJUDICE


DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Vide
MessageSujet: DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. EmptyMar 4 Oct - 10:11

Citation :
DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 822341tumblrlnhvenI0nc1qgmlzlo1500
Juliet Drizzle Campbell
Certaines trahisons sont inévitables. Quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d’un rétablissement réussi. Quand on trahi l’autre... quand on trahi l’autre, c’est plus compliqué de réparer les dégâts. On fait l’impossible, pour reconstruire la confiance qu’on a perdu, mais certaines trahisons, certaines blessures sont si graves, si profondes, qu’on est impuissant à les guérir. Et dans ces cas là, il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre.

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Campbell. prénom(s) ∆ Juliet Drizzle. surnom(s) ∆ Driz', Drizzy. âge ∆ 24 ans. date et lieu de naissance ∆ 5 décembre 1987 à londres. statut civil ∆ célibataire. études/métier ∆ Chirurgien cardiaque. groupe ∆ the reason. traits de caractère ∆ ambitieuse, discrète, réservée, acharnée, organisée, maniaque, déterminée, maladroite, économe, méthodique, drôle, sarcastique, solitaire, gourmande, insomniaque, étourdie,.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

✑ Driz' est le genre de jeune femme qui ne vit que pour son travail. Cela a toujours été ainsi, elle n'a jamais pensé qu'il y avait quelque chose de meilleur ailleurs.

✒️ La belle ne se met très rarement en colère, car quand cela se passe sa voix par dans les aigües et elle peut dire un mot pour un autre.

✑ Il lui arrive aussi très souvent de faire le lapsus "Je vais me prendre." au lieu de dire "je vais me pendre." Cela est très gênant car elle le dit très souvent et constamment dans un lieu public bondé de monde.

✒️ Drizzle n'est pas du genre à se soucier des banalités humaines, on la compare très souvient à un robot car on pense qu'elle marche à une énergie encore inconnue. Insomniaque elle peut facilement faire des garde de 72h avec que 4 h de sommeil.

✑ Mademoiselle Campbell a un penchant pour la pyromanie. Rien de très grave, mais cela la pousse à jouer très souvent avec le briquet qu'elle a constamment sur elle, malgré le fait qu'elle ne fume pas, quand elle est nerveuse, anxieuse ou tout simplement prise d'un ennui mortel.

✒️ Malgré des cours de danse classique dans son enfance, Drizzle a deux pieds gauches. La dernière fois qu'elle a accordé un slow à quelqu'un ce dernière est retrouvé à l'hopital avec le pied droit broyé (elle lui a brisé le petite doigts et l'autre doigts de pied juste à coté), une côte fêlée, et un nez tellement cassé qu'il a dû passer sur le billard d'un bistouri.

✑ Des mains habiles pour son travail de chirurgien mais loin de l'être pour la cuisine. Elle ne sait même pas faire cuire des pâtes pour dire. Tout ce qu'elle touche dans sa cuisine fini en cendres ou bien carbonisé. Heureusement qu'on a inventé l'extincteur !

✒️ D'une intelligence remarquable, elle a la fichue manie d'étaler sa science au monde entier, quitte, même si elle a tord, d'affirmer coûte que coûte qu'elle déteint la vérité.

✑ Venant d'une famille noble elle a se côté snobe qui ne plait pas forcément à tout le monde. Quand elle rencontre quelqu'un dans la rue elle peut paraître très gentille tout comme elle peu le prendre de haut de façon désinvolte.

✒️ Ne jamais se passer de son Blackberry semble être une devise pour la brunette. Même si elle est tête en l'air, étrangement elle n'oublie jamais son cellulaire.

✑ Tellement organisée elle est allée à ranger son dressing par saison, puis par couleur et puis par tissu. Elle n'est pas folle vous savez, juste unique en son genre (tout cela pour ne pas dire cinglée, dérangée...)

✒️ Continuons dans ses bizarreries, la demoiselle supporte la vue du sang au boulot mais ne peut pas le voir dans son assiette, sauf dans un hamburger. Oui aller savoir pourquoi cette femme n'est pas comme les autres.
❧ IT'S ONLY LIFE

Ici, vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, ou les moments clés, marquants de sa vie, sous la forme que vous voudrez. Nous demandons un minimum de trente lignes. Ce qui est raisonnable pour l'histoire d'un personnage et encore. Que ce soit avec plusieurs anecdotes, en forme de journal intime, biographie, ou tout autre moyen. En gros, cette partie est très libre.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Bell's Alias Prejudice. âge et sexe ∆ On ne demande pas l'âge à une femme voyons ! Mais nous allons dire que nous nous rapprochons de la vingtaine. présence ∆ 5/7j. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Par le magnifique somptueux bazzart. et votre avis dessus ∆ Avec un design signé Ginger's spleen, un contexte qui en le lisant m'a tout de suite une histoire de personnage, et une ambiance qui a l'air très agréable, je n'ai pas su résister. célébrité ∆ Keira Knigthley. une dernière chose à dire ? ∆ Pourrait-on me réservé ma belle Keira? Oh oui une dernière chose, il faut que je confesse quelques chose... En faite je suis un citron qui se prend pour une super tomate DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 1095199719 .


Dernière édition par J. Drizzle Campbell le Mar 4 Oct - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Drizzle Campbell

J. Drizzle Campbell

▲ Messages : 6
▲ Crédits : (c) Cyrine
▲ Célébrité : Keira Knigthley
▲ Pseudo : PREJUDICE


DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Vide
MessageSujet: Re: DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. EmptyMar 4 Oct - 10:11

Celui-ci est pour moi DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 4111013633 DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Dixie M. Hale

Dixie M. Hale

▲ Messages : 43
▲ Crédits : blini soul
▲ Célébrité : Brit Robertson
▲ Pseudo : Lux


all you need to know
job: Etudiante en arts, option photographie & écriture.
biggest fear: entrer dans une voiture.
social network:

DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Vide
MessageSujet: Re: DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. EmptyMar 4 Oct - 15:10

Bienvenue sur le forum ! Keira est trop jolie sur ton vava ! DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 388342071 DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
J. Drizzle Campbell

J. Drizzle Campbell

▲ Messages : 6
▲ Crédits : (c) Cyrine
▲ Célébrité : Keira Knigthley
▲ Pseudo : PREJUDICE


DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Vide
MessageSujet: Re: DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. EmptyMar 4 Oct - 15:37

Une britt britt DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 388342071 Qu'est ce qu'elle est belle cette fille.

Merci beaucoup à toi pour le bienvenue et les compliments DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Vide
MessageSujet: Re: DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. EmptyMar 4 Oct - 18:14

KEIRA. I love you
Bienvenue, je te la réserve. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Vide
MessageSujet: Re: DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. EmptyMar 4 Oct - 20:41

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Drizzle Campbell

J. Drizzle Campbell

▲ Messages : 6
▲ Crédits : (c) Cyrine
▲ Célébrité : Keira Knigthley
▲ Pseudo : PREJUDICE


DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Vide
MessageSujet: Re: DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. EmptyMer 5 Oct - 9:43

HAN NINOUCHE DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 388342071 DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 3982057981 DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 1347536052 DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 210272711 DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 1869174067 DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 1719561308 DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 4111013633 DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 3017087786 DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 4112305452 DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 188956255 DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 3183675940 (pas d'inquiétude Nina me fait toujours cet effet là lol)
Merci beaucoup Sutton. En plus j'adore ton prénom DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 388342071

Phoebe DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 388342071 ralala que des canon sur ce forum. Merci à toi Skandar

En faite je vais faire ma cruche à peine arrivée (pas taper pitié DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 2584031210 ) Mais voilà en m'inscrivant j'ai cru voir que Kristen Bell était réservé en faite c'était Stewart (oui je sais pas lire quand j'ai pas mes netnettes sur le nez) Et je voulais savoir si ça ne déranger pas que je change? Bien sûr je le ferais quand j'aurais votre accord faut pas que ça fasse scandale. DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 2584031210
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Vide
MessageSujet: Re: DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. EmptyMer 5 Oct - 18:18

Un scénario vient d'être créer avec Kristen Bell en fait. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
R. Cameron Van Helden

R. Cameron Van Helden

▲ Messages : 24
▲ Crédits : soon
▲ Célébrité : chace sexy crawford


DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Vide
MessageSujet: Re: DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. EmptyMer 5 Oct - 18:46

KEIRA ! Ca fait longtemps que je l'avais pas vu tiens !
Bienvenue parmi nous <3

(Kristen bell est mon scénario DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 1347536052 Si il te plait, n'hésite pas DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. 248604097 I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Vide
MessageSujet: Re: DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. EmptyMer 5 Oct - 20:24

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Vide
MessageSujet: Re: DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.   DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DRIZZLE ✎ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other-
Sauter vers: