LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria L. Douglas
NASTY & PRETTY GIRL « another one bites the dust »
Aria L. Douglas

▲ Messages : 29
▲ Crédits : undecided mind - tumblr
▲ Célébrité : Victoria Justice
▲ Pseudo : Soyo


all you need to know
job: étudiante en journalisme et serveuse dans un bar/restaurant
biggest fear: s'attacher à quelqu'un, tomber amoureuse.
social network:

Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  Vide
MessageSujet: Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance    Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  EmptyDim 2 Oct - 16:34



ARIA LEAH DOUGLAS


WHAT ABOUT ME?

vingt ans ϟ américaine pure souche ϟ étudiante en journalisme ϟ hétérosexuel ϟ croqueuses d'hommes ? ϟ son QI s'élève à 145, ce qui fait d'elle une fille beaucoup plus intelligente que la moyenne ... elle pourrait même être qualifié de génie et pourtant ce n'est pas la première impression qu'elle laisse paraitre aux premiers abords ϟ ne croit plus en l'amour ou du moins fait tout pour ne pas tomber à nouveau amoureuse ϟ pense que les femmes sont supérieurs aux hommes ϟ passionnée de journalisme, mais aussi de photographie et elle adore aussi écrire, elle tient d'ailleurs un journal intime à jour dès qu'elle le peut ϟ de fille sage elle est passée à véritable "head bitch in charge" ϟ cherche à profiter de l'instant présent et ne plus se focaliser sur le reste ϟ perfectionniste, maniaque ϟ passe souvent sa main dans ses cheveux ϟ se fiche de ce qu'on peut dire sur elle ϟ adore manger (elle a de la chance de ne pas prendre un seule gramme ϟ peu sportive, elle pratique tout de même dès qu'elle le peut le footing ...



WHAT I NEED
U.C



LINKS TO ADD
nom prenom(s)- Nature du lien


TOPICS ON
Every bad girl needs her bad boy - feat Alexander F. Calloway




Dernière édition par Aria L. Douglas le Lun 3 Oct - 22:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Douglas
NASTY & PRETTY GIRL « another one bites the dust »
Aria L. Douglas

▲ Messages : 29
▲ Crédits : undecided mind - tumblr
▲ Célébrité : Victoria Justice
▲ Pseudo : Soyo


all you need to know
job: étudiante en journalisme et serveuse dans un bar/restaurant
biggest fear: s'attacher à quelqu'un, tomber amoureuse.
social network:

Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  Vide
MessageSujet: Re: Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance    Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  EmptyDim 2 Oct - 16:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Douglas
NASTY & PRETTY GIRL « another one bites the dust »
Aria L. Douglas

▲ Messages : 29
▲ Crédits : undecided mind - tumblr
▲ Célébrité : Victoria Justice
▲ Pseudo : Soyo


all you need to know
job: étudiante en journalisme et serveuse dans un bar/restaurant
biggest fear: s'attacher à quelqu'un, tomber amoureuse.
social network:

Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  Vide
MessageSujet: Re: Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance    Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  EmptyDim 2 Oct - 16:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  Vide
MessageSujet: Re: Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance    Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  EmptyDim 2 Oct - 16:43

MOI MOI MOIIIIIII VICKY EST JUSTE UNE BOMBE Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  1347536052 Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  4020398583 Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  1869174067 Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  4111013633 I love you
par contre je sers à rien parce que je sais pas quoi *out*
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Douglas
NASTY & PRETTY GIRL « another one bites the dust »
Aria L. Douglas

▲ Messages : 29
▲ Crédits : undecided mind - tumblr
▲ Célébrité : Victoria Justice
▲ Pseudo : Soyo


all you need to know
job: étudiante en journalisme et serveuse dans un bar/restaurant
biggest fear: s'attacher à quelqu'un, tomber amoureuse.
social network:

Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  Vide
MessageSujet: Re: Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance    Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  EmptyDim 2 Oct - 21:28

Jazzie-Lynn N. Cooper a écrit:
MOI MOI MOIIIIIII VICKY EST JUSTE UNE BOMBE Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  1347536052 Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  4020398583 Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  1869174067 Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  4111013633 I love you
par contre je sers à rien parce que je sais pas quoi *out*
Aonh Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  388342071
J'adoooore MINKA en plus Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  210272711
Je viens de regarder le second épisode de Charlie's Angels I love you

Enfin bref pour le lien avec plaisir ! Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  388342071
Je pense qu'on part sur du positif non ? ... tu as des besoins particuliers ? Quel est le caractère de Jazzie ?
Revenir en haut Aller en bas
Holden Davies

Holden Davies

▲ Messages : 17
▲ Crédits : Alles
▲ Célébrité : Dougie Poynter
▲ Pseudo : tuolumne


all you need to know
job: Musician
biggest fear: sharks
social network:

Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  Vide
MessageSujet: Re: Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance    Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  EmptyMar 4 Oct - 17:45

Je veux bien un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  Vide
MessageSujet: Re: Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance    Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  EmptyMar 4 Oct - 19:13

Aria L. Douglas a écrit:
Aonh Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  388342071
J'adoooore MINKA en plus Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  210272711
Je viens de regarder le second épisode de Charlie's Angels I love you

Enfin bref pour le lien avec plaisir ! Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  388342071
Je pense qu'on part sur du positif non ? ... tu as des besoins particuliers ? Quel est le caractère de Jazzie ?

Ouiiiiii mon aussi j'ai regardé le second épisode, il était cooooooool ♥️
oui, oui, ouiii du positif Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  1347536052
Déjà Jazz vient d'arriver en ville, elle est Australienne. C'est une fille très simple et marrante, qui ne se prend pas la tête. Elle vit au jour le jour et d'ailleurs n'a jamais été très stable que ça soit professionnellement ou au niveau de ses relations amoureuses. Pourtant, c'est quelqu'un de très loyal et attachant. Elle est plutôt intelligente et maligne et surtout trèèèès sociable. C'est aussi une grande fêtarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  Vide
MessageSujet: Re: Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance    Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria Leha Douglas → Everybody needs a second chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Call me a friend :: My dear, sweet friends-
Sauter vers: