LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria L. Douglas
NASTY & PRETTY GIRL « another one bites the dust »
Aria L. Douglas

▲ Messages : 29
▲ Crédits : undecided mind - tumblr
▲ Célébrité : Victoria Justice
▲ Pseudo : Soyo


all you need to know
job: étudiante en journalisme et serveuse dans un bar/restaurant
biggest fear: s'attacher à quelqu'un, tomber amoureuse.
social network:

ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy Vide
MessageSujet: ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy   ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy EmptyDim 2 Oct - 21:19

ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy Tumblr_lppet0onSH1qalmnt



alexander & aria


07h30 — Je me réveillais en sursaut ce matin. Mes yeux grands ouverts, la sonnerie d'alarme de mon réveil venait de me faire manquer la fin de mon rêve si merveilleux, pour venir à me ramener bien vite à une réalité bien plus terrifiante. Je n'avais que très peu dormi cette nuit que déjà il fallait que je me lève afin de commencer une nouvelle semaine de cours. La nuit avait été courte et pour cause j'avais fait la fête une bonne partie de la nuit, jusqu'au petit matin devrais-je même dire, je ne pouvais m'en prendre ainsi qu'à moi même. Enfin bref tout ça pour vous dire que ce matin ce n'était pas la grande forme. Restant encore quelques minutes blottit sous mes draps, je luttais intérieurement pour me lever car je ne pouvais pas risquer de me faire virer en loupant un nouveau jour de cours. Grimaçant à cette idée, je m'étirais de tout mon être le long de mon lit avant de poser les pieds sur le sol de ma chambre. Encore un peu alcoolisée de la veille, je ressentais un léger mal de crâne tout en me dirigeant vers ma cuisine. Là j'attrapais un grand verre que je remplissais d'eau avant de prendre dans un tiroir un cachet pour le mal de tête et de l'avaler d'un trait. Cherchant ensuite à me rassasier j'ouvrais le frigo devant lequel je restais sans vie durant de longues minutes avant de le refermer sans même y avoir attraper quelque chose, pour finalement opter pour un simple café serré qui aurait le don de me redonner un petit coup de pêche, du moins c'est ce que j'espérais. Je mis ainsi en marche la machine à expresso, pour ensuite venir à me diriger vers la salle de bain. Là, je laissais tomber le seul vêtement que je portais en me réveillant, à savoir une robe de nuit, pour venir à me glisser sous la douche. Les jets ruisselants maintenant sur mon corps, je fermais les yeux quelques instants, profitant de cette sensation agréable. C'est seulement vingt longues bonnes minutes plus tard que j'en ressortais, mon corps entouré d'une simple serviette. De retour dans la cuisine je posais mon regard sur l'horloge qui affichait déjà huit heures, dans une heure je devais être à l'université, prête à affronter une longue journée … et si je ne voulais pas être en retard valait mieux que je prenne les choses en main tout de suite. Buvant ainsi d'une traite le café que j'avais précédemment préparé, je filais à toute allure dans ma chambre où le moment fatidique de ma journée aller se déroulait. En effet, il fallait que je choisisse ma tenue, ce qui ne s'avérait pas forcément évident. Regardant par la fenêtre, j'apercevais que déjà le soleil était au rendez-vous, de quoi me donner le sourire. Cherchant alors la tenue idéal, je laissais tomber plusieurs vêtements sur mon lit avant de finalement opté pour une tenue simple mais efficace. Un petit short en jean qui laissait une jolie vue sur mon fessier et mes jambes fines et musclées, un débardeur de couleur crème avec un petit décolletée et une mini veste en jean histoire de rester tendance. Aux pieds j'enfilais une paire de spartiates à la mode. Fin prête, je filais nouveau dans la salle de bain où je venais à sécher mes cheveux, avant même de les lisser. Jetant un dernier coup d'oeil dans le miroir de la salle d'eau, je m'envoyais un clin d'oeil admiratif, satisfaite de mon image. Il était maintenant huit heure trente et avec un peu de chance je pourrais éviter les embouteillages et être à l'heure, tout en m'arrêtant prendre un café au Starbucks du coin. Ni une ni deux je quittais ainsi mon domicile laissant derrière moi un bazar assez important ...


★ ★ ★

La journée avait été longue, très longue même. Et même si j'avais apprécié mes premières heures de cours, je m'étais par la suite terriblement ennuyée lorsque nous étions venus à étudier un sujet que je connaissais déjà sur le bout des doigts … la mode. Enfin bref, une journée de cours banale, comme les autres, sans grand bien intérêt. Rien de bien palpitant, mis à part peut-être l'invitation d'une de mes amies qui m'avait proposé de la retrouver le soir même dans un bar pour une soirée entre filles. Certes la semaine venait à peine de commencer, mais c'était déjà la bonne occasion de faire la fête et de s'amuser … les examens n'étaient par pour tout de suite donc pas de quoi s'enfermer chez soi devant un tas de bouquins qui rien qu'en les regardant vous donne un mal de crâne effrayant. C'est donc dans cette optique, celle de m'amuser et de passer une bonne soirée, que je rentrais chez moi après les cours. Me glissant dans un bain chaud, les écouteurs de mon Ipod aux oreilles, je fermais alors les yeux le temps de quelques minutes, profitant de cet instant de plénitude. J'avais bien l'intention de m'amuser ce soir et pour le coup j'espérais à ne pas devoir rentrer seule, j'avais peut-être rayer de ma vie l'opportunité de tomber sous le charme d'un homme, mais cela n'était pas pour autant que j'avais omis le fait de pouvoir prendre du bon temps en leur compagnie, bien au contraire. C'est donc aux alentours de vingt-heures trente que je quittais à nouveau mon appartement, mais cette fois-ci vêtue d'une tenue plus sexy que celle que j'avais porté durant toute la journée. J'arborais ainsi fièrement une robe noire bustier, moulant parfaitement les formes de mon corps, le tout niché sur des talons hauts qui me donnait une allure de femme fatale. Arrivant enfin devant le bar où mon amie m'avait donné rendez-vous, j'entrais dans celui-ci d'un pas décidé, lorsque à peine j'avais poussé la porte, je recevais un texto de mon amie, qui m'informait du fait qu'elle ne pourrait être présente, suite à une histoire de famille. Soupirant assez bruyamment, je me réfutais à devoir quitter les lieux, jusqu'au moment où mon regard se posa sur un jeune homme assis au comptoir du bar, un chapeau sur la tête. Souriant à cette vue, je revoyais finalement mon choix et optais pour une toute autre alternative. Remettant mes cheveux en place d'un geste typiquement féminin, je m'avançais alors doucement en sa direction, remarquant sur le passage le regard de plusieurs hommes présents dans la salle. Ma tenue semblait faire sensation, c'était plaisant à voir, même si certains regards n'étaient pas non plus tout à fait à mon goût. Arrivant finalement à la hauteur du brun ténébreux, je restais silencieuse et m'installer sur le tabouret juste à côté de lui. Cachant mon visage avec mes cheveux, je commandais un verre de vodka au serveur, pour ensuite me décider à prendre les choses en mains. « Je vois qu'on ne change pas ses habitudes … bon à savoir » Restant toujours mystérieuse cachée derrière ma chevelure, j'attrapais mon verre que je portais à ma bouche pour en boire une gorgée. Le reposant, je me tournais finalement en sa direction, lui faisant maintenant face. Ne pouvant m'empêcher de sourire brièvement, je mordais par la suite ma lèvre supérieur tout en plongeant mon regard dans le sien. Peut-être que le lapin que venait de me poser mon amie n'était pas une si mauvaise chose après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy   ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy EmptyLun 3 Oct - 9:56


ALEXANDER AND ARIA

every bad girl needs her bad boy
Vous savez ce qui est pire qu'une femme en colère ? Une femme qui pleure. Que faire devant une femme en pleine détresse sentimentale ? Première solution, disparaitre le plus rapidement possible, avant qu'elle ne vous ai prit dans ses filets. Ou alors, vous risquez de l'approcher en lui murmurant quelques mots rassurant. Le problème, c'est que les seules fois où j'ai essayé cette méthode, elles m'avaient accusé de profiter de la situation pour me rapprocher d'elle et les mettre dans mon lit. Alors aujourd'hui, quand cette fille a cédé à la pression devant mon objectif, j'ai fuit et laissé Dixie s'en charger. Elle savait gérer ces problèmes, elle même était une femme, elle savait comment s'y prendre. Du coup, je suis passé pour l'enfoiré de photographe qui ne se soucie pas du bien être des autres. Avec les femmes, ont fait toujours les choses de la pire manière qui soit. On fait toujours LA chose qu'il ne fallait absolument pas faire. Durant les courtes périodes où j'ai pu me proclamer en couple, c'est ce que j'avais remarqué. Il y en une qui m'a fait une scène parce que je l'avais emmenée chez le chinois alors que j'aurais dû deviner qu'elle n'aimait pas. Une autre m'a largué parce que je ne la complimentais pas assez sur les efforts qu'elle faisait pour me plaire et il y en a même une qui m'a dit qu'elle n'aimait pas les compliments. Je n'ai jamais rien compris à cette logique féminine, non plus. Voyez-vous, pour une certaine Karen.. Ou Karine, peu importe.. Si je lui avais offert des fleurs qu'une fois par semaine, ce n'était pas pour qu'elle profite d'un bouquet avant d'en découvrir un autre une fois le précédent fané.. Non. C'était parce que je ne pensais à elle qu'une fois par semaine et que ce n'était pas assez. D'accord, c'est un cas assez extrême de blonde attitude, mais il faut le vivre pour y croire ! Quand la fin de ma journée est enfin arrivée, c'est-à-dire quand tout le monde avait déserté les studios, il était déjà dix-huit heures. J'aurais pu rentrer chez moi, boire un verre de vin, dormir.. Ou alors faire de la paperasse. J'ai choisis la deuxième solution. Cela faisait près d'une semaine que je n'y avait plus touché, et cela devenait de plus en plus important. J'ai passé deux heures dans les papiers, les comptes, les photos avant de saturer. Alors, seulement j'ai pris la décision de sortir de là au plus vite. Et ce n'est plus la maison qui me venait en tête, mais bel et bien un bar. Vous savez, pour faire le genre de chose qu'on fait dans un bar.. Boire et charmer. C'est une occupation assez divertissante, et ça me changerait les idées, après deux heures d'ennui mortel.

Après être passé chez moi pour me doucher et me changer, parce que la journée avait été assez éprouvante, j'ai pris la route en direction du bar. Évidement, pour ne rien arranger à mon moral, je suis tombé dans quelques embouteillages.. Mais au final, je suis quand même parvenu à arriver peu vers vingt heures vingt. Je me suis accoudé au bar, et j'ai enlevé ma cravate avant de déboutonner le premier bouton. Il faisait trop chaud pour la garder, cette cravate. Par contre, le chapeau, lui, restait sur ma tête ce soir. J'ai fait signe pour commander et une belle serveuse m'a demandé ce que je voulais. Je lui ai adressé un petit sourire avant de lui répondre.
    « Surprenez-moi.. »
Quelques minutes plus tard, elle revenait avec un cocktail mystère dans lequel il devait y avoir un peu de vodka. Je l'ai remercié d'un clin d’œil avant de boire deux gorgées de plus. Et puis, il y eu cette fille qui s'est assise à côté de moi, son parfum qui me disait quelque chose. Et sa voix aussi, quand elle a commandé sa vodka. J'ai souris, me remémorant la soirée que nous avions passé tous les deux. Étrangement, elle en avait été la maitresse et je n'avais jamais réussi à prendre le contrôle. A vrai dire, je ne sais même pas quand je l'avais perdu, je ne m'en étais même pas rendu compte.
    « Je vois qu'on ne change pas ses habitudes.. bon à savoir »
Elle s'était enfin décidée à dévoiler son visage. Je lui lançais un regard, et alors que je pensais retourner à mon cocktail mystère, je fus bloqué dans mon élan. Elle avait ce regard qui me harponnait à chaque fois. C'était une expérience étrange.
    « Apparemment, les mecs insensibles et stupides ont leur lieu de prédilection.. Leur lieu de chasse. »
J'appuyais mes propos d'un large sourire espiègle. Je faisais exprès de noircir le tableau, même si dans le fond, c'était peut-être un peu vrai. Depuis que ce bar était ouvert, j'y revenais presque tout le temps. Et puis j'ai avalé une gorgée de ma mixture inconnue, et l'alcool passant dans ma gorge m'a permis de me détacher de ce regard hypnotisant qu'était celui de Miss Expérience ici présente.
    « Dis-moi.. Ce soir c'est le deuxième round ? La suite de ton expérience ? Et je suis ton sujet préféré, je suis sûr ! »
Quelque part, au fond, j'espérais qu'elle n'allait effectivement pas partir trop vite. Après tout, elle n'avait pas vraiment quitté mes pensées. Ce qui n'était pas normal. Je n'ai jamais été ce type trop romantique qui pense à sa dulcinée durant des jours entiers. Elle, c'était une première, et ça me déstabilisait, même si je n'en montrais rien à l'extérieur. Peut-être aurais-je dû la rappeler, finalement.. Pour mettre les choses au clair. Pour voir qu'elle n'était qu'une femme parmi tant d'autres. Pour me la sortir de la tête. Et c'était ce que j'espérais faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Douglas
NASTY & PRETTY GIRL « another one bites the dust »
Aria L. Douglas

▲ Messages : 29
▲ Crédits : undecided mind - tumblr
▲ Célébrité : Victoria Justice
▲ Pseudo : Soyo


all you need to know
job: étudiante en journalisme et serveuse dans un bar/restaurant
biggest fear: s'attacher à quelqu'un, tomber amoureuse.
social network:

ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy   ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy EmptyLun 3 Oct - 20:45




alexander & aria


Il n'est pas anodin dans la vie d'une femme que de se voir mise face à des choix plus ou moins difficiles à prendre. Je n'ai peut-être pas l'expérience d'une mère de famille, je n'ai peut-être pas la sagesse d'une grand-mère comblée par l'arrivée de nouveaux petits enfants au sein du cercle familial, mais j'ai tout de même acquis bien rapidement un degré de maturité certains. Du haut de mes vingts printemps, je suis aujourd'hui une jeune femme intelligente et tout à fait clairvoyante pour savoir ce que je désire réellement. Le moins que l'on puisse dire c'est que je sais ce que je désire et quiconque voudra me mettre des bâtons dans les roues, devrait se méfier de la manipulatrice, de la joueuse diabolique qui se cache en moi. Je pris réellement conscience du pouvoir que nous possédions nous les femmes au moment où j'ai quitté New York pour venir m'installer ici à Urbana il y a de ça environ deux ans. A mon arrivée ici, je fus livrée à moi même, finit la protection de ma mère et de sa capacité à toujours résoudre mes problèmes. Je devins rapidement indépendante et je dois avouer que mon instinct de survie fit rapidement son apparition. Nous les femmes, nous avons ce pouvoir ultime et inconsidéré, celui de pouvoir dicter notre monde. Les hommes sont qualifiés de sexe fort certes, mais que serait-il sans nous les femmes … rien. Nous sommes leurs piliers, nous sommes celles qui leur permettent de ne pas sombrer dans la décadence de leur piètre vie. Sans nous les hommes ne pourraient pas se vanter de réussir autant leurs vies, puisque si on ne se tuerait pas à la tâche pour leur facilité la vie, ils n'en serait que plus débordés. Enfin bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui j'ai bien compris que j'avais un pouvoir, une influence beaucoup plus importante que ce que les hommes veulent bien nous faire croire. Loin d'être une femme soumise et dépendante aux hommes, j'ai décidé à mon arrivée ici, dans cette petite ville, de prouver qu'ils étaient tous les mêmes. A savoir, prétentieux, orgueilleux, avare, ne pensant qu'avec leur entre jambe … car oui ceci n'est pas une simple légende, tous les hommes tels qu'ils soient, ont un gros point faible, leur addiction, leur faiblesse face à ce qui se rapporte au sex. C'est d'ailleurs de ce côté là que notre rôle à nous les femmes et le plus prononcée. Dieu nous a crée avec tout ce qu'il faut pour pouvoir faire succomber n'importe quel homme normalement bien constitué. C'est là que notre supériorité peut prendre le dessus, en jouant de la faiblesse des hommes. Avant déjà j'avais pu remarqué dans différentes situations que le fait d'être une femme et d'autant plus une charmante et séduisante jeune femme sans vouloir me vanter, avait ainsi le mérite de pouvoir me sortir de diverses situations plus ou moins cocasses. Par exemple, un jour alors que je venais de me faire arrêter pour un léger excès de vitesse, quand le policier arriva à la hauteur de ma fenêtre, il ne me fallut pas bien longtemps pour le convaincre subtilement en jouant de mes charmes pour ne pas me donner de contravention. Chose réussie puisque j'étais même venu à obtenir son numéro de téléphone … quand je vous dis que les hommes sont faibles, je vous avais prévenu.


La faiblesse des hommes étaient donc le point essentiel de la situation même de ce soir. En effet, lorsque j'avais aperçu ce beau brun, seul accoudé sur le bar j'avais tout de suite eu cette envie de découvrir s'il allait être aussi faible que les autres. D'autant plus que je l'avais rencontré il y a de ça quelques jours et qu'à première vue il n'avait pas tenu plus de trente seconde et pourtant à le voir à nouveau ici, j'avais envie de le tester à nouveau. Allez savoir pourquoi avec lui j'avais envie de jouer encore et encore, chose que d'habitude n'était pas de mise. Le rejoignant rapidement, je jouais la femme fatale en restant mystérieuse et d'autant plus intrigante. Rapidement alors il me démasqua, ce qui me rassura, il ne m'avait pas oublié ce qui me rassurait sur mon pouvoir de séduction. Souriant à ses premiers mots, j'enroulais une mèche de mes cheveux autour de mon doigt tout en l'écoutant poursuivre son discours, plongeant mon regard dans le sien, une fois qu'il eut terminé. « Parce qu'il y a eu un premier round à ton goût ? ce n'était qu'une mise en bouche pour moi … pour ce qui est de mon sujet préféré, comme la plupart et la majorité des hommes même, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, la prétention est une faiblesse non négligeable … » Gardant mon regard plongé dans le sien, j'attrapais mon verre, dont je vidais l'alcool qui restait au fond de celui-ci du bout des lèvres. Passant par la suite ma langue sur celles-ci, afin de récupérer les dernières saveurs de vodka, je repris mon discours d'une voix posé et suave. « Tu me sembles bien sûr de toi … tu penses surement que ton physique fort séduisant te permettra d'obtenir la plupart des filles de ce bar, peut-être, certainement même puisque la majorité d'entre elles sont inconscientes du pouvoir qu'elles détiennent … malheureusement pour toi cela n'est pas tout à fait mon cas, bien au contraire, je suis consciente de certaines choses qui pourraient te faire revoir ta façon d'aborder les femmes … » Je cherchais là à le déstabiliser, à le faire remettre en question afin qu'il soit d'autant plus déficient face à mon jeu. Profitant de cette impasse, dans un léger mouvement de tête me permettant de laisser mes cheveux dévoiler le creux de mon cou, je repris la parole tout en le défiant du regard. « Si tu veux avoir une chance d'en savoir un peu plus sur moi, tu devrais déjà commencer par m'offrir un verre … je t'ai connu plus généreux l'autre fois, les bonnes habitudes ont tendances à se perdre par ici, c'est désolant … »

Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy   ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy EmptyMer 5 Oct - 11:34


ALEXANDER AND ARIA

every bad girl needs her bad boy
Je l'ai observé à la sauvette durant les quelques secondes de répit qu'elle m'avait accordé. Elle était vraiment belle. Sa robe lui allait à ravir, et si elle était allée voir un autre homme et que je ne la connaissais pas, j'aurais certainement tenté de l'avoir quand même. Réaction immature et totalement puérile, d'ailleurs je suis sûr qu'elle nous aurait jetés tous les deux et qu'elle aurait disparue dans la nuit. Oui, c'était l'image que j'avais d'elle. Jeune femme fatale, se jouant des hommes pour ensuite disparaitre dans la nuit. Si elle tuait ses amants, elle aurait parfaitement sa place parmi les veuves noires. Et puis son regard emprisonna de nouveau le mien. Sa façon d'enrouler cette mèche autour de son doigt me donnait envie de passer ma main dans ses cheveux. Pour tout vous dire, c'était bien la première fois que je réagissais comme ça.
    « Parce qu'il y a eu un premier round à ton goût ? ce n'était qu'une mise en bouche pour moi … pour ce qui est de mon sujet préféré, comme la plupart et la majorité des hommes même, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, la prétention est une faiblesse non négligeable … »
Donc, résumons. En plus d'être insensible et stupide, j'étais prétentieux. Je ne le niais pas, je pouvais me montrer prétentieux parfois, surtout lors de soirée comme celle-ci, plus vraiment quand je redevenais le "moi" de tous les jours. Il faut dire que j'avais de l'expérience pour pouvoir dire que je plaisais aux femmes, pourquoi ne pas s'en vanter quelques fois ? Bien sûr, ce n'était pas pour tous les goûts, et elle ne faisait apparemment pas partie des femmes qui appréciaient ce genre de comportement vaniteux. En même temps, j'étais assez persuadé que peu de femmes appréciaient la prétention, mais cela ne m'empêchais pas vraiment de faire des touches. Sans me lâcher, elle bu le reste de son verre d'une traite. Je l'ai admiré pour ça, personnellement, la vodka n'était pas mon alcool favoris, alors le boire d'un coup n'était pas la meilleure chose que je puisse faire. Et puis après, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle jouait avec moi. On aurait dit que chacun de ses gestes était prémédité, calculé. Comme lorsqu'elle s'est passé la langue sur les lèvres. En mec impuissant, j'ai soupiré. Tout ce qu'elle faisait ce soir était en train d'attiser cette.. Chose que je ressentais. Tout ce qu'elle faisait allait s'inscrire dans ma tête, et j'y repenserais demain, et le jour d'après. Je crois que j'étais en train de perdre, et en beauté.
    « Tu me sembles bien sûr de toi … tu penses surement que ton physique fort séduisant te permettra d'obtenir la plupart des filles de ce bar, peut-être, certainement même puisque la majorité d'entre elles sont inconscientes du pouvoir qu'elles détiennent … malheureusement pour toi cela n'est pas tout à fait mon cas, bien au contraire, je suis consciente de certaines choses qui pourraient te faire revoir ta façon d'aborder les femmes … »
Le problème dans ses paroles, c'est qu'elle avait raison sur un point. Elle avait du pouvoir sur moi, sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Je n'avais pas encore trouvé comment me libérer de ma veuve noire personnelle. J'allais prendre la parole, mais elle ne m'en laissa pas le temps. J'avais la très désagréable impression d'être dominé par cette petite brunette à l'apparence pourtant presque fragile. C'était la première fois que ça m'arrivait.
    « Si tu veux avoir une chance d'en savoir un peu plus sur moi, tu devrais déjà commencer par m'offrir un verre … je t'ai connu plus généreux l'autre fois, les bonnes habitudes ont tendances à se perdre par ici, c'est désolant … »
Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. J'ai fait signe à la jolie serveuse et ai commandé une nouvelle vodka pour ma nouvelle amie de ce soir, et la même chose que précédemment pour moi. Je ne lui ai pas vraiment accordé plus d'attention que nécessaire, et je n'ai donc pas remarqué le regard noir qu'elle a lancé à ma jolie brunette. Si cette dernière n'avait pas débarqué, il y avait de fortes chances que la belle blonde au comptoir soit plus qu'une amie pour la soirée. Seulement, cette fille étrange était arrivé, et ça avait changé la donne.
    « J'attendais simplement que ton verre soit vide pour le remplir. Je ne perds jamais ce genre de bonnes habitudes.. Si j'oubliais cette étape primordiale, comment pourrais-je amener une fille dans mon lit, hum ? »
Je levais mon verre et elle a fait de même avant que nous ne buvions ensemble. Quelque part, elle me fascinait. Elle avait l'air fragile, mais ce n'était qu'une couverture. Et j'aimais. Un peu trop à mon goût.
    « Je ne devrais peut-être pas le dire à voix haute, parce que tu vas certainement t'en servir, mais tu m'intrigues. On dirait que tu joues à un jeu dont tu es la seule à en connaitre les règles. Avoues que ce n'est pas très juste.. »
Je m'étais rapprochée d'elle, un léger sourire sur les lèvres. Je savais que la dernière fois, chez moi, j'avais failli l'embrasser de cette manière.. J'avais été si proche de l'avoir à son propre jeu. Et en y réfléchissant, j'avais vraiment envie de l'embrasser à ce moment même, ce qui montrait certainement la faiblesse dont je faisais preuve face à elle. Tant pis. Si je perdais la partie, autant la perdre agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Douglas
NASTY & PRETTY GIRL « another one bites the dust »
Aria L. Douglas

▲ Messages : 29
▲ Crédits : undecided mind - tumblr
▲ Célébrité : Victoria Justice
▲ Pseudo : Soyo


all you need to know
job: étudiante en journalisme et serveuse dans un bar/restaurant
biggest fear: s'attacher à quelqu'un, tomber amoureuse.
social network:

ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy   ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy EmptyVen 7 Oct - 13:03




alexander & aria


Le jeu, l'un de mes passe temps favoris. En effet depuis aussi longtemps que je m'en souvienne j'ai toujours adoré jouer. Mais attention pas jouer dans le sens à m'amuser avec des barbies en plastique ou autre, non loin de là, mais plutôt le jeu dans son plus simple appareil, le jeu dans son état pur et si intense qu'il vous octroie un plaisir si puissant que vous ne pouvez plus vous en détacher, telle une drogue. Le jeu qui met en scène la manipulation, le mensonge, mais aussi la ruse et l'intelligence extrême. Que serait un bon joueur sans un détail d'intelligence … une cause perdue. C'est donc ainsi que depuis des années maintenant je suis devenue une redoutable joueuse ne laissant de place au hasard et à l'irréfléchie. Tout ce que j'entreprends quand je me mets à jouer et parfaitement pensé et réfléchie, même si je peux en laisser parfois paraître une toute autre impression, ce n'est simplement qu'un attrait de mon jeu. Paraître fragile, sensible, frêle et sans défense alors qu'au fond il n'existe pas de pire chasseuses que moi. Je prenais un malin plaisir à ainsi me jouer des autres, ce qui peut paraître malsain et incohérent pour certains peut-être, mais peu importe, j'aime jouer et ce n'est pas demain la veille que je m'arrêterais de prendre ainsi mon pied. D'ailleurs ce soir voilà que j'avais trouvé une nouvelle victime avec qui m'attarder et jouer, d'autant plus que celle-ci se trouvait être particulièrement coriace, ce qui m'apportait une jouissance d'autant plus extrême. Ma victime de ce soir n'était autre qu'un apollon au coeur semble t-il de plomb, qui semblait tout aussi joueur que moi, du moins en apparence. L'ayant rapidement rejoint, j'avais tout préféré commencer tout en douceur et ainsi débutait sur une note de mystère et de sensualité, mêlant une attitude hautaine et sexy à la fois. Puis étaient venus mes premiers mots qui s'étaient voulus tout aussi mystérieux et pleins d'énigmes. En joueuse invétérée j'avais même subtilement vider mon verre de vodka d'une vitesse déconcertante qui en aurait pâlir plus d'un. Ayant durant mon adolescence bu des litres et des litres de cet alcool au pouvoir si intense, aujourd'hui son effet sur moi en était que moindre, comme si mon corps avait réussi à établir un anticorps à l'effet de cet alcool afin de pouvoir au mieux me protéger, c'était peut-être le cas, ou bien peut-être simplement que les doses servis dans ses verres n'étaient pas à l'image des bouteilles que j'avais pu vider dans le passé. Enfin bref, tout ça pour dire que le jeu avait commencé et plus on avançait dans celui-ci plus mon envie d'aller plus loin se faisait ressentir. Gardant mon regard dans le sien je ne cessais d'essayer de percevoir la moindre de ses failles et à vrai dire à ce jeu là j'étais plutôt douée. D'ailleurs je remarquais rapidement que sa prétentieux venait lui aveugler certains points et notamment le pouvoir que certaines femmes pouvaient avoir sur lui. Pouvoir dont de mon côté j'étais consciente puisque il en était là même la base essentiel de mon jeu. Paraître fragile et naïve en apparence, mais en réalité être une véritable femme fatale dans mes actes. Cela pouvait faire peur à certains hommes, la majorité d'entre eux ayant peur de m'affronter, de ne pas savoir quoi faire face à moi ce qui était assez compréhensible, mainte fois j'avais rencontré des hommes qui à mes premières intrigues s'étaient enfuis en courant; par chance ce soir je semblais avoir trouvé un individu un peu plus coriace, qui semblait vouloir s'accrocher et ne pas faiblir aussi facilement, à mon plus grand plaisir. Entrant ainsi dans mon jeu, à peine avais-je fait entendre le fait qu'il ne s'était pas montré dès plus généreux ce soir, qu'il se lancer dans la gueule du loup sans réfléchir et venait à commander de nouveau verres. Souriant en le voyant faire, je fus rapidement rappeler à la réalité, quand la serveuse, une blonde peroxydée, à la poitrine malheureusement trop mal refaite pour faire naturelle vint à me lancer un regard qui semblait se vouloir meurtrier. Ne pouvant m'empêcher d'éclater de rire en la voyant agir ainsi, je ne pus me retenir plus longtemps. « C'est censé devoir me déstabiliser ton petit manège là ? … malheureusement pour toi il me faudra bien plus qu'un regard pour me faire flancher … tu ne mérites même pas l'attention de cet homme … quand on vient à se faire refaire la poitrine dans l'optique de plaire aux hommes c'est déjà être tombé bien bas … tu aurais du réfléchir avant de faire ça … maintenant tu ne seras plus qu'une poupée gonflable aux yeux des hommes … c'est réellement ce que tu voulais ? Je ne pense pas moi … » Ah certaines femmes peuvent se montrer aussi immatures et stupides que certains hommes. Venir à retoucher une partie de son corps dans le but d'attirer l'attention des hommes, quelle idée stupide et quelle perte de temps. Elle ne gagnera là qu'une image fausse d'elle même et une vision erronée de la chose … je vous l'avait dit, certains femmes ignorent leur pouvoir, en voilà la preuve. De mon côté je n'ai peut être pas la poitrine de pamela anderson mais ce n'est pas pour autant que je déplais à la gente masculine, tout est une question d'attitude, d'intelligence et de jeu … ah je vous jure, ça me désole de voir des femmes ainsi se rabaisser. Enfin bref, aussitôt mon discours terminé, la serveuse qui s'était jusque là montré poignante, disparue sans un mot après nous avoir posé nos verres sur le comptoir, comme quoi elle aurait peut-être du penser à se faire greffer des neurones au lieu de se faire gonfler la poitrine. Riant intérieurement à cette remarque je portais à nouveau mon attention vers le beau brun qui se trouvait à mes côtés. « Tu gagnes un point là … sans ça, comment pourrais-tu ramener une femme dans ton lit … et quand je parle de femmes, je parle d'une vraie femme et non pas d'une poupée gonflable sans cervelle que tu aurais pu avoir même sans un mot … » Passant une nouvelle fois ma langue sur mes lèvres afin de les humidifier, j'attrapais mon verre et le levait en la direction du spécimen en face de moi. « A notre rencontre ? à notre soirée ? je ne sais pas trop à quoi nous devrions trinquer … concernant ton interrogation tu as vu juste, je suis la reine de ce jeu et tant que je n'aurais pas décidé de te faire part des règles tu seras plus ou moins perdu, à moins que tu ne sois plus intelligent que tu ne veuilles le faire croire … » Croisant mon bras avec le sien pour venir à trinquer, j'approchais les lèvres de mon verre, en buvant rapidement une gorgée. Reposant mon verre, je m'approchais soudain dangereusement de ses lèvres pour finalement venir à lui susurrer quelques mots au creux de l'oreille. « Étant donné que je te connais plus que tu ne le crois Alexander, tu as droit toi aussi à en savoir un peu plus sur moi … Aria, je m'appelle Aria … ce sera tout pour le moment» Mes mots terminés, je venais à lui mordre le lobe de l'oreille avant de venir dans ma position initiale, face à lui, ne le quittant toujours pas du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander F. Calloway
LOVE IS A DREAM ♦ for the first time.
Alexander F. Calloway

▲ Messages : 43
▲ Crédits : miss.v.
▲ Célébrité : matt sexy bomer.
▲ Pseudo : princess k.


all you need to know
job: photographe professionnel.
biggest fear: s'attacher, tomber amoureux.
social network:

ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy   ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy EmptyLun 10 Oct - 15:53


ALEXANDER AND ARIA

every bad girl needs her bad boy
    « Tu gagnes un point là … sans ça, comment pourrais-tu ramener une femme dans ton lit … et quand je parle de femmes, je parle d'une vraie femme et non pas d'une poupée gonflable sans cervelle que tu aurais pu avoir même sans un mot … »
Ce n'était pas un simple point que je voulais gagner. C'était bien plus. Je voulais bien plus que tout cela, sans avoir la moindre idée de comment l'obtenir. Rien n'était plus frustrant que cette sensation de ne pas savoir quoi faire. J'agissais comme j'agissais souvent avec les femmes, mais je ne savais pas vraiment si ça pouvait ne serait-ce qu'avoir un impact sur elle. J'avais beau chercher, je ne voyais pas comment agir autrement. Que faire pour la déstabiliser ? Que faire pour changer la donne ? Comment faire pour faire disparaitre ce pouvoir qu'elle avait sur moi. Ce pouvoir incongru, que jamais aucune femme n'avait jamais exercé sur moi avant. Je ne comprenais pas, pourtant il devait y avoir une explication. Laquelle ça non plus je n'avais pas encore la réponse. Seulement, c'était certainement celle qu'il fallait que je trouve pour pouvoir me défaire de cette attirance trop prononcée pour la brunette qui me tenait tête. Et quelque part, j'avais peur de trouver cette réponse. Mon instinct me soufflait que cela allait mal tourner. Lorsqu'elle avait de nouveau humidifié ses lèvres, je m'étais méfié, pour moi elle tramait encore quelque chose. J'avais vraiment l'impression qu'elle cherchait à obtenir quelque chose de moi, sans savoir exactement ce que cela pouvait être.

Lorsqu'elle s'est à son tour approchée de moi, j'ai bien cru que ses lèvres allaient trouver les miennes, mais non. Évidement. J'aurais dû m'en douter. Mais cette pointe d'espoir insensée, qui n'avait pas sa place ici, m'a montré qu'il fallait vraiment régler tout ça. Et qu'il y avait quelque chose de bien trop réel qui se cachait derrière toute cette histoire. Elle avait fini par me chuchoter quelques mots à l'oreille, comme je l'avais fait moi même lorsqu'elle était venue chez moi.
    « Étant donné que je te connais plus que tu ne le crois Alexander, tu as droit toi aussi à en savoir un peu plus sur moi … Aria, je m'appelle Aria … ce sera tout pour le moment. »
Elle s'est même permise de mordre le lobe de mon oreille. J'ai souris en serrant des dents, elle a reculé. Tout ça n'avait aucun sens. Apparemment elle avait entendu parlé de moi ou posé quelques questions, parce que je ne lui avait jamais dis mon nom, encore. Elle avait toujours un tour d'avance et je n'avais aucun moyen de la rattraper. Elle était intelligente, et surtout, elle avait déjà préparé son coup. Moi je n'avais rien préparé du tout. Elle me tombait dessus sans prévenir, elle débarquait dans ma vie et chamboulait tout sur son passage sans même s'en rendre compte. C'était dangereux. Pas pour elle, mais pour moi. Plus le temps passait, plus cette situation m'inquiétait, me faisait presque peur. J'avais peur de perdre complètement le contrôle.
    « Quelle gentillesse de me donner un os à ronger ! »
J'ai bu quelques gorgées de mon cocktail toujours inconnu. Elle m'avait intrigué par ses paroles, et même si je ne voulais pas le montrer, comment faire autrement que lui poser la question ? J'avais réellement envie de savoir ce qu'elle connaissait de moi, puisqu'elle disait en savoir plus que mon simple prénom. Durant quelques instants je restais fixé sur mon verre avant de me plonger de nouveau dans ce regard. Cela me donna la stupidité nécessaire pour poser la question.
    « Dis-moi, puisque tu as l'air de savoir un tas de choses intéressantes, qu'est-ce que tu sais de moi, hum ? Et question subsidiaire, pourquoi tu joues avec moi ? »
J'avais tous ces sentiments contradictoires qui se battaient en moi et qui foutait mon coeur en l'air. Et le problème de cette phrase était le mot "sentiments". Ce genre de situation ne devait pas amener de sentiments. C'était le deal. Draguer, passer la nuit ensemble et oublier. Oublier jusqu'au prénom de la fille. Pourtant, je savait que celui d'Aria resterait gravé avec tous ces moments déjà enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy Vide
MessageSujet: Re: ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy   ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEXANDER & ARIA → every bad girl needs her bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: Urbana, Iowa :: Candy Palace-
Sauter vers: