LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

(F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ Vide
MessageSujet: (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥   (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ EmptyVen 30 Sep - 23:22


(F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ Tumblr_lp9lgbWmu71qjnq8so1_500
Citation :
Lullaby Prénom² Nom

nom(s) ∆ au choix. prénom(s) ∆ Lullaby Prénom². surnom(s) ∆ Lulu. âge ∆ Vingt-deux ans. lieu de naissance ∆ Au choix. statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Etudiante (au choix). groupe ∆ the reason. avatar ∆ Ici. traits de caractère ∆ douce ; calme ; brillante ; attachante ; coincée ; loyale ; fidèle ; aimante ; peu confiante ; secrète ; gentille.
❧ TELL ME EVERYTHING ABOUT YOU.
L'histoire est relativement libre, veillez à respecter cependant ces quelques points :

◘ Lullaby a vécu en Australie une grande majorité de sa vie. Elle est arrivée à Sydney (si vous décidez de ne pas la faire naitre à Sydney) grand maximum à ses huit ans.

◘ Elle a toujours été la petite fierté de ses parents étant dotée d'une intelligence incroyable.

◘ Elle a toujours été la plus fragile du groupe, la plus douce et très certainement la plus adorable. C'est le cerveau du trio, un peu celle que les deux autres protègent également.

◘ Dernièrement, le grand-père de Lullaby est mort, léguant à sa petite fille sa maison à Urbana. Lullaby ne savait pas quoi en faire jusqu'au moment où son petit ami de longue date dont elle était folle amoureuse l'a quitté lorsqu'elle lui a annoncé être enceinte. Elle a donc décidé de prendre un peu de recul dans un endroit tranquille, ses deux fidèles acolytes l'accompagnant.

◘ Elle est enceinte de deux-trois mois et est très incertaine sur ce qu'elle va décidé à propos de cet enfant. Elle est complètement paumée et se creuse le plus possible les méninges pour trouver une solution.

◘ En ce qui concerne cet ex copain qui l'a mis en enceinte et quitté lâchement, je pensais qu'il serait judicieux de faire un scénario précisant qu'il regrette d'avoir quitté Lullaby et veut la reconquérir... mais libre à vous de faire ce que vous souhaitez.
❧ IT'S ONLY YOU AND ME

Lullaby, Kierra et Jazzie, alias Lulu, Kiki et Lily, se connaissent depuis qu'elles ont huit ans à peu près. Dès lors, malgré leur trois caractères très différents, elles ont formé un trio infernal qui leur est propre. A elles trois, elles ont le monde à leur pied et si elles se chamaillent très souvent, c'est leur façon de s'avouer leur amour mutuel. Elles s'adorent à un point où à elles seules, elles forment leur propre famille. Elles sont essentielles les unes aux autres et ne pourraient vivre séparément. C'est pour cela que lorsque Lullaby a appris à ses deux copines qu'elle était enceinte et partait pour les États-Unis, elles n'ont pas hésité une seconde et l'ont suivi.


Dernière édition par Jazzie-Lynn N. Cooper le Jeu 6 Oct - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

(F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥   (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ EmptyVen 30 Sep - 23:22

(F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ Tumblr_lrtq0uDLpX1qfgo5mo1_500

scénario pris&terminé

ma fiche de présentation ici, je vous conseille de la lire ♥️

Tout d'abord, je tiens à vous remerciez si le scénario vous intéresse, puisque, vous l'avez surement déjà deviné, Lullaby est très importante pour l'évolution de ma petite Jazzie. En ce qui concerne mes exigences : j'aimerais bien quelqu'un de motivé, qui ne laisse pas le rôle après deux semaines. Quelqu'un avec un niveau correcte et une syntaxe agréable. Ensuite, l'avatar est tout à fait négociable, le pseudo aussi (je l'ai mis juste comme ça, j'avais pas trop d'idées) et l'histoire aussi l'est, tant que vous ne toucher pas aux quelques points donnés et les liens qui l'unissent aux personnages déjà présents. Si vous prenez ce scénario, je vous garantis une éclate totale. Si vous prenez ce scénario, vous aurez tout d'abord le privilège de me mettre dans un état d'euphorie assez grandiose et ensuite, croyez-moi, je vous revaudrais cela par divers présents du style des bisous sur les fesses tous les jours (:
Voila je pense avoir tout dit et je ne vous remercierais jamais assez de vous intéressez à mon scénario et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler via ma boite Mp ♥️♥️♥️

(F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 1113388014 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 416192583 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 388342071 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 3482540005 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 1347536052 Razz (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 3982057981 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 210272711 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 4020398583 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 13909970 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 1869174067 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 2584031210 I love you (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 1984866217 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 1719561308 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 4159947239 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 4111013633 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 3978643748 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 2932675289 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 3017087786 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 3183675940 (F) JONES ◘ Les supers Nana ♥ 188956255
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JONES ◘ Les supers Nana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: I need you-
Sauter vers: