LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ Vide
MessageSujet: (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥   (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ EmptyVen 30 Sep - 23:33


(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ Tumblr_lebnwxeTq31qdk6zzo1_500
Citation :
Kierra Prénom² Nom

nom(s) ∆ au choix. prénom(s) ∆ Kierra Prénom². surnom(s) ∆ Kiki. âge ∆ Vingt-deux ans. lieu de naissance ∆ au choix. statut civil ∆ au choix. études/métier ∆ mécanicienne. groupe ∆ au choix. avatar ∆ Megan Fox. traits de caractère ∆ affirmée ; drôle ; bagarreuse ; grande gueule ; loyale ; fière ; active ; surprenante ; (trop) franche.
❧ TELL ME EVERYTHING ABOUT YOU.
L'histoire est relativement libre, il faut cependant veiller à respecter ces quelques points :

◘ Kierra a toujours été un garçon manqué. Très jeune elle trainait qu'avec des garçons, jusqu'à sa rencontre avec Lullaby et Jazzie. D'ailleurs, son père était un ancien boxeur, du coup il lui a appris quelques prises et elle s'en servait souvent pour imposer sa loi, au garçon notamment.

◘ Avec le temps, elle est devenue de plus en plus féminine, gardant tout de même ce côté garçon qui lui est propre. Non seulement dans sa façon d'être, mais aussi dans sa façon de parler et de s'adresser aux gens.

◘ Elle a tendance à s'énerver très facilement et heureusement, Lullaby et Jazzie sont souvent présente pour la tempérer. C'est également quelqu'un qui adore d'amuser bien qu'elle est un peu moins fétarde que Jazzie.

◘ C'est la plus affirmée du groupe, la plus grande gueule également. Elle est parfois incontrôlable et c'est elle qui défend le plus ses copines. Elle est toujours prête à se servir de ses poings pour défendre l'honneur de ses deux meilleures copines, dans n'importe quelle situation.

◘ Sentimentalement, je la verrais bien être déjà tombée amoureuse et peut-être actuellement en couple. A vous de voir. Il en faut bien une des trois qui croit en l'amour non ? Lullaby s'étant récemment fait plaquée et Jazzie n'étant jamais vraiment tombée amoureuse.
❧ IT'S ONLY YOU AND ME

Lullaby, Kierra et Jazzie, alias Lulu, Kiki et Lily, se connaissent depuis qu'elles ont huit ans à peu près. Dès lors, malgré leur trois caractères très différents, elles ont formé un trio infernal qui leur est propre. A elles trois, elles ont le monde à leur pied et si elles se chamaillent très souvent, c'est leur façon de s'avouer leur amour mutuel. Elles s'adorent à un point où à elles seules, elles forment leur propre famille. Elles sont essentielles les unes aux autres et ne pourraient vivre séparément. C'est pour cela que lorsque Lullaby a appris à ses deux copines qu'elle était enceinte et partait pour les États-Unis, elles n'ont pas hésité une seconde et l'ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥   (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ EmptyVen 30 Sep - 23:37

(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ Tumblr_ldn7fxnv4i1qca0efo1_500_large

scénario libre&terminé

ma fiche de présentation ici, je vous conseille de la lire ♥️

Tout d'abord, je tiens à vous remerciez si le scénario vous intéresse, puisque, vous l'avez surement déjà deviné, Kierra est très importante pour l'évolution de ma petite Jazzie. En ce qui concerne mes exigences : j'aimerais bien quelqu'un de motivé, qui ne laisse pas le rôle après deux semaines. Quelqu'un avec un niveau correcte et une syntaxe agréable. Ensuite, l'avatar est tout à fait négociable, le pseudo aussi (je l'ai mis juste comme ça, j'avais pas trop d'idées) et l'histoire aussi l'est, tant que vous ne toucher pas aux quelques points donnés et les liens qui l'unissent aux personnages déjà présents. Si vous prenez ce scénario, je vous garantis une éclate totale. Si vous prenez ce scénario, vous aurez tout d'abord le privilège de me mettre dans un état d'euphorie assez grandiose et ensuite, croyez-moi, je vous revaudrais cela par divers présents du style des bisous sur les fesses tous les jours (:
Voila je pense avoir tout dit et je ne vous remercierais jamais assez de vous intéressez à mon scénario et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler via ma boite Mp ♥️♥️♥️

(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 1113388014 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 416192583 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 388342071 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 3482540005 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 1347536052 Razz (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 3982057981 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 210272711 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 4020398583 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 13909970 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 1869174067 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 2584031210 I love you (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 1984866217 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 1719561308 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 4159947239 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 4111013633 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 3978643748 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 2932675289 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 3017087786 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 3183675940 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 188956255
Revenir en haut Aller en bas
Kierra-Liz Hemingway

Kierra-Liz Hemingway

▲ Messages : 9
▲ Crédits : Avatar► French Kiss, Signature ► Tumblr
▲ Célébrité : Megan Fox
▲ Pseudo : Sarah


(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥   (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ EmptySam 1 Oct - 13:03

Belle, Bulle et Rebelle *ok je sors*
Je suis là ma jolie Jazzie (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥   (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ EmptySam 1 Oct - 13:05

HAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOON PINAISE C'EST TROP MA JOURNÉE J'SUIS TROOOOOP CONTENTE (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 416192583 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 416192583 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 416192583 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 416192583
RAAAAN TON VAVA IL GÈRE ET TON PSEUDO AUSSI ♥️♥️♥️♥️♥️
merci, merci, merciiiiiiiii d'avoir pris Kierra je t'aime déjà à la foliiiiiiie ♥️♥️♥️
Si tu as des questions ou autres, j'suis lààààà (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 210272711
encore merci et bonne chance pour ta fiche i tout (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 1347536052 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 1347536052 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Kierra-Liz Hemingway

Kierra-Liz Hemingway

▲ Messages : 9
▲ Crédits : Avatar► French Kiss, Signature ► Tumblr
▲ Célébrité : Megan Fox
▲ Pseudo : Sarah


(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥   (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ EmptySam 1 Oct - 13:17

J'ai adoré le fait que Megan Fox soit un garçon manqué, mécanicienne légèrement violente sur les bords bref une femme parfaite (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 210272711 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 210272711 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 210272711 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 1347536052 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 210272711 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 210272711 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 210272711
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥   (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ EmptySam 1 Oct - 16:08

PTDRRRR pourtant j'ai longuement hésité à la mettre sur ce rôle-ci, mais parfois elle fait tellement bricoleuse-sexy que je me suis dit qu'elle était parfaite ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥   (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ EmptyJeu 6 Oct - 9:15

SCENARIO LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kierra J. Nielson

Kierra J. Nielson

▲ Messages : 4
▲ Crédits : (c) Rusty Halo
▲ Célébrité : Megan Fox


(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥   (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ EmptyJeu 6 Oct - 10:40

(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 3982057981 Je suis laaa (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 4020398583 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Jazzie-Lynn N. Cooper

Jazzie-Lynn N. Cooper

▲ Messages : 54
▲ Crédits : © Kazumi
▲ Célébrité : Minka Kelly ♥
▲ Pseudo : Dieu *out*


all you need to know
job: euh...
biggest fear:
social network:

(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥   (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ EmptyJeu 6 Oct - 10:43

(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 210272711 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 1347536052 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 4020398583 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 3982057981 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 388342071 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 416192583 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 1869174067 I love you (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 1984866217 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 1719561308 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 2932675289 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 3017087786 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 3183675940 (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ 188956255
voila, je crois que ça résume bien ma joie !!!!!
Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup ♥️♥️♥️♥️♥️
je t'aime déjà et si tu as la moindre question, je suis à ton entière disposition ma belle (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ Vide
MessageSujet: Re: (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥   (F) FOX ◘ Les supers Nana ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FOX ◘ Les supers Nana ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: I need you-
Sauter vers: