LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leezéys Albright-Sattler

Leezéys Albright-Sattler

▲ Messages : 4
▲ Crédits : adrenaline junkie
▲ Célébrité : ashley greene


“Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  Vide
MessageSujet: “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”    “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  EmptyVen 30 Sep - 21:12

Citation :
“Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  Tumblr_lq9rbbsVNR1qe0p0so2_500
Leezéys Albright-Sattler
“Just when you think it can't get any worse, it can. And just when you think it can't get any better, it can.”

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ albright-sattler. prénom(s) ∆ leezéys aleksee. surnom(s) ∆ leez'. âge ∆ vingt-deux ans. date et lieu de naissance ∆ 9 octobre 1989. New York, USA statut civil ∆ célibataire études/métier ∆ Étudiante en Anthropologie, Serveuse à mi-temps. groupe ∆ the reason traits de caractère ∆ Sage • Posée • Calme • Intelligente • Consciencieuse • Réfléchis • Jalouse • Lunatique • Naïve • Imaginative • Généreuse • Sociable • Romantique • Affectueuse • Franche • Rancunière • Pessimiste • Fataliste • Impatiente • Possessive • to be continued...
❧ DIRTY LITTLE SECRET

• a la fâcheuse tendance d'appeler tous le monde par son nom de famille • déteste voir, toucher, et même regarder des pieds, homme ou femme, peu importe. • glisse toujours un mot d'anglais dans chacune de ces phrases. • ne peut s'empêcher d'ironiser les situations le plus compliqué • écoute de la vielle musique • est une mordu de série télévisée américaine, how i met your mother et the big bang théory qu'elle suit assidument • fainéante, mais volontaire • Donne toujours la priorité à l'amitié plutôt qu'à l'amour • n'est pas très bonne élève • aime voir sa vie comme une grande comédie musicale • ne répond pas au cliché " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant " • la musique y a que ça de vrai • pratique l'équitation depuis onze ans • joue du piano et de la flute • est fan des pokémon • très philosophe • n'as jamais été amoureuse et est sortie avec très peu de garçons • écoute un style de musique en fonction de son humeur • très rêveuse, une pointe de naïve • remet tout au lendemain • les insultes font offices de ponctuation pour elle • ne fume pas et ne supporte pas l'odeur de la fumée • aime voyager • ne pleure jamais devant un film • est très moqueuse • déteste les personnes superficielles • ennemie de la technologie • très mauvaise menteuse.
❧ IT'S ONLY LIFE

#1 ▶️ Leez' est malade, souffre d'un cancer de la moelle osseuse, autrement appelée La Leucémie. Encore qu'aujourd'hui, certains arrivent à survivre à cette maladie du moment qu'elle n'est pas qualifiée d'aiguë. Malchance pour Malchance, elle souffre d'une Leucémie aiguë, c'est le jeu ma pauvre Lucette, surtout quand on ne répond pas aux traitements et à la chimio, reste plus qu'à se laisser vivre, c'est la fatalité de la situation. Cependant, elle le vit très bien, du moins pas physiquement, mais sur le plan psychologiquement. Après tout comment voulez-vous vivre une maladie avec laquelle vous êtes née, quand on est habitué à être malade depuis le berceau, on vit très bien avec. C'est plutôt de vivre normalement qui serait étrange pour elle. Cela ne l'empêche pas d'avoir une joie de vie monstrueuse, au contraire, sachant qu'elle a une date d'expiration dont elle se rapproche un peu plus à chaque seconde, chaque pas effectué, autant profiter des instants présents au maximum ! Cependant, la pauvre passe le plus clair de son temps à l'hôpital, encore heureux que de nos jours, les hôpitaux savent faire dans la charité et ne lui font plus payer ses frais, sinon autant prendre une chambre dans l'hôtel au coin de la rue, ou même acheter un appartement de la rue. Ce serais tellement plus pratique pour elle, réflexion faite.
#2 ▶️ Chez elle c'est un peu 7 à la maison. À la différence qu'ils sont 8. 8 enfants, avec les parents, faites le calcul, ça fait 10. C'est un beau chiffre à la réflexion, pas le temps de s'ennuyer, il y a toujours un grand frère à aller embêter ou bien une petite sœur à enfermer dans un placard. Sa maison fourmille à toute heure du jour, comme de la nuit. Elle est très admirative de ses parents et même si à son tour elle n'aura pas la chance d'avoir une famille nombreuse, elle aurait adoré suivre la même lignée que ses parents. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle porte le nom de ses deux parents, comme ça pas de discrimination ou bien de favoritisme, elle est moitié un, moitié autre. De plus, comme elle est un peu le canard boiteux de la famille, du fait de sa leucémie, mais un canard boiteux bien choyé. Apporte-moi mes cookies papa, PRONTO ! Des fois elle en profite et cela agace ses frères et sœurs, parfois elle fait l' handicapée fière et pique une crise dès qu'on veut l'aider, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle, mais c'est tout ce qui fait son charme... il paraît. À savoir, elle est l'enfant d'un milieu ! Enfin presque, elle partage la vedette avec son petit frère, elle est l'enfant numéro 4.
#3 ▶️ Elle se passionne pour l'anthropologie, bien qu'elle soit une bien piètre élève. En effet, elle est loin d'être attentive, un rien peu la distraire et c'est bien-là un défaut qui lui mène la vie dure, car c'est pour cela qu'elle n'a pas une moyenne dé-coiffante. Elle est très intelligente, cependant pas assez concentrée et c'est pour cela qu'elle a un job étudiant à côté. D'ordinaire, ses parents ne l'auraient jamais autorisé à un autre membre de sa famille, étant assez riche sans pour autant rouler sur l'or non plus, pour pouvoir payer leurs études à leurs enfants, cependant Leez' est quelqu'un de très touche à touche et n'étant pas une flèche en classe, elle a tout de suite voulu savoir ce que cela faisait de travailler vraiment, comme elle ne le saura peut-être probablement jamais, au moins là elle pourra dire qu'elle aura testé les joies de la vie étudiante dans toute sa splendeur. Elle est donc étudiante en Anthropologie et à côté de cela, Serveuse dans un café / bar de la ville, de quoi faire des rencontres passionnante et se faire de l'argent histoire de mettre du beurre dans les épinards et aider ses parents à financer ses études et la vie commune de 10 personnes. Tout benef' !

-----------------------

« There's something that i can't quite explain ». Je me rendais ce soir-là pour un énième examen de santé. Depuis que les médecins avaient mis à jour le taux anormal de globule blanc dans mon sang, tous s'accordait à croire que mes fièvres incessantes et mes migraines n'étaient que symptômes d'une maladie on ne peut plus sérieuse. Heureusement pour moi, je restais on ne peut plus optimiste quant aux divers diagnostics, après tout cela faisait trois ans que les médecins de la région me rabâchaient que ma leucémie pouvait devenir mortel à tous moment, pourtant je me portais comme un charme depuis. J'ai toujours été très empathique, ressentir l'humeur des personnes est une facilité pour moi et lorsque mon regard se posa sur cette silhouette sombre recroquevillé sur sa chaise, je ne pus m'empêcher d'analyser son attitude. Un homme, peut être un poil plus âgé que moins, pas assez pour dire plus vieux, mais pas trop pour dire que nous étions du même âge. Il paraissait tellement ennuyés, son regard criblé de cernes noires de fatigue fixant avidement le sol, ses cheveux mi-long coiffé en bataille assorti à une barbe de trois jours lui donnant un look négligé et le fait qu'il soit vêtu d'une de ces chemises d'hôpital en coton rêche me confortèrent dans l'idée qu'il n'aimait pas cet endroit, qui pouvait l'en blâmer en même temps, certainement pas moi. Cependant, derrière ces traits ennuyés et cet accoutrement, j'arrivai à percevoir les traits d'un beau jeune homme, bien battit et un visage harmonieux et symétrique qui gagnerait à l'attention si seulement il en avait pris plus soin. Je n'aimais pas juger les gens au premier regard, seulement le fait d'être à l'hôpital m'ennuyait tellement que mon esprit ne cessait de divaguer sur l'analyse complète de celui qui se tenait assis devant moi, ma curiosité piquée au vif par un corps qui dégageait tellement. Je ne l'avais jamais vu, encore pire ne lui avait jamais parlé, seulement je sentis sur le moment qu'il avait besoin d'un peu de compagnie, du moins j'essayais de m'en convaincre et ne put me retenir plus longtemps de prendre place à ses côtés sur une chaise vacante. Il n'annota même pas ma présence, ne m'octroya même pas un semblant de regard tandis que je croisais les jambes sur ma chaise par reflex féminin. Le fait qu'il ne daigne même pas bouger d'un pouce me déconcerta, d'ordinaire j'avais l'habitude d'avoir une once d'attention, un minimum et là rien. Il semblait plongé dans un état de ténèbres, faisant total abstraction de la cohue hospitalière et par la présente de ma présence. Je le fixais d'un regard pénétrant l'espace un instant, peut être le fait que je le regarde attirerait son attention et piquerais sa curiosité au vif de telle sorte qu'il m'accorderait un regard, une passerelle pour débuter une conversation, mais même pas, il semblait plongé dans ses songes. Finalement je me décidais à émettre un son. Salut, vague et sommaire, honnêtement je me reprochais déjà à moi-même d'avoir choisir d'aborder ce jeune homme de pareil manière. Dans ma voix l'ont pouvait sentir mon caractère certain de moi et surtout très mutine. Même un vague Salut prenais avec moi des airs de fous rires étouffés, par ailleurs ne voulant pas qu'il pense que je ne cherche qu'à me moquer de lui où à l'enquiquiner, je renchérissais aussitôt. Qu'est ce qu'a le sol d'aussi attrayant...? dis-je d'une voix interrogatrice, mon regard azur se fixant sur les carreaux blancs neutres et stériles de la salle d'attente. Il m'adressa un léger soupir, me confirmant ainsi que je l'importunais, mais se tourna vers moi d'un quart de tour, pas assez pour que je puisse prendre cela pour un réel effort, mais tout de même. Je préférais sur l'instant me taire, n'ayant pas l'envie de me faire la conversation à moi-même... rien m'affirma une voix grave, très masculine pour le coup, bien que très bien accordé avec le physique. Mon regard se déportait enfin vers le sien sans honte, ainsi apercevant parmi une épaisse franche de cheveux châtains clair deux prunelles azurés. Sur l'instant je fus perdu dans mes songes, ne sachant pas si c'était la vue de ces deux magnifiques yeux me fixant fébrilement qui me perturbait de la sorte ou bien si c'était le fait qu'il ne m'adresse une parole que je croyais ne jamais pouvoir lui soutirer. Je restais en silence, détourna mon regard histoire de ne pas le fixer d'un air trop insistant, ce qui provoqua un court instant de silence embarrassant. Il n'y a rien d'intéressant à fixer le sol renchéris-t-il d'une voix rauque. Je fronçais les sourcils, il n'y avais aucun sens à cette conversation, chaque mot qu'il prononçait sonnait comme une volonté féroce de mettre fin à cette conversation qui n'en était pas une. Je poussais un petit soupire, me questionna brièvement sur la nature de sa présence dans un tel lieu, sa chemise blanche faisant office de piste. Il était clair qu'il était là pour lui et qu'il avait l'air bien malheureux. Cette peine vint automatiquement me toucher, je n'aimais pas les personnes tristes, m'arrangeait toujours pour au moins essayer leur retirer un sourire, même mince. Mais que pouvais-je faire pour lui qui ne me connaissait même pas et pouvait m'envoyer sur les roses en une parole. Cependant, il m'intriguait, je m'asseyais plus au fond de ma chaise, posais mes deux mains sur mes jambes croisées et lui adressa un sourire franc, chaleureux. Un peu de bonne humeur ne fait jamais de mal à personne. J'espère que tu n'as rien de grave, ajoutais-je en pointant du regard son accoutrement hospitalier. Je l'espérais vraiment, ce n'était jamais bien drôle d'être malade et je ne le souhaitais à personne, ma satanée de leucémie et moi. Le fourmillement des personnes présentent aux urgences ce soir provoquait un brouhaha insoutenable et menaçait cette conversation au combien passionnante. À l'orée d'un couloir j'aperçus la silhouette trapu du médecin de famille venir vers nous, c'était à mon tour de passer. Je ne saurais expliquer pourquoi, je n'avais pas envie que le jeune homme assis à côté de moi ne sache que j'étais là pour moi, susciter le sentiment de pitié ne m'attirait pas. Je n'aimais pas être blâmé par les autres, préférait que personne ne soit au courant de rien et mener une vie tout à fait normal plutôt que de m'attirer la sympathie des gens et qu'on me colle une étiquette « leucémique » sur le visage que je traînerais le reste de ma courte vie. Je poussais un léger soupir, ne laissant pas le temps à mon interlocuteur numéro un de me répondre que je me levais d'un bond et me dressait devant mon médecin qui avait le regard plongé dans ses diverses notes, préférant l'interrompre avant qu'il n'annonce que c'était mon tour. Il m'accorda un sourire amusé, en même temps ce bon vieux Docteur Hastings avait l'habitude de mon humeur massacrante et inébranlable, je le laissais passer devant et s'engager le premier dans le couloir menant à son bureau, ne pouvant m'empêcher de prendre un peu de retard dans l'optique de jeter un dernier coup d'oeil a celui qui m'avait tenu compagnie durant quelques longues minutes.Au revoir !dis-je bêtement. Et surtout bonne chance ! Sourire réconfortant aux lèvres, je m'attardais une dernière fois sur lui, le toisais souriante avant de partir pour mon examen médical. Une rencontre parmi tant d'autre peut-être bien, ou peut-être pas.
-----------------------
#4 ▶️ Sentimentalement parlant, on peut aisément dire qu'elle est aussi handicapée par son coeur que par sa leucémie. En effet, malade et donc éphémère, elle s'interdit de s'accrocher à qui que ce soit, mieux encore interdit aux autres de s'accrocher à elle. C'est pour cela qu'elle a très peu d'ami et que pour les rares personnes qu'elle connait, sa leucémie est un secret bien gardé. Mais parce qu'il y a toujours un Mais dans tous les histoires, le sien est apparut lors d'un simple contrôle de routine à l'hôpital. Il n'avait rien de spécial, si ce n'est un regard rassurant mais paradoxalement très meurtris, il patientait fébrile et tordait du bout de son bras valide le plastique de sa chaise et tout naturellement, elle s'est mise à lui parler, ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant. Mais il était spécial, il avait quelque chose de mystérieux et d'attrayant, au jour d'aujourd'hui, elle ne sait toujours pas ce qui lui a prit de lui adresser la parole. Surtout que son manque de compagnie, il avait l'air de s'en moquer éperdument. Toujours est-il, elle a fait le premier pas et à bien fait, parce qu'en sortant de sa visite il était toujours-là, assis sur sa pauvre chaise et lui a tendu un papier avec inscrit en lettre capitale prénom + numéro de téléphone. A croire qu'elle aussi, elle avait quelque chose de mystérieux, du moins d'assez mystérieux pour que lui, parfait inconnu, lui donne ses coordonnées à elle, parfaite inconnue.
#5 ▶️ en cours.
#6 ▶️ en cours.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ C. R. J. âge et sexe ∆ dix-neuf & female. présence ∆ 7/7 jours. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Par Bazzart “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  1719561308 et votre avis dessus ∆ Wonderfull “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  388342071 célébrité ∆ Ashley Greene “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  388342071 que j'aimerais réserver si possible une dernière chose à dire ? ∆ I'm not crazy, my mother had me tested.


Dernière édition par Leezéys Albright-Sattler le Sam 1 Oct - 12:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


“Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  Vide
MessageSujet: Re: “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”    “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  EmptyVen 30 Sep - 21:15

je te réserve la belle. I love you
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


“Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  Vide
MessageSujet: Re: “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”    “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  EmptyVen 30 Sep - 21:16

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Leezéys Albright-Sattler

Leezéys Albright-Sattler

▲ Messages : 4
▲ Crédits : adrenaline junkie
▲ Célébrité : ashley greene


“Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  Vide
MessageSujet: Re: “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”    “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  EmptyVen 30 Sep - 21:20

Merci beaucoup “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  388342071
Tonkin & Dobrev “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  4159947239
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


“Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  Vide
MessageSujet: Re: “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”    “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  EmptySam 1 Oct - 9:40

    Bienvenue parmi nous I love you bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Leezéys Albright-Sattler

Leezéys Albright-Sattler

▲ Messages : 4
▲ Crédits : adrenaline junkie
▲ Célébrité : ashley greene


“Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  Vide
MessageSujet: Re: “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”    “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  EmptySam 1 Oct - 19:02

Merci “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


“Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  Vide
MessageSujet: Re: “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”    “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  EmptyJeu 6 Oct - 9:14

des nouvelles ?
je déplace et annule la réservation (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  Vide
MessageSujet: Re: “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”    “Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Nothing that’s worthwhile is ever easy. Remember that.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Sorry, babe-
Sauter vers: