LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. Vide
MessageSujet: ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart.   ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. EmptyVen 23 Sep - 19:07

Citation :
∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. Tumblr_lpgmuxuMhW1qce1rfo1_500
mercy-ann fawkes
Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auxquels nous avons survécu.

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ fawkes. prénom(s) ∆ mercy-ann. surnom(s) ∆ ana. âge ∆ vingt-trois ans. date et lieu de naissance ∆ elle est née le dix-neuf novembre, à Urbana. statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Récemment, elle a été embauché en tant que danseuse dans un bar plutôt chic. groupe ∆ staff. traits de caractère ∆ colérique, dépressive, charmante, amicale, aimante, fidèle, fêtarde, imaginative.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

en construction.

❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Olivia, mais on peut aussi me trouver sous fool bird, juste à l'occasion. âge et sexe ∆ j'ai très prochainement vingt ans et jusqu'aux dernières nouvelles, je suis une jeune femme. présence ∆ Tous les soirs. Romane, elle dit que je me connecte tard Rolling Eyes. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Je ne sais pas, un don du ciel sans doute. et votre avis dessus ∆ Il est franchement pas terrible. célébrité ∆ La sublime Amber Heard. une dernière chose à dire ? ∆ C'était mon dernier mot.


Dernière édition par Mercy-Ann Fawkes le Ven 30 Sep - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. Vide
MessageSujet: Re: ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart.   ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. EmptyVen 23 Sep - 19:07

❧ IT'S ONLY LIFE



∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. Tumblr_lru8137O2w1qdilg6o1_500

Est-ce que la vie est juste une suite logique d’échecs ? Eprouve-t-elle constamment le besoin de nous faire regarder en arrière comme si le passé n’était pas déjà assez dur à supporter ? Y a-t-il, quelque part, une sorte d’idéal qui pourrait nous faire oublier tout ça ; recommencer à zéro et ne plus faire d’erreur. A moins que les erreurs, justement, permettent de nous construire. A quoi bon, dans le fond ? A quoi bon recommencer pour toujours avoir les mêmes volontés ?

URBANA, mai 2006

Ce qui est le plus difficile à accepter dans une existence, c’est l’échec. Il y aurait tellement d’événements à revivre, tellement de choses à refaire ; si seulement nous avions plus d’une seule chance. Nous sommes désolés pour beaucoup, sans pour autant donner les raisons. Quelque chose que l’on a raté, une personne que l’on a blessé, un ami que l’on a perdu, un amour inavoué, une chance que l’on a laissé à quelqu’un d’autre, … Nous regardons droit devant nous, fiers de ce que nous sommes, mais au fond de chacun se cache un secret difficile, peut-être même inabordable, inavouable, destiné à être enterré en même temps que nous. Il n’y a pas d’autre lieu pour se cacher que la mort. Et bon sang, elle est tellement longue à arriver. Nous rions, faisons semblant d’être heureux pour faire croire aux autres que tout va bien, que tout est beau. Pourtant, rien ne l’est et tout le monde n’est pas sans l’ignorer. Il y a quelque chose, toujours.
Je ne sais pas comment je pourrais vous le dire autrement ; je n’aie jamais été la fille exemplaire que vous auriez sans doute désirée. J’étais tellement de choses et rien à la fois. Je suis navrée de ne pas avoir fait preuve d’altruisme lorsque vous m’avez appris que je n’étais pas vraiment votre fille, que je n’étais pas de votre sang, mais que votre cœur m’appartenait pleinement. Désolée de ne pas avoir réalisé la chance que j’avais en vous ayant près de moi tous les jours ; dans les jours les plus heureux comme les plus sombres. Je pourrais vous en dire tellement, mais je sais qu’aujourd’hui, ça ne servira à rien. Je n’aurais pas dû partir, je n’aurais pas dû devenir celle que je suis devenue.
Il m’a fallu aussi tellement de temps pour vous écrire, pour trouver les mots justes aux sentiments qui se sont accumulés au fond de moi. Je n’allais pas bien. Je n’étais plus moi et il fallait tellement que je facilite votre existence. Vous avez faits beaucoup, avez été bon et je crois que je ne trouverais jamais les propos corrects pour vous exprimer ma gratitude.
Alors, sachez simplement que je vous aime de tout mon cœur.
Mercy.


∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. Tumblr_lrtxofeDEH1qce1rfo1_500

On croit qu'en vieillissant on s'endurcit mais c'est faux : on tombe amoureux tous les jours, au détour d'un regard, au son d'un rire cristallin dont le cœur se souvient. Simplement on se retient parce qu'on sait où cela mène.

URBANA, janvier 2011




Dernière édition par Mercy-Ann Fawkes le Jeu 29 Sep - 20:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. Vide
MessageSujet: Re: ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart.   ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. EmptyVen 23 Sep - 20:00

Olivia & Amber tu nous annonces du lourd. I love you
Elle te va à ravir en tout cas I love you ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. Vide
MessageSujet: Re: ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart.   ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. EmptyVen 23 Sep - 20:05

YEAH, la meilleure. ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. 388342071
J'adore ton nom de famille, tu sais. ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. 13909970 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. Vide
MessageSujet: Re: ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart.   ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. EmptyVen 23 Sep - 20:43

J'espère que ce sera du lourd, oui. Juste histoire que je puisse être inspirée pendant un petit moment. Merci en tout cas. Je vois que tu portes l'un des avatars que je t'ai fais, ça me fait plaisir. ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. 210272711 ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. 1719561308
Romane, je ne suis pas la meilleure, tu le sais bien. ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. 1113388014 ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. 2692527104 Mon nom de famille, c'est trop la classe. ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Chambers

Skyler Chambers

▲ Messages : 108
▲ Crédits : avatar (flickering light) - signa. (tumblr) - lyrics (adele)
▲ Célébrité : alexandra chando
▲ Pseudo : flickering light


∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. Vide
MessageSujet: Re: ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart.   ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. EmptyDim 25 Sep - 11:44

t'es canon tu sais ? ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. Vide
MessageSujet: Re: ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart.   ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. EmptyDim 25 Sep - 19:22

ouais, je sais, on me le dit souvent. ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. 815477821 ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. 3482540005
mais t'es pas mal non plus dans ton genre. ça te dit de banger avec moi ? ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. 1113388014 ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. 2692527104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. Vide
MessageSujet: Re: ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart.   ∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ 'Cause you can't bandage the damage, you never really can fix a heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: