LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 

LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liridona Fields

Liridona Fields

▲ Messages : 8
▲ Crédits : © calvaries (avatar);
▲ Célébrité : Blake Lively.

LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. Vide
MessageSujet: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptyVen 30 Sep - 20:13

Citation :
LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 295qx4i

fields, liridona
I can sacrifice my health. And I can sacrifice my money. I can sacrifice my nights. And I can sacrifice my sanity. I can sacrifice my words. And I can sacrifice a song. I can sacrifice the world. And I can sacrifice nearly everyone in it. The only thing I won’t let them take, is you.

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ FIELDS, patronyme hérité de son papa, son seul parent en qui elle a une confiance aveugle. prénom(s) ∆ LIRIDONA, prénom d'origine Albainaise, comme l'est sa maman. surnom(s) ∆ La jeune femme est plus communément appelée soit Lili, soit Liri. âge ∆ Vingt-quatre ans. date et lieu de naissance ∆ Née le vingt mai à Saint-Louis, dans l'Etat du Missouri. statut civil ∆ Liri est officiellement célibataire. études/métier ∆ Liridona n'a jamais eu de boulot fixe. En ce moment, elle travaille en tant que serveuse. groupe ∆ The reason. traits de caractère ∆ Impulsive, intelligente, aventurière, rancunière, drôle, sarcastique, fragile, indépendante, persuasive, débrouillarde, courageuse, observatrice, obstinée, butée, ouverte, autonome.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

Liridona a peur des grandes profondeurs, elle ne se baigne donc jamais dans un grand bassin mais plutôt dans une pataugeoire ∆ c'est une fan inconditionnelle du groupe Coldplay ∆ aux premiers abords, beaucoup de personnes pensent que c'est quelqu'un de superficielle alors qu'elle n'est rien de tout cela ∆ j'écris ici ∆ j'écris ici ∆ j'écris ici ∆ j'écris ici ∆ j'écris ici ∆ j'écris ici ∆ j'écris ici ∆ j'écris ici ∆ j'écris ici.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Emilie. âge et sexe ∆ Dix-neuf ans, féminin. présence ∆ Quatre à cinq jours par semaine. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Par bazzart. et votre avis dessus ∆ J'en suis tombée amoureuse: autant de son contexte que de son apparence. Quel beau boulot ! LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1719561308 LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1869174067 célébrité ∆ Blake Lively, une première (même si mon choix n'est pas encore définitif). une dernière chose à dire ? ∆ Longue vie à Letting Go. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 4111013633

Dernière édition par Liridona Fields le Dim 2 Oct - 8:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liridona Fields

Liridona Fields

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptyVen 30 Sep - 20:13

LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. Jr2yas
❧ IT'S ONLY LIFE

Citation :
Time is priceless, but it’s free. You can’t own it, you can use it. You can spend it. But you can’t keep it. Once you’ve lost it you can never get it back.
Lima (Pérou), mars 2008.

anecdote.

Citation :
Love doesn’t just sit there like a stone; it has to be made, like bread, remade all the time, made new.
Urbana (Iowa), septembre 2011.

anecdote.

Dernière édition par Liridona Fields le Ven 30 Sep - 22:21, édité 5 fois
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptyVen 30 Sep - 20:13

ah, mais qu'elle est belle. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1347536052 LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 4159947239
bienvenue parmi nous madamequineveutpasnousdiresonprénom. Arrow
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptyVen 30 Sep - 20:15

MON DIEU BLAKE QU'ELLE EST MAGNIFIQUE. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 388342071 LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 3978643748
Bienvenue parmi nous, et je te le dis, fais de ce choix un choix définitif. 🇪🇭
https://letting-go.forumgratuit.org
Jaime Reagan

Jaime Reagan

▲ Messages : 81
▲ Crédits : aurélie (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ birdy (lyrics).
▲ Célébrité : ian somerhalder.
▲ Pseudo : blue bird.

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptyVen 30 Sep - 20:15

Bienvenue. I love you
magnifique avatar au passage LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1719561308
Liridona Fields

Liridona Fields

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptyVen 30 Sep - 20:18

MERCY-ANN - héhéhé. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 3482540005 c'est parce que je suis trop un ouf. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1545505134 Arrow
Juste parce que Amber est une déesse (et pour toi) je vais éditer mon message ! LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1113388014
En tout cas, merci beaucoup ! LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 4111013633

SUTTON - Ninaaaa LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1719561308 merci beaucoup ! I love you LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1347536052 Je vais garder Blake, dans ce cas. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1113388014

JAIME - merci beaucoup. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 3978643748
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptyVen 30 Sep - 20:20

oh, tu t'appelles comme ma soeur. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 815477821 LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 4111013633
merci en tout cas, de ne pas avoir fais de jeu de mots avec mon prénom. Genre, Mercy, merci. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 3637433308
Liridona Fields

Liridona Fields

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptyVen 30 Sep - 20:31

Oh. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 4111013633 Une autre Emilie. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1869174067
C'est peut-être parce que je suis blonde que je n'y ai pas pensé... Laughing Arrow

EDIT: puis-je réserver Blake, s'il-vous-plait ? LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1869174067
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptyVen 30 Sep - 20:31

Je te la réserve. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 3978643748
Tyson Waybright

Tyson Waybright

▲ Messages : 9
▲ Crédits : golden snitch
▲ Célébrité : Alex Pettyfer
▲ Pseudo : electricshots.

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptyVen 30 Sep - 20:33

BLAKE, BORDEL LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 4020398583 LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 4020398583
bienvenue et garde-moi un lien :)
Liridona Fields

Liridona Fields

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptyVen 30 Sep - 20:35

Merci Sutton ! LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1347536052 (au passage, je suis complètement amoureuse de ton pseudo LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 4111013633 )

TYSON - Alex LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 3482540005 merci ! I love you je te le garde au chaud ! LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1545505134 I love you
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptyVen 30 Sep - 20:37

TLG QUOI. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 3978643748 LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 210272711
Liridona Fields

Liridona Fields

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptyVen 30 Sep - 22:22

J'ai honte d'avouer que je n'ai pas encore eu le temps de regarder cette série qui semble fabuleuse. Arrow
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptySam 1 Oct - 9:41

BLAAAAKE ! LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 3183675940 Bienvenue (:
Spleen Forward
NOBODY SAY IT WAS EASY △ it's such a shame
Spleen Forward

▲ Messages : 39
▲ Crédits : avatar (ginger's spleen)
▲ Célébrité : Sienna Miller.
▲ Pseudo : Ginger's Spleen

all you need to know
job: Co-directrice d'une agence de mannequins.
biggest fear:
social network:

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptySam 1 Oct - 10:17

Mercy-Ann Fawkes a écrit:
Mercy, merci. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 3637433308
En même temps, c'est cadeau LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1113388014 Arrow

Bienvenue, très bon choix. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 3978643748 I love you
Vadim Gallagher

Vadim Gallagher

▲ Messages : 44
▲ Crédits : Morrigan
▲ Célébrité : Michael Trevino
▲ Pseudo : Lovee

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptySam 1 Oct - 11:26

La belle blake, bienvenue LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 210272711
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptySam 1 Oct - 11:36

Liridona Fields a écrit:
J'ai honte d'avouer que je n'ai pas encore eu le temps de regarder cette série qui semble fabuleuse. Arrow
IL FAUT REGARDER. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 3978643748
Mon dieu, ça devient tellement ouf dans le dernier épisode. Razz Arrow
Liridona Fields

Liridona Fields

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptySam 1 Oct - 14:05

ONDINE - merci beaucoup ! I love you Candice est superbe également.
SPLEEN - SIENNAAAAAA LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1719561308 LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1869174067 LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 3978643748 merci beaucoup ! I love you
VADIM - un beau jeune homme ! LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 3482540005 merci à toi. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1545505134
SUTTON - je l'ajoute à ma longue liste de série et dès que j'ai visionné le premier épisode, je te donne de mes nouvelles. LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1113388014 LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. 1545505134
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. EmptyJeu 6 Oct - 9:09

des nouvelles ?
je déplace ta fiche et annule la réservation (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.   LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth. Empty

LIRIDONA ♢ the heart is bigger than the earth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut