LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUNK OF THE HEART ✖ spleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spleen Forward
NOBODY SAY IT WAS EASY △ it's such a shame
Spleen Forward

▲ Messages : 39
▲ Crédits : avatar (ginger's spleen)
▲ Célébrité : Sienna Miller.
▲ Pseudo : Ginger's Spleen


all you need to know
job: Co-directrice d'une agence de mannequins.
biggest fear:
social network:

JUNK OF THE HEART ✖ spleen Vide
MessageSujet: JUNK OF THE HEART ✖ spleen   JUNK OF THE HEART ✖ spleen EmptyVen 30 Sep - 19:09

Citation :
JUNK OF THE HEART ✖ spleen Sienna
forward, rose spleen
et vous tu m'aimes ?

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ Forward prénom(s) ∆ Spleen, Rose surnom(s) ∆ Patate. âge ∆ Vingt-sept ans date et lieu de naissance ∆ Liverpool, Angleterre statut civil ∆ Célibataire. études/métier ∆ Co-directrice d'une agence de mannequins. groupe ∆ last night thoughts. traits de caractère ∆ Drôle, touchante, naïve, toujours dans la lune, maladroite, adore faire la fête, jure comme un chartier, impulsive, immature à souhait.
❧ DIRTY LITTLE SECRET



Intarissable amoureuse transie ▽ J'en peux plus, l'amour et moi c'est ... une histoire d'amour. Mes parents se sont détruit l'un et l'autre tout leur vie, et je m'étais jurée de ne jamais finir comme eux. QUELLE GROSSE MARADE BON SANG ! Je suis bien pire ... Je me laisse berner pas le premier bellâtre qui pointe le bout de son nez ... je suis naïve et me laisser berner par de belles paroles. J'ai toujours rêvé de me marier, dans une robe meringue, vraiment immonde, mais qui fait rêver, porter des talons-ampoules, c'est chaussures complètement dingues de vingt centimètres qui vous écorchent les talons ... Bref, j'ai toujours voulu quelque chose de grand, d'immense, d’inoubliable, et maintenant je pense souvent à intégrer un couvent pour devenir bonne-sœur.

Jure comme un charrtier ▽ Je suis vulgaire, je m'en rend compte, c'est une grosse tare. Mais les gros mots j'adore, ils expriment totalement ma pensée profonde. Par exemple en voiture, quand un mec me double "putain de merde sale enfoiré, bouge ton cuuuuull" c'est une arme imparable pour l'effrayer. Bon j'adore aussi les mots mignons genre abruti congénital, idiot-bête, andouille, saperlipopette. Mais avouons, ils détendent moins.

Passionnée de littérature ▽ Notamment de Beaudelaire, ça lui vient de ses parents, qui l'ont d'ailleurs appelée Spleen pas vraiment innocemment ... Elle peut dévorer des dizaines de recueil de poésies en une journée. Si elle ne s'était pas lancée dans le métier qu'elle fait, elle aurait été bibliothécaire ou restauratrice de lives anciens.

Passionnée de mode ▽ Depuis que je suis petite je dessine des robes, des jupes, des bijoux ... Je m'étais promise à une brillante carrière de styliste, mais le sort en a voulu autrement. Je co-dirige une agence de mannequins ce qui m'a valu plus d'un tour avec les hommes, intéressés par moi pour atteindre toutes les "meufs trop bonnes" comme ils disent si délicatement ...

Fume comme un pompier ▽ Bah ouais, pompière ça se dit pas man. J'ai commencé à fumer vers quinze ans, pour "faire comme les potes" et puis j'ai été prise dans la spirale infernale de l'addiction. Mais je m'en fiche pas mal, je n'ai jamais essayé d'arrêter, je n'y ai même jamais pensé. J'aime bien l'allure que ça donne, j'aime bien la sensation quand on tire trop fort dessus.



❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ Margaux/Ginger's Spleen âge et sexe ∆ ♀ et seize ans et sept mois ! présence ∆ La plus régulière possible ! comment avez-vous trouver le forum ? ∆ Bah à la base j'ai fait le header, du coup je me suis intéressée au contexte et il est juste formidable JUNK OF THE HEART ✖ spleen 4111013633 et votre avis dessus ∆ cf, le petit smiley, one, two, one two, AMAZING (y a que ceux qui connaissent Norman fait des vidéos qui comprendront, les autres me prendre juste pour une folle) célébrité ∆ Sienna (incroyable) Miller une dernière chose à dire ? ∆ Je suis aware.


Dernière édition par Spleen Forward le Ven 30 Sep - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Forward
NOBODY SAY IT WAS EASY △ it's such a shame
Spleen Forward

▲ Messages : 39
▲ Crédits : avatar (ginger's spleen)
▲ Célébrité : Sienna Miller.
▲ Pseudo : Ginger's Spleen


all you need to know
job: Co-directrice d'une agence de mannequins.
biggest fear:
social network:

JUNK OF THE HEART ✖ spleen Vide
MessageSujet: Re: JUNK OF THE HEART ✖ spleen   JUNK OF THE HEART ✖ spleen EmptyVen 30 Sep - 19:10

❧ IT'S ONLY LIFE

a écrit:
C'est la vie pas le paradis.
parce qu'il y un avant, un après, le dehors, le dedans.

Mes parents se sont toujours détestés. Toujours. Je sais que certains enfants se plaignent dès qu'un de leur géniteur hausse un peu le ton, de temps en temps. Je sais que les périodes de crisent touchent tout le monde un jour ou l'autre. Mais moi, les miens c'était constant, pas une seconde de répit, pas une phrase sans reproche, pas un compliment sans une once de cynisme ou d'ironie. Un cauchemar vivant, autant pour eux que moi. Parce que oui, au fond du fond, ça ne leur plaisait pas plus que ça de s'engueuler pour un oui ou pour un non, ils auraient voulu s'aimer, comme dans les comédies romantiques, un amour dont la flemme de ne s'éteint jamais, avec comme conclusion "ils vécurent heureux". Seulement voilà, la vie en avait décidé autrement, leur vie ne se résumerait qu'à des bagarres incessantes .et j'en étais la malheureuse spectatrice.
« Dis, maman, tu l'aimes papa ? » Je devais avoir neuf ans, dix maximum, et pour moi l'amour était encore un merveilleux conte de fées. Je pensais, bien naïvement, qu'un jour je trouverai le parfait prince charmant, seulement je ne voulais pas qu'il ait une épée et un cheval blanc, mais un tazer et une mini cooper. Je pensais que dire "je t'aime" était aussi facile de dire "j'aimerais une glace à la vanille". « Viens là ma puce, assied toi sur moi. » C'est ce que faisait ma mère quand elle devait m'annoncer quelque chose de grave, elle prenait cette voie mielleuse, ce petite rictus de complaisance et me demander de m'asseoir sur ses genoux. « Papa et moi c'est compliqué, on est pas vraiment des Roméo et Juliette, la vie ne nous a pas réellement sourit sur le point de vue émotionnel. On s'est aimé, beaucoup, trop peut être et ça nous a détruit. La seule chose qui nous lit encore c'est toi Spleen, rien que toi. » Et c'est là que je compris alors que l'amour c'était nul, moche et que ça craignait. Que je pourrai faire tout ce que je veux, tout mon possible pour me convaincre que l'amour c'est beau, ça sent bon le sucre et c'est éternel, je n'y arriverai pas. Ma mère venait de m'ouvrir les yeux, mais je n'allais pas l'accepter tout de suite.



▽ ▽ ▽

« Jules, je l'aime. Je suis complètement atrocement amoureuse de lui. » Jules c'était mon meilleur ami, la seule épaule sur laquelle je n'avais pu me reposer, la seule oreille prête à entendre tous mes coups de gueule, c'était un peu moins en mec. Un vrai, pas une grande folle, le vrai mec qui se siffle des pintes et des pintes de bière en regardant un match rugby, le mec qui drague toutes les nanas qui passent dans la rue, le mec qui rentre d'une soirée trop arrosée avec une entaille à la lèvre et un œil au beurre noir. Pourtant Jules c'était un peu ma meilleure amie. « Oh nan, pas encore Spleen, pas encore ... » « Et bah si encore ! Et je peux t'assurer que ça me fait autant chier que toi ! Amoureuse, mais merde, pourquoi est-ce que je suis ENCORE amoureuse ? » Je me laissais lourdement tomber sur le sofa. C'était de loin le seul meuble de bonne qualité de l'appartement qu'on partageait. Tout le reste était miteux, pleins de poussière et vieux d'au moins cinq cents ans ! « Dois-je te rappeler comment s'est terminée ta dernière histoire ? » Je le suppliais avec un geste de la tête de ne pas le faire, mais il s'en moquait pas mal ... « Hum il me semble que c'était Hugo. Le bel Hugo, un peu trop dandy à mon goût, mais un très bon parti. Vous vous êtes rencontrés à une soirée huppée où tu t'es incrustée comme un petit mollusque - ce que j'ai toujours adoré chez toi -, il t'as séduit avec ses belles paroles, souvent liées au droit, ce que tu n'as pas dû vraiment comprendre. Vous vous êtes vus pendant de longues semaines, tu es tombée follement amoureuse, tu parlais H-24 de lui puis il t'a trompée. Et là, boum patatra catasroppphheeeee ! Mini dépression, tu as vaporisé son casier à la salle de sport de poils à gratter, tu as brûlé tous les tableaux qu'il t'avais demandé de gentiment garder chez toi, tu as aussi appelé son patron pour dire que c'est avec sa femme qu'il t'a trompée. Bref, et j'en passe des meilleures. Spleen, je t'adore, mais être amoureuse ça ne te réussit ja-mais ... » « Oui bon bah j'ai compris hein, merci Jules, merci beaucoup. » « C'est tout naturel ! » « Mais je suis certaine que c'est le bon cette fois-ci, tu verras ! » Il explosa de rire, comme si je venais de sortir une grosse absurdité. Ça voulait tout dire, en tout cas quelque du genre :"c'est ce que tu dis à chaque fois Spleen, change de disque ... ". « Bon ok, on verra. »


▽ ▽ ▽

« Théophile, je suis rentréeeeeeee ! » Je sautais partout, j'étais rentrée plutôt d'un voyage à Londres pour mon agence, je rêvais de le retrouver. Encore une fois j'étais tombée amoureuse, bien trop, d'un garçon, Théophile, un jeune mannequin français. Grossière erreur, j'allais m'en rendre compte ... « Spleen c'est toi ? » « Et oui, SURPRISE ! » Et quelle surprise. Je le surpris, chevauché par un beau mâle. Il me trompait, mais en plus il était gay. « Je ... Tu .. es ... » Il se leva d'un bond, attrapa une chemise au vol, et la boutonnant au hasard, essayait de se justifier en bégayant.« Gay ? Bah oui, oui ! Je suis désolé que tu l'apprennes comme ça, sincèrement, je pensais que tu rentrerai plus tard ... » J'hésitais entre plusieurs sentiments : être ravie pour lui, qu'il soit enfin ce qu'il était. Furieuse, qu'il m'est trompée, en plus avec un homme, qui si je l'avais dégoûté des femmes. Ou totalement perdue, désabusée. « Tu sais quoi ? Je veux rien savoir Théo, fait ... fait ce que tu veux, je veux pas le savoir ..! »
Et je suis partie, sans rien prononcer de plus. Au fond ça aurait pu être pire, j'aurais pu le surprendre au lit avec une femme ET un homme, non ? Pourtant les larmes montèrent et je m'effondrai sur les genoux de Jules.




▽ ▽ ▽


C'est donc à partir de là que j'ai fini à Ubana. Pourquoi ? Parce que. Parce que merde, j'en ai marre de croire en l'amour, j'en ai marre de me laisser marcher dessus pas de gros matchos qui se foutent de moi tout le temps, j'en ai marre, marre, marre. On m'a dit qu'ici on pouvait penser notre plaie, tourner la page et aller de l'avant, c'est tout à fait ce dont j'ai besoin ! J'ai tendance à facilement tomber amoureuse, espérons juste que je ne tombe pas sous le charme d'un célibataire qui traînerait dans le coin ...



Dernière édition par Spleen Forward le Ven 30 Sep - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Reagan

Jaime Reagan

▲ Messages : 81
▲ Crédits : aurélie (avatar) ▲ tumblr (bann.) ▲ birdy (lyrics).
▲ Célébrité : ian somerhalder.
▲ Pseudo : blue bird.


JUNK OF THE HEART ✖ spleen Vide
MessageSujet: Re: JUNK OF THE HEART ✖ spleen   JUNK OF THE HEART ✖ spleen EmptyVen 30 Sep - 19:13

Ginger's spleen & Sienna I love you
Bienvenue parmi nous. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


JUNK OF THE HEART ✖ spleen Vide
MessageSujet: Re: JUNK OF THE HEART ✖ spleen   JUNK OF THE HEART ✖ spleen EmptyVen 30 Sep - 19:15

tu es la formidable créatrice de notre design d'ouverture. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 1719561308 JUNK OF THE HEART ✖ spleen 388342071
bienvenue à toi avec la belle Sienna. Ton avatar et ta bannière sont vraiment très beaux.
bon courage pour ta fiche. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Spleen Forward
NOBODY SAY IT WAS EASY △ it's such a shame
Spleen Forward

▲ Messages : 39
▲ Crédits : avatar (ginger's spleen)
▲ Célébrité : Sienna Miller.
▲ Pseudo : Ginger's Spleen


all you need to know
job: Co-directrice d'une agence de mannequins.
biggest fear:
social network:

JUNK OF THE HEART ✖ spleen Vide
MessageSujet: Re: JUNK OF THE HEART ✖ spleen   JUNK OF THE HEART ✖ spleen EmptyVen 30 Sep - 19:18

Merci beaucoup à vous deux JUNK OF THE HEART ✖ spleen 4111013633 I love you
Amber et Ian, quels choix. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 3482540005 JUNK OF THE HEART ✖ spleen 3978643748

Et Merci Mercy (ahah Arrow ) pour les compliments JUNK OF THE HEART ✖ spleen 1869174067 Je suis super contente que vous ayez choisi mon header. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

JUNK OF THE HEART ✖ spleen Vide
MessageSujet: Re: JUNK OF THE HEART ✖ spleen   JUNK OF THE HEART ✖ spleen EmptyVen 30 Sep - 19:22

Toi. I love you
Bienvenue et bonne chance,
t'es belle en Sienna. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


JUNK OF THE HEART ✖ spleen Vide
MessageSujet: Re: JUNK OF THE HEART ✖ spleen   JUNK OF THE HEART ✖ spleen EmptyVen 30 Sep - 19:45

TON HEADER ETAIT TELLEMENT MAGNIFIQUE. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 3978643748
Bienvenue parmi nous, et je te le dis une nouvelle fois, excellent choix. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 1719561308
(Norman fait des vidéos, si si. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 3482540005 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Spleen Forward
NOBODY SAY IT WAS EASY △ it's such a shame
Spleen Forward

▲ Messages : 39
▲ Crédits : avatar (ginger's spleen)
▲ Célébrité : Sienna Miller.
▲ Pseudo : Ginger's Spleen


all you need to know
job: Co-directrice d'une agence de mannequins.
biggest fear:
social network:

JUNK OF THE HEART ✖ spleen Vide
MessageSujet: Re: JUNK OF THE HEART ✖ spleen   JUNK OF THE HEART ✖ spleen EmptyVen 30 Sep - 21:14

Et toi. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 388342071 I love you Et puis en Karen, t'es magnifique, ça te dit qu'Hannah épouse Spleen ? JUNK OF THE HEART ✖ spleen 1113388014 (elle serait dans une relation libertine Arrow ) MERCI. I love you

Oh merci beaucoup Romane JUNK OF THE HEART ✖ spleen 4111013633 I love you
(IL GEREEEEE NORMAN JUNK OF THE HEART ✖ spleen 13909970 JUNK OF THE HEART ✖ spleen 1347536052 )

Sinon je pense avoir terminé ma nullissime fiche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parker Sorensen

Parker Sorensen

▲ Messages : 48
▲ Crédits : avatar (odairs) gif (tumblr)
▲ Célébrité : hunter parrish
▲ Pseudo : forwood


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

JUNK OF THE HEART ✖ spleen Vide
MessageSujet: Re: JUNK OF THE HEART ✖ spleen   JUNK OF THE HEART ✖ spleen EmptyVen 30 Sep - 21:16

FRIPEE JUNK OF THE HEART ✖ spleen 1869174067 JUNK OF THE HEART ✖ spleen 1545505134 JUNK OF THE HEART ✖ spleen 4111013633 JUNK OF THE HEART ✖ spleen 3978643748 Tu gères en sienna.
Bienvenue JUNK OF THE HEART ✖ spleen 3482540005 même si je me suis inscrite après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

JUNK OF THE HEART ✖ spleen Vide
MessageSujet: Re: JUNK OF THE HEART ✖ spleen   JUNK OF THE HEART ✖ spleen EmptyVen 30 Sep - 21:18

Spleen Forward a écrit:
Et toi. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 388342071 I love you Et puis en Karen, t'es magnifique, ça te dit qu'Hannah épouse Spleen ? JUNK OF THE HEART ✖ spleen 1113388014 (elle serait dans une relation libertine Arrow ) MERCI. I love you

Nan mais t'es ouf en Sienna c'est fou. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 1869174067 On fait ça quand tu veux, ma belle. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


JUNK OF THE HEART ✖ spleen Vide
MessageSujet: Re: JUNK OF THE HEART ✖ spleen   JUNK OF THE HEART ✖ spleen EmptyVen 30 Sep - 21:19

On va se taire ici, ta fiche est loin d'être nullissime, au contraire. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 3978643748
Je te valide. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 3482540005 PREMIERE MEMBRE VALIDEE. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

JUNK OF THE HEART ✖ spleen Vide
MessageSujet: Re: JUNK OF THE HEART ✖ spleen   JUNK OF THE HEART ✖ spleen EmptyVen 30 Sep - 21:19

PFFIOU, EMOTIONS. JUNK OF THE HEART ✖ spleen 1869174067 JUNK OF THE HEART ✖ spleen 13909970 JUNK OF THE HEART ✖ spleen 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNK OF THE HEART ✖ spleen Vide
MessageSujet: Re: JUNK OF THE HEART ✖ spleen   JUNK OF THE HEART ✖ spleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNK OF THE HEART ✖ spleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Welcome-
Sauter vers: