LETTING GO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jana-Blue Hodgins-Gomez

Jana-Blue Hodgins-Gomez

▲ Messages : 9
▲ Crédits : ✎ avatar ( flickering light )▲ signature ( tumblr )
▲ Célébrité : ✎ lyndsy fonseca.
▲ Pseudo : ✎ kassou.


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:28

Citation :
JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Tumblr_lrvfc1YkpM1qhwz77o1_500
hodgins-gomez, sofiàna faye-blue dite réo.
Dans les livres il y a des chapitres pour bien séparer les moments, pour montrer que le temps passe ou que la situation évolue, et même parfois des parties avec des titres chargés de promesses: La rencontre, L'espoir, La chute; comme des tableaux. Mais dans la vie il n'y a rien, pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau, rien qui indique attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. Dans la vie on est tout seul avec son costume, et tant pis s'il est tout déchiré.

❧ IT'S MY LIFE
nom(s) ∆ la jeune femme appartient à la famille composée de hodgins-gomez. hodgins étant le nom de famille de sa mère, gomez celui de son père. sa mère n'a jamais voulu se marier. prénom(s) ∆ elle répond au doux nom de sofiàna jana-blue. sofiàna étant le prénom de sa grand-mère maternelle qui l'a élevée pendant ses dix-premières années, jana-blue, deux prénoms composés par son oncle lors de sa naissance. sa mère voulait jana, son père blue, ce qui donne maintenant jana-blue. surnom(s) ∆ bien que son prénom soit fun, depuis toute petite, elle se fait appelé réo. âge ∆ vingt et un ans. date et lieu de naissance ∆ un premier mars. statut civil ∆ célibataire. études/métier ∆ étudiante en dernière année de droit, serveuse dans un café. groupe ∆ Ici. traits de caractère ∆ Ici.
❧ DIRTY LITTLE SECRET

Cette partie est pour ajouter les caractéristiques de votre personnage, ses tics, ses tocs, ses petits plus ... S'il est aveugle, s'il bégaye, préfère les sucreries aux produits bio ou que sais-je d'autre. Bref, cette partie est très libre et permet de différencier encore plus votre personnage de celui des autres, de mieux le capter, lui et ses mimiques par exemples et c'est un excellent pense-bête en plus. Nous demandons 5 points minimum et détaillés.
❧ LAST REQUEST

prénom/pseudo ∆ on m'appelle kassou mais en vrai c'est kassandra. âge et sexe ∆ fille de 18 ans. présence ∆ le plus souvent possible. comment avez-vous trouver le forum ? ∆ bazzart et votre avis dessus ∆ vraiment magnifique célébrité ∆ la magnifique lyndsy fonseca I love you une dernière chose à dire ? ∆ quatre voiture viennent de cramer en bas de chez moi !


Dernière édition par Jana-Blue Hodgins-Gomez le Ven 30 Sep - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jana-Blue Hodgins-Gomez

Jana-Blue Hodgins-Gomez

▲ Messages : 9
▲ Crédits : ✎ avatar ( flickering light )▲ signature ( tumblr )
▲ Célébrité : ✎ lyndsy fonseca.
▲ Pseudo : ✎ kassou.


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:28

❧ IT'S ONLY LIFE


blablablablablablablablablabla ce n'est qu'un test. ✘

La vie peut se montrer comme ça, cruelle et sans limite, parfois elle peut se montrer compatissante mais ça, c'est parce que c'est soit t'es mort soit t'es un miraculé. Dans les deux cas, ta vie est pourrie. La jeune femme raya frénétiquement ce qu'elle venait de marquer dans son cahier. Assise sur l'un des banc qui surplombait le parc de la ville, la jeune femme posa son stylo noir sur son cahier et soupira en portant son attention sur les personnes qui s'y trouvaient. Elles avaient l'air heureuse, où c'était peut-être un jeu, oui, c'était peut-être un jeu auquel beaucoup de personne s'adonne sans sans rendre compte où en le faisant exprès peut-être que personne n'est heureux, peut-être que ce monde est remplie d'acteur qui vous crache à la figure leur faux bonheur. merde. lâcha-t-elle quand elle se rendit compte que son stylo était tombé par terre, n'ayant plus de prise pour le tenir. Elle se pencha et le ramassa. La demoiselle avait relâché la pression lorsqu'elle avait vu ce couple avec leur fille. Une ravissante enfant à la tête blonde bouclée. Soudain, elle sentit comme une pression au niveau de sa cage thoracique, comme si un poids, celui de son passé faisait office d'enclume et qui était là pour lui rappeler ce que la jeune femme n'a jamais eu la chance de vivre. L'amour de deux parents réunis. Cette jeune femme est née un premier mars, il y a vingt et un an de cela, dans cette ville même. Elle y a toujours vécut, elle n'est seulement partis deux ans à New-York pour ces études, il y a quelque temps elle est revenue, recherchant son passé. Elle a vécut ici avec sa grand-mère maternelle, Sofiàna. Sa mère est morte deux semaines après la naissance ce sa fille. Jana-Blue n'a vu les bras de sa mère que six fois en deux semaines. Née prématurée, la jeune enfant avait été placée sous couveuse jusqu'à terme, elle était née avec trois semaines d'avance. Malheureusement, elle ne connaitra jamais sa mère, elle mourut d'un cancer non diagnostique et non traité du sein. La famille parfaite n'est ce pas. Du coup, c'est sa grand-mère qui l'a élevée jusqu'à sa dixième année, son père purgé sa peine de prison et l'a donc récupéré à son grand désespoir. Elle aurait aimé rester avec sa grand-mère, elle avait tissé un lien unique avec elle, celui d'une mère à sa fille. Sofiàna vivait ce qu'elle aurait dut vivre avec sa fille mais l'a vécu avec sa petite fille. Son père ne l'avait récupéré que pour se donner une bonne image. Life is unfair. avait-elle écrit sans s'en rendre compte. Elle posa son regard sur son cahier, elle soupira sans grande conviction. Elle mit son cahier et son stylo dans son sac et se leva. Elle passa son sac par dessus son épaule et marcha le long du chemin, elle fouilla dans son sac et prit son ipod. Elle le mit en marche et ajusta les écouteurs dans ses oreilles, le son battait fort qu'elle avait l'impression de sentir son coeur dans sa tête. Elle regarda droit devant elle sans réellement voir. Elle était perdue dans ses pensées. Elle fut surprise et sursauta quand elle sentit une main l'agrippait. Elle se retourna et instinctivement, elle tapa de la paume de sa main libre sous le menton de la personne qui tomba à la renverse. Tout ce passa tellement vite, qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de frapper une personne qu'elle avait durement frappé. toujours aussi sauvage à ce que je vois ... Mais hein ? Mais qu'est ce que tu fous là ?! Oui moi aussi content de te revoir et j'allais très bien avant que tu ne me frappe ! La jeune femme se précipita pour l'aider à se relever. Mon dieu je suis désolée ... Oh et puis non, c'est toi qui est en tord, tu sais très bien qu'il ne faut pas me prendre comme ça ! Elle posa ses mains sur ses hanches. Elle regarda vers l'endroit où elle devait aller. Ecoute, je suis désolée mais il faut que j'y aille, quelque chose de très important à faire. le jeune homme fut surprit. Toujours entrain de courir n'est ce pas ?! Toujours, on ne change pas les bonnes habitudes. J'ai été contente de te revoir ! dit-elle alors qu'elle marchait à reculons pour s'éloigner de lui. Moi aussi Réo ... La jeune femme sentit son coeur se serré, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce surnom. Dis tu serais libre demain soir ? Oui, pour faire quoi ? Être avec moi. la jeune femme s'arrêta et dit alors Je t'appellerais. dit-elle en se retournant et partis au pas de course. Cinq ans venaient d'exploser dans son visage.



blablablablabla ce n'est qu'un test ✘





blablablabla ce n'est qu'un test ✘




Dernière édition par Jana-Blue Hodgins-Gomez le Ven 30 Sep - 21:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:29

TERESA, excellent choix. JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 388342071
Bienvenue. JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Jana-Blue Hodgins-Gomez

Jana-Blue Hodgins-Gomez

▲ Messages : 9
▲ Crédits : ✎ avatar ( flickering light )▲ signature ( tumblr )
▲ Célébrité : ✎ lyndsy fonseca.
▲ Pseudo : ✎ kassou.


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:30

NINA mon dieu cette fille est une déesse. dis tu veux pas faire des bébés avec moi ? JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 3482540005
merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:34

OH MAIS AVEC PLAISIR. JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Jana-Blue Hodgins-Gomez

Jana-Blue Hodgins-Gomez

▲ Messages : 9
▲ Crédits : ✎ avatar ( flickering light )▲ signature ( tumblr )
▲ Célébrité : ✎ lyndsy fonseca.
▲ Pseudo : ✎ kassou.


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:36

Sutton Rhodes a écrit:
OH MAIS AVEC PLAISIR. JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 3482540005
viens que je t'emmène dans ma bat-mobile, on va dans un endroit plus tranquille JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 1869174067 JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 3482540005 JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:37

Pas besoin d'un endroit plus tranquille, la bat-mobile fera très bien l'affaire. JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:37

JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 3637433308
je suis jalouse. moi aussi je veux aller dans la bat-mobile. JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 3637433308
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:38

Viens viens, plus on est de fous plus on jouis ris. JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 1113388014 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Jana-Blue Hodgins-Gomez

Jana-Blue Hodgins-Gomez

▲ Messages : 9
▲ Crédits : ✎ avatar ( flickering light )▲ signature ( tumblr )
▲ Célébrité : ✎ lyndsy fonseca.
▲ Pseudo : ✎ kassou.


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:39

les filles, on le fais à trois, on aura de beaux bébés JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 1095199719
arf, je viens de voir qu'une autre personne a prit teresa, et je n'aime pas du tout la compétition, une idée d'avatar que je pourrais prendre si elle la prend ? j'hésite avec britt robertson, gemma arterton et lyndsy fonseca.
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:43

Elle va peut-être changé d'avatar à cause de la compétition. Vous hésitez toutes les deux, alors arrangez-vous ensemble par MP et dites-nous tout après. JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Jana-Blue Hodgins-Gomez

Jana-Blue Hodgins-Gomez

▲ Messages : 9
▲ Crédits : ✎ avatar ( flickering light )▲ signature ( tumblr )
▲ Célébrité : ✎ lyndsy fonseca.
▲ Pseudo : ✎ kassou.


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:47

Tout compte fait, je vais prendre Lyndsy, possible de me la réservée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:48

Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Jana-Blue Hodgins-Gomez

Jana-Blue Hodgins-Gomez

▲ Messages : 9
▲ Crédits : ✎ avatar ( flickering light )▲ signature ( tumblr )
▲ Célébrité : ✎ lyndsy fonseca.
▲ Pseudo : ✎ kassou.


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:48

Merci beaucoup JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Rhodes
HEAD BITCH IN CHARGE
Sutton Rhodes

▲ Messages : 398
▲ Crédits : © AVATAR △ aurélie, GIF △ via tumblr, LYRICS △ damien rice.
▲ Célébrité : Nina Dobrev
▲ Pseudo : Hummingbird


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:49

Excellent choix. JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
https://letting-go.forumgratuit.org
Jana-Blue Hodgins-Gomez

Jana-Blue Hodgins-Gomez

▲ Messages : 9
▲ Crédits : ✎ avatar ( flickering light )▲ signature ( tumblr )
▲ Célébrité : ✎ lyndsy fonseca.
▲ Pseudo : ✎ kassou.


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:51

Merci beaucoup JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Blackwell
THE LITTLE SCOTTISH ↯ SHE'S GOT A GUN FOR A TONGUE.
Hannah Blackwell

▲ Messages : 79
▲ Crédits : Quokees and tumblr.
▲ Célébrité : Karen Gillan, my wife.
▲ Pseudo : Red Shade.


all you need to know
job:
biggest fear:
social network:

JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 20:54

Lyndsy, j'aime. I love you
Bienvenue et bonne chance. JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 1869174067
Revenir en haut Aller en bas
Skandar Gallagher
I'M IN THE GRIP OF A HURRICANE.
Skandar Gallagher

▲ Messages : 125
▲ Crédits : fool bird (avatar)▲ tumblr (bann.) ▲ glen hansard (lyrics).
▲ Célébrité : phoebe tonkin.
▲ Pseudo : blue bird.


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyVen 30 Sep - 21:10

lyndsy. JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 3978643748
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Ondine Windsord

L. Ondine Windsord

▲ Messages : 57
▲ Crédits : Hells Angel
▲ Célébrité : Candice swanepoel
▲ Pseudo : Lilye


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptySam 1 Oct - 9:39

    Lyndsy est un superbe choix. Bienvenue parmi nous JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart 3482540005
Revenir en haut Aller en bas
Mercy-Ann Fawkes

Mercy-Ann Fawkes

▲ Messages : 150
▲ Crédits : avatar ∆ money honey; signature ∆ tumblr
▲ Célébrité : Amber Heard.
▲ Pseudo : dust love.


JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart EmptyJeu 6 Oct - 8:49

peut-on avoir des nouvelles ?
Je déplace ta fiche et annule la réservation (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Vide
MessageSujet: Re: JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart   JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JANA-BLUE ✈ don't yield to the whims of your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LETTING GO :: You and me :: Let's know each other :: Sorry, babe-
Sauter vers: